Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41449469
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 23:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je vais répondre à son dernier texto.  

Citation :

en fait avant tu le détestais, maintenant c'est devenu un mec genial. Et tu traines avec un mec qui a un faible pour toi, tu acceptes donc la situation, ben couche avec, vas-y.
Et moi si je t'apprenais que j'avais décidé de trainer avec l'un de tes ex qui a été important pour toi ? alors que je le detestais et qui m'avait dragué en étant avec toi? Tu le prendrais bien ?
En fait tu ne l'aimais pas parce qu'il était avec moi, maintenant tu as le champs libre. Tu veux que je le prenne bien ?  

ça fait peut être trop rageuse ? :/
en même temps ça me fait vraiment rager...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 23:24:15  profilanswer

n°41449486
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 23:25:33  profilanswer

Bitman a écrit :

apres on a que ta version aussi, t'es ptete reloue en fait :D

reloue ou pas, je ne touche pas aux ex, même des connaissances  [:elessar53]

n°41449502
Arkayve
Posté le 23-03-2015 à 23:27:03  profilanswer

Ca ne va rien arranger d'envoyer ça, par contre tu risques de t'en vouloir ensuite... Je me permets de te le dire car j'ai vécu tout ça, la perte de tous mes amis à une époque suite à une rupture. J'ai mis un an et demi à m'en remettre, ça a probablement été la période la plus sombre de ma vie. Bref fin du hs mylife, n'envoie pas un texto comme ça, surtout en fin de soirée comme ça, fatiguée, avec la rage, sinon tu vas probablement le regretter demain...

Message cité 1 fois
Message édité par Arkayve le 23-03-2015 à 23:28:04
n°41449516
bouh94
Posté le 23-03-2015 à 23:28:59  profilanswer

Arkayve a écrit :

Ca ne va rien arranger d'envoyer ça, par contre tu risques de t'en vouloir ensuite... Je me permets de te le dire car j'ai vécu tout ça, la perte de tous mes amis à une époque suite à une rupture. J'ai mis un an et demi à m'en remettre, ça a probablement été la période la plus sombre de ma vie. Bref fin du hs mylife, n'envoie pas un texto comme ça, surtout en fin de soirée comme ça, fatiguée, avec la rage, tu vas probablement le regretter demain...

+1
je ne sais pas comment tu lui parles d habitude, mais si tu peux, repond lui plus tard, quand tu auras digerer ca, parce que en effet ca fait rageux ton texto

n°41449527
Arkayve
Posté le 23-03-2015 à 23:31:17  profilanswer

Tu ne peux pas demander à ces gens de faire un choix, parce que eux ne voient pas du tout les choses comme toi.  

Soit ils ont envie de passer du temps avec toi parce que c'est cool, agréable, et qu'ils aiment ces moments-là, soit ils préfèrent voir d'autres gens, et ça ça signifie qu'ils s'éloignent, et il n'y a pas grand chose à faire contre ça.  

Leur dire que ça te fout mal je suis navré mais ça n'arrangera probablement rien du tout, au contraire, les gens fuient les problèmes, ils veulent rire, parler de trucs sans importances, ils n'ont pas envie de se prendre la tête.  

Au début ils font l'effort parce que ce sont des amis, il y a des années de relation derrière, mais ça les fatigue rapidement.

La seule chose que tu peux faire si tu veux les voir davantage, c'est être souriante, profiter, rire avec eux quand tu les vois, passer du temps simplement en essayant d'être la plus optimiste possible, et là peut-être ils reviendront plus vers toi.

Profite de ton homme aussi, surtout si ça se passe vraiment bien entre vous, et rencontre ses amis, comme tu n'as aucun passif avec eux ce sera simple à gérer, zéro arrière-pensée.

Message cité 1 fois
Message édité par Arkayve le 23-03-2015 à 23:35:24
n°41449533
Damballa
Posté le 23-03-2015 à 23:31:53  profilanswer

LadyCandy a écrit :

Citation :

en fait avant tu le détestais, maintenant c'est devenu un mec genial. Et tu traines avec un mec qui a un faible pour toi, tu acceptes donc la situation, ben couche avec, vas-y.
Et moi si je t'apprenais que j'avais décidé de trainer avec l'un de tes ex qui a été important pour toi ? alors que je le detestais et qui m'avait dragué en étant avec toi? Tu le prendrais bien ?
En fait tu ne l'aimais pas parce qu'il était avec moi, maintenant tu as le champs libre. Tu veux que je le prenne bien ?  

Légitime et efficace.  :jap:

n°41449551
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-03-2015 à 23:34:16  profilanswer

LadyCandy a écrit :

Citation :

Tres tres mauvaise idée. C'est difficile à faire mais a mon avis laisse tomber...  
Ou alors un truc plus light : "avant tu le détestais, maintenant c'est devenu un mec génial, je trouve ça vraiment curieux...."
Et tu t'arrêtes là et tu passes a autre chose. Cette fille est une conna..e fais une croix dessus.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41449569
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-03-2015 à 23:35:50  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Tres tres mauvaise idée. C'est difficile à faire mais a mon avis laisse tomber...
Ou alors un truc plus light : "avant tu le détestais, maintenant c'est devenu un mec génial, je trouve ça vraiment curieux...."
Et tu t'arrêtes là et tu passes a autre chose. Cette fille est une conna..e fais une croix dessus.

+1 pour tout

---------------
Aussie tôt ci !
n°41449589
Bitman
STAY APART
Posté le 23-03-2015 à 23:41:38  profilanswer

Arkayve a écrit :

Tu ne peux pas demander à ces gens de faire un choix, parce que eux ne voient pas du tout les choses comme toi.  

Soit ils ont envie de passer du temps avec toi parce que c'est cool, agréable, et qu'ils aiment ces moments-là, soit ils préfèrent voir d'autres gens, et ça ça signifie qu'ils s'éloignent, et il n'y a pas grand chose à faire contre ça.  

Leur dire que ça te fout mal je suis navré mais ça n'arrangera probablement rien du tout, au contraire, les gens fuient les problèmes, ils veulent rire, parler de trucs sans importances, ils n'ont pas envie de se prendre la tête.  

Au début ils font l'effort parce que ce sont des amis, il y a des années de relation derrière, mais ça les fatigue rapidement.

La seule chose que tu peux faire si tu veux les voir davantage, c'est être souriante, profiter, rire avec eux quand tu les vois, passer du temps simplement en essayant d'être la plus optimiste possible, et là peut-être ils reviendront plus vers toi.

Profite de ton homme aussi, surtout si ça se passe vraiment bien entre vous, et rencontre ses amis, comme tu n'as aucun passif avec eux ce sera simple à gérer, zéro arrière-pensée.

:jap:

n°41449627
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2015 à 23:51:01  profilanswer

Ça pique .... Mais ça vas passer vite ;)

LadyCandy a écrit :

Vous me rassurez quand même ! :D
Je pensais être une #femmefolle parce que je le prenais mal, et j'vois que je n'aurais pas été la seule.

Merci [:sad frog:5]

Si tu ne vois pas le fou du bus ..... C'est que c'est toi le fou :o
Ou dans cette affaire le didon de la farce

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 23:51:01  profilanswer

n°41449686
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-03-2015 à 00:02:38  profilanswer

LadyCandy a écrit :

reloue ou pas, je ne touche pas aux ex, même des connaissances  [:elessar53]

Ça c'est parce-que ils te plaisent pas. :o

n°41450622
the_blob
Posté le 24-03-2015 à 09:30:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a pas eu que le forum. Y a eu mes amis, toutes les filles que j'ai rencontré depuis 3 mois, ma propre introspection. C'est cette dernière le plus gros facteur je pense. Je me suis bien rendu compte que j'étais tout sauf heureux, et que je faisais bien plus de choses épanouissantes depuis ma séparation.

t'es assez souple pour t'etre mis la tete dans le cul ?  :o

n°41450643
the_blob
Posté le 24-03-2015 à 09:32:48  profilanswer

LadyCandy a écrit :

je vais vous mettre les textos exacts, là vous avez ma version de comment je l'ai pris.

ne quotez pas s'il vous plait  :(  

depuis je n'ai pas répondu, car je reste sur le cul

edit : j'avais laissé le prénom de mon ex sur le message, la boulette  [:chevalier de labarre:1]

hannnn, elle a combien de QI ??? elle n'a pas l'air tres fut fut dans sa maniere de s'exprimer.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 24-03-2015 à 09:36:54
n°41451897
unknown_pe​rson
Posté le 24-03-2015 à 11:13:33  profilanswer

the_blob a écrit :

hannnn, elle a combien de QI ??? elle n'a pas l'air tres fut fut dans sa maniere de s'exprimer.  :o

Moi j'ai été un peu "choquée" par sa façon de parler :o Enfin je trouve ça très irritant tous ses "ok ?", "hein ?", "d'accord ?" (et ses "CeSt" aussi mais j'imagine que c'est de l'autocorrect :o )
Je trouve que ça donne l'impression que LadyCandy doit forcément être d'accord avec elle hein ? (ouais enfin je saurais pas expliquer le pourquoi du comment, mais j'aime pas sa façon de s'exprimer :o )

n°41451939
Hoiniel
Posté le 24-03-2015 à 11:16:51  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je trouve que ça donne l'impression que LadyCandy doit forcément être d'accord avec elle hein ? (ouais enfin je saurais pas expliquer le pourquoi du comment, mais j'aime pas sa façon de s'exprimer :o )

Ben bien sur. Ce genre de message est pour avoir l'approbation de l'autre, pas vraiment pour avoir son avis.  [:zedlefou:1]  

n°41452086
the_blob
Posté le 24-03-2015 à 11:26:19  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi j'ai été un peu "choquée" par sa façon de parler :o Enfin je trouve ça très irritant tous ses "ok ?", "hein ?", "d'accord ?" (et ses "CeSt" aussi mais j'imagine que c'est de l'autocorrect :o )

pareil, mais je compte pas, je suis un peu ours, le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : "ta gueule"

n°41452233
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-03-2015 à 11:34:50  profilanswer

unknown_person a écrit :

meme ressenti ici :jap:

---------------
Aussie tôt ci !
n°41452298
arkrom
Posté le 24-03-2015 à 11:38:33  profilanswer

mylise a écrit :

meme ressenti ici :jap:

pareil :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41452392
the_blob
Posté le 24-03-2015 à 11:43:02  profilanswer

hfr à jugé : aux chiottes la copine !! :o

n°41453601
LadyCandy
Posté le 24-03-2015 à 13:09:38  profilanswer

wolowizard a écrit :

je connais une meuf comme ca , a monté un groupe d'ex de son ex qui etait un vrai queutard, et le jour ou elle a pu elle s'est remis avec alors que qqe mois avant c'etait la premiere a le fumer dans son groupe :d

j'avais dit de ne pas quoter [:cupra]

bon ben j'ai rien envoyé du tout...

n°41453831
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-03-2015 à 13:26:36  profilanswer

LadyCandy a écrit :

j'avais dit de ne pas quoter [:cupra]
bon ben j'ai rien envoyé du tout...

[:acherpy]  
J'imagine que ce n'est pas facile mais à mon avis c'est mieux.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41453975
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 13:38:11  answer

Bon. Si je suis vraiment honnête avec moi-même (et avec vous par la même occasion...).

Je me rends compte que lorsque j'ai rompu avec mon ex, dans ma tête c'était temporaire, le temps qu'il aille mieux (et moi aussi...). Et qu'ensuite, on se retrouverait.

[:sad frog:5]

n°41454012
la douleur
Appel à l'amalgame
Posté le 24-03-2015 à 13:40:31  profilanswer

Tellement classe. "Je vais faire un tour, tu t'améliores pendant ce temps, et puis je repasse parfois, pour voir si tu me plais plus." Sous-entendu "Et si je rencontre quelqu'un dans ce laps de temps c'est pas grave hein. Par contre toi j'espère que tu trouveras pas".

n°41454051
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 13:43:02  answer

J'ai pas parlé d'amélioration, mec.

n°41454075
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2015 à 13:44:15  profilanswer

Ca peut se comprendre. Mais tu crois que les gens peuvent vraiment changer ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41454091
arkrom
Posté le 24-03-2015 à 13:45:01  profilanswer

ou pas ....
et a priori c'est mieux comme ca  ;)  ;)

---------------
n°41454097
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 13:45:50  answer

Non mais je parle pas de changement non plus. Vous lisez pas ou quoi ?

Je parle "d'aller mieux". i.e. ne plus se planter littéralement des couteaux dans le ventre, par exemple.

n°41454128
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2015 à 13:48:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca peut se comprendre. Mais tu crois que les gens peuvent vraiment changer ?

Est-ce qu'aimer les gens c'est pas les aimer comme ils sont plutôt que les aimer tel qu'on aimerait qu'ils soient? [:abakuk:3]  [:chacal31]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41454164
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 13:50:34  answer

StefSamy a écrit :

Est-ce qu'aimer les gens c'est pas les aimer comme ils sont plutôt que les aimer tel qu'on aimerait qu'ils soient? [:abakuk:3]  [:chacal31]

Je l'ai quitté, je l'aimais toujours (et je lui ai dit)  [:t_faz:1]

n°41454230
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2015 à 13:54:36  profilanswer

Je répondais à Grumms, pas spécialement par rapport à toi mais de manière générale. :jap:

Concernant ton cas, tu "parle pas de changement non plus" mais "juste d'aller mieux". Comment on "va mieux", sans changer? [:klemton]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41454237
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 13:55:05  answer

En prenant ses médicaments :o

n°41454262
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2015 à 13:56:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah je sais pas, mon histoire a pas montré que j'aimais qq'un malgré ses défauts énormes ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41454270
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-03-2015 à 13:57:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je répondais à Grumms, pas spécialement par rapport à toi mais de manière générale. :jap:

Concernant ton cas, tu "parle pas de changement non plus" mais "juste d'aller mieux". Comment on "va mieux", sans changer? [:klemton]

Quand on est malade, par exemple. [:spamafote]
C'est p'têt un cervo malad [:microtrottoir:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41454276
Coccynelle​uh
Posté le 24-03-2015 à 13:57:28  profilanswer

Du coup, il faut qu'il change, parce qu'il ne prenait pas ses medocs, donc se fiche de sa santé :o

n°41454297
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2015 à 13:58:22  profilanswer

Mon ex qui me souhaite "tout le bonheur du monde je le mérite, je vois que trop tard l'homme que j ai perdu et que j aurais jamais à nouveau quelqu'un comme ça blabla"  [:monsieur merdocu]

n°41454316
Coccynelle​uh
Posté le 24-03-2015 à 13:59:28  profilanswer

elle avait qu'à s'en rendre compte plus tôt :o

n°41454333
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2015 à 13:59:56  profilanswer

Au moins elle s'en rend compte, c'est déjà ça.

---------------
n°41454334
Hoiniel
Posté le 24-03-2015 à 14:00:04  profilanswer

Comment elle doit être désespérée pour envoyer ça à btbw.  [:mac_lane:2]

n°41454342
btbw03
Posté le 24-03-2015 à 14:00:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Comment elle doit être désespérée pour envoyer ça à btbw.  [:mac_lane:2]

Culé :D

Je suis bien différent du personnage forum en vrai, quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 24-03-2015 à 14:00:55
n°41454359
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2015 à 14:01:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah je sais pas, mon histoire a pas montré que j'aimais qq'un malgré ses défauts énormes ?

Je te répondais mais pas sur TA situation, je parlais en général.

Le nombre de fois où on entend "je l'aime mais faudrait changer ça ça ça ça ça ça et ça". Ouais en fait tu l'aimes pas quoi :D

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand on est malade, par exemple. [:spamafote]
C'est p'têt un cervo malad [:microtrottoir:3]

:heink: Si "on va mieux", mécaniquement "on a changé" :spamafote:

Quand on ne change pas, .... c'est toujours pareil  [:master of obvious]

---------------
n°41454361
btbw03
Posté le 24-03-2015 à 14:01:45  profilanswer

J ai foutu en public les photos de notre dernier week end a la mer, je suis un connard, je sais :o

Faut je lui rende ses bijoux qui traînent encore chez moi, elle aura plus de prétexte pour me contacter apres ça

Message édité par btbw03 le 24-03-2015 à 14:02:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)