Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41468353
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:18:03  answer

Reprise du message précédent :
Le titre du film c'est "Femme folle" ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 16:18:03  profilanswer

n°41468358
unknown_pe​rson
Posté le 25-03-2015 à 16:18:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Ne lis que les commentaires qui vont dans ton sens, ça a l'air de te réussir  [:heow]

Ben de ce que j'en comprend, ça l'a rendait heureuse (en tout cas c'était un point positif) qu'il l'aime et qu'il lui montre parce que du coup, y'a pleins de petites attentions (comme le mot sur la table ce matin) qui la rendent heureuse.  
Enfin bon, à t'écouter, y'a pas de raison valable d'aimer quelqu'un (la culture générale osef, la passion de la musique, osef, le fait de lancer des projets je sais plus quoi, osef, le fait que c'est agréable d'être aimer, c'est juste le narcissisme), donc qu'est-ce que tu considères comme une bonne raison d'aimer quelqu'un ?

n°41468366
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-03-2015 à 16:18:47  profilanswer

celui où même sans l'avoir vu on sait qu'elle n'est pas morte? :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41468373
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:19:18  answer

Ce avec quoi je suis bien d'accord par contre c'est qu'effectivement l'amour n'est plus suffisant à un moment (pour ça que suis partie :o ).

n°41468383
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-03-2015 à 16:19:57  profilanswer

Grumms a écrit :

on a l'impression que t'as été heureuse avec.

p'tet parce que y a une différence entre ce qu'elle a vécu (vit encore) et ce qu'elle a bien voulu raconter ici?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41468458
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 16:24:48  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben de ce que j'en comprend, ça l'a rendait heureuse (en tout cas c'était un point positif) qu'il l'aime et qu'il lui montre parce que du coup, y'a pleins de petites attentions (comme le mot sur la table ce matin) qui la rendent heureuse.
Enfin bon, à t'écouter, y'a pas de raison valable d'aimer quelqu'un (la culture générale osef, la passion de la musique, osef, le fait de lancer des projets je sais plus quoi, osef, le fait que c'est agréable d'être aimer, c'est juste le narcissisme), donc qu'est-ce que tu considères comme une bonne raison d'aimer quelqu'un ?

Y a pas de bonne raison. J'ai aimé moi-même une nana qui me rendait pas heureux à la fin (une fin de 2 ans quand même). Et je sais que le fait de savoir qu'elle m'aimait était valorisant por moi. Un peu comme quand le brute du collège que tu détestes rigole à une de tes blagues, tu te sens au dessus de la mêlée [:froghettosky62:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 25-03-2015 à 16:26:50

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41468483
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 16:26:18  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

p'tet parce que y a une différence entre ce qu'elle a vécu (vit encore) et ce qu'elle a bien voulu raconter ici?

Désolé de commenter que ce qui s'écrit ici.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41468503
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2015 à 16:27:42  profilanswer

Sur le topic rupture, on est pas là pour dire les qualités de l'ex ou futur ex :d
Ni ce qui nous rendez heureux, plutôt le contraire. Pour pouvoir. avancer dans notre deuil de la relation.

Je crois qu'après un temps, on oublie les défauts et on retient les bons souvenirs. Afin c'est mon cas, je sais qu'on n'était pas fait pour continuer notre vie ensemble, mais on a vécu de bons moments :)

n°41468521
Blaq
Posté le 25-03-2015 à 16:28:43  profilanswer

Skol a écrit :

J'avoue que j'y ai pensé. :D

Eheh

Pas loin :o

Message édité par Blaq le 25-03-2015 à 16:30:59
n°41468547
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:30:52  answer

Aaaaaah.

Mais c'pas du tout la même histoire :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 16:30:52  profilanswer

n°41468565
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 16:31:37  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Sur le topic rupture, on est pas là pour dire les qualités de l'ex ou futur ex :d
Ni ce qui nous rendez heureux, plutôt le contraire. Pour pouvoir. avancer dans notre deuil de la relation.

Je crois qu'après un temps, on oublie les défauts et on retient les bons souvenirs. Afin c'est mon cas, je sais qu'on n'était pas fait pour continuer notre vie ensemble, mais on a vécu de bons moments :)

Je suis pas vraiment d'accord mais mon clavier merde je vais mettre une heure à argumenter.

---------------
n°41468602
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:33:40  answer

Grumms a écrit :

Y a pas de bonne raison. J'ai aimé moi-même une nana qui me rendait pas heureux à la fin (une fin de 2 ans quand même). Et je sais que le fait de savoir qu'elle m'aimait était valorisant por moi. Un peu comme quand le brute du collège que tu détestes rigole à une de tes blagues, tu te sens au dessus de la mêlée [:froghettosky62:3]

Sauf que moi quand il ne m'a plus rendu heureuse, je suis partie, je ne suis pas restée deux ans.

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 16:33:51
n°41468610
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2015 à 16:33:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord mais mon clavier merde je vais mettre une heure à argumenter.

Non mais ça dépend de l'ex :o
J'étais pas avec  un pervers narcissique, mais avec un mec normal dans sa tête quand même :o
Ça s'est terminé il y a plus d'un an, 3mois après la rupture je n'avais pas le même état d'esprit :d

n°41468708
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 16:40:26  profilanswer

Oui j'ai été lâche par moment, je m'en veux pas mal.

---------------
n°41468745
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2015 à 16:42:12  profilanswer

Partir dès que ça pue,  ce n'est pas forcément une bonne solution. Les couples ont des hauts et des bas.
Quand il y a plus de bas que de haut... Je comprend lol

n°41468749
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:42:19  answer

Grumms a écrit :

Oui j'ai été lâche par moment, je m'en veux pas mal.

Je ne dis pas ça  [:t_faz:1]  

C'est simplement pour te montrer que si c'était uniquement pour me sentir aimer que je voulais être avec lui, je serais restée (parce que bon évidemment plus il allait mal, plus il me montrait son attachement :o ). Après peut être que je me suis mal exprimée mais mon ego n'est pas la seule raison pour laquelle il me manque.

n°41468758
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:43:05  answer

Coccynelleuh a écrit :

Partir dès que ça pue,  ce n'est pas forcément une bonne solution. Les couples ont des hauts et des bas.  
Quand il y a plus de bas que de haut... Je comprend lol

C'pas vraiment ça.

n°41468788
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-03-2015 à 16:44:51  profilanswer

disont que rester quand ca vas pas pour aider l'autre ... ca vas un temps mais a force t'as beau l'aimer tu peut plus le voir en peinture  

et a force ben ca detruit l'amour et reste que la rancoeur :jap:  
tu es parti asses tot pour ne pas le détester :spamafote: c'est pas une mauvaise chose en soit

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41468845
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 16:47:44  profilanswer

Ha mais moi je le dis. Y a eu qq fois où je me disais "si on me proposait de teleporter toutes mes affaires dans un appart, je la quitterais sur le champ". Sauf que si je la quittais vraiment, elle aurait mis mes affaires dehors pendant la semaine (vu que je bossais à 200km).

---------------
n°41468919
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2015 à 16:53:05  profilanswer

arkrom a écrit :

disont que rester quand ca vas pas pour aider l'autre ... ca vas un temps mais a force t'as beau l'aimer tu peut plus le voir en peinture

et a force ben ca detruit l'amour et reste que la rancoeur :jap:
tu es parti asses tot pour ne pas le détester :spamafote: c'est pas une mauvaise chose en soit

Non j'ai eu tout ça :d

n°41469162
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2015 à 17:06:58  profilanswer

Et j'ai fait le coup des messages positif pour dire que j'étais mieux sans lui :o

n°41469239
arkrom
Posté le 25-03-2015 à 17:12:14  profilanswer

harley est parti " a temps " elle ....
elle as fait le choix "raisonnable" ( issu de la raison donc ) de partir meme si elle l'aimait encore,
ca fait un petit cocktail bien salé d'amour, de culpabilité d'etre parti, de pitié et de manque des petites attentions de son ex etc
c'est donc normal qu'elle ai du mal a s'en détacher :jap:
mais bon c'est de la psycho de comptoirs hein ;)

Message édité par arkrom le 25-03-2015 à 17:12:43

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41471038
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 20:59:57  answer

Grumms a écrit :

Bah si. Se rendre compte que c'est une illusion de notre cerveau, ça aide. Une fois que le travail a été fait chez moi, que j'ai bien pris conscience que quelques soient mes sentiments, elle ne m'avait pas rendu heureuse (et ne comptait pas le faire), la laisser n'est pas très difficile.

Le cerveau, c'est une chose, le coeur en est une autre.

Ah oui tout de même!

Grumms a écrit :

Sa phrase est ultra flagrante. "C'est celui qui m'aimait le plus et le montrait le plus".  
C'est quand même un truc d'ego. Mais c'est pas une critique. On est tous comme ça à un moment donné.

Je ne suis pas d'accord. De toute façon, tout cela, c'est du ressenti, pas facile à expliquer ou décrire. Mais j'arrive à "saisir" ce qu'elle veut dire.

n°41482786
glandoll
Posté le 26-03-2015 à 17:54:28  profilanswer

LadyCandy a écrit :

Vous me rassurez quand même ! :D
Je pensais être une #femmefolle parce que je le prenais mal, et j'vois que je n'aurais pas été la seule.

Merci [:sad frog:5]

:jap:  

la meilleure solution : avoir une discussion posée, à plat avec tes amis en expliquant tes craintes/émotions et les laisser s'exprimer

la peur que j'ai est le fait que ton ex se tape l'électron libre et que tout le monde soit au courant.... :sweat: ce qui pourrait expliquer le comportement de tout le monde.

n°41485451
Bitman
STAY APART
Posté le 26-03-2015 à 21:55:50  profilanswer

ils niquent ensemble depuis min le nouvel an :)

n°41494051
phildarvad​or
Posté le 27-03-2015 à 16:12:25  profilanswer

Hello les gens,
Quelques news de mon histoire  [:guezolte] (pour ceux qui ont suivi tellement c'est décousu :o )
Mon ex est bien installée chez elle, ça semble bien aller. On se voit régulièrement, sans amertume.  
De mon côté j'ai continué à voir un peu la nouvelle, et... je me suis rendu compte que je faisais vraiment de la merde. Quelque chose n'allait pas, elle l'a senti aussi: j'étais en chute libre vers le trente-sixième dessous. Là c'est bon, j'y suis arrivé  [:braindead]  

J'ai commencé un travail sur moi, et j'ai petit à petit fait ressortir tout ce que j'avais enfoui depuis des années. Au passage, c'est pas bon d'enfouir, il FAUT péter un câble de temps en temps. Je pense que je suis dépendant affectif, mais un truc bien velu quoi. Dû à tout un tas d'évènements plus ou moins éparpillés entre mon enfance et ces dernières années. Certains jours, je me dis que si je ne suis que dépendant affectif, ça va encore. Il est possible que je sois encore + déséquilibré que ça. Depuis quelques jours je n'arrive plus à avancer dans cette introspection, j'ai donc pris rdv chez un psy. C'est reparti pour un tour  [:dessinata:4]  

Entre temps j'ai dit à la nouvelle que j'allais la laisser tranquille un moment, le temps de régler mes problèmes. Elle semble bien le prendre, par contre je sais pas s'il y aura quoi que ce soit à reprendre si un jour je m'en sors...
Bon, pi je me suis un peu remis à picoler, tant qu'à faire  [:rahanus:4]  

J'aurais dû appliquer le conseil principal sur nigauds : "régler ses propres problèmes avant de chercher à rencontrer qqn". Ce qui est con, c'est que je viens seulement d'en prendre conscience  [:sent mal_homme:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41505418
Docben
R.ussell
Posté le 29-03-2015 à 10:45:22  profilanswer

phildarvador a écrit :

J'aurais dû appliquer le conseil principal sur nigauds : "régler ses propres problèmes avant de chercher à rencontrer qqn". Ce qui est con, c'est que je viens seulement d'en prendre conscience  [:sent mal_homme:2]

Je l'ai pas fait non plus et c'est la merde, des meufs que je rencontre, je ne pense qu'à mon ex et comment la vie était mieux. En cas d'un hypothétique futur, je vais rien leur apporter de bien à ces filles.

Le pire, c'est que j'ai envie de me bouger et pas de rester à la traîne (mon ex gère tellement bien sa vie, c'est déprimant à un point...) mais j'ai jamais eu de passion ou autre alors pour move on, vla la galère...

n°41505562
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 10:58:10  answer

mais régler quel problème ?  
Séparation ne veut pas forcément dire qu'on a un problème si ?

Bon sinon moi j'ai envie de recontacter mon ex :o

n°41505749
Docben
R.ussell
Posté le 29-03-2015 à 11:33:33  profilanswer

Si il est comme moi, c'est le fait de pas arriver à être heureux, accompli, positif, quand t'es pas en couple. Donc forcément le problème ressort à chaque fois quand tu finis une relation.

Et là, le problème se repose. (parce que j'ai reparlé à mon ex d'ailleurs) et c'est pas bon...

n°41506796
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 14:23:59  answer

Enfin ça cest un probleme de fond. Ca ne se règle pas en 15jours.  
La cest quasi carrément un changement de personnalité qu'il faut.

Moi mon probleme, apres m'être posé la question de nombreuse fois, cest de me lasser très vite.  
Comment corriger se probleme. Je vois pas :/

n°41508472
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-03-2015 à 18:30:13  profilanswer

J'ai lu attentivement l'histoire de LadyCandy et je trouve curieux que toutes les réactions n'aillent (grosso modo) que dans un sens.

La copine Electron Libre est peut-être maladroite dans sa manière de s'exprimer mais :
- elle est restée fidèle à son amie en prenant son parti à fond face au conjoint dragueur
- elle n'a pas de compte à rendre aujourd'hui, l'ex est un ex, l'amie en couple et heureuse (pas comme si l'amie était encore raide dingue de l'ex, par exemple)
Quid de ses sentiments à elle ? Elle appréciait peut-être amicalement (voire davantage) l'ex avant qu'il ne soit ex mais a fait passer son amitié en premier. Un mec maqué avec une copine qui me drague, c'est définitivement un gros connard. Le jour où il ne sort plus avec ma copine, on peut reprendre des relations (copinage ou plus si aff.) normales.

Quant à la bande de potes, je pense que le réflexe de se tourner vers le plus malheureux des deux est plutôt louable, même s'ils l'ont mal formulé. Ils pouvaient très bien trouver la relation toxique mais apprécier le mec, ou apprécier celui qu'il est devenu puisqu'il semble avoir changé.

Bref je comprends que LadyCandy n'ait pas trop envie d'avoir son ex dans les pattes, mais il a fréquenté 6 ans cette bande et ça me semble plutôt sain que l'histoire d'amitié ou de copinage ne s'arrête pas du jour au lendemain. De mon côté, quand mon ex m'a quittée, j'ai extraordinairement apprécié que sa bande de potes reprenne contact avec moi et c'est là que j'ai compris qu'on était aussi amis. Aujourd'hui ils sont toujours en contact mais c'est avec moi que les liens d'amitié sont les plus forts pour le noyau de la bande (et ils ont adopté mon mec, je suis sûre que si on se séparait demain ils resteraient aussi amis).

Je pense qu'il faut une franche discussion avec tes amis pour leur expliquer comme tu t'es sentie rejetée sur l'histoire du réveillon ou du week-end à Paris, en revanche sur les autres liens qui peuvent se nouer, je pense que ce n'est plus ton affaire, et qu'il va falloir faire avec sans être possessive ni jalouse.
(ça existe un topic amitié ?)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°41508938
LadyCandy
Posté le 29-03-2015 à 19:24:13  profilanswer

L'histoire du reveillon, je l'ai eu mauvaise mais bon, je vais pas bouder 30 ans. j'en ai parlé, on m'a entendu et comprise. C'est cool.

J'ai passé une soirée avec une de mes potes de la bande, et elle a mis le sujet d’électron libre sur la table.
En gros, electron est pote avec, mais elle entretient une relation assez ambigu, elle va souvent chez lui... les autres la taquinent sur ça, mais n'approuvent pas, car justement ils se mettent à ma place, si elle faisait ça à leur mec (si hypothétiquement ils venaient à rompre), elles ne prendraient super mal.
De toute façon, electron libre est comme ça avec tous les mecs, elle leur donne à tous un espoir d'ouverture, et joue avec ça... elle adore ça être désiré, comme ça elle pourra venir se plaindre qu'elle a "plein de mecs qui en veulent qu'à son cul, et même mon ex, il n'a pas honte  [:azyl:3] "   :love:  

Bwef, mes potes je ne leur en veux pas,ce sont autant ses potes que les miens, et même s'ils trouvaient que l'on était toxique l'un pour l'autre, on reste de bons potes séparés, et je suis même contente qu'ils me comprennent, et elle... je ne vois pas l’intérêt de la fréquenter.  

n°41510728
phildarvad​or
Posté le 29-03-2015 à 21:57:25  profilanswer

Docben a écrit :

Je l'ai pas fait non plus et c'est la merde, des meufs que je rencontre, je ne pense qu'à mon ex et comment la vie était mieux. En cas d'un hypothétique futur, je vais rien leur apporter de bien à ces filles.

Le pire, c'est que j'ai envie de me bouger et pas de rester à la traîne (mon ex gère tellement bien sa vie, c'est déprimant à un point...) mais j'ai jamais eu de passion ou autre alors pour move on, vla la galère...

Je nuance un peu, en fait je ne pense pas à mon ex. On est redevenus potes comme avant, pas d’ambiguïté (de mon côté en tout cas)  
Quand je dis que je fais de la merde, ça concerne des problèmes persos (psy :o ) que j'ai toujours refusé de traiter, et qui ressurgissent là, maintenant. En fait ça a commencé en aout/septembre 2013, il s'est passé un truc dans ma famille qui a fait remonter plein de merdes, donc là il faut que je m'en occupe.  

Docben a écrit :

Si il est comme moi, c'est le fait de pas arriver à être heureux, accompli, positif, quand t'es pas en couple. Donc forcément le problème ressort à chaque fois quand tu finis une relation.

Et là, le problème se repose. (parce que j'ai reparlé à mon ex d'ailleurs) et c'est pas bon...

Je parlais de dépendance affective un peu plus haut, checke vite fait parce que ça y ressemble un peu :o
Après faut voir le degré bien sûr, t'es peut-être pas foutu.

Tristan_C, régler un problème n'implique pas un changement de personnalité, et heureusement!

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41512024
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 00:28:06  profilanswer

Je me permets de poser une question.
Je suis avec une fille depuis 9 mois. La vie n'a jamais été aussi douce et aussi excitante. (Le lit est devenu une veritable aire de jeux.)
Je sortais d'une sale histoire avec une fille hysterique qui me bouffait vraiment et rancunière qui m'a fait des sales coups. (Fausse paternité, calomnies auprès de mes potes et qui depuis par tout moyen (texto poeme fb lettres) cherche a me récupérer.
Le problème est que je la vois régulièrement (soirée et ecole commune). Et qu'il lui arrive de se tenir comme une salope sans pour autant dépasser les limites de la décence. Elle garde le controle et personne touche ce qu'elle a pas autorisé a toucher malgrée l'alcool.

Faiblement la tendresse que j'ai pour elle me fait de la peine quand je la vois comme ça.
J'ai honte de la voir comme ça.

Parfois je suis juste triste. Et puis parfois j'ai envie de violence. Genre une forme de vengeance libidineuse. Sans poésie, j'ai envie de la déglinguer. La faire sexuellement expiré. Le genre d'orgasme cruel qui lui ferait perdre connaissance.  
Je pense que j'ai des problèmes quand même.

Quand je suis envahi comme ça je me raisonne mais j'arrive pas m'empêcher d'avoir ce type de crise. Je ne comprends pas ce qui déconne ...  

Pourtant je suis pas du tout frustré actuellement. Bien au contraire.
Ca n'a jamais été aussi intense.

Je veux bien des commentaires :o parce que ça me tourmente ça.

n°41512610
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 08:30:24  answer

tu veux savoir si c'est normal d'avoir envie de la baiser et non pas de lui faire l'amour par moment ?

Ou tu veux savoir comment tu dois le prendre le fait qu'elle se lache en soirée ?

n°41512620
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 08:32:46  profilanswer

Les deux on va dire :o

n°41512646
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 08:39:06  profilanswer

Je dirais même pas que c'est la "baiser". C'est plus violent que ça. C'est genre le gang-bang de sa vie. Sauf que je suis le gang à moi tout seul.

n°41512699
arkrom
Posté le 30-03-2015 à 08:49:33  profilanswer

Normal ;)  

---------------
n°41512766
Darya
E * L
Posté le 30-03-2015 à 09:06:14  profilanswer

Wtf
Tu veux la violer pour lui faire du mal en fait. Je pense que t'es mur pour aller au Rwanda.

---------------
I've got my mind set on you
n°41512831
coldman
Posté le 30-03-2015 à 09:16:03  profilanswer

un petit message ce matin car j'ai grave besoin de soutien.
Ca fait 3 mois que ma copine m'a quitté, je n'étais pas spécialement heureux avec elle et je ne voyais pas d'avenir mais je suis malheureux comme jamais
et je sais que c'est/c'était de la dépendance affective.
Depuis 3 mois il n'y a pas d'évolution, je pense à elle du soir au matin, larmes tous les soirs voire idées noires...
De son côté, je sais qu'elle a tourné la page et de toute façon, comme tout le monde me le dit, il ne faut surtout pas que je retourne avec elle.

n°41512861
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 09:19:53  profilanswer

Pas de biol. Non non. Pas du tout. J'ai pas ça en tête. Je l'imagine pas autrement que consentante. Tu te méprends :o
De toutes façons je suis sûr qu'elle serait consentante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)