| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 22:54:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 22:54:49 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 22:56:28 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 06-03-2015 à 23:00:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 09:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 10:32:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 10:32:23 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | La question c'est pourquoi vous vous êtes séparés ? Est-ce que quelque chose a changé depuis ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gorguth | Puisque ça semble être la saison, je vais y aller de mon couplet. --------------- D3: gorguth#2957 |
Grumms Aimé de tous | Fuis Fuis Fuis ! Edit : elle te prend clairement pour un pigeon. Le coup de venir habiter chez toi pour économiser le loyer, ça en dit long sur qui est cette fille. Arrête tout au plus vite. Message édité par Grumms le 07-03-2015 à 14:35:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Skol |
|
gorguth | Bah, dans la situation actuelle, j'aimerais me détacher suffisamment pour la garder comme sex-friend. Tant qu'à passer du bon temps.
--------------- D3: gorguth#2957 |
rionsnoir |
Grumms Aimé de tous |
Sépare t'en et va te trouver une vie sociale pour t'épanouïr seul, sans avoir besoin d'une compagne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rionsnoir |
Skol |
|
rionsnoir |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bear-Strike | Bon postage parce que j'ai des avis contradictoires sur le sujet Pour rappel : séparé de mon ex depuis le 29 Janvier, coupage de pont tout ça ! Dimanche dernier, je reçois un sms vide, elle me dit qu'elle ne l'a pas envoyé et qu'elle a effacé mon numéro. Déjà ça sent bon le bullshit mais bref, rapidement je ne réponds plus et basta ... Et évidemment ... Hier soir, je fais une soirée avec les potes, c'est dans un lieu public, toujours le même depuis des années (elle est venus quand on était en couple) et elle débarque tranquille ... Bon politesses de base, elle me demande comment ça se passe dans la life, je répond très vaguement. Mon pote s'éloigne, elle me dit "et c'est vraiment tout ?", je réponds que oui et je m'éloigne. On finit par se mettre à une table pour manger, elle se met en face de moi, je remarque aussi qu'elle n'a plus la bague que je lui avais offerte (mais on me dit que c'était peut-être un signe pour me les casser) ... Bref elle ne dit pas grand chose (elle glisse quand même qu'elle repasserait à l'avenir), finit par écouter les autres en gros jusqu'au moment où mon pote (casé et père je précise au cas où) le plus proche entre en discussion avec elle ... Et ils parlent bas et se retournent très souvent donc en gros ça parle de moi très probablement ... Au final, on s'est séparés en deux groupes, et elle est parti seule de son coté ... C'était à 40 minutes de chez elle et à justifier ça par "je dois aller à Bordeaux" (ça fait un bon détour) ... Bref, toutes les femmes à qui j'en ai parlé sont en mode : elle pense à toi, blabla possible récupération ... Moi j'y crois pas trop (le coup de la bague par exemple) ... A vous de me flageller Message cité 2 fois Message édité par Bear-Strike le 07-03-2015 à 16:01:10 --------------- Fils de Gris ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
rionsnoir |
Skol |
|
Grumms Aimé de tous |
rionsnoir |
Grumms Aimé de tous | C'est toujours comme ça. Mon ex aussi, après 3 ans où je la tanais pour allait à la piscine pour son dos, elle s'y met une fois qu'on s'est séparé. Idem, elle acheté un vélo elliptique. Et oui, faut plaire au next aussi. La fille qu'elle est là, maintenant, ce n'est pas la personne qu'elle est peut-être au fond. La période pour rupture te fait te comporter de manière pas tout à fait naturelle. Moi ça fait 2 mois que je sors non stop, alors que je suis plutôt casanier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
Grayson Kingslayer |
Ben je serais pas contre, suivant les conditions ! Pas si elle ne change pas d'attitude par contre ... |
Dolores |
WRC80 | il n'y a que lui qui n'arrive pas à suivre avec ses multis alors que tout le monde comprend |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |