| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:34:40 ![]() ![]() |
Blaq | Tu devrais poster sur le topic ratal tu ferais des émules |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hiflyingboy Vert de rage | @ alouwk,je n'ai pas saisi comment tu as appris qu'elle etait enceinte de ton pote, par le sms qu'elle t'as envoye? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | oui c'était un SMS assez détaillé (trop ?), où elle m'expliquait qu'ils avaient "dérapé", qu'ils étaient tellement perturbé, qu'ils ont du se serrer les coudes, tout ça...
alors celle là je l'ai bien cherché Message édité par alouwk le 24-11-2010 à 20:04:41 --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | ah non, j'étais fou amoureux moi. Je lui avais acheté un sac au 31 rue cambion à Paris 7 jours avant pour Noël. --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:34:55 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | en fait elle refusait de me voir, j'ai pris mon sac et je partais, elle s'est mise à faire une crise de pleurs, je suis resté pour la réconforter ( --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais putain, mec.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | pourquoi pleurer ? --------------- :o // Steam |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Angelene |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 12:41:25 ![]()
Putain vous tombez vraiment sur de ces cas Edith: ne t'en fais pas, elle payera pour ce manque d'humanité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 12:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 12:50:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 14:03:55 ![]() Dans un couple c'est celui qui trompe l'autre qui est le seul fautif et pas le pote/mec à l'exterieur. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 14:07:13 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Angelene |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 14:20:50 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Aller, zou, à mon tour:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Angelene |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 14:36:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |