Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41444326
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-03-2015 à 15:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

C'est rare les situations avec des gosses au milieu où tu as cash "je me casse pour un autre". Faut faire les choses par étape pour faire le moins de mal possible et moins traumatiser les gosses (autant que faire se peut).

Quelqu'un qui se sépare "pour être peinard sans moitié dans les pattes" ne se remet pas un boulet aux pieds avant quelques années. Si un boulet vient casser la soit-disante "solitude désirée", y'a eu du mytho à un moment. Soit elle est partie pour ce boulet là, soit elle est partie parceque le précédent "ras le bol", mais certainement pas "pour se retrouver seule avec elle même" pour finir peu de temps plus tard avec un pizaillolo à la cuisine présenté en bonne et dûe forme aux gosses. Tu ne présentes pas à tes gosses le premier venu.

Bref....

Elle le connaissait pas avant notre séparation, elle s'est plutôt barrée parce qu'elle en avait marre de moi apparemment, dans le but affiché de vivre seule.

Mais elle serait plutôt du genre à vite se remettre en ménage pour pas rester seule.  Même si son discours allait dans le sens de la "solitude désirée ", j'ai vite douté qu'elle en soit capable. Bref, elle s'est menti à elle même avant de vouloir me faire croire à ses bobards.

Quant à présenter le premier venu aux loupiots, ça m'étonnerait pas vraiment. Elle a dû prendre les enfants pour des truffes genre "c'est juste un copain".

arkrom a écrit :

pour les mecs c'est pas pareil ;)
c'est "juste" la nana qu'il verra le week end chez papa ..
pas le nouveau mec de maman qui sera la tous les jours a la maison

Je pense pas qu'ils en soient déjà à vivre ensemble. Disons que ça semble un PQ avec lequel elle a accroché. Mais je trouve space le fait de le présenter aux gamins un peu rapidement. En même temps, elle est space parfois (ce qui faisait aussi son charme :sarcastic: ) donc ça me surprend à moitié.

Après, je me fais peut-être un film sur le fait qu'il soit "en couple". M'enfin c'est quand même étrange de présenter un simple PQ aux enfants avec repas en commun et tout, nan? :/

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 15:35:06  profilanswer

n°41444398
Blaq
Posté le 23-03-2015 à 15:40:22  profilanswer

john_tgv a écrit :

Nan c'est pas ça.
J'ai vu mon passage sur bash alors je vais pas en rajouter dans la loosance. [:osweat]

Je voulais pas te faire de peine  [:kyjja:5]  
Ton poste m'a touché, puis le coup des pizza@hfr et Mrs. Doubtfire c'était rigolo  [:madametaxa:1]

n°41444436
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2015 à 15:42:48  profilanswer

Te pose pas trop la question de savoir ce qu'ils sont l'un pour l'autre, ça va te rendre dingue.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41444771
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-03-2015 à 16:10:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Je voulais pas te faire de peine [:kyjja:5]
Ton poste m'a touché, puis le coup des pizza@hfr et Mrs. Doubtfire c'était rigolo [:madametaxa:1]

Ah mais pas de soucis hein, j'étais le premier à en rire.
De plus, le tacle sur la qualité de ma première phrase est amplement mérité. [:vizera]
Et ça n'a rien à voir avec le bash de qualité que j'ai ramassé y'a quelques années, lors de mes débuts d'HFR donc bon... :D

Mais je l'ai plutôt vu comme un warning "t'es pas là pour faire du mylife" à coeur trop ouvert. Y'a fb et docti pour ça. :o

Grumms a écrit :

Te pose pas trop la question de savoir ce qu'ils sont l'un pour l'autre, ça va te rendre dingue.

Ben si. Justement.
C'est aussi une façon de me motiver à sortir de l'ornière dans laquelle je suis jusqu'au cou.
Arrêter d'imaginer qu'elle va revenir sur sa décision et refaire ma vie de mon côté. En commençant par céder à la nana qui m'avait branché y'a un mois et que je revois après demain, même si ça ne sera au mieux qu'un PQ.

Sortir de la jachère, poster sur nigaud avant de faire mon retour en warrior sur ref puis sur le topic couple [:zigg] avant d'avoir l'âge de poster chez les 40+, c'est mon plan de carrière HFR. [:john_tgv:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41445662
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 17:29:19  answer

moi personne me manque :/
C'est chiant aussi en fin de compte :o

n°41446274
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 18:29:19  profilanswer

salut,
Je me lance avec mon multi, si vous m'avez reconnu, taisez mon pseudo s'il vous plait. :D

Voilà j'ai une bande de pote avec qui je traine depuis mes 15 ans, j'en ai 30 cette année. J'ai grandit avec eux, on a fait les 400 coups.  
elle est composé de 3 couples, et d'une celibataire que je vais appeler "electron libre".

En début de ma précédente relation, mon ex avait dragué electron libre sur MSN alors qu'il était avec moi. Mes amies m'avait "convoqué", en prétextant une sortie entre copine, pour me sortir les discussion MSN imprimé sur papier. Je suis tombé de très haut... mais j'ai pardonné. Je l'aimais tellement...  
Electron libre du coup, ne supportait pas mon ex. Elle le voyait en soirée juste parce qu'il était avec moi, et elle le detestait et trouvait qu'il me traitait mal.

Quand on a rompu, en decembre 2013, ça a été dur. Mes amis supportaient mon choix, m'ont dit des choses que je n'avais jamais remarqué... ça m'a bien conforté dans mon choix de la rupture. Electron libre qui me fait des petits pas de danse en chantant "enfin"  [:bicoun] .  

2014, a été une année difficile pour moi. il a fallu digérer la rupture... retourner vivre chez les parents. Et essayer de rebondir. Mon ex me disait que je n'arriverais jamais à trouver un appartement seule, avec mon salaire "mi temps". J'étais tellement fière d'avoir réussi :D , je reprenais enfin confiance en moi, je ne pensais pas que c'était possible :D
Puis j'ai trouvé un nouveau mec, avec qui ça se passe très très bien.  
Et là mes potes me disent que ça leur fait bizarre de me voir avec quelqu'un d'autre que mon ex, que mon ex est malheureux... blabla.  

J'avais hâte de terminer la page "2014", et je voulais fêter le jour de l'an avec mes amis pour bien commencer 2015. Je leur en ai parlé pendant 4/5 mois. Mais en décembre, 2 semaines avant la saint sylvestre,  alors que j'avais commencé à acheter quelques trucs pour le jour J. La fille du couple 1, m'apprend qu'elle fêtera le jour de l'an avec mon ex, son mari avait déjà oui à mon ex. et son mari et mon ex sont les meilleurs amis du monde depuis que je l'ai inscusté à ma bande de pote.  
Puis couple 2 m'apprends qu'ils sont invité aussi, et qu'ils iront, que chez moi ça fait trop loin, qu'ils ont un gosse, blablabla bullshit.

j'ai vecu ça comme ça : " [:double deuce:3] "

Puis quand j'ai vu que les filles, qui se montrait leur fringues qu'elles avaient acheté pour le jour de l'an ( [:backfire:3] ), j'ai vu qu'electron libre et mon ex papotait par message privé facebook. Je trouvais ça bizarre pour quelqu'un qui ne le supporte pas, elle a également été à son jour de l'an.

Et ce week end, je reçois un texto d'electron libre pour me dire qu'elle voyait de temps en temps mon ex en tout bien tout honneur, savoir si ça me dérangeait, qu'elle n'a "plus de raison de lui en vouloir de vouloir me faire du mal".
WTF?! le tout agrémenté de "KiSskiSs BiZoOoux lol kikoo mdr" pour que ça passe mieux.
j'ai répondu : "t'es sérieuse là?... ben fais ce que tu veux"

Aujourd'hui je reçois un message d'une des copine en couple "salut, je vois qu'il y a un problème, qu'est ce que se passe ?'. Genre elle voit qu'il y a un problème. je n'ai rien dit nulle part.  

Je suis dégoûté et en colère, car j'ai plutot l'impression qu'elle m'envoie un texto pour me demander la permission de se taper mon ex. Certes ça fait plus d'un an que c'est terminé. Mais pour moi ce n'est pas n'importe quelle ex, certes je souhaite qu'il refasse sa vie, qu'il soit amoureux toussa, mais loin de mes yeux. ça me fait déjà chier quand une fois une de pote me lance sortis de nulle part un "en ce moment un meuf qui envoie des photos d'elle à poil, il est à fond". Merde mais je ne demande pas de nouvelles de lui, c'est parce que je n'en veux pas, je n'en suis pas indifférente.

pfff...

Message cité 1 fois
Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 19:06:25
n°41446295
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2015 à 18:31:47  profilanswer

c'est ca de trainer avec des lycéens...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41446345
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 18:37:59  profilanswer

Je suis consciente que c'est fouillis ce que j'ai écrit, mais je suis tellement en colère.
Puis le lycée, c'était il y a longtemps. Mes amis en couple, sont mariés, ont des gosses. Il n'y a qu'electron libre qui n'est pas capable de garder un mec. On a tous entre 28 et 33 ans.
Mon ex je l'ai quitté, non pas parce que je ne l'aimais plus, mais parce que je voulais des gosses, et lui pas. Et je ne me voyais pas faire un concession sur ce point là, je ne voulais pas le forcer non plus, il a fallu trouver une solution. (enfin il y avait d'autres soucis aussi... je suis sûre qu'il doit mieux vivre sans moi)

Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 18:46:56
n°41446441
rionsnoir
Posté le 23-03-2015 à 18:49:45  profilanswer

On se croirait dans Friends, quand Ross apprend pour Rachel et Joey :o

Mais je comprend ta souffrance :/  
L'idéal serait de faire comprendre à ton "amie" qu'elle ne peut pas sortir avec lui. Mais vu qu'elle était probablement attiré par lui depuis le début, ca va être compliqué.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41446623
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 19:11:42  profilanswer

je pense que j'ai perdu ma vieille bande de pote...
ce qui me fait chier, c'est que mon ex ne les aimait pas tant que ça, mis à part le mec dans couple 1... je le forçais à venir avec moi.

Quand mes potes ont eu des gosses, c'était pire que tout, il ne supporte pas les enfants.
Et maintenant il a décidé de changer, de sortir, de voir des gens, de voir mes potes... ce qui me met automatiquement sur la touche.

Et comme "j'ai trouvé l'amour" et pas lui, ça m'a desservis auprès de MES amis. Je crois que dans cette rupture, je n'ai pas juste perdu le mec avec lequel je voulais passer ma vie, mais j'ai perdu mes amis.
Je dois me recréer une toute nouvelle vie, reprendre tout à zéro.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 19:11:42  profilanswer

n°41446636
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 23-03-2015 à 19:13:33  profilanswer

Il ne ferait pas ça juste pour te faire suer?

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°41446677
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 23-03-2015 à 19:19:07  profilanswer

LadyCandy a écrit :

je pense que j'ai perdu ma vieille bande de pote...
ce qui me fait chier, c'est que mon ex ne les aimait pas tant que ça, mis à part le mec dans couple 1... je le forçais à venir avec moi.

Quand mes potes ont eu des gosses, c'était pire que tout, il ne supporte pas les enfants.
Et maintenant il a décidé de changer, de sortir, de voir des gens, de voir mes potes, de faire des gamins... ce qui me met automatiquement sur la touche.

Et comme "j'ai trouvé l'amour" et pas lui, ça m'a desservis auprès de MES amis. Je crois que dans cette rupture, je n'ai pas juste perdu le mec avec lequel je voulais passer ma vie, mais j'ai perdu mes amis.
Je dois me recréer une toute nouvelle vie, reprendre tout à zéro.

FYP [:-cas-:1]  

n°41446682
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 19:20:10  profilanswer

Je ne pense pas. Quand on s'était pas mis ensemble, il était nouveau dans la région, ses amis sont un peu éparpillé partout dans le monde, il ne connaissait personne ici.
Du coup mes amis, sont devenu un peu les siens. Il les connait depuis presque 6 ans maintenant... S'il ne voit pas mes amis, il n'a plus personne. enfin peut être de nouveaux potes qu'il s'est fait après rupture.

n°41446757
Damballa
Posté le 23-03-2015 à 19:28:50  profilanswer

Il faut parfois quitter ses amis.  
7 de perdus, 70 de retrouvés.  :jap:

n°41446773
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 19:30:27  profilanswer

il n'en voulait pas avec moi peut être, il est possible qu'il change d'avis avec une autre. Et si c'est avec elle...
Depuis qu'elle a fêté ses 30 ans l'année dernière, elle cherche à fond un mec avec lequel se poser et faire des gosses, et j'ai l'impression que n'importe qu'elle type ferait l'affaire.  

je n'en veux même pas à mon ex, mais à mes soit disant amis.

n°41446774
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 19:30:27  profilanswer

il n'en voulait pas avec moi peut être, il est possible qu'il change d'avis avec une autre. Et si c'est avec elle...
Depuis qu'elle a fêté ses 30 ans l'année dernière, elle cherche à fond un mec avec lequel se poser et faire des gosses, et j'ai l'impression que n'importe quel type ferait l'affaire.

je n'en veux même pas à mon ex, mais à mes soit disant amis.

Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 19:30:58
n°41446812
rionsnoir
Posté le 23-03-2015 à 19:34:30  profilanswer

Non mais si ce sont tes amis, parles en leur sincerement, à tous. Quitte à ce que ce soit la dernière discussion que tu auras avec eux, autant que tu vides ton sac, et tu les jugeras après.

---------------
n°41446871
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-03-2015 à 19:40:45  profilanswer

+1... une rupture fait aussi le tri dans les amitiés.  [:cerveau spamafote]

---------------
n°41446884
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 19:42:07  profilanswer

Je leur en ai fait part quand ils m'ont laissé tombé pour le jour de l'an.
Je suis plutot timide, et intravertis, je ne parle jamais de mes sentiments, et là pour une fois j'ai ouvert ma gueule. J'étais si triste... mon copain en colère de me voir dans cet état. Il ne m'avait jamais vu pleurer...

ils ont dit que j'exagérais, et ont bien fait la fête.
la semaine derniere, electron libre, et fille du couple 2, sont aller voir couple 1 à Paris. Même pas elles me proposent de venir avec elles... je suis sûre que ce sont les copines en couple qui ont dit à electron libre de m'envoyer ce message, parce qu'elles savaient que ce n'était pas reglo.

Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 19:43:47
n°41446897
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-03-2015 à 19:43:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Non mais si ce sont tes amis, parles en leur sincerement, à tous. Quitte à ce que ce soit la dernière discussion que tu auras avec eux, autant que tu vides ton sac, et tu les jugeras après.

+1
Explique leur exactement ton problème et demande leur de faire un choix. C'est pas possible à mon sens de rester pote avec les 2 voir de se taper l'ex d'une copine qu'on estimait être le pire salaud de la terre. Rappelle lui (à ta pote) comment il te traitait et ce qu'elle détestait chez lui, savoir si ça lui ferait plaisir qu'il lui fasse la même.
Si elle refuse de comprendre ben je crois que tu as hélas perdu tes potes. Mais de ce que j'en lis tu n'auras pas forcément perdu grand chose si ils changent d'avis comme ça :/

Après je suis extrémiste en amitié, bien plus qu'en amour d'ailleurs, faut pas chercher à comprendre :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41446919
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2015 à 19:45:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ben si. Justement.
C'est aussi une façon de me motiver à sortir de l'ornière dans laquelle je suis jusqu'au cou.  
Arrêter d'imaginer qu'elle va revenir sur sa décision et refaire ma vie de mon côté. En commençant par céder à la nana qui m'avait branché y'a un mois et que je revois après demain, même si ça ne sera au mieux qu'un PQ.

Sortir de la jachère, poster sur nigaud avant de faire mon retour en warrior sur ref puis sur le topic couple [:zigg] avant d'avoir l'âge de poster chez les 40+, c'est mon plan de carrière HFR. [:john_tgv:5]

Tu te plantes gravement. C'est pas pour elle que tu dois t'en sortir, c'est pour toi, et uniquement pour toi. Si tu continue de faire les choses par rapport à elle, ça va aller nulle part, et tes futures conquêtes le sentiront.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41446969
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 19:50:03  profilanswer

il y avait un couple qui s'était séparé, et il a fallu faire un choix. On avait choisis le mec.
Mais bon, on les avait connu en même temps, et on trouvait que ça ne se faisait pas de demander de faire un choix. Et puis on le voyait plus souvent qu'elle.

Là, si je demandais de faire un choix... ben je sais qu'on ne me choisira pas. et qu'on me dira que ma réaction est ridicule et démesurée.

Et je viens en parler, parce que je me demande si je le prend mal parce que je suis une #femmefolle ?
Si c'est moi le problème ?
Si on me tourne le dos après tant d'années, c'est que j'ai un problème ?

Son texto, ce n'était pas une demande de se le taper, mais de savoir si ça me dérangeait qu'ils se voient en tant qu'amis. C'est bizarre d'envoyer ce genre de texto non ?

Je ne suis pas du genre forte, je n'ai pas une grande confiance en moi, mais peut être que c'est moi qui exagère ?

Message cité 3 fois
Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 19:50:54
n°41447013
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2015 à 19:54:38  profilanswer

LadyCandy a écrit :

il y avait un couple qui s'était séparé, et il a fallu faire un choix. On avait choisis le mec.
Mais bon, on les avait connu en même temps, et on trouvait que ça ne se faisait pas de demander de faire un choix. Et puis on le voyait plus souvent qu'elle.

Là, si je demandais de faire un choix... ben je sais qu'on ne me choisira pas. et qu'on me dira que ma réaction est ridicule et démesurée.

Et je viens en parler, parce que je me demande si je le prend mal parce que je suis une #femmefolle ?

Son texto, ce n'était pas une demande de se le taper, mais de savoir si ça me dérangeait qu'ils se voient en tant qu'amis. C'est bizarre d'envoyer ce genre de texto non ?

Je ne suis pas du genre forte, je n'ai pas une grande confiance en moi, mais peut être que c'est moi qui exagère ?

Ta copine a juste aucune empathie.

---------------
n°41447046
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-03-2015 à 19:58:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu te plantes gravement. C'est pas pour elle que tu dois t'en sortir, c'est pour toi, et uniquement pour toi. Si tu continue de faire les choses par rapport à elle, ça va aller nulle part, et tes futures conquêtes le sentiront.

Je sais bien cela. :jap:
Je m'exprime peut-être mal.
C'est le fait de la savoir avec un autre qui achève le faible espoir que j'avais de la voir revenir.

Je vais pouvoir sortir de cette attente irréaliste et m'occuper de moi tout seul et non pas de mon amour pour elle.
Donc effectivement arrêter d'agir par rapport à elle...

---------------
n°41447115
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-03-2015 à 20:04:34  profilanswer

LadyCandy a écrit :

demande leur simplement d'inverser les rôles et de réfléchir 2mn à savoir si ils le prendraient bien tous....
Comme dit je suis pas tendre en amitié, si on me fait une crasse quelconque on dégage. J'ai été trop traînée dans la boue par des gens se réclamant être des amis pour que je puisse pardonner le moindre truc. Mais pour moi non tu n'es pas #femmefolle, tu es la victime de gens qui ne savent pas réfléchir et être loyaux en amitié :jap:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41447230
phosphoryl​ase
Posté le 23-03-2015 à 20:16:38  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est toujours comme ça. Mon ex aussi, après 3 ans où je la tanais pour allait à la piscine pour son dos, elle s'y met une fois qu'on s'est séparé. Idem, elle acheté un vélo elliptique. Et oui, faut plaire au next aussi.

La fille qu'elle est là, maintenant, ce n'est pas la personne qu'elle est peut-être au fond. La période pour rupture te fait te comporter de manière pas tout à fait naturelle. Moi ça fait 2 mois que je sors non stop, alors que je suis plutôt casanier.

Je lurke rapidement. Je lis ça je saute au plafond. Ces pattern qu'on retrouve.
Mon ex a fait ça. Absolument toute la liste des trucs qu'elle pourrait faire pour s'embellir, tous les trucs que je l'aurais aimé voir porter, tout ce que je lui avais dit de faire ou presque (suggéré de faire à l'époque et elle m'envoyait chier d'ailleurs :o ). Comme je la croise tous les jours ou presque je peux m'apercevoir de tous les changements de style, toutes les rectifications vestimentaires.
C'est sidérant.

Message cité 1 fois
Message édité par phosphorylase le 23-03-2015 à 20:18:08
n°41447243
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2015 à 20:17:56  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Je lurke rapidement. Je lis ça je saute au plafond. Ces pattern qu'on retrouve.  
Mon ex a fait ça. Absolument toute la liste des trucs qu'elle pourraient faire pour s'embellir, tous les trucs que je l'aurais aimé voir porter, tout ce que je lui avais dit de faire ou presque (suggéré de faire à l'époque et elle m'envoyait chier d'ailleurs :o ). Comme je la croise tous les jours ou presque je peux m'apercevoir de tous les changements de style, toutes les rectifications vestimentaires.  
C'est sidérant.  

Mais t'inquiète, y a un jour elle fera plus rien pour le suivant non plus.

---------------
n°41447301
rionsnoir
Posté le 23-03-2015 à 20:23:04  profilanswer

Ouai mais en attendant ca ravive l'espoir que ca pourrait finalement marcher :(

---------------
n°41447360
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2015 à 20:28:41  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mais non. C'est pas pour toi qu'elle le fait. Avec toi elle retournerait dans sa facilité. C'est pas son esprit qui change, c'est juste sa peur d'être seule qui s'exprime. Mes 2 mains suffisent pas à lister tous les trucs qu'elle faisait pas et qu'elle fait maintenant. J'ai pas pris de vacances pendant 2 ans à cause d'elle et là elle part plus souvent que ce qu'on a fait en 5 ans.

---------------
n°41447383
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 20:30:35  answer

Vous l'avez bien formaté Grumms [:implosion du tibia]

Quand je repense à ses posts du début sur le topic :D Vous voulez pas faire la même chose pour moi ? [:vizera]

n°41447438
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2015 à 20:36:30  profilanswer

Y a pas eu que le forum. Y a eu mes amis, toutes les filles que j'ai rencontré depuis 3 mois, ma propre introspection. C'est cette dernière le plus gros facteur je pense. Je me suis bien rendu compte que j'étais tout sauf heureux, et que je faisais bien plus de choses épanouissantes depuis ma séparation.

---------------
n°41447439
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-03-2015 à 20:36:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

[:darms:1]  :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41447592
rionsnoir
Posté le 23-03-2015 à 20:52:46  profilanswer

Un peu comme toi Grumms, je me rend compte que j'étais pas du tout heureux.  
Mais plus à cause de moi que d'elle.  

En fait peut être que ca pourrait marcher, si moi j'étais différent. Donc finalement, ca change pas grand chose :/

---------------
n°41447616
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 20:54:38  profilanswer

LadyCandy a écrit :

Demander de faire un choix, c'est pas une bonne idée. Je vois pas pourquoi on devrait choisir l'un ou l'autre suite à une rupture. Parfois ça se fait naturellement par rapport aux affinités, parfois non.
Dans mon groupe de pote, on s'est tous connus dans une période assez rapprochée (2ans on va dire), et y'avait un couple. Y'a eu séparation après je sais plus combien d'années, et une séparation bien moche. On a pas choisi, on a juste du agir différemment, fait attention à ménager les susceptibilités des uns et des autres, et fait comprendre aux deux que c'est pas pcq ils se séparaient qu'on verrait plus l'un ou l'autre, que les deux étaient vraiment des amis. Avec un peu d'intelligence de la part des séparés et de tout le monde dans le groupe, de la discussion, ça s'est bien arrangé!
Le plus simple serait peut être de leur en parler à tes amis

n°41448097
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 21:31:00  profilanswer

je vais vous mettre les textos exacts, là vous avez ma version de comment je l'ai pris.

texto 1

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/87f642cade7429687b4b69d1f09a3179fbaaf465.jpg

ma réponse, et sa réponse

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/b165caab5c23fe7e3429a498bf03f909f601dfe0.jpg

ne quotez pas s'il vous plait  :(  

depuis je n'ai pas répondu, car je reste sur le cul

edit : j'avais laissé le prénom de mon ex sur le message, la boulette  [:chevalier de labarre:1]

Message cité 2 fois
Message édité par LadyCandy le 23-03-2015 à 21:34:58
n°41448146
Skol
Posté le 23-03-2015 à 21:34:04  profilanswer

Je conçois que ce soit chaud à digérer. :sweat:

n°41448185
rionsnoir
Posté le 23-03-2015 à 21:36:26  profilanswer

En gros elle lui en voulait parce qu'il était avec toi quoi :D  

Je pense que tu devrais lui répondre la verité. C'est ton ex, et tu veux plus le voir dans ton entourage.

---------------
n°41448191
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 21:37:02  profilanswer

Peut être qu'elle le voit vraiment comme un ami? Ce serait pas aberrant si? Enfin, je les connais pas.
Peut être qu'elle voulait pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre et que tu te fasses des films sur la nature de leur relation et elle a préféré prendre les devants?
Bon, si c'est le cas, elle est pas super adroite.

n°41448221
Skol
Posté le 23-03-2015 à 21:38:37  profilanswer

Novinha a écrit :

Peut être qu'elle le voit vraiment comme un ami? Ce serait pas aberrant si? Enfin, je les connais pas.
Peut être qu'elle voulait pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre et que tu te fasses des films sur la nature de leur relation et elle a préféré prendre les devants?

:jap:  
La nature de leur relation, c'est difficile à déterminer comme ça. Mais en effet, là c'est clair qu'elle démine le terrain.

n°41448247
LadyCandy
Posté le 23-03-2015 à 21:40:30  profilanswer

Novinha a écrit :

je trouve ça aberrant oui, parce que si c'était "normal" pourquoi elle m’enverrait un message ?  

n°41448257
Novinha
Posté le 23-03-2015 à 21:41:01  profilanswer

rionsnoir a écrit :

En gros elle lui en voulait parce qu'il était avec toi quoi :D  

Je pense que tu devrais lui répondre la verité. C'est ton ex, et tu veux plus le voir dans ton entourage.

Sauf que ne plus le vois dans son entourage à elle, ça ne veut pas dire que ses amis communs ne vont plus le voir. Donc elle peut demander à ses amis de faire attention, d'être un peu plus délicat, de ne pas lui en parler etc... mais pas grand chose de plus si? Peut être que si elle en parle avec eux de ce qu'elle ressent, ils vont faire attention? Si non, super les amis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)