| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
LadyCandy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 19:41:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Mon ex l'a fait aussi vendredi. M'a raconté tous les concerts qu'elle allait faire (alors qu'elle est jamais venu voir ceux où je jouais, le lol quoi), les voyages qu'elle prévoyait (alors qu'avant, comme c'est bizarre, l'élevage nous empêchait de le faire). C'est vraiment une enfant. Moi j'ai une vie assez cool à Paris, je vois des tas de nanas, et je me sens pas du tout l'envie de lui en mettre plein la vue. C'st idiot et ça m'apporterait rien, j'ai aucun combat à gagner. Je fais les trucs pour moi, pas pour elle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART | c'est juste pour faire chier ca |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 10:19:51 ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 10:27:40 ![]() |
rionsnoir | Mon ex me manque aussi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous |
Mon ex me manque pas du tout --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:35:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 10:35:20 ![]() Non mais ça va, il me suffit de poster ça sur HFR pour qu'on me rappelle que c'est "un fou qui ne pense qu'à sa gueule" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 10:35:47 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 23-03-2015 à 10:48:10 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Hoiniel |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 10:50:26 ![]()
Mais p'têt qu'il a changé et qu'il va mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 10:50:46 |
the_blob | ou ptet que non .... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ce week-end, mes gamins me racontent comment ce que je comprends comme étant le nouveau mec de mon ex "il est super gentil et il fait des trop bonnes pizza ". Et moi qui suit toujours coincé dans mon amour pour elle, incapable de passer à autre chose. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the_blob |
|
rionsnoir | Et puis déguises toi en femme et deviens leur nounou --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Skol |
Message édité par Skol le 23-03-2015 à 11:17:15 |
Coccynelleuh |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je fais déjà des pizza de qualité. M'enfin, j'ai quand même un sacré sentiment de m'être fait remplacé. Mon ex avance et moi je tourne en rond.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Édit: j'oubliais qu'on était sur HFR. Message édité par john_tgv le 23-03-2015 à 12:49:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Disons qu'elle donnait l'impression d'y croire elle même. Il y avait bien sûr une part de prévenance de sa part mais pas seulement.
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 23-03-2015 à 14:07:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
the_blob | c'est pas fermé le topic bash ? Message édité par the_blob le 23-03-2015 à 14:18:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous | Bof, mon ex s'est vue présenter la fille de son nouveau mec au bout de même pas 3 semaines... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Mais elle serait plutôt du genre à vite se remettre en ménage pour pas rester seule. Même si son discours allait dans le sens de la "solitude désirée ", j'ai vite douté qu'elle en soit capable. Bref, elle s'est menti à elle même avant de vouloir me faire croire à ses bobards. Quant à présenter le premier venu aux loupiots, ça m'étonnerait pas vraiment. Elle a dû prendre les enfants pour des truffes genre "c'est juste un copain".
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |