Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41466810
ptisingema​lin
Posté le 25-03-2015 à 14:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut toujours se demander "est-ce que je me vois avec cette personne dans X temps ? Est-ce qu'on a un avenir commun ?" Depuis que je fais ça, je peux t'assurer que j'ai évité pas mal de conneries  :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 14:53:24  profilanswer

n°41466819
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 14:53:47  profilanswer

Bien sûr que non. C'est ultra flatteur d'être aimé, et c'est normal, et parfois on regrette plus l'imagine que l'autre avait de nous (qui va dire qu'on est beau intelligent et qu'on vaut tout l'or du monde ?).

Tout ce que tu racontes depuis, sur ce qu'il t'apportait, c'est qu'il t'aimait. La belle affaire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41466862
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 14:56:25  answer

Chaque histoire est différente et donc chaque rupture l'est.

Tu sors ma phrase de son contexte, c'était en réponse à quelque chose de précis.

n°41466915
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 14:59:47  profilanswer

Tu opposes la souffrance au fait qu'il t'as aimé. Et pas à "oui mais c'était rare et le reste du temps on était heureux".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41466958
ptisingema​lin
Posté le 25-03-2015 à 15:02:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu opposes la souffrance au fait qu'il t'as aimé. Et pas à "oui mais c'était rare et le reste du temps on était heureux".

+1, on dirait que tu te raccroches à des faits sans rapport avec ton ressenti dans la relation "il était cultivé, il avait des projets,...". c'est une qualité, mais on s'en fout, c'est pas pour autant que tu étais heureuse.

n°41466998
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 15:04:08  answer

Réfléchis à pourquoi il me manque maintenant et pas juste après notre rupture.  

Que tu me dises que c'est une mauvaise idée d'essayer de retourner avec lui: d'accord. Que tu me dises qu'il est toxique or whatever: d'accord. Que tu me dises que c'est un pur délire narcissique de ma part de vouloir retourner avec lui, je ne suis pas d'accord.  

J'ai beaucoup (trop) l'habitude d'être seule et je n'aime pas vraiment être en couple, au passage. Et j'ai réglé mes problèmes de confiance en moi, je n'ai besoin de personne, je pense que je suis la meilleure personne au monde. Si je veux me sentir aimer, je me regarde dans le miroir, c'est tout.

n°41467008
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 15:04:50  answer

ptisingemalin a écrit :

+1, on dirait que tu te raccroches à des faits sans rapport avec ton ressenti dans la relation "il était cultivé, il avait des projets,...". c'est une qualité, mais on s'en fout, c'est pas pour autant que tu étais heureuse.

Non mais c'pas la question, ça n'a rien à voir avec ce que Grumms affirme.

n°41467091
ptisingema​lin
Posté le 25-03-2015 à 15:09:18  profilanswer

Oui et non  [:le guide]  
Enfin je maintiens ma position, je pense qu'il est toxique, et que tu n'as sûrement pas besoin de cela (Bon, après je suis un étranger sur internet, je te connais pas, j'ai pas l'audace de croire que mes recommandations seront suivies d'effet)  :o Mais je vais pas verser dans la psychologie de comptoir en pensant que c'est du narcissisme, un oedipe non résolu, l'influence de Vénus dans le 8e décan ou je ne sais quoi.

n°41467212
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-03-2015 à 15:16:29  profilanswer

Grumms il a poussé le truc mais dans le principe, qu'il t'aime est une condition nécessaire mais non suffisante comme on dit en maths.  
C'est ça qu'il te dit aussi, et en écartant le côté Narcisse, cette partie là est vraie.  
Jpense que t'as réussi à lui faire confiance à l'autre parce qu'il t'aimait et c'est ce truc là qui te manque.  
Jpense que tu devrais chercher plus que ça.

n°41467440
Sankaz
Posté le 25-03-2015 à 15:30:19  profilanswer

Comme HQ, j'ai as trop compris le rapport avec le narcissisme.  
Une nostalgie, un manque de tendresses ou whatever : OK. Mais en quoi le fait de vouloir retourner avec son ex a un rapport avec le narcissisme ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 15:30:19  profilanswer

n°41467769
Bzh4ever
Posté le 25-03-2015 à 15:48:02  profilanswer

Je m'incruste sur ce topac que je n'avais pas vu  :ange:  

Petite racontage de ma life, il y a un an et demi j'étais avec une nana qui etait au début (comme au début de tous les couples) très gentille, cultivé, très belle, et stable.
Après plusieurs mois, je me rends compte que cette nana n'est pas si legit que ça. Elle commence à parler à mes potes sur leurs lieux de travail quand soit disant elle passe par la, pour savoir ou j'étais réellement la veille (sport, boire un coup, ou sortie ciné parfois).
Puis les choses ont évolués dans le sens ou je me rendais compte que quelqu'un consultait ma boite mail, les papiers d'identifiants du genre bancaire qui bougeait chez moi, etc...
Pourtant le pire c'est qu'en apparence tout se passait bien, mais je ne me rendais pas compte que j'étais tombé avec une vrai malade. Et je mesure mes mots.

Les choses ont très vite pris de l'ampleur quand un jour elle prenait sa douche et que je vois un mail apparaitre sur son smartphone qui était destinée à ma personne. Je me suis rendue compte qu'elle avait connecté une boite mail à son tel. Et de là au fur et à mesure je me suis rendu compte aussi qu'elle inspectait mes comptes bancaires. Au début j'ai pris ça pour de la jalousie, même si il n'y avait pas lieu de l'avoir.

Mais les choses ont très vite tournés dans le sens ou le jour ou j'ai voulu la quitter, elle a tenté de se suicider (nofake). Du coup, au début j'ai passé l'éponge (erreur sans précedent) mais au final c'était de pire en pire car j'avais décidé qu'on resterait simplement en bon contact, et de la, pare-brise cassé, pneu dégonflé, et plein de choses dans le même genre. Bien sur j'ai déposé plainte, mais son frère etait gendarme et bizarrement jamais eu de suite sur ça.
Le pire dans cette histoire c'est que cette nana a réussit à faire croire à mes parents que je la frappais, et que, je lui avais même soutiré de l'argent. Elle avait tout monté depuis le début, j'ai eu les vieux de dos pendant quelques temps à cause de ça, vous me direz que "tu es l'enfant blabla, ils ont pas à la croire blabla". Bah je peux vous assurez qu'elle etait la plus grande manipulatrice que je n'avais jamais vu dans ce monde.

Bref, beaucoup de choses que j'ai résumé, mais la pire relation que j'ai eu de ma vie. Et le pire, c'est que recemment, je viens de recevoir un bouquet de fleur avec sa signature dessus. [:adagio_for_strings]

Bwef.

Message cité 7 fois
Message édité par Bzh4ever le 25-03-2015 à 15:49:38
n°41467840
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2015 à 15:50:49  profilanswer

Omg!

n°41467846
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 15:51:12  profilanswer

Sankaz a écrit :

Comme HQ, j'ai as trop compris le rapport avec le narcissisme.
Une nostalgie, un manque de tendresses ou whatever : OK. Mais en quoi le fait de vouloir retourner avec son ex a un rapport avec le narcissisme ?

Sa phrase est ultra flagrante. "C'est celui qui m'aimait le plus et le montrait le plus".
C'est quand même un truc d'ego. Mais c'est pas une critique. On est tous comme ça à un moment donné.

---------------
n°41467886
Hoiniel
Posté le 25-03-2015 à 15:53:01  profilanswer

Bzh4ever a écrit :

Mais les choses ont très vite tournés dans le sens ou le jour ou j'ai voulu la quitter, elle a tenté de se suicider (nofake). Du coup, au début j'ai passé l'éponge (erreur sans précedent)

Bah oui, il fallait quand même appeler les secours avant de nettoyer le salon.  [:zedlefou:1]  

n°41467889
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 25-03-2015 à 15:53:08  profilanswer

Putain :sweat:

---------------
Aussie tôt ci !
n°41468002
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2015 à 15:58:43  profilanswer

[:corten]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41468057
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:01:32  answer

Grumms a écrit :

Sa phrase est ultra flagrante. "C'est celui qui m'aimait le plus et le montrait le plus".  
C'est quand même un truc d'ego. Mais c'est pas une critique. On est tous comme ça à un moment donné.

T'es ultra lourdingue.

n°41468062
tails38
Posté le 25-03-2015 à 16:01:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bah oui, il fallait quand même appeler les secours avant de nettoyer le salon.  [:zedlefou:1]  

[:prozac]

n°41468075
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-03-2015 à 16:02:19  profilanswer

Bzh4ever a écrit :

(...)
Bwef.

Dur. [:arkin]

n°41468077
Bzh4ever
Posté le 25-03-2015 à 16:02:19  profilanswer

Et je vous assure que ce n'est pas un fake. Un peu le genre de relation que l'on peut voir dans les fictions ou ça peut très mal finir.  

J'ai même appris qu'elle dormait parfois dans sa voiture devant chez moi. (une amie à elle qui me l'avait avoué)
Et aussi que madame avait été voir une voyante pour savoir si on se remettrait ensemble. 1500 euros tout de même.

Pourtant, un visage d'ange, une education parfaite avec tout (papa et maman lui lachait des 10ke pour noel/anniv pour vous dire...). Certains diront que ce n'explique pas tout, pour moi y'a pas d'excuses.

n°41468112
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:04:26  answer

Bzh4ever a écrit :

Petite racontage de ma life, il y a un an et demi j'étais avec une nana qui etait au début (comme au début de tous les couples) très gentille, cultivé, très belle, et stable.
Après plusieurs mois, je me rends compte que cette nana n'est pas si legit que ça. Elle commence à parler à mes potes sur leurs lieux de travail quand soit disant elle passe par la, pour savoir ou j'étais réellement la veille (sport, boire un coup, ou sortie ciné parfois).
Puis les choses ont évolués dans le sens ou je me rendais compte que quelqu'un consultait ma boite mail, les papiers d'identifiants du genre bancaire qui bougeait chez moi, etc...
Pourtant le pire c'est qu'en apparence tout se passait bien, mais je ne me rendais pas compte que j'étais tombé avec une vrai malade. Et je mesure mes mots.

Les choses ont très vite pris de l'ampleur quand un jour elle prenait sa douche et que je vois un mail apparaitre sur son smartphone qui était destinée à ma personne. Je me suis rendue compte qu'elle avait connecté une boite mail à son tel. Et de là au fur et à mesure je me suis rendu compte aussi qu'elle inspectait mes comptes bancaires. Au début j'ai pris ça pour de la jalousie, même si il n'y avait pas lieu de l'avoir.

Mais les choses ont très vite tournés dans le sens ou le jour ou j'ai voulu la quitter, elle a tenté de se suicider (nofake). Du coup, au début j'ai passé l'éponge (erreur sans précedent) mais au final c'était de pire en pire car j'avais décidé qu'on resterait simplement en bon contact, et de la, pare-brise cassé, pneu dégonflé, et plein de choses dans le même genre. Bien sur j'ai déposé plainte, mais son frère etait gendarme et bizarrement jamais eu de suite sur ça.
Le pire dans cette histoire c'est que cette nana a réussit à faire croire à mes parents que je la frappais, et que, je lui avais même soutiré de l'argent. Elle avait tout monté depuis le début, j'ai eu les vieux de dos pendant quelques temps à cause de ça, vous me direz que "tu es l'enfant blabla, ils ont pas à la croire blabla". Bah je peux vous assurez qu'elle etait la plus grande manipulatrice que je n'avais jamais vu dans ce monde.

Bref, beaucoup de choses que j'ai résumé, mais la pire relation que j'ai eu de ma vie. Et le pire, c'est que recemment, je viens de recevoir un bouquet de fleur avec sa signature dessus. [:adagio_for_strings]

Bwef.

[:winpoks:4]  

n°41468130
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:05:23  answer

Bzh4ever a écrit :

Et je vous assure que ce n'est pas un fake. Un peu le genre de relation que l'on peut voir dans les fictions ou ça peut très mal finir.  

J'ai même appris qu'elle dormait parfois dans sa voiture devant chez moi. (une amie à elle qui me l'avait avoué)
Et aussi que madame avait été voir une voyante pour savoir si on se remettrait ensemble. 1500 euros tout de même.

Pourtant, un visage d'ange, une education parfaite avec tout (papa et maman lui lachait des 10ke pour noel/anniv pour vous dire...). Certains diront que ce n'explique pas tout, pour moi y'a pas d'excuses.

Change d'adresse, de ville, de pays, de nom. Sérieux. :o

n°41468131
Sankaz
Posté le 25-03-2015 à 16:05:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois toujours pas le rapport avec le narcissisme :??:

n°41468132
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 16:05:34  profilanswer

Ne lis que les commentaires qui vont dans ton sens, ça a l'air de te réussir  [:heow]

---------------
n°41468139
daaadou
Posté le 25-03-2015 à 16:05:56  profilanswer

kenavo,  
Dis lui d'envoyer son cv à un centre de téléprospection, elle va faire un malheur :o

n°41468142
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:06:18  answer

Grumms a écrit :

Ne lis que les commentaires qui vont dans ton sens, ça a l'air de te réussir  [:heow]

Tu racontes de la merde et t'insistes: t'es lourd. [:spamafote]

n°41468150
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 25-03-2015 à 16:06:48  profilanswer

Bzh4ever a écrit :

justement, je suis pas sûre que ça aille de pair :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°41468174
daaadou
Posté le 25-03-2015 à 16:07:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Plutôt que de l'opposer, essaie d'expliquer ce que tu penses en étant plus consensuel ( [:ouiche54:1] ), parce que sinon ça sert pas à grand chose de répondre à ses posts si c'est pour t'enflammer avec elle hein :D  

Bon et c'est quand que tu fais péter un apéro ?

n°41468180
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-03-2015 à 16:07:51  profilanswer

Bzh4ever a écrit :

une education parfaite avec tout (papa et maman lui lachait des 10ke pour noel/anniv pour vous dire...).

:ange:

n°41468222
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 16:10:37  profilanswer

daaadou a écrit :

Plutôt que de l'opposer, essaie d'expliquer ce que tu penses en étant plus consensuel ( [:ouiche54:1] ), parce que sinon ça sert pas à grand chose de répondre à ses posts si c'est pour t'enflammer avec elle hein :D

Bah je l'ai expliqué. On aime l'effet qu'on a sur l'autre, savoir qu'on représente beaucoup à ses yeux. On est grand dans les yeux de l'autre, et ça booster à mort, c'est agréable, pour tout le monde.

L'apéro, dès que j'aurai fini de vider les cartons, chose qui sera pas faite avant ce week-end (je suis en déplacement là). Vendredi 3 ou 10 Avril ?

---------------
n°41468230
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:10:54  answer

daaadou a écrit :

Rien à foutre du consensualisme. Personne ne va dans mon sens ici, c'pas pour autant que je vous dis que vous avez faux.

Par contre oui, me dire que je veux retourner avec lui pour des problèmes de narcissisme c'est faux, mais Grumms n'a pas l'air de le capter.  

Et l'ego et le narcissisme ce n'est pas la même chose, en passant. On évite d'avancer sur des sujets qu'on ne maîtrise pas, normalement.

n°41468251
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2015 à 16:12:02  profilanswer

Oué, le terme exact serait "pourrie-gâtée" plutôt que parfaite. [:t_faz:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41468275
Blaq
Posté le 25-03-2015 à 16:13:33  profilanswer

Bzh4ever a écrit :

Je m'incruste sur ce topac que je n'avais pas vu :ange:

Bwef.

Mmh toi tu as vu un certain film recemment (je vais pas dire lequel pour pas spoiler) :o

n°41468288
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-03-2015 à 16:14:14  profilanswer

Dénonce les policiers.

n°41468291
Skol
Posté le 25-03-2015 à 16:14:20  profilanswer

Bzh4ever a écrit :

Fuis le plus loin possible. :sweat:

n°41468308
Bzh4ever
Posté le 25-03-2015 à 16:15:20  profilanswer

Aucun film. Et si il y en a un de la sorte je veux bien savoir lequel donc vas y balance :)

Ca paraît énorme, mais j'en discutais avec un collègue ce midi. Et lui, c'est bien pire :lol:

n°41468324
Blaq
Posté le 25-03-2015 à 16:16:34  profilanswer

Un film recent mais je ne peux rien dire, ca te gachera la surprise :)

n°41468331
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-03-2015 à 16:16:54  profilanswer

Bzh4ever a écrit :

Bwef.

#femmefolle ( pour une fois qu'on peut le caser pour de bon )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41468333
Skol
Posté le 25-03-2015 à 16:17:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Un film recent mais je ne peux rien dire, ca te gachera la surprise :)

J'avoue que j'y ai pensé. :D

n°41468348
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2015 à 16:17:39  profilanswer

Égocentrisme si tu préfères, ou autre chose liée à l'image de toi.

Enfin bon, y a des choses ici que j'ai niees au début et qui sont apparues évidentes ensuite (youmoussa, si tu nous lis [:clooney40]). Demande toi pourquoi tu tournes pas la page alors que jamais on a l'impression que t'as été heureuse avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 25-03-2015 à 16:25:28

---------------
n°41468353
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 16:18:03  answer

Le titre du film c'est "Femme folle" ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)