| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 10:50:47 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
DVDAI |
|
lancevo7 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lancevo7 le 31-03-2015 à 11:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 11:06:16 ![]() Mon dernier post date de plusieurs jours. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:36:50 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 18:02:04 ![]() Bordel, voilà un article pas con et tout à fait vrai, sur Madmoizelle |
Kdori Pas un Kdo |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | bah elle dit que ça lui a fait plaisir qu'il la recontacte, pourquoi tu dis ça ? |
Kdori Pas un Kdo |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | elle est sûrement assez grande pour le dire elle même si ça va pas, pas besoin de penser à sa place. Si elle dit explicitement que ça lui fait plaisir je trouve ça vraiment tordu d'aller supposer que c'est l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 31-03-2015 à 23:30:05 |
Kdori Pas un Kdo |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'aurais pu écrire ce texte. --------------- Aussie tôt ci ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
lancevo7 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol | En fait, tu regrettes ton ex ? |
Skol | Et quand tu l'as appelée elle t'a semblé comment ? Déprimée, triste, contente ? |
Skol |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Taliesim |
|
Skol | Faudrait déjà savoir ce que veut lancevo7.
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-04-2015 à 10:10:31 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 10:22:47 ![]() |
Skol |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |