| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 09:19:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Darya E * L | Au Rwanda aussi ils pensent ça --------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
superfx | il veut la ragefuck, rien de nouveau sur le soleil. --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Docben R.ussell |
|
phosphorylase |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Skol |
|
Skol | Donc si je comprends bien, elle allume tous les mecs en soirée devant toi pour te faire rager ? Et après elle les laisse en plan ? |
phosphorylase | D'ou une forme violente de ragefuck justixier qui apparait. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 12:26:42 ![]()
|
phosphorylase | Je savais que y'avait un peu d'égo. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:07:27 ![]() T'es acteur de la crème de la crème? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART |
|
Skol | |
phosphorylase | J'étais assez naif pour croire que celle là l'était |
lancevo7 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Coccynelleuh |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Lan evo c'est courant comme raccourci pour les mitsu lancer évolution .. Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 31-03-2015 à 00:18:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lancevo7 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphorylase |
|
tails38 |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |