Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41448257
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 21:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

En gros elle lui en voulait parce qu'il était avec toi quoi :D  

Je pense que tu devrais lui répondre la verité. C'est ton ex, et tu veux plus le voir dans ton entourage.

Sauf que ne plus le vois dans son entourage à elle, ça ne veut pas dire que ses amis communs ne vont plus le voir. Donc elle peut demander à ses amis de faire attention, d'être un peu plus délicat, de ne pas lui en parler etc... mais pas grand chose de plus si? Peut être que si elle en parle avec eux de ce qu'elle ressent, ils vont faire attention? Si non, super les amis...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 21:41:01  profilanswer

n°41448265
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-03-2015 à 21:41:56  profilanswer

qu'elle t'en parle ouais ok
moi c'est qu'elle le fasse qui me dérange :) C'était le mec à abattre parce qu'il te traitait mal mais maintenant ben c'est tout effacé? c'est plus le même gars?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41448269
wolowizard
Posté le 23-03-2015 à 21:42:23  profilanswer

ne quotez pas s'il vous plait  :(

depuis je n'ai pas répondu, car je reste sur le cul

edit : j'avais laissé le prénom de mon ex sur le message, la boulette  [:chevalier de labarre:1][/quotemsg]

je connais une meuf comme ca , a monté un groupe d'ex de son ex qui etait un vrai queutard, et le jour ou elle a pu elle s'est remis avec alors que qqe mois avant c'etait la premiere a le fumer dans son groupe :d

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 24-03-2015 à 14:19:29
n°41448287
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 21:42:57  profilanswer

puis comment on peut passer de "c'est un gros connard, je suis contente de ne plus devoir le voir aux soirées" à "on se voit de temps en temps".

[:flying-chewbacca:3]  

n°41448295
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-03-2015 à 21:43:25  profilanswer

Novinha a écrit :

Sauf que ne plus le vois dans son entourage à elle, ça ne veut pas dire que ses amis communs ne vont plus le voir. Donc elle peut demander à ses amis de faire attention, d'être un peu plus délicat, de ne pas lui en parler etc... mais pas grand chose de plus si? Peut être que si elle en parle avec eux de ce qu'elle ressent, ils vont faire attention? Si non, super les amis...

ben quand ils étaient ensemble ce mec était une ordure à leurs yeux. pourquoi ça a changé?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41448300
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 21:43:41  profilanswer

LadyCandy a écrit :

je trouve ça aberrant oui, parce que si c'était "normal" pourquoi elle m’enverrait un message ?  

Parce que justement, elle se dit (ou vos copines communes lui ont dit) que si tu l'apprends, vu ce qu'elle te disait sur lui, tu vas mal le prendre et te poser des questions sur la nature de leur relation? Et qu'elle préfère donc te le dire directement, plutôt que tu l'apprennes par hasard, par une gaffe, et que du coup tu t'imagines des choses sur la nature de la relation, qui te feront encore plus mal, en te demandant pourquoi elle te l'a caché etc..
Après j'en sais rien, je suis pas elle, c'est juste une possibilité qui me paraît valable.

n°41448307
wolowizard
Posté le 23-03-2015 à 21:44:01  profilanswer

LadyCandy a écrit :

puis comment on peut passer de "c'est un gros connard, je suis contente de ne plus devoir le voir aux soirées" à "on se voit de temps en temps".

[:flying-chewbacca:3]  

non mais clairement elle baise avec depuis TRES LONGTEMPS  

n°41448321
rionsnoir
Posté le 23-03-2015 à 21:45:24  profilanswer

wolowizard a écrit :

La subtilité HFRienne :D  

M'enfin je crains malheureusement qu'elle soit sur lui. Et je doute que tu puisses y faire grand chose :/

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41448329
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 21:46:29  answer

rionsnoir a écrit :

Un peu comme toi Grumms, je me rend compte que j'étais pas du tout heureux.  
Mais plus à cause de moi que d'elle.  

En fait peut être que ca pourrait marcher, si moi j'étais différent. Donc finalement, ca change pas grand chose :/

Si. Il suffit que tu repères ce qu'il y a à changer en toi, de changer et d'aller la voir. :)

n°41448342
Bitman
STAY APART
Posté le 23-03-2015 à 21:47:44  profilanswer

ta "copine" est conne comme une valise et en plus elle se fout de ta gueule :D

vire la

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 21:47:44  profilanswer

n°41448352
Skol
Posté le 23-03-2015 à 21:48:25  profilanswer

rionsnoir a écrit :

M'enfin je crains malheureusement qu'elle soit sur lui. Et je doute que tu puisses y faire grand chose :/

+1 :sweat:

n°41448357
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 21:48:47  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben quand ils étaient ensemble ce mec était une ordure à leurs yeux. pourquoi ça a changé?

ça j'en sais rien. Je parlais de son groupe de pote en général, pour ne pas demander de choisir. Pour moi, à part parler de son mal être et du fait que ça dérange, on peut jamais demander à des amis de choisir. Par contres les amis s'ils sont pas stupides et qu'ils tiennent un peu à elles, ils vont faire gaffe si elle parle de ce qui va pas.
Qu'elle prenne mal les agissements de "electron libre" en particulier, à cause du revirement de situation en particulier, je comprends, je le prendrais mal aussi d'ailleurs :D J'essaye juste d'expliquer que le message était pas forcément bizarre.

n°41448373
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 21:50:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben ils disaient que mon ex ne m'aimait sans doute pas, que c'était un con. Et que je me laissais faire...
En soirée, ça partait très souvent en sucette entre lui et moi, on se jetait comme du poisson pourris, genre vraiment horrible.
et quand j'ai rompu, de mon initiative. certes ils étaient content, mais après ils l'ont vu, et il avait très malheureux. Et là ils m'ont dit "ah ben finalement il t'aimait :( "
et electron libre, encore pendant cette histoire de jour de l'an me disait qu'il était sans doute toujours amoureux de moi, même un an après la rupture. Et elle avait l'air d'avoir de la peine pour lui...  
Elle me disait qu'il voulait sans doute me faire mal, parce qu'il tenait toujours à moi.

wolowizard a écrit :

ça expliquerait pourquoi on ne faisait rien...

n°41448409
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2015 à 21:53:42  profilanswer

wolowizard a écrit :

+1...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41448458
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 21:58:29  profilanswer

n°41448472
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-03-2015 à 21:59:35  profilanswer

Novinha a écrit :

ça j'en sais rien. Je parlais de son groupe de pote en général, pour ne pas demander de choisir. Pour moi, à part parler de son mal être et du fait que ça dérange, on peut jamais demander à des amis de choisir. Par contres les amis s'ils sont pas stupides et qu'ils tiennent un peu à elles, ils vont faire gaffe si elle parle de ce qui va pas.
Qu'elle prenne mal les agissements de "electron libre" en particulier, à cause du revirement de situation en particulier, je comprends, je le prendrais mal aussi d'ailleurs :D J'essaye juste d'expliquer que le message était pas forcément bizarre.

personnellement si chez mes amis j'en prends un pour lui dire que son conjoint est un con je le déteste qu'il le mérite pas blablabla, après la rupture je vais pas voir le fameux conjoint.... je reste avec le pote pour le soutenir.  [:spamafotev]  

LadyCandy: ils pensent qu'ils avaient torts? ben dommage c'est fait. Il est malheureux? ben dommage il a joué il a perdu.  [:spamafotev]

---------------
n°41448527
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 22:04:20  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

personnellement si chez mes amis j'en prends un pour lui dire que son conjoint est un con je le déteste qu'il le mérite pas blablabla, après la rupture je vais pas voir le fameux conjoint.... je reste avec le pote pour le soutenir.  [:spamafotev]  

Non mais d'accord. Encore une fois, je parlais du fait qu'on ne peut pas faire choisir un camp à ses amis (tout le groupe donc, je parle pas juste d'elle). C'est par parce qu'un couple d'ami se sépare, qu'on doit perdre l'amitié de l'un des deux  [:spamafote]  
Après quand les amis ont des comportements blessants (genre le nouvel an, très moyen selon moi), faut leur en parler, et bien exprimer ce qu'on ressent pour qu'ils comprennent (chose que personnellement, j'aurais énormément de mal à faire :D), et qu'ils agissent en conséquence (là pour moi, ça veut pas dire tourner le dos à l'un). Et si après ça ils en sont pas capables, je crois qu'ils ont choisi leur camps tout seul.

n°41448563
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-03-2015 à 22:06:48  profilanswer

Novinha a écrit :

Non mais d'accord. Encore une fois, je parlais du fait qu'on ne peut pas faire choisir un camp à ses amis (tout le groupe donc, je parle pas juste d'elle). C'est par parce qu'un couple d'ami se sépare, qu'on doit perdre l'amitié de l'un des deux  [:spamafote]

ben perso je vois pas en quoi le mec sur lequel ils bavent dans son dos est leur pote en fait.....
le "camp" devrait être choisi de facto.

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 23-03-2015 à 22:08:26

---------------
n°41448573
Blaq
Posté le 23-03-2015 à 22:07:28  profilanswer

Elle est conne cette fille.

n°41448588
rionsnoir
Posté le 23-03-2015 à 22:08:19  profilanswer

Au pire t'as qu'à faire la copine hyper cool "Ah mais il n'y a aucun soucis, tu peux même le fréquenter et plus si affinitée si tu en as envie :) ", et tu verras bien sa réaction :o

---------------
n°41448601
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 22:09:01  profilanswer

Apparemment il a changé. Lui même m'avait dit que le fait de rompre ça avait été un electrochoc pour lui. Il n'en avait pas conscience... il savait mais c'est comme si j'étais acquise.
Je nous ai pas redonné de chance, déjà parce que j'en avais déjà parlé plusieurs fois avant, sans parler rupture.
ça rentrait d'une oreille et sortait de l'autre...

Cette rupture a été vraiment bénéfique, car j'ai moi même changé. Je comprends beaucoup mieux l'echec de ma relation précédente. Je lui donnais tous les tords, mais je me suis rendu compte que je n'étais pas irréprochable. Du coup, je n'ai plus d'amertume, je ne le déteste plus. Je ne lui en veux absolument pas dans cette histoire.
C'est mes amis le problème. Enfin j'ai plutot l'impression que c'est devenu les siens.  

En même temps, il a bien tenté de me prendre mes potes HFRiens dès la rupture, alors qu'il ne venait presque jamais aux IRL. Sauf ben que les HFRiens ne sont pas cons et s'en sont rendu compte.

n°41448625
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-03-2015 à 22:11:28  profilanswer

ça a été un électro choc ouais OK. tant mieux pour vous 2 en fait.
tu lui refuses une nouvelle chance, il a peut être du mal avec, normal.
mais je vois toujours pas en quoi ça les concerne si c'était TES potes. je vois toujours pas pourquoi ils vont passer le nouvel an avec lui et te laissent aux fraises....

Message édité par psychatricmeuh le 23-03-2015 à 22:11:38

---------------
n°41448638
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 22:12:26  profilanswer

LadyCandy a écrit :

salut,

Electron libre du coup, ne supportait pas mon ex. Elle le voyait en soirée juste parce qu'il était avec moi, et elle le detestait et trouvait qu'il me traitait mal.

Mes amis supportaient mon choix, m'ont dit des choses que je n'avais jamais remarqué... ça m'a bien conforté dans mon choix de la rupture. Electron libre qui me fait des petits pas de danse en chantant "enfin"  [:bicoun] .  

La fille du couple 1, m'apprend qu'elle fêtera le jour de l'an avec mon ex, son mari avait déjà oui à mon ex. et son mari et mon ex sont les meilleurs amis du monde depuis que je l'ai inscusté à ma bande de pote.  

..

psychatricmeuh a écrit :

ben perso je vois pas en quoi le mec sur lequel il bave dans son dos est leur pote en fait.....
le "camp" devrait être choisi de facto.

Je lis pas ça dans son message initial. Je vois électron libre qui le détestait et le supportait pas, pas les autres. Les autres en 5ans ont le droit d'être devenus amis avec son ex non? ça a l'air d'être le cas d'ailleurs. Donc que le comportement d'électron libre soit agaçant, énervant, je le comprends tout à fait, les autres ont rien demandés, semblaient avoir de bons rapports, créés des liens d'amitié, je vois pas pourquoi ils devraient le sortir de leur vie.
Et quant à la phrase en gras, on peut apprécier des gens séparément, et être lucide sur ce qui va ou pas dans le couple.

n°41448640
HumanRAGE
Posté le 23-03-2015 à 22:12:31  profilanswer

parce qu'il y a des gens qui n'ont ni face ni loyauté...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41448668
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-03-2015 à 22:15:52  profilanswer

Novinha a écrit :

Je lis pas ça dans son message initial. Je vois électron libre qui le détestait et le supportait pas, pas les autres. Les autres en 5ans ont le droit d'être devenus amis avec son ex non? ça a l'air d'être le cas d'ailleurs. Donc que le comportement d'électron libre soit agaçant, énervant, je le comprends tout à fait, les autres ont rien demandés, semblaient avoir de bons rapports, créés des liens d'amitié, je vois pas pourquoi ils devraient le sortir de leur vie.
Et quant à la phrase en gras, on peut apprécier des gens séparément, et être lucide sur ce qui va ou pas dans le couple.

elles la convoquent pour le dénoncer, c'est vrai que c'est très amical comme action envers lui déjà.
et ce qu'ils disent conforte LadyCandy dans le fait qu’elle a eu raison de rompre.

je vois pas en quoi ça te fait dire qu'ils étaient bon potes avant :)

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 23-03-2015 à 22:16:03

---------------
n°41448673
rionsnoir
Posté le 23-03-2015 à 22:16:26  profilanswer

Non mais après, tout dépend de la relation qu'ils ont crée avec lui au fil des années ...  
Si il est devenu un "vrai" ami, c'est compréhensible que ce soit compliqué pour eux. (Je parle pas de l'amie en particulier qui est surement sur lui hein :o).

Mais ca reste une bonne raison de mettre les choses sur la table.

---------------
n°41448713
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 22:20:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

elles la convoquent pour le dénoncer, c'est vrai que c'est très amical comme action envers lui déjà.
et ce qu'ils disent conforte LadyCandy dans le fait qu’elle a eu raison de rompre.

je vois pas en quoi ça te fait dire qu'ils étaient bon potes avant :)

au hasard "son mari et mon ex sont les meilleurs amis du monde depuis que je l'ai inscusté à ma bande de pote.  "
Et oui, ce qu'ils disent peuvent la conforter dans le fait qu'elle a eu raison de rompre, parce qu'on peut avoir deux amis qui sont mal ensemble, ou qui se font du mal. Un couple de ma bande de potes a rompu, un truc moche, des années d'histoires, ça a été extrêmement bénéfique pour les deux - même si très dur pour l'un. On peut aimer les deux personnes, et voir que l'un fait souffrir l'autre (ou les deux).
Et au fil des années, on peut devenir un vrai ami avec une pièce rapportée qu'on voit régulièrement.
ça n'empêche qu'ils ont ptet pas été correct, mais plutôt que de sur-réagir "c'est lui ou moi", "ils auraient du choisir", on peut peut être parler de ce qui nous a gêné, et voir si y'a de l'évolution, s'ils apprennent à faire attention?

n°41448786
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 22:25:02  profilanswer

Novinha a écrit :

oui les autres l'aiment bien...
même s'ils ont dit qu'il était con.
je me souviendrais toujours du jour où j'ai vraiment décidé de rompre...

Je lui ai dit que j'allais dormir chez mes parents pour le bousculer un peu, et par texto. Il était au boulot.
Le jour suivant on décide d'en parler, de sortir manger quelques part après le boulot. Il devait me rejoindre à mon travail... je l'ai attendu sur le parking il n'est jamais venu.
Je l'appelle, il ne réponds pas...  
je vais chez nous,il était devant un match de foot, et ne voulait pas en discuter, il était occupé. son équipe favorite qui joue.
C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il en avait rien à foutre de ma gueule, et qu'il ne m'aimait pas.
J'ai pris des fringues, mes animaux, je suis partie, je me suis arrêtée sur le bas côté de la route parce que je chialais tellement que je n'arrivais plus à conduire. Je me suis arrêtée chez un couple de pote, il faisait nuit... ils l'ont traité de tous les noms.  
Pourtant aujourd'hui, ils sont toujours potes avec lui, même plus qu'avant  [:braindead]  

(mais bon, apparemment il était en colère, c'était pas pour voir le match de foot, il m'en voulait de lui avoir dit que je dormais chez mes parents par texto :o   - il a considéré donc que je l'ai plaqué par texto. )

n°41448791
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 22:25:13  profilanswer

LadyCandy a écrit :

C'est mes amis le problème. Enfin j'ai plutot l'impression que c'est devenu les siens.  
.

Mais ce sont peut être devenus aussi les siens. Et si leurs comportements te blessent, parce qu'ils en parlent alors que tu ne veux plus en entendre parler, parce que ce qu'ils ont fait au nouvel an, c'était pas correct, il faut vraiment mettre tout ça à plat avec eux.
On sait pas toujours comment se comporter, parfois on se rend pas compte, un an plus tard, que ça compte toujours autant, faut le dire. Attends d'avoir tout mis à plat avant de juger. Ils n'ont peut être pas pris la mesure d'à quel point cette histoire a pu te toucher, en te voyant à nouveau heureuse en couple. Ils se sont peut être dit que t'étais complètement passé à autre chose, voyant ton ex mal en point à côté, ils ont pas pris de pincettes avec toi, mais faut leur dire!

n°41448802
HumanRAGE
Posté le 23-03-2015 à 22:26:16  profilanswer

t'es resté combien de temps avec cet abruti ? :D

---------------
n°41448877
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 22:32:35  profilanswer

LadyCandy a écrit :

Je me suis arrêtée chez un couple de pote, il faisait nuit... ils l'ont traité de tous les noms.  
Pourtant aujourd'hui, ils sont toujours potes avec lui, même plus qu'avant  [:braindead]  

La rupture dans mon groupe d'ami, celle qui a rompu, a fait ça d'une façon très moche, je pense la façon la + moche que je connaisse dans mon entourage et c'était vraiment dégueulasse pour l'autre. On lui a dit que ça nous avait choqué, ça nous a remué qqs semaines/mois, elle nous a expliqué et elle était pas fière de comment ça s'est passé.  
Par rapport à l'autre membre du couple, on ne pouvait pas lui dire autre chose que oui, ça ne se faisait pas, c'était moche, qu'elle s'était mal comportée.
Sauf que ça n'a rien changé à notre amitié, mes amis sont pas parfaits, ils font des erreurs, des choses pas biens, on peut leur dire, ou pas et maintenant je suis toujours amie avec les deux.  
Bref, c'était pour dire qu'ils ont pu trouver que c'était nul, penser ce qu'ils disaient, et rester amis avec, pcq on vire pas ses potes dès qu'ils font de la merde si? (surtout quand ça ne nous concerne pas, en fait).

n°41448897
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 22:34:28  profilanswer

5 ans et demi.
Mais c'est pas un abruti, c'est juste qu'à la fin... c'était le fin quoi. :D
(best phrase ever)
Il s'est plongé dans son match, sans le regarder vraiment je suis sûre, c'était pour me punir d'être parti et me faire sentir comme une merde.

Après ça, il s'est excusé et a enfin voulu parler. Moi je ne voulu plus, qu'il aille se faire foutre.
Mais j'ai accepté de le voir qu'on en discute, et on a pu tout poser à plat. On aurait pu repartir... mais sa réaction de merde 2 jours avant n'était juste pas pardonnable.
Et comme il me faisait toujours me sentir comme une merde...

la rupture m'a fait découvrir plein de chose, et je sais que je ne suis pas une merde, que je me débrouille bien sans lui. Et même que je peux être en couple avec un mec qui me veut vraiment du bien, ça fait un an que l'on est ensemble et LUI ne m'a jamais fait pleurer, ne m'a jamais fait souffrir, et il n'a pas dragué l'electron libre :o
(et il aime les gosses [:nozdormu] )

Message cité 1 fois
Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 22:35:20
n°41448917
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2015 à 22:35:34  profilanswer

(ton tél est sous kitkat ou lollipop ?)

---------------
Horse_man
n°41448928
HumanRAGE
Posté le 23-03-2015 à 22:36:45  profilanswer

LadyCandy a écrit :

5 ans et demi.
Mais c'est pas un abruti, c'est juste qu'à la fin... c'était le fin quoi. :D
(best phrase ever)
Il s'est plongé dans son match, sans le regarder vraiment je suis sûre, c'était pour me punir d'être parti et me faire sentir comme une merde.

Après ça, il s'est excusé et a enfin voulu parler. Moi je ne voulu plus, qu'il aille se faire foutre.
Mais j'ai accepté de le voir qu'on en discute, et on a pu tout poser à plat. On aurait pu repartir... mais sa réaction de merde 2 jours avant n'était juste pas pardonnable.
Et comme il me faisait toujours me sentir comme une merde...

on appelle ca un abruti :D

bouder, se venger de maniere mesquine, ne pas savoir mettre en mots ses propres emotions, c'est pas ce qu'on attend d'un adulte :D et si en plus apres il chouine "bouh elle m'a largué par texto [sous pretexte que ca faisait des mois que je ne la touchais plus et qu'on ne s'adressait la parole que par politesse] quelle salope je vais bouder ca lui apprendra"

serieux, c'est quoi ce travail ? :D

Message édité par HumanRAGE le 23-03-2015 à 22:37:24

---------------
n°41448941
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 22:37:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

(ton tél est sous kitkat ou lollipop ?)

je sais pas :o
4.4.2 ? c'est Go sms pro qui est comme ça, c'est personnalisable.

n°41449298
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-03-2015 à 23:10:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

En gros elle lui en voulait parce qu'il était avec toi quoi :D  

Je pense que tu devrais lui répondre la verité. C'est ton ex, et tu veux plus le voir dans ton entourage.

+10000

Bitman a écrit :

ta "copine" est conne comme une valise et en plus elle se fout de ta gueule :D

vire la

+100000

Passe à autre chose et fais toi de nouveaux amis parce que les tiens ils craignent  :/  
Oui je suis rude mais c'est ce que je pense.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41449345
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 23:12:51  profilanswer

Vous me rassurez quand même ! :D
Je pensais être une #femmefolle parce que je le prenais mal, et j'vois que je n'aurais pas été la seule.

Merci [:sad frog:5]

n°41449409
bouh94
Posté le 23-03-2015 à 23:19:18  profilanswer

@ladycandy
+1, passe à autre chose
tu peux tres bien te faire de nouveaux amis :)
ou tu peux aussi laisser les choses se tasser en ne les contactant plus. s ils cherchent à te contacter, bien, sinon ciao

c'est bien de trier un peu parfois :)

n°41449422
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-03-2015 à 23:20:20  profilanswer

Moi aussi j'aurais eu de la peine comme toi.
Surtout pour le jour de l'an..

Je trouve que les chagrins d'amitié sont tout aussi dur a vivre (voire plus) que les chagrins d'amour

Edit : j'aurais envie de te dire la même chose que les autres "zappe les", mais ca doit être très dur a faire..

Message édité par mylise le 23-03-2015 à 23:21:45

---------------
Aussie tôt ci !
n°41449435
Bitman
STAY APART
Posté le 23-03-2015 à 23:21:22  profilanswer

LadyCandy a écrit :

Vous me rassurez quand même ! :D
Je pensais être une #femmefolle parce que je le prenais mal, et j'vois que je n'aurais pas été la seule.

Merci [:sad frog:5]

apres on a que ta version aussi, t'es ptete reloue en fait :D

n°41449469
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 23:24:15  profilanswer

Bon je vais répondre à son dernier texto.  

Citation :

en fait avant tu le détestais, maintenant c'est devenu un mec genial. Et tu traines avec un mec qui a un faible pour toi, tu acceptes donc la situation, ben couche avec, vas-y.
Et moi si je t'apprenais que j'avais décidé de trainer avec l'un de tes ex qui a été important pour toi ? alors que je le detestais et qui m'avait dragué en étant avec toi? Tu le prendrais bien ?
En fait tu ne l'aimais pas parce qu'il était avec moi, maintenant tu as le champs libre. Tu veux que je le prenne bien ?  

ça fait peut être trop rageuse ? :/
en même temps ça me fait vraiment rager...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)