Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41536398
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-04-2015 à 10:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lancevo7 a écrit :

Ben je sais pas

Je pense que c'est de la voir malheureuse qui me déprime

j'aurai tendance a dire que c'est un poil tard maintenant  :sweat:  

Filob a écrit :

J'ai vécu un truc similaire, avec moins d'impacts (relations plus courtes,pas de demangements).

J'ai quitté la nouvelle pour me remettre avec mon ex. Maintenant on est mariées et on a un gosse :o

oui mais pas apres 8 ans quoi ....  
8 ans et parti dans la semaine  :(  :(   si lance fait seulement mine de vouloir revenir a la place de son ex je l'acceuil au fusil :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 10:44:29  profilanswer

n°41537296
Blaq
Posté le 01-04-2015 à 11:40:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah oui !
C'est le gosse qui m'a induit en erreur :jap:

Lui aussi :o

n°41537551
Taliesim
Posté le 01-04-2015 à 11:58:44  profilanswer

arkrom a écrit :

oui mais pas apres 8 ans quoi ....  
8 ans et parti dans la semaine  :(  :(   si lance fait seulement mine de vouloir revenir a la place de son ex je l'acceuil au fusil :spamafote:

Clairement, et la famille, les amis  réagiront pareil.

n°41537670
lancevo7
Posté le 01-04-2015 à 12:08:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41537717
Taliesim
Posté le 01-04-2015 à 12:11:49  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Le soucis c'est que non justement..

J'en suis persuadé, c'est une amie de ma sœur ce qui est mal du coup j'ai des News etc
Enfin je me fais du mal

Y a 5j tout allais très bien

Et la j'ai un manque de la même manière que la nouvelle m'a donné cette envie lors de notre rencontre

J'ai en fait pas l'impression d'avoir laisser une chance a mon ex

J'ai un putin de passage à vide
J'ai l'impression de tenir au deux mais que la première avec le temps qu'on a eu ensemble méritait pas Ca

C'est du blabla ça. Ce n'est pas à toi de décider ce que mérite les gens et leur attribuer ensuite des points/temps en fonction de ce que tu as décidé. On dirait plus que tu te prends pour le grand chef sauveur, parce que cela t'arrange, qu'autre chose. C'est bien différent de l'amour.

Si ton ex t avait dit " je me suis remis avec quelqu'un et ca se passe super bien" tu réagirais de la même façon?

Message édité par Taliesim le 01-04-2015 à 12:18:20
n°41538200
Subarashi
Posté le 01-04-2015 à 13:04:47  profilanswer

Retourner avec son ex, c'est comme manger son vomi :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41540072
lancevo7
Posté le 01-04-2015 à 15:30:43  profilanswer

n°41540221
Coccynelle​uh
Posté le 01-04-2015 à 15:41:29  profilanswer

Mais, ça veut dire que ça ne se passe si bien que ça avec la nouvelle ?
Finalement tu préférais la relation avec ton ex ?

chaud t'avoir tout quitté si vite :/

n°41540401
lancevo7
Posté le 01-04-2015 à 15:53:47  profilanswer

n°41540620
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2015 à 16:09:30  profilanswer

Pourquoi tu écris ça avec une majuscule ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 16:09:30  profilanswer

n°41540648
Dolores
Posté le 01-04-2015 à 16:11:18  profilanswer

Correcteur de téléphone probablement.

n°41540702
lancevo7
Posté le 01-04-2015 à 16:14:31  profilanswer

n°41540781
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-04-2015 à 16:19:32  profilanswer

Une bonne chose aujourd'hui, c'est que tu temporises.  
Le vague à l'âme ça arrive.  Laisse passer une petite semaine, dis que t'es un peu patraque pour qu'on te foute la paix.  
Si ton état empire, bon ben...  
Mais y'a de fortes chances que ça te passe.

n°41540889
lancevo7
Posté le 01-04-2015 à 16:27:48  profilanswer

n°41540950
DVDAI
Posté le 01-04-2015 à 16:33:05  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi tu écris ça avec une majuscule ?

Parce que http://reho.st/thumb/www.ecommerce-infos.com/wp-content/uploads/2012/06/StephenKingClown.jpg

n°41541013
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2015 à 16:39:04  profilanswer

n°41541053
arkrom
Posté le 01-04-2015 à 16:42:49  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Oui c'est l'iPhone qui me fait ca tout le temps  

Je sais tellement pas quoi faire

J'ai l'impression que tout les souvenir me remonte d'un coup

ca t'arrivera souvent au debut  ;)  
mais ca passe apres :spamafote:  
petit coup de nostalgie du passé  

surtout que ton cerveau vas faire le con et te remonter que les BONS souvenir et masquer les mauvais  
le nombre de fois ou tu vas penser "mais pourquoi je suis parti en fait ?? "  
moi j'avais l’avantage d'avoir des VRAIS raisons de me tirer donc l'autre moité du cerveau me remet vite les pieds sur terre a coup de claques  [:koukouille:1]  

comme toi tu es parti pour suivre un coup de foudre tu n'as rien a repprocher a ton EX ... ca sera d'autant plus dur a assumer  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41543514
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2015 à 21:23:24  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Oui la première  

Je suis à deux doigt de la rupture avec la nouvelle
Je ne sais pas qu'elle serait le meilleur choix

Si je retourne avec la première j'ai peur de retomber dans le même train train du debut et que ce soit juste un manque occasionnel

mais quelle balletringue [:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41543733
lancevo7
Posté le 01-04-2015 à 21:46:50  profilanswer

n°41544416
arkrom
Posté le 01-04-2015 à 23:07:40  profilanswer

T'as pas foutu 8 ans a la poubelle juste comme ça
Il y as forcément une raison autre qu'une envie de niquer ailleurs pour parler cruement

Il doit y avoir une raison autre
Apres libre a toi de l'avouer ou de TE l'avouer

Message édité par arkrom le 01-04-2015 à 23:08:25

---------------
n°41544474
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2015 à 23:15:17  profilanswer

Il a aimé une autre fille.

n°41544822
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-04-2015 à 00:11:16  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Pas de biol. Non non. Pas du tout. J'ai pas ça en tête. Je l'imagine pas autrement que consentante. Tu te méprends :o
De toutes façons je suis sûr qu'elle serait consentante.

T as envie de la salir une dernière fois, de la baiser pour ton plaisir uniquement ... j ai eu envie de ça avec mon ex aussi .... Mais ca a disparu quand j ai retrouvé quelqu'un, quand même :o

n°41544864
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 02-04-2015 à 00:18:06  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai vécu un truc similaire, avec moins d'impacts (relations plus courtes,pas de demangements).

J'ai quitté la nouvelle pour me remettre avec mon ex. Maintenant on est mariées et on a un gosse :o

Elle avait éssayé de te recuperer ou alors ça t'a pris comme ça un beau matin de retourner avec ton ex?

n°41545215
lancevo7
Posté le 02-04-2015 à 06:12:41  profilanswer

n°41545263
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 07:10:16  answer

Tu as manifestement voulu aller brouter dans le pré d'à côté, et une fois passé le plaisir de la nouveauté, tu sembles regretter ton ancienne mangeoire.
Ca ressemble pas mal à un coup de coeur.

Maintenant, la bonne question a te poser, c'est :
"Pourquoi suis je parti ? Qu'est ce qui m'insupportais tant pour qu'en une semaine je coupe une relation aussi longue ? Qu'est ce qui ne me convenais pas ?"

Quand on part aussi vite, c'est generalement que l'on est demandeur de changement. Cela ne signifie pas pour autant que la nouvelle va totalement nous satisfaire. Et de cette deception peut naitre une certaine nostalgie.
Maintenant, le fait que la nouvelle ne soit pas la "bonne", celle qui comble nos manques, ne signifie pas que l'ancienne etait mieux. On la connaissait bien, on gerait la relation tranquille, mais elle n'avait peut etre que le confort d'un vieux fauteuil en cuir dont on connait tous les plis et rembourrages.

Revenir en arriere est la solution si tu realises que tu as quitte la femme de ta vie et que tu souhaites sincerement la reconquerir (bonne chance neanmoins...).
Sinon, meme si la nouvelle n'est pas la bonne, tu ferais mieux de ne pas te retourner et d'aller de l'avant. Quitte a peut etre trouver ton bonheur aupres d'une autre encore.

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 07:10:32
n°41545354
lancevo7
Posté le 02-04-2015 à 07:49:26  profilanswer

Message édité par lancevo7 le 02-04-2015 à 07:52:43
n°41545363
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 07:53:16  answer

Si je puis me permettre, je doute franchement que ce soit en retournant avec ton ex que les choses s'arrangent.
Le train train pas si mal, il risque fort de redevenir insupportable en quelques semaines.
Et cette histoire, avec ton depart dans la semaine, deviendrait probablement la source de tensions perpetuelles entre ton ex et toi si vous recolliez les morceaux.
Comment avoir encore confiance dans son conjoint qui est parti pour un coup de coeur apres 8 ans de couple ? C'est hard... il ne faut pas trop en demander a l'autre.

Surtout que dans ton discours, nulle trace de sentiment... juste une vague nostalgie pour ta vie passee, sur le mode "c'etait pas si mal, je me demande meme si ce n'etait pas mieux que maintenant".

Pas de quoi s'emballer...

Apres, la nouvelle n'est peut etre pas la bonne. Mais si tu as tout claque aussi vite, ton ras le bol devait etre profond.

Va de l'avant, tu finiras par rencontrer celle avec qui tu auras envie de reconstruire quelque chose.

n°41545716
lancevo7
Posté le 02-04-2015 à 09:04:56  profilanswer

n°41545812
DVDAI
Posté le 02-04-2015 à 09:16:41  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Oui c'est sur
Mais je pense que la routine s'installe dans tout les cas
Ce qui me fait peur c'est que cette routine je me demande pourquoi je l'ai quitté si je la reconnais de nouveau la

T'es juste en train de découvrir que la routine, c'est une des composantes de la vie de couple :/
Je veux dire, tu peux tout faire pour la minimiser certes, mais tu peux pas y échapper d'une façon ou d'une autre. Et cette routine se voit d'autant plus le jour où des enfants arrivent...

n°41546569
lancevo7
Posté le 02-04-2015 à 10:20:02  profilanswer

n°41546588
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 10:21:35  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Oui je vois bien
Mais pourquoi avoir tout plaqué :(

Parce que tu n'aimais plus l'autre ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41546644
warpc
Posté le 02-04-2015 à 10:25:21  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Oui je vois bien
Mais pourquoi avoir tout plaqué :(

Ca il n'y a que toi pour le savoir...

Est-ce que tu étais encore amoureux?
Est-ce que tu voyais finir ta vie avec? Faire des enfants? Acheter une maison? Faire le combo labrador/scenic?

De ce que tu en dis, ça manque un peu de sentiments tout ça.
J'ai un peu l'impression que tu compares 2 versions de Windows...  :o  
Tu as voulu installer la nouvelle dès sa sortie!
Windows 8 est sympa mais 7 était pas si mal!  :o  :o

Message édité par warpc le 02-04-2015 à 10:26:25

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°41546718
paco fpg
Posté le 02-04-2015 à 10:30:22  profilanswer

un conseil: reste avec la plus riche

n°41546735
arkrom
Posté le 02-04-2015 à 10:31:11  profilanswer

C'est aussi ce que je pense ... Mais même lui semble pas être au courant

---------------
n°41546882
castor_mas​qu
Posté le 02-04-2015 à 10:39:59  profilanswer

salut,

je me suis fait jeter comme une merde...
ca faisait quasi 4 ans que j'etais avec elle. j'avais tout quitté à Paris pour la rejoindre.

elle ne savait plus ou elle en etait, puis a voulu faire une pause, puis, sans avoir le temps de dire ouf, elle est allée voir ailleurs.

elle me reproche mon manque de confiance en moi (ca fait 7 ans qu'elle le sait)
elle me reproche que je ne fais plus attention a moi (ma mere est en train de crever d'un cancer, j'ai d'autres choses a gerer)
elle me reproche d'avoir tout construit autour d'elle (mais j'avais tout quitté pour elle et ca lui plaisait bien d'etre au centre des attentions)

elle m'a dit qu'elle n'etait pas prete pour recommencer quelque chose, mais elle n'a pas attendu 4 jours pour se jeter dans les bras d'un bellatre de son boulot

elle m'a viré de chez elle (elle est proprio de l'appart). je loge dans une structure temporaire du boulot le temps de retrouver quelque chose
elle m'a poignardé au moment ou j'avais besoin d'aide, d'affection, de compassion.

je l'aime encore, mais je la hais aussi encore plus pour tout ce qu'elle m'a fait subir.

je vois le psy ce soir...

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41546909
lancevo7
Posté le 02-04-2015 à 10:41:24  profilanswer

n°41546936
azubal
Posté le 02-04-2015 à 10:43:14  profilanswer

castor_masqu a écrit :

salut,

[:julien rodriguez]  [:blessure]  

[:zedlefou:3]

n°41547142
warpc
Posté le 02-04-2015 à 10:56:20  profilanswer

castor_masqu a écrit :

salut,

Là c'est clair...  :sweat:  :(  

castor_masqu a écrit :

elle m'a poignardé au moment ou j'avais besoin d'aide, d'affection, de compassion.

je l'aime encore, mais je la hais aussi encore plus pour tout ce qu'elle m'a fait subir.

Et tu l'aimes encore après ça?  :??:  
D'après ce que tu racontes, elle ne le mérite pas!  :pfff:  
Courage.  [:gugus2000]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°41547266
Skol
Posté le 02-04-2015 à 11:03:54  profilanswer

castor_masqu a écrit :

salut,

ca faisait quasi 4 ans que j'etais avec elle. j'avais tout quitté à Paris pour la rejoindre.

elle ne savait plus ou elle en etait, puis a voulu faire une pause, puis, sans avoir le temps de dire ouf, elle est allée voir ailleurs.

elle me reproche que je ne fais plus attention a moi (ma mere est en train de crever d'un cancer, j'ai d'autres choses a gerer)
elle me reproche d'avoir tout construit autour d'elle (mais j'avais tout quitté pour elle et ca lui plaisait bien d'etre au centre des attentions)

elle m'a dit qu'elle n'etait pas prete pour recommencer quelque chose, mais elle n'a pas attendu 4 jours pour se jeter dans les bras d'un bellatre de son boulot

elle m'a viré de chez elle (elle est proprio de l'appart). je loge dans une structure temporaire du boulot le temps de retrouver quelque chose

Putain dur dur. :sweat:  
Bon courage, j'espère que tu vas vite remonter la pente.

n°41548717
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2015 à 12:36:57  profilanswer

castor_masqu a écrit :

salut,

cherche pas il etait dans la place bien avant  [:cosmoschtroumpf]

n°41548786
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 12:44:55  answer

Bon courage.
Et +1 a toutes les interventions passees.
Tu vas remonter la pente, concentre toi sur ta petite personne et sois egoiste.

Accessoirement, le topic des sales coups peut t'accueillir si tu cherches des idees, car elle semble meriter :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)