| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Mais elle serait plutôt du genre à vite se remettre en ménage pour pas rester seule. Même si son discours allait dans le sens de la "solitude désirée ", j'ai vite douté qu'elle en soit capable. Bref, elle s'est menti à elle même avant de vouloir me faire croire à ses bobards. Quant à présenter le premier venu aux loupiots, ça m'étonnerait pas vraiment. Elle a dû prendre les enfants pour des truffes genre "c'est juste un copain".
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 15:35:06 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Grumms Aimé de tous | Te pose pas trop la question de savoir ce qu'ils sont l'un pour l'autre, ça va te rendre dingue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Mais je l'ai plutôt vu comme un warning "t'es pas là pour faire du mylife" à coeur trop ouvert. Y'a fb et docti pour ça.
Sortir de la jachère, poster sur nigaud avant de faire mon retour en warrior sur ref puis sur le topic couple --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 17:29:19 ![]() moi personne me manque |
LadyCandy | salut,
Message cité 1 fois Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 19:06:25 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:11:42 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Il ne ferait pas ça juste pour te faire suer? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Yopbuble YopYopYop |
|
Damballa | Il faut parfois quitter ses amis. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1... une rupture fait aussi le tri dans les amitiés. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LadyCandy | il y avait un couple qui s'était séparé, et il a fallu faire un choix. On avait choisis le mec. Là, si je demandais de faire un choix... ben je sais qu'on ne me choisira pas. et qu'on me dira que ma réaction est ridicule et démesurée. Et je viens en parler, parce que je me demande si je le prend mal parce que je suis une #femmefolle ? Son texto, ce n'était pas une demande de se le taper, mais de savoir si ça me dérangeait qu'ils se voient en tant qu'amis. C'est bizarre d'envoyer ce genre de texto non ? Je ne suis pas du genre forte, je n'ai pas une grande confiance en moi, mais peut être que c'est moi qui exagère ? Message cité 3 fois Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 19:50:54 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je vais pouvoir sortir de cette attente irréaliste et m'occuper de moi tout seul et non pas de mon amour pour elle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
phosphorylase |
Je lurke rapidement. Je lis ça je saute au plafond. Ces pattern qu'on retrouve. Message cité 1 fois Message édité par phosphorylase le 23-03-2015 à 20:18:08 |
Grumms Aimé de tous |
rionsnoir | Ouai mais en attendant ca ravive l'espoir que ca pourrait finalement marcher --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 20:30:35 ![]() Vous l'avez bien formaté Grumms |
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Novinha |
|
LadyCandy | je vais vous mettre les textos exacts, là vous avez ma version de comment je l'ai pris.
Message cité 2 fois Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 21:34:58 |
Skol | Je conçois que ce soit chaud à digérer. |
Skol |
|
LadyCandy |
|
Novinha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |