| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 23:24:15 ![]() ![]() |
LadyCandy |
|
Arkayve | Ca ne va rien arranger d'envoyer ça, par contre tu risques de t'en vouloir ensuite... Je me permets de te le dire car j'ai vécu tout ça, la perte de tous mes amis à une époque suite à une rupture. J'ai mis un an et demi à m'en remettre, ça a probablement été la période la plus sombre de ma vie. Bref fin du hs mylife, n'envoie pas un texto comme ça, surtout en fin de soirée comme ça, fatiguée, avec la rage, sinon tu vas probablement le regretter demain... Message cité 1 fois Message édité par Arkayve le 23-03-2015 à 23:28:04 |
bouh94 |
|
Arkayve | Tu ne peux pas demander à ces gens de faire un choix, parce que eux ne voient pas du tout les choses comme toi. Message cité 1 fois Message édité par Arkayve le 23-03-2015 à 23:35:24 |
Damballa |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Bitman STAY APART |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 23:51:01 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 24-03-2015 à 09:36:54 |
unknown_person |
|
Hoiniel |
|
the_blob |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_blob | hfr à jugé : aux chiottes la copine !! |
LadyCandy |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 13:38:11 ![]() Bon. Si je suis vraiment honnête avec moi-même (et avec vous par la même occasion...).
|
la douleur Appel à l'amalgame |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 13:43:02 ![]() J'ai pas parlé d'amélioration, mec. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 13:45:50 ![]() Non mais je parle pas de changement non plus. Vous lisez pas ou quoi ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 13:50:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 13:55:05 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Coccynelleuh | Du coup, il faut qu'il change, parce qu'il ne prenait pas ses medocs, donc se fiche de sa santé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon ex qui me souhaite "tout le bonheur du monde je le mérite, je vois que trop tard l'homme que j ai perdu et que j aurais jamais à nouveau quelqu'un comme ça blabla" |
Coccynelleuh | elle avait qu'à s'en rendre compte plus tôt |
Grumms Aimé de tous | Au moins elle s'en rend compte, c'est déjà ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hoiniel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-03-2015 à 14:00:55 |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai foutu en public les photos de notre dernier week end a la mer, je suis un connard, je sais Message édité par btbw03 le 24-03-2015 à 14:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |