Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41512861
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 09:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de biol. Non non. Pas du tout. J'ai pas ça en tête. Je l'imagine pas autrement que consentante. Tu te méprends :o
De toutes façons je suis sûr qu'elle serait consentante.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 09:19:53  profilanswer

n°41513018
glandoll
Posté le 30-03-2015 à 09:40:51  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Pas de biol. Non non. Pas du tout. J'ai pas ça en tête. Je l'imagine pas autrement que consentante. Tu te méprends :o
De toutes façons je suis sûr qu'elle serait consentante.

c'est bien avec ton ex que tu veux faire "tout ca" ?

et pourtant, tu te dis heureux avec la nouvelle...comme quoi la logique  :o

n°41513039
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 09:43:33  profilanswer

Oui oui l'ex :o
J'arrive pas à m'auto-analyser. Une forme de punition je sais pas. Une vengeance peut être.  
C'est surtout quand je la vois allumer des mecs que ça monte cette violence sexuelle libidineuse. :o  
Je sais pas quoi penser.

n°41513107
Darya
E * L
Posté le 30-03-2015 à 09:51:08  profilanswer

Au Rwanda aussi ils pensent ça :o

Bon sinon je comprends pas trop et ça m'est jamais arrivé donc j'ai rien à dire de plus :D

---------------
I've got my mind set on you
n°41513111
glandoll
Posté le 30-03-2015 à 09:51:32  profilanswer

phosphorylase a écrit :

J'arrive pas à m'auto-analyser. Une forme de punition je sais pas. Une vengeance peut être.  
C'est surtout quand je la vois allumer des mecs que ça monte cette violence sexuelle libidineuse. :o  
Je sais pas quoi penser.

elle t'excite juste plus (sexuellement) que la nouvelle  :D

n°41513178
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2015 à 09:58:40  profilanswer

glandoll a écrit :

elle t'excite juste plus (sexuellement) que la nouvelle :D

Je pense pas. C'est pas parce que t'es heureux que tu fantasmes plus sur personne d'autre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41513961
superfx
Posté le 30-03-2015 à 11:03:07  profilanswer

il veut la ragefuck, rien de nouveau sur le soleil.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41514378
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-03-2015 à 11:34:48  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Je sais pas quoi penser.

Mais pourquoi tu la revois? Dans ce genre de situation? Tu ne peux pas prendre de la distance, déjà?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41514451
Docben
R.ussell
Posté le 30-03-2015 à 11:40:33  profilanswer

coldman a écrit :

un petit message ce matin car j'ai grave besoin de soutien.
Ca fait 3 mois que ma copine m'a quitté, je n'étais pas spécialement heureux avec elle et je ne voyais pas d'avenir mais je suis malheureux comme jamais
et je sais que c'est/c'était de la dépendance affective.
Depuis 3 mois il n'y a pas d'évolution, je pense à elle du soir au matin, larmes tous les soirs voire idées noires...
De son côté, je sais qu'elle a tourné la page et de toute façon, comme tout le monde me le dit, il ne faut surtout pas que je retourne avec elle.

T'es pas tout seul mecton. Dis toi juste que OK, tu vas douiller pendant quelques mois, 1 an ptet et après t'en trouveras une bien juste pour toi. :)

La dépendance affective, je connais extrêmement bien. Mon premier conseil est si t'es dans un coin où tu as tes potes autour, sors avec eux, propose des sorties, force la chose. Et si tu as personne c dans le coin, et bah, mets toi à un sport, vas dans une assoc, ça te permettra d'aller mieux. C'est pas simple, tu vas te dire que ça sert à rien car dans ton esprit, le seul truc qui te permettra d'aller, c'est soit ton ex soit une autre meuf mais c'est faux :)  

T'as juste à redresser la tête et tu verras, le monde est pas si pourrie que ça :)

n°41514712
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 11:59:22  profilanswer

superfx a écrit :

il veut la ragefuck, rien de nouveau sur le soleil.

Voila c'est un peu ça.  
Elle me toise tant qu'elle peut et j'ai primairement envie de la déglinguer pour ça.

because the night a écrit :

Mais pourquoi tu la revois? Dans ce genre de situation? Tu ne peux pas prendre de la distance, déjà?

Grande ecole toussa :o
La semaine ça va mais dès que y'a des soirées il suffit qu'elle me repere pour afficher un comportement proche de l'indécence.
Mais je veux pas céder a son terroriste. J'ai mes potes a voir elle va pas m'empecher d'aller ou que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 11:59:22  profilanswer

n°41514790
Skol
Posté le 30-03-2015 à 12:05:09  profilanswer

phosphorylase a écrit :

La semaine ça va mais dès que y'a des soirées il suffit qu'elle me repere pour afficher un comportement proche de l'indécence.
Mais je veux pas céder a son terroriste. J'ai mes potes a voir elle va pas m'empecher d'aller ou que ce soit.

Qu'est-ce que tu appelles un comportement proche de l'indécence ? [:transparency]

n°41514867
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 12:12:10  profilanswer

Recrification : indecent par rapport a l'avis qu'elle avait sue les filles qui chopaient a tout va, se faisait plotter par des mecs un peu primaires.  
C'est juste l'incoherence par rapport a ce qu'elle pronait.
Le genre de meuf qui a faim d'apparence mais qui s'arrete avant le plumard. Juste avant.

n°41514893
Skol
Posté le 30-03-2015 à 12:14:02  profilanswer

Donc si je comprends bien, elle allume tous les mecs en soirée devant toi pour te faire rager ? Et après elle les laisse en plan ?

n°41514945
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 12:19:44  profilanswer

C'est ça.
Je l'aimais pour de vrai. Je l'ai entouré de toute la tendresse possible et quand je vois ces scènes un peu a l'opposé de ce que je lui faisais vivre ça me fait un peu de mal.  
C'est comme si elle avait rien retenu de ce qu'elle avait vécu avec moi.  
Bref elle aurait pu connaitre l'amour dans un gang bang a saint denis que ça aurait été pareil.

n°41514951
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 12:20:21  profilanswer

D'ou une forme violente de ragefuck justixier qui apparait.

n°41514988
Skol
Posté le 30-03-2015 à 12:23:49  profilanswer

Ben apparemment, elle a atteint son but de te faire chier. :/
Pour le côté ragefuck, je ne connais pas assez ta psychologie pour pouvoir dire quoi que ce soit de pertinent.
Évite peut-être les soirées où elle est présente et privilégie les sorties avec ta copine actuelle ?

n°41515012
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 12:26:42  answer

phosphorylase a écrit :

C'est ça.
Je l'aimais pour de vrai. Je l'ai entouré de toute la tendresse possible et quand je vois ces scènes un peu a l'opposé de ce que je lui faisais vivre ça me fait un peu de mal.  
Bref elle aurait pu connaitre l'amour dans un gang bang a saint denis que ça aurait été pareil.

Et cela te fait chier que mademoiselle n'ait pas retenu les lecons que tu lui as inculque ?
Du coup, tu te mets a penser qu'en lui defoncant les orifices dans les grandes largeurs, elle pourrait enfin s'ecraser, se soumettre et accepter l'evidence: tu es l'alpha et l'omega, quand tu donnes, elle doit prendre, quand tu largues, elle doit sourire, souffrir et te pleurer pendant des mois amerement :o

Mmmh. Va falloir degonfler un peu le melon hein. Elle fait ce qu'elle veut de son cul.

n°41515025
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 12:28:26  profilanswer

Je savais que y'avait un peu d'égo.  
Mmmh. :o  
Mais pas que. J'ai de la peine au delà de la blessure egotique.

n°41515839
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2015 à 13:57:02  profilanswer

phosphorylase a écrit :

C'est ça.

[:hesp:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41515952
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-03-2015 à 14:05:36  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Mais bien sûr,  aller en soirée c'est une obligation, un devoir, une liberté fondamentale à exercer   [:littlebill]
Et si tu t abstenais pendant un certain temps ? Parce que là tu joues à un jeu avec elle en fait,  juste pour penser à elle, faire semblant de rager,  alors que tu trouves ça super excitant,  pas du tout pour tourner la page

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41515984
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 14:07:27  answer

T'es acteur de la crème de la crème?

n°41516347
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-03-2015 à 14:28:44  profilanswer

superfx a écrit :

il veut la ragefuck, rien de nouveau sous le soleil.

Mais clair, tout à fait normal, c'est un fantasme bien classique :jap:

n°41516381
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-03-2015 à 14:30:48  profilanswer

because the night a écrit :

Mais bien sûr,  aller en soirée c'est une obligation, un devoir, une liberté fondamentale à exercer   [:littlebill]

C'est vachement important en école d'aller aux soirées :/ Je déconne pas.

n°41516749
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-03-2015 à 14:55:29  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est vachement important en école d'aller aux soirées :/ Je déconne pas.

ca participe a creer le reseau de connaissances qui sont en soit plus utile que le diplome de l'ecole :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41518016
Bitman
STAY APART
Posté le 30-03-2015 à 16:23:16  profilanswer

phosphorylase a écrit :

C'est ça.

elle avait ptete envie de se faire defoncer et elle veut te le montrer, vu que t'en a été incapable ?  [:boy a]

n°41518025
Skol
Posté le 30-03-2015 à 16:23:54  profilanswer

[:arkin]

n°41518065
Bitman
STAY APART
Posté le 30-03-2015 à 16:26:36  profilanswer

namé le speech "les nanas c'est des ptites choses fragiles et delicates" on connais hein :D

en fait pas du tout, c'est juste que des fois elles osent pas le dire :D

Message édité par Bitman le 30-03-2015 à 16:27:01
n°41519646
phosphoryl​ase
Posté le 30-03-2015 à 18:16:16  profilanswer

J'étais assez naif pour croire que celle là l'était :/  

n°41522550
lancevo7
Posté le 30-03-2015 à 22:37:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41522812
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-03-2015 à 22:57:03  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Petit message pour vous dire que j'étais en couple depuis 8ans environ, 8 bonnes année des projets etc

Puis un jour j'ai discuté avec une fille du boulot, fille avec lequel je me suis bien entendu, on s'est séduit.
Puis je l'ai vu et je suis tombé amoureux d'elle

Pendant une semaine j'ai trompé ma copine pour elle, elle le savait je ne cachais pas que je discutais avec.
Le vendredi j'ai plaqué ma copine pour lui dire que j'aimais l'autre

Je l'ai plaqué sans remort, sans scrupule tellement je pensait à la nouvelle. Elle a pleurer devant moi etc bref un moment douloureux pour elle mais pas pour moi

Ça fait 5 mois environ, la lueur du début est retombé avec la nouvelle, mais tout va bien quand même je suis heureux

Sauf que la j'ai des remords enfin je pense au mal que j'ai fait a l'ancienne copine, j'en pleure, je me torture de savoir que je l'ai rendu malheureuse de cette façon.
Tellement que je suis en train de gâcher ma vie avec la nouvelle

J'ai appelé l'ancienne copine pour lui dire tout Ca, pour lui expliquer que c'était quelqu'un de bien, qu'elle pouvait compter sur moi, elle m'a dit que Ca lui fait du bien de l'entendre, vu comme je suis parti.

Ca vous est déjà arrivé ?
J'en souffre pas mal

Et ben elle est sympa ton ex. Un mec me laisse tomber bye bye chao je me casse pour une autre et ensuite 5 mois plus tard il vient me dire qu'il est malheureux parcequ'il a de la peine de m'avoir fait souffrir  [:neernitt]  
Mais bon je suis peut être pas sympa  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41523266
Coccynelle​uh
Posté le 30-03-2015 à 23:41:30  profilanswer

Bitman a écrit :

elle avait ptete envie de se faire defoncer et elle veut te le montrer, vu que t'en a été incapable ?  [:boy a]

c'est ce que mon mec a dit :D

n°41523294
Coccynelle​uh
Posté le 30-03-2015 à 23:45:12  profilanswer

lancelo tu n'aurais pas du l'appeler la pauvre :(

n°41523347
arkrom
Posté le 30-03-2015 à 23:52:58  profilanswer

En effet lanevo a suivi un coup de foudre et n'as pas été super smart avec son ex .
En revanche on pourra pas lui reprocher d'avoir jouer double jeu  ... Il a choisi son camp vite :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41523374
arkrom
Posté le 30-03-2015 à 23:56:05  profilanswer

En effet lanevo a suivi un coup de foudre et n'as pas été super smart avec son ex .
En revanche on pourra pas lui reprocher d'avoir jouer double jeu ... Il a choisi son camp vite :jap:

Je vais pas lui jeter la pierre vu mon passif perso mais bon ....
Maitenant il faut suivre son choix et s'y tenir :spamafote:
Si il revient en rampant vers son ex il sera lamentable pour le coup .

---------------
n°41523423
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-03-2015 à 00:01:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

lancelo tu n'aurais pas du l'appeler la pauvre :(

arkrom a écrit :

En effet lanevo a suivi un coup de foudre

Lancevo (lancevo7 même) [:aloy]

---------------
Horse_man
n°41523438
Coccynelle​uh
Posté le 31-03-2015 à 00:05:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Lancevo (lancevo7 même) [:aloy]

si on mélange nos deux fautes, on y arrive presque :D

n°41523509
arkrom
Posté le 31-03-2015 à 00:15:59  profilanswer

Lan evo c'est courant comme raccourci pour les mitsu lancer évolution ..
Et l'evo7 c'est pas ma préféré...
Je préfère les evo 5ou6 ;)
/HS tuture

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 31-03-2015 à 00:18:06

---------------
n°41524179
lancevo7
Posté le 31-03-2015 à 08:44:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41525008
phosphoryl​ase
Posté le 31-03-2015 à 10:20:25  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est ce que mon mec a dit :D

Je ne crois pas.  
(Vous êtes pas cool pt'ain :o )  
J'ai une libido insatiable c'est moi qui l'ai fatigué :o

n°41525398
tails38
Posté le 31-03-2015 à 10:49:27  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Petit message pour vous dire que j'étais en couple depuis 8ans environ, 8 bonnes année des projets etc

Puis un jour j'ai discuté avec une fille du boulot, fille avec lequel je me suis bien entendu, on s'est séduit.

Pendant une semaine j'ai trompé ma copine pour elle, elle le savait je ne cachais pas que je discutais avec.

Je l'ai plaqué sans remort, sans scrupule tellement je pensait à la nouvelle. Elle a pleurer devant moi etc bref un moment douloureux pour elle mais pas pour moi

Ça fait 5 mois environ, la lueur du début est retombé avec la nouvelle, mais tout va bien quand même je suis heureux

Sauf que la j'ai des remords enfin je pense au mal que j'ai fait a l'ancienne copine, j'en pleure, je me torture de savoir que je l'ai rendu malheureuse de cette façon.

J'ai appelé l'ancienne copine pour lui dire tout Ca, pour lui expliquer que c'était quelqu'un de bien, qu'elle pouvait compter sur moi, elle m'a dit que Ca lui fait du bien de l'entendre, vu comme je suis parti.

J'en souffre pas mal

C'était ta première vraie histoire d'amour ?
Ca ne m'étonne pas. Certains on besoin d'aller ailleurs pour ensuite revenir au nid...

n°41525417
paco fpg
Posté le 31-03-2015 à 10:50:47  profilanswer

lancevo7 a écrit :

J'en souffre pas mal

reste avec les deux
l'ancienne comprendra

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)