Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41273385
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 22:54:49  answer

Reprise du message précédent :

Novinha a écrit :

Mais qu'est ce que t'en sais qu'elle est à deux doigts de te dire ça?
J'ai des copines qui me disent je te kiffe parfois, elles sont pas amoureuses de moi. C'est peut être juste sa façon d'exprimer qu'elle est contente, qu'elle t'apprécie ça veut pas forcément dire plus.
Mais bon, admettons, après tout c'est toi qui la connais, peut être qu'elle voulait dire plus. Et alors? Si elle te dit plus, tu peux te contenter de dire que tu l'apprécies, que vous passez de bons moments, et que tu veux voir ce que ça donne mais sans lui promettre l'amour ou je sais pas quoi. Elle est adulte pour décider si ça lui convient ou pas.
Et y'a des gens qui s'emballent vite, et pour qui ça retombe vite aussi.  

Tu penses à sa place.
Soit t'en as marre de cette relation, elle te convient pas, ben dis lui et quitte là alors. Mais la quitter parce que dans ta tête tu penses qu'elle est éperdument amoureuse de toi, à genou, et que toi tu n'as pas ses sentiments au bout de deux semaines (!!), franchement je vois pas. J'ai l'impression que c'est une fausse excuse.

Une fausse excuse ? Je n'ai juste pas envie qu'elle morfle.

glandoll a écrit :

bah oui, il pourrait être heureux et ne plus se plaindre, ca serait con franchement  :o

D'où je me plains ? C'est un topic rupture, donc navré mais tu verras des personnes ici au plus bas, si cela te dérange, y a peut-être un topic bisounours va savoir.

WRC80 a écrit :

il l'apprécie, aime les moments qu'il passe avec elle mais ca s'arrete là, il n'y a pas le petit + qui fera qu'il tombera amoureux et se voir à long terme avec elle (il le dit plus haut)

A partir de là autant arrêter de suite pour éviter de la faire souffrir si de son coté les sentiments (semblent) monter crescendo.

Tu peux te sentir bien avec quelqu'un et pour X ou Y raison tu sais que sur le long terme ca ne le fera pas...
j'ai déjà connu cette situation

Exactement, ce "petit truc" qui vous rend bizarre, le ventre noué, ce truc qui vous occupe l'esprit tout le temps. Ben là il n'est pas là. Merci pour ta clairvoyance.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 22:54:49  profilanswer

n°41273387
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2015 à 22:55:22  profilanswer

pas tres convaincant ton truc :D

n°41273396
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 22:56:28  answer

Bitman a écrit :

pas tres convaincant ton truc :D

Quel truc ?

n°41273418
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2015 à 22:59:47  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Mais c'est pas ton chien ? Pourquoi tu ne le prends pas avec toi ?

C'est son chien officiellement. Mais c'est moi qui l'ai dressée, et je suis le seul homme dont il s'approche.

Message édité par Grumms le 06-03-2015 à 23:00:14

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41274169
Novinha
Posté le 07-03-2015 à 01:46:17  profilanswer

Ben oui. Soit la relation te conviens et tu la continues, soit elle ne te convient pas et tu arretes.
Mais l'arreter alors quz soit disant c'est bien et tu passes de bons moments, je comprends pas. Si tui as peur de la faire morfler, la prochaine fois qu'elle te dit qu'elle te kiffe ou qqch du genre, tu lui dis ce quoi toi tu penses (que tu passes de bons moments, ms que tu sais pas +) et elle peut decider par elle meme non? Ptet qu'elle pense pareil, ptet que non et qu'elle veut essayer quand mm, ptet que non et elle peut decider toute seule.
La larguer pcq tu presumes c'est n'importe quoi selon moi, etre honnete pour ne pas la faire souffrif, c'est different.

n°41274224
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 07-03-2015 à 02:14:30  profilanswer

Moi ce que je comprends pas Nick c'est que y a 2 semaines tu etais aux anges de l'avoir rencontré, qu'elle t'a guerri de ton ex etc...etc...

Et là, plouf, tu l'aimes bien sans plus...

Comment elle a pu te faire oublier ton ex alors?

n°41274342
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-03-2015 à 06:58:17  profilanswer

Perso je préfère être de face quand la nana est à genoux.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41274733
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2015 à 09:56:25  answer

Novinha a écrit :

Ben oui. Soit la relation te conviens et tu la continues, soit elle ne te convient pas et tu arretes.  
Mais l'arreter alors quz soit disant c'est bien et tu passes de bons moments, je comprends pas. Si tui as peur de la faire morfler, la prochaine fois qu'elle te dit qu'elle te kiffe ou qqch du genre, tu lui dis ce quoi toi tu penses (que tu passes de bons moments, ms que tu sais pas +) et elle peut decider par elle meme non? Ptet qu'elle pense pareil, ptet que non et qu'elle veut essayer quand mm, ptet que non et elle peut decider toute seule.
La larguer pcq tu presumes c'est n'importe quoi selon moi, etre honnete pour ne pas la faire souffrif, c'est different.

Je lui ai expliqué justement quand elle m'a dis cela. Je lui ai dis le décalage qu'il y avait entre ce que elle ressent et ce que je ressens. Ben sur le moment, elle a été très vexée. Pis le lendemain, rien. Comme si on n'avait pas discuté. Je vais laisser encore un peu de temps pour voir si ça évolue.

DIDYEAH1978 a écrit :

Moi ce que je comprends pas Nick c'est que y a 2 semaines tu etais aux anges de l'avoir rencontré, qu'elle t'a guerri de ton ex etc...etc...

Et là, plouf, tu l'aimes bien sans plus...

Comment elle a pu te faire oublier ton ex alors?

Tout simplement, car je me suis rendu compte qu'une autre fille pouvait être attirée, intéressée par moi. Ca a donc redoré mon égo qui était arrivé dans la cuvette des toilettes  :o  
Et aussi, une prise de conscience "expérimentale" qu'une autre fille peut apporter autre chose ( par son caractère, le sexe, sa manière d'être) sans que ce soit "moins bien" qu'avec mon ex. Après oui, il y a eu un petit quelque chose au début, sinon je ne l'aurais pas revu. Mais ce n'était pas ce truc qui vous transporte.

jcqs a écrit :

Perso je préfère être de face quand la nana est à genoux.

Certes.  :o  

n°41274901
rionsnoir
Posté le 07-03-2015 à 10:30:31  profilanswer

Bon, sinon de mon côté ca va toujours pas.

Quand j'étais avec mon ex, je pensais souvent (sans doute à cause du fait que c'était ma seule experience) que je pouvais sans doute trouver une fille avec qui ca collerait mieux, plus de complicité, d'attirance...

Mais depuis la séparation, j'en croise pas mal (fac oblige) et je me rend compte que je suis bien plus difficile que je pensais... Et que mon ex était parfaite...

En plus, fin mars, ce sera notre "anniversaire", ca aurait fait 3 ans... Et je sens que je vais débarquer chez elle...  

Ah et j'ai rêvé d'elle hier soir...  

:sweat:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41274909
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2015 à 10:32:23  answer

rionsnoir a écrit :

Quand j'étais avec mon ex, je pensais souvent (sans doute à cause du fait que c'était ma seule experience) que je pouvais sans doute trouver une fille avec qui ca collerait mieux, plus de complicité, d'attirance...

Mais depuis la séparation, j'en croise pas mal (fac oblige) et je me rend compte que je suis bien plus difficile que je pensais... Et que mon ex était parfaite...

En plus, fin mars, ce sera notre "anniversaire", ca aurait fait 3 ans... Et je sens que je vais débarquer chez elle...  

C'est normal d’idéalisé son ex.. Passe à autre chose..  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 10:32:23  profilanswer

n°41274975
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-03-2015 à 10:46:34  profilanswer

La question c'est pourquoi vous vous êtes séparés ? Est-ce que quelque chose a changé depuis ?

n°41275057
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2015 à 10:59:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Non.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41276244
rionsnoir
Posté le 07-03-2015 à 14:14:36  profilanswer

Astravia a écrit :

La question c'est pourquoi vous vous êtes séparés ? Est-ce que quelque chose a changé depuis ?

Y'avait plusieurs choses... C'est moi qui l'ait quitté.  

Déjà problèmes de famille (la mienne seulement).  
Ensuite problème entre nous deux : quelques défauts réciproques, un manque de point commun à mon gout, quelques trucs sur le futur sur lesquels on est pas d'accord.  
Et puis, surtout, moi. Peur de l'engagement, le fait de ne pas pouvoir comparer, une très grosse immaturité, des études qui me bouffent (mon temps plus mon moral).  

Donc rien a changé depuis, mais ca ne justifie pas pour autant la séparation.

---------------
n°41276365
gorguth
Posté le 07-03-2015 à 14:30:32  profilanswer

Puisque ça semble être la saison, je vais y aller de mon couplet.  
Désolé du  [:durandal2]  

Fin août dernier, sortant d'une disette de 1 an 1/2 après une relation de 6 ans, je rencontre une Américaine fraîchement débarquée de Charlotte venant passer 1 an au vert à Prague (où je vis depuis de nombreuses années, après avoir rejoint mon ex).
Mes mois de septembre et octobre étant particulièrement chargés, entre déplacements et 15j de randonnée dans le Caucase, on communique beaucoup via mails/SMS, et je ne perds pas une occasion lors de mes quelques passages en ville pour qu'on passe du bon temps ensemble (et au lit accessoirement  [:lavie_lavraie] ). De son côté, elle s'installe en coloc avec 2 autres Ricaines, trouve un boulot de lectrice d'anglais et se heurte à la paperasse tchèque et à la vie quotidienne ici.
Mi-octobre je l'emmène en week-end à Paris, temps estival, premier vrai week-end en amoureux [:face_love]  
Dès le mois de novembre, moins de déplacements, on passe plus de temps ensemble, on apprend à se connaître, on a la même vision de la vie, les mêmes idéaux, c'est la situation rêvée. Elle insiste néanmoins sur le fait qu'elle ne veut pas que je perde mon temps avec elle, elle tient à rentrer en juin prochain. Peu importe, je prends sur moi et profite des instants présents, tout en me posant des questions sur l'avenir. Je la prends sous mon aile, je lui fais découvrir le pays, l'aide avec l'administration et la langue locales. Je lui propose de venir passer Noël dans ma famille en France, elle accepte derechef  [:zcoold]  

Mi-décembre, elle me présente à sa mère et son beau père, en visite ici. Le courant passe bien, plus tard, la mère me prendra comme le gendre idéal et se dira prête à tout faire pour nous aider à nous installer outre-Atlantique.
On passe quelques jours avant Noël chez ma soeur pour y découvrir Marseille, encore un temps quasi-estival, 3j idylliques. On poursuit chez mes parents à la campagne, mais elle se renferme comme une huître, ne fait aucun effort pour communiquer avec mes parents qui baragouinent comme ils peuvent en anglais. Ma mère l'apprécie, mais me met en garde sur son caractère lunatique  [:hahanawak]  Le stress et la timidité, me dira-t-elle au retour.  
On passe le réveillon du Nouvel An chacun de notre coté, mais on se retrouve et s'étreint le lendemain pour le feu d'artifice. Elle m'avoue être amoureuse de moi, être la plus heureuse au monde de m'avoir rencontré et de lui redonner goût à l'amour et foi en les hommes, et surtout de remettre en question son retour en juin  [:atsuko]  Sa seule relation précédente, de 3 ans, était avec un gars qui la battait et l'humiliait, ça s'est fini quand elle a pris sur elle pour appeler les cops.
Les mois de janvier et février passent, toujours plus complices et proches, mais je vois les jours se détacher du calendrier: quid de notre avenir ?
Entre temps, elle apprend seule le français, me demande si elle peut s'installer chez moi en mai (elle vit dans le centre, elle crapahute beaucoup pour son boulot, alors que je vis excentré) et profiter d'une vie commune jusqu'à la fin de validité de son visa, fin juillet.  [:sachy]  

Il y a 15j, elle me propose qu'on s'installe en France à la fin de l'année, pour qu'on prépare notre projet américain. Puis elle se rabat sur l'Angleterre ou l'Irlande, afin de trouver un boulot qui corresponde à sa qualification. Avant de se rendre compte que dans tous les cas, en Europe ou aux USA, il faudra passer par la case "mariage".
Depuis lundi, retournement de situation, elle n'a plus un rond (elle est payée au lance-pierre, et ne fait pas particulièrement d'efforts pour avoir plus de cours), elle veut rentrer au plus tôt, n'envisage plus aucun avenir commun, arguant qu'elle m'avait prévenu depuis le début qu'elle ne cherchait pas à s'installer avec quiconque. Et ose dire qu'elle s'installera chez moi tout de même, uniquement pour économiser son loyer et payer son billet d'avion  [:cerveau manust]  
Et à chaque fois qu'on se voit ou se skype (on s'appelle tous les jours au moins 30min depuis le début de la relation, quand on ne peut pas se voir), c'est toujours la même rengaine "je n'ai plus un kopeck, je veux rentrer, je suis heureuse avec toi, mais plus suffisamment pour rester ici. Mais je ne veux pas te blesser !(". Je lui écris donc une longue lettre, que si elle ne se sent plus bien ici et ne veut pas me briser le coeur, "the sooner, the better". Et qu'elle verra si je lui manque vraiment à son retour. Et évoque toutes les possibilités qui nous sont offertes pour un avenir commun, ici, là-bas ou ailleurs. Elle m'a rendu la lettre corrigée. Sans aucun commentaire.  [:cerveau manust]  

On avait prévu de partir 10j en Italie fin avril (avec quel argent :o ), elle voulait me présenter son père la semaine prochaine, je me demande encore si tout cela a un sens...  
Et elle m'envoit un mail ce midi pour me dire qu'elle arrive dans l'après-midi et se réjouit de me retrouver.  [:pingouino dei]  

Je suis paumé aujourd'hui, ça n'a plus ni queue ni tête, j'en étais fou amoureux, je tombe maintenant de haut. Elle sait ce que je veux, elle ne sait pas ce qu'elle veut, je ne peux rien faire pour elle, elle ne veut pas s'engager ou prendre de décision m'impactant.
Malheureusement, je n'ai plus aucune vie sociale depuis ma rupture avec mon ex, et cette fille-là, sortie de nulle part, au-delà du fait que je pense/pensais vraiment qu'on pouvait faire un bout de chemin ensemble, me redonnait l'espoir et un avenir.
A 36 balais, c'est ma 2è "longue" relation (6 mois, ça n'est pas rien...), tout s'écroule à nouveau. Mais je ne veux pas qu'elle me prenne pour un pigeon, car elle sait que je suis une bonne pâte...
Les beaux jours reviennent, l'occasion de me reprendre en main, de sortir et de faire d'autres rencontres...

---------------
D3: gorguth#2957
n°41276390
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2015 à 14:34:00  profilanswer

Fuis Fuis Fuis !

Edit : elle te prend clairement pour un pigeon. Le coup de venir habiter chez toi pour économiser le loyer, ça en dit long sur qui est cette fille. Arrête tout au plus vite.

Message édité par Grumms le 07-03-2015 à 14:35:04

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41276430
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-03-2015 à 14:41:57  profilanswer

Je dirais comme Grumms. Fuis, tu es le pigeon et elle te le dit... Quand elle partira ca sera sans toi ca c'est clair.  
La, vu qu'elle a plus un rond, elle compte sur toi donc elle fait tout pour mais ensuite, c'est bye bye.
Elle a l'honnêté par contre ( ou la connerie) d'avoir été clair...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°41276455
Skol
Posté le 07-03-2015 à 14:44:24  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Y'avait plusieurs choses... C'est moi qui l'ait quitté.  

Déjà problèmes de famille (la mienne seulement).  
Ensuite problème entre nous deux : quelques défauts réciproques, un manque de point commun à mon gout, quelques trucs sur le futur sur lesquels on est pas d'accord.  
Et puis, surtout, moi. Peur de l'engagement, le fait de ne pas pouvoir comparer, une très grosse immaturité, des études qui me bouffent (mon temps plus mon moral).  

Donc rien a changé depuis, mais ca ne justifie pas pour autant la séparation.

Tu ne peux pas comparer parce que c'est ta première ?
Et pourquoi tes études te bouffent le moral ?
 [:dks]

n°41276473
gorguth
Posté le 07-03-2015 à 14:46:53  profilanswer

Bah, dans la situation actuelle, j'aimerais me détacher suffisamment pour la garder comme sex-friend. Tant qu'à passer du bon temps.

A mon sens, c'est totalement idiot d'aller en Italie, tant pis pour les billets (je me vois difficilement trouver qqn d'ici là pour m'accompagner), jouer un rôle avec son père, ou mettre le bordel en la mettant face à ses contradictions à elle.
On verra son état d'esprit tout à l'heure... Ca risque d'accélérer ma décision...

---------------
n°41276495
rionsnoir
Posté le 07-03-2015 à 14:49:40  profilanswer

Skol a écrit :

Tu ne peux pas comparer parce que c'est ta première ?

Ba oui :/ Enfin plus ou moins. Disons qu'à la fin, quand j'étais avec elle, je me demandais si je serai pas mieux avec une fille qui aurait plus d epoints communs, qui serait plus dans les mêmes délires...  

Citation :

Et pourquoi tes études te bouffent le moral ?
 [:dks]

Etudes de medecine que je gérais mal, et qui du coup me prenait beaucoup de temps, et du coup la soulait. Ca pour le coup, c'est un des rares points qui s'améliore un peu et qui serait moins génant si on se remettait ensemble.

---------------
n°41276496
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2015 à 14:50:02  profilanswer

gorguth a écrit :

Bah, dans la situation actuelle, j'aimerais me détacher suffisamment pour la garder comme sex-friend. Tant qu'à passer du bon temps.

Tu crois sincèrement que c'est possible ?  [:jefecito:2]

Sépare t'en et va te trouver une vie sociale pour t'épanouïr seul, sans avoir besoin d'une compagne.

---------------
n°41276505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2015 à 14:51:11  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba oui :/ Enfin plus ou moins. Disons qu'à la fin, quand j'étais avec elle, je me demandais si je serai pas mieux avec une fille qui aurait plus d epoints communs, qui serait plus dans les mêmes délires...

.

Bah si certaines choses te manquaient au point de la quitter, ça sert à rien de te remettre avec. T'en trouvera une avec les points communs que tu veux.

---------------
n°41276511
rionsnoir
Posté le 07-03-2015 à 14:52:23  profilanswer

Cette violence de Grumms qui conseille direct la séparation (ou le maintient dans la rupture) systématiquement quand même :D :o

---------------
n°41276530
Skol
Posté le 07-03-2015 à 14:55:04  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Cette violence de Grumms qui conseille direct la séparation (ou le maintient dans la rupture) systématiquement quand même :D :o

D'un autre côté il a pas tout à fait tort.
Il doit y avoir un paquet de bonnasses en fac de médecine. Serres-en une voire plusieurs, comme ça tu pourras enfin comparer et qui sait, peut-être que l'une d'elle aura plus de points communs avec toi et que le courant passera à merveille. [:amoureux]

n°41276572
rionsnoir
Posté le 07-03-2015 à 15:03:47  profilanswer

Skol a écrit :

D'un autre côté il a pas tout à fait tort.
Il doit y avoir un paquet de bonnasses en fac de médecine. Serres-en une voire plusieurs, comme ça tu pourras enfin comparer et qui sait, peut-être que l'une d'elle aura plus de points communs avec toi et que le courant passera à merveille. [:amoureux]

Sauf que je suis pas du genre à "sérrer de la bonnasse". :o

Le manque de confiance en soi (présent de base + aggravé par la rupture) n'aide pas, je vous l'accorde :o Mais quand bien même, je ne suis pas un dragueur... Et comme je l'ai dit précedemment, celles avec qui je traine plus ou moins... Ba je n'"adhère" pas du tout :/

---------------
n°41276608
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2015 à 15:10:07  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas du tout. Regarde, je conseille à Nick Bolter de pas se séparer sans réfléchir un peu plus.

---------------
n°41276900
Bear-Strik​e
Posté le 07-03-2015 à 16:00:58  profilanswer

Bon postage parce que j'ai des avis contradictoires sur le sujet :o

Pour rappel : séparé de mon ex depuis le 29 Janvier, coupage de pont tout ça !

Dimanche dernier, je reçois un sms vide, elle me dit qu'elle ne l'a pas envoyé et qu'elle a effacé mon numéro. Déjà ça sent bon le bullshit mais bref, rapidement je ne réponds plus et basta ...

Et évidemment ... Hier soir, je fais une soirée avec les potes, c'est dans un lieu public, toujours le même depuis des années (elle est venus quand on était en couple) et elle débarque tranquille ...

Bon politesses de base, elle me demande comment ça se passe dans la life, je répond très vaguement. Mon pote s'éloigne, elle me dit "et c'est vraiment tout ?", je réponds que oui et je m'éloigne.

On finit par se mettre à une table pour manger, elle se met en face de moi, je remarque aussi qu'elle n'a plus la bague que je lui avais offerte (mais on me dit que c'était peut-être un signe pour me les casser) ...

Bref elle ne dit pas grand chose (elle glisse quand même qu'elle repasserait à l'avenir), finit par écouter les autres en gros jusqu'au moment où mon pote (casé et père je précise au cas où) le plus proche entre en discussion avec elle ...

Et ils parlent bas et se retournent très souvent donc en gros ça parle de moi très probablement ...

Au final, on s'est séparés en deux groupes, et elle est parti seule de son coté ... C'était à 40 minutes de chez elle et à justifier ça par "je dois aller à Bordeaux" (ça fait un bon détour) ...

Bref, toutes les femmes à qui j'en ai parlé sont en mode : elle pense à toi, blabla possible récupération ...

Moi j'y crois pas trop (le coup de la bague par exemple) ...

A vous de me flageller :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bear-Strike le 07-03-2015 à 16:01:10

---------------
Fils de Gris !
n°41277197
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-03-2015 à 16:43:29  profilanswer

gorguth a écrit :

Puisque ça semble être la saison, je vais y aller de mon couplet.  
Désolé du  [:durandal2]  

Elle a l'air (au mieux) paumée, je serais tenté de te dire de ne plus trop t'investir dans cette relation tant qu'elle n'est pas claire sur ses intentions. Tu n'es pas obligé de l'héberger non plus si tu n'en as pas envie. Si tu t'éloignes un peu et qu'elle s'en étonne/te le reproche, rappelle lui la lettre que tu lui as faite qui est restée sans réponse.

n°41277297
rionsnoir
Posté le 07-03-2015 à 16:56:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas du tout. Regarde, je conseille à Nick Bolter de pas se séparer sans réfléchir un peu plus.

Certes :jap:

Mais je te trouve un peu dur par rapport à mon histoire.  

C'est aussi peu probable que deux personnes se séparent pour des raisons futiles/puériles, et qu'ils puissent tout simplement retenter l'aventure, après avoir muri et mis les choses au clair ? :/

---------------
n°41277413
Skol
Posté le 07-03-2015 à 17:10:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est aussi peu probable que deux personnes se séparent pour des raisons futiles/puériles, et qu'ils puissent tout simplement retenter l'aventure, après avoir muri et mis les choses au clair ? :/

D'expérience, je peux te dire que le réchauffé ça marche rarement. Quand on essaie de recoller les morceaux, on part sur des basses faussées et c'est vraiment pas génial.
Pourquoi vous vous êtes séparés ? Et quelle est sa position par rapport à tout ça ? Elle te fuit ou au contraire elle tente des rapprochements ?
Et surtout, pourquoi tu tiens autant à remettre le couvert avec elle ? Par confort, parce que tu la connais déjà et que ça t'épargnera la phase relou de la séduction ?

n°41277568
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2015 à 17:25:12  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si, mais pour avoir expérimenté qq années l'absence de points communs et d'intérêt de l'un pour les délires de l'autre, c'est pas un truc qui va en s'améliorant, et t'es sans arrêt en train de regretter de kiffer tes trucs tout seul.
Tu retourneras avec, mais t'auras toujours ce manque, le fait de pas partager bcp de choses qui te tiennent à coeur avec elle.

---------------
n°41277606
rionsnoir
Posté le 07-03-2015 à 17:29:25  profilanswer

Skol a écrit :

D'expérience, je peux te dire que le réchauffé ça marche rarement. Quand on essaie de recoller les morceaux, on part sur des basses faussées et c'est vraiment pas génial.
Pourquoi vous vous êtes séparés ? Et quelle est sa position par rapport à tout ça ? Elle te fuit ou au contraire elle tente des rapprochements ?
Et surtout, pourquoi tu tiens autant à remettre le couvert avec elle ? Par confort, parce que tu la connais déjà et que ça t'épargnera la phase relou de la séduction ?

J'ai répondu un peu plus haut les raisons principales.  
Elle ca l'a fait beaucoup souffrir, elle voulait vraiment me retenir. Pendant quelques semaines, elle a tenté de me faire du pied pour que je revienne. En ce moment c'est le silence radio.  
Les raisons pour lesquelles je veux revenir ? Tout celle que tu as dis, c'est vrai. Mais aussi parce que je l'aime encore :/ Envie de revoir son sourire, la serrer dans mes bras. (enfin c'est peut être inconsciemment l'envie d'aimer/être aimer, j'en sais rien ...)

Grumms a écrit :

Si, mais pour avoir expérimenté qq années l'absence de points communs et d'intérêt de l'un pour les délires de l'autre, c'est pas un truc qui va en s'améliorant, et t'es sans arrêt en train de regretter de kiffer tes trucs tout seul.  
Tu retourneras avec, mais t'auras toujours ce manque, le fait de pas partager bcp de choses qui te tiennent à coeur avec elle.

Oui, peut être.  
Mais par exemple, depuis qu'on s'est séparé, elle s'est mise au sport (un truc qui importait pour moi et pour lequel elle avait peu d'interêt). Enfin voilà, j'ai pas l'impression que ce soit totalement insurmontable.  

---------------
n°41277627
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2015 à 17:32:01  profilanswer

C'est toujours comme ça. Mon ex aussi, après 3 ans où je la tanais pour allait à la piscine pour son dos, elle s'y met une fois qu'on s'est séparé. Idem, elle acheté un vélo elliptique. Et oui, faut plaire au next aussi.

La fille qu'elle est là, maintenant, ce n'est pas la personne qu'elle est peut-être au fond. La période pour rupture te fait te comporter de manière pas tout à fait naturelle. Moi ça fait 2 mois que je sors non stop, alors que je suis plutôt casanier.

---------------
n°41277645
rionsnoir
Posté le 07-03-2015 à 17:34:09  profilanswer

Ouai enfin "la personne qu'elle est peut être au fond".... Elle a 21 ans, elle peut encore changer pas mal...
Et même moi, à bientôt 25 ans, j'espère bien changer de personnalité ...

donc elle peut peut être s'améliorer, moi aussi, et qui sait...

---------------
n°41277676
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-03-2015 à 17:37:22  profilanswer

Bear-Strike a écrit :

Tu as envie de te remettre avec elle ?

n°41277753
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-03-2015 à 17:46:26  profilanswer

Bear-Strike a écrit :

Pour rappel : séparé de mon ex depuis le 29 Janvier, coupage de pont tout ça !  

Dimanche dernier, je reçois un sms vide, elle me dit qu'elle ne l'a pas envoyé et qu'elle a effacé mon numéro. Déjà ça sent bon le bullshit mais bref, rapidement je ne réponds plus et basta ...

Et évidemment ... Hier soir, je fais une soirée avec les potes, c'est dans un lieu public, toujours le même depuis des années (elle est venus quand on était en couple) et elle débarque tranquille ...

Bon politesses de base, elle me demande comment ça se passe dans la life, je répond très vaguement. Mon pote s'éloigne, elle me dit "et c'est vraiment tout ?", je réponds que oui et je m'éloigne.

On finit par se mettre à une table pour manger, elle se met en face de moi, je remarque aussi qu'elle n'a plus la bague que je lui avais offerte (mais on me dit que c'était peut-être un signe pour me les casser) ...

Bref elle ne dit pas grand chose (elle glisse quand même qu'elle repasserait à l'avenir), finit par écouter les autres en gros jusqu'au moment où mon pote (casé et père je précise au cas où) le plus proche entre en discussion avec elle ...  

Et ils parlent bas et se retournent très souvent donc en gros ça parle de moi très probablement ...

Au final, on s'est séparés en deux groupes, et elle est parti seule de son coté ... C'était à 40 minutes de chez elle et à justifier ça par "je dois aller à Bordeaux" (ça fait un bon détour) ...

Bref, toutes les femmes à qui j'en ai parlé sont en mode : elle pense à toi, blabla possible récupération ...

Moi j'y crois pas trop (le coup de la bague par exemple) ...

A vous de me flageller :o  

demande à ton pote la teneure de la discussion mais je te dirais de laisser couler dans le doute. Elle aura qu'a etre claire et surtout, fais le bon choix pour toi. Généralement lorsqu'on se sépare c'est pas pour revenir avec la personne...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°41277780
spurina
Posté le 07-03-2015 à 17:51:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41278573
gorguth
Posté le 07-03-2015 à 19:29:33  profilanswer

spurina a écrit :

toi tu n'arrives pas à gérer un plan fion. [:jeanpierre decombres:4]

Bah là elle est chez moi, glandant sur le canapé, se disant fatiguée, pendant que je fais à bouffer.
Elle me parle de son retour définitif fin juin, comptant à ce qu'on aille à Croatie en juin.
Sauf que par bonheur, mes week-ends à partir de mi-juin seront pris. Elle le prend bien :o
J'essaierai de rapidement trouver des bollocks.

---------------
n°41279233
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-03-2015 à 21:05:18  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu as envie de te remettre avec elle ?

Ben je serais pas contre, suivant les conditions ! Pas si elle ne change pas d'attitude par contre ...

n°41280651
Dolores
Posté le 07-03-2015 à 22:51:30  profilanswer

T'as oublié de changer de multi. :o

n°41280669
WRC80
Posté le 07-03-2015 à 22:53:17  profilanswer

il n'y a que lui qui n'arrive pas à suivre avec ses multis alors que tout le monde comprend :D

normalement le but c'est d'embrouiller les autres, pas de s'embrouiller soit meme :o

n°41280960
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 07-03-2015 à 23:17:26  profilanswer

gorguth a écrit :

Bah là elle est chez moi, glandant sur le canapé, se disant fatiguée, pendant que je fais à bouffer.
Elle me parle de son retour définitif fin juin, comptant à ce qu'on aille à Croatie en juin.  
Sauf que par bonheur, mes week-ends à partir de mi-juin seront pris. Elle le prend bien :o
J'essaierai de rapidement trouver des bollocks.

Tu sais ce que tu devrais faire?
Aller dans son sens!

En fait, parle-lui franchement de la situation, ce que tu comprends (que en gros elle est grave en galere, tu lui rends grave service, qu'elle a hate de se casser et que tu sais que si y avait pas tous ces problemes de frics vous seriez plus heureux etc...)
Et tu lui dis, bon ecoute, on va bien profiter pendant qu'on est ensemble et puis quand tu devras partir eh bien tu partiras, c'est pas grave, et puis voilà. (Meme si au fond de toi ça te fait chier biensur)

Ce que je veux te faire comprendre c'est que si elle voit que finalement tu t'es deja fait une raison de bientot vous perdre et que tu le vis bien, ça la débridera.

Par contre je te conseille de faire le deuil dés maintenant, détache toi d'elle tout de suite et nique là à fond à t'en faire mal au canal spermatique.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)