| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:01:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Grumms remis bcp mieux de ton histoire toi ? |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Grumms Aimé de tous |
D'ailleurs, je sais pas si je vais lui envoyer les photos des chiens. Message édité par Grumms le 24-03-2015 à 14:07:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-03-2015 à 14:08:42 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:21:08 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 14:23:10 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Theomede De gauche radicale |
|
Grumms Aimé de tous |
|
kaboom85 |
vas y, de toute façon je t'ai déjà balancé au fisc, c'est bon !
Message édité par kaboom85 le 24-03-2015 à 14:26:49 |
the_blob |
|
the_blob |
|
Theomede De gauche radicale |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the_blob |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 15:54:32 ![]()
|
Novinha |
|
LadyCandy | juste avec elle. |
wolowizard |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | excès de rageance détecté |
ptisingemalin | Bon, un peu de rires sur un MMS que j'ai reçu tout à l'heure de mon ex.
Message cité 1 fois Message édité par ptisingemalin le 24-03-2015 à 17:45:21 |
wolowizard | moi je mettrais un "tkt nom de l'ex m'as déjà tout dit, no soucis" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Grumms Aimé de tous | Ca me rappelle que mon ex profite toujours de ma mutuelle. Je vais corriger ça de suite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh | Vous êtes toujours pacsé ? |
Grumms Aimé de tous | On l'a jamais été. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh | Ah mais il me semble que l'on peut mettre que son conjoint ou partenaire sur sa mutuelle. |
Grumms Aimé de tous | Non. On a fait une déclaration de concubinage à l'époque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |