| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Novinha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 21:41:01 ![]() ![]() |
wolowizard | ne quotez pas s'il vous plait depuis je n'ai pas répondu, car je reste sur le cul edit : j'avais laissé le prénom de mon ex sur le message, la boulette je connais une meuf comme ca , a monté un groupe d'ex de son ex qui etait un vrai queutard, et le jour ou elle a pu elle s'est remis avec alors que qqe mois avant c'etait la premiere a le fumer dans son groupe Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 24-03-2015 à 14:19:29 |
LadyCandy | puis comment on peut passer de "c'est un gros connard, je suis contente de ne plus devoir le voir aux soirées" à "on se voit de temps en temps".
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Novinha |
|
wolowizard |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 21:46:29 ![]()
|
Bitman STAY APART | ta "copine" est conne comme une valise et en plus elle se fout de ta gueule |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 21:47:44 ![]() ![]() |
Skol |
|
Novinha |
|
LadyCandy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LadyCandy |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Novinha |
|
ben perso je vois pas en quoi le mec sur lequel ils bavent dans son dos est leur pote en fait..... Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 23-03-2015 à 22:08:26 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Blaq | Elle est conne cette fille. |
Novinha |
|
elles la convoquent pour le dénoncer, c'est vrai que c'est très amical comme action envers lui déjà. je vois pas en quoi ça te fait dire qu'ils étaient bon potes avant Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 23-03-2015 à 22:16:03 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Novinha |
|
LadyCandy |
|
Novinha |
|
Novinha |
|
LadyCandy | 5 ans et demi. Après ça, il s'est excusé et a enfin voulu parler. Moi je ne voulu plus, qu'il aille se faire foutre. la rupture m'a fait découvrir plein de chose, et je sais que je ne suis pas une merde, que je me débrouille bien sans lui. Et même que je peux être en couple avec un mec qui me veut vraiment du bien, ça fait un an que l'on est ensemble et LUI ne m'a jamais fait pleurer, ne m'a jamais fait souffrir, et il n'a pas dragué l'electron libre Message cité 1 fois Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 22:35:20 |
Black_Jack Bo_Jack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bouder, se venger de maniere mesquine, ne pas savoir mettre en mots ses propres emotions, c'est pas ce qu'on attend d'un adulte serieux, c'est quoi ce travail ? Message édité par HumanRAGE le 23-03-2015 à 22:37:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LadyCandy |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
LadyCandy | Vous me rassurez quand même ! |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |