Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°24918486
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2010 à 20:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

:jap: :sweat:

Surtout que c'est des années importantes et 30% de toute ta vie re :sweat:  

T'as de la chance de ne pas l'avoir enfantée déjà, au moins t'es "propre" pour les autres filles et t'es pas obligé de rester lié si tu veux pas  :o

Euuh ... tu voulais dire "engrossé" je crois. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 20:41:16  profilanswer

n°24918494
kley
Miaou !
Posté le 15-12-2010 à 20:41:45  profilanswer

Courage :/

Faut croire que l'infidélité peut devenir une vraie drogue pour certain(e)s... Une fois, passe encore, mais là :/

n°24918524
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-12-2010 à 20:43:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuh ... tu voulais dire "engrossé" je crois. :o

[:meganne]

J'suis fatigué  [:arrakys]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24918571
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-12-2010 à 20:47:49  profilanswer

kley a écrit :

Courage :/

Faut croire que l'infidélité peut devenir une vraie drogue pour certain(e)s... Une fois, passe encore, mais là :/

Moi je dis le "je suis allée sur internet pour arrêter avec ton pote", c'est un bon collector ça :jap:  [:crevetteman:5]

Perso mon meilleur pote pèse 110 kg et a une grosse barbe, et il est antipathique, je risque rien :D  :o  Et il n'a jamais aimé mes copines :D Et puis il me ferait pas ça.

Putain d'histoire quand même.... :fou:

Message édité par StefSamy le 15-12-2010 à 20:48:57

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24918575
Blaq
Posté le 15-12-2010 à 20:48:14  profilanswer

Oui déjà qu'elle était jeune quand il l'a chopée si en plus ça avait été sa fille :o

n°24918604
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-12-2010 à 20:50:31  profilanswer

Tant qu'y a pelouse y'a match  [:elessar53]

---------------
n°24920811
wizza
Posté le 15-12-2010 à 23:40:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais :/

Là il s'agit pas d'une petite erreur quand même, mais 3 avouées, sur un an, dont un pote, quoi. C'est pas le coup de bite qu'on s'est pris parceque [insérer ici une raison bidon genre j'étais perdue/bourrée pardon j'ai déconné]

Et encore, l'a fallu qu'il fouille :/

Bref, là la confiance est niquée je pense, et à partir de là.....

Mais qu'il prenne du recul oui c'est clairement nécessaire :jap:

Non mais que la confiance soit brisée, je veux bien le croire, mais ce qui m'horripile c'est tous ces gens qui DECIDENT à se place s'il arrivera à lui refaire confiance ou pas.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24921128
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 00:39:45  answer

StefSamy a écrit :

Ouais ouais [:hahaguy]

Comme 95% des gens du topic avant la découverte  [:xla]  

:o  :hello:  ;)

D'où le "enfin que je crois :D"  [:amandine75011]  

n°24921135
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 00:41:35  answer

jigawa a écrit :

Merci pour vos avis, quels qu'ils soient.
Concernant la "compagne saine", je l'ai cru pendant 9 ans et tout mon entourage également, comme quoi...

Là c'est de toute manière cassé, je ne me fais pas d'illusions, comme je l'ai dit, j'ai 30 ans et la tête sur les épaules donc il n'est pas question d'essayer de recoller quoi que ce soit.

Simplement on élimine pas 9 ans de vie commune d'un coup de baguette magique, on les prend dans la gueule quoi qu'il arrive. Merci pour les encouragements.

Ça vaut ce que ça vaut, mais tu as déjà fait une bonne partie du chemin si tu en es réellement là. Bon courage pour la suite

n°24921659
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-12-2010 à 06:16:00  profilanswer

ma dernière copine en date:

je sortais de plusieurs relations compliquées :o je me suis donc promis de prendre mon temps, rester celiba etc..  
mais je n'y arrive jamais, ça tombe toujours au mauvais moment, ou tu t'y attends pas.

Du coup à une soirée, je rencontre cette fille: bombe sexuelle, super sympa, je suis photographe, elle est maquilleuse bref, ça passe facile.
En fin de soirée c'est emballé, 1 semaine plus tard on est ensemble, un putain de bon coup au lit, tout se passe bien, je me dis: wha, enfin une rencontre normale qui se passe bien.
Et là c'est le drame:
Elle m'apprends qu'elle est fan de Twilight, d'Edward, et adore sexion d'assault qui vient de la même région qu'elle.

C'est rédhibitoire, je l'ai largué, terminé bonsoir!
 [:bite_moule]

Message cité 2 fois
Message édité par ludo2604 le 16-12-2010 à 06:19:08

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 06:16:00  profilanswer

n°24921727
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-12-2010 à 07:42:15  profilanswer

ludo2604 a écrit :

je sortais de plusieurs relations compliquées :o je me suis donc promis de prendre mon temps, rester celiba etc..  
mais je n'y arrive jamais, ça tombe toujours au mauvais moment, ou tu t'y attends pas.

Du coup à une soirée, je rencontre cette fille: bombe sexuelle, super sympa, je suis photographe, elle est maquilleuse bref, ça passe facile.
En fin de soirée c'est emballé, 1 semaine plus tard on est ensemble, un putain de bon coup au lit, tout se passe bien, je me dis: wha, enfin une rencontre normale qui se passe bien.
Et là c'est le drame:
Elle m'apprends qu'elle est fan de Twilight, d'Edward, et adore sexion d'assault qui vient de la même région qu'elle.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24921734
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-12-2010 à 07:48:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tant qu'y a pelouse y'a match  [:elessar53]

C't'expression...  
[:crapulax:5]  
[:bakk21]  
:D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24921737
CAMPEDEL
Posté le 16-12-2010 à 07:50:28  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Et là c'est le drame:

[:tibo2002]  

[:lunabulle]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24921760
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2010 à 07:58:55  profilanswer

Tain JIGAWA, j'ai pas pu voir ton pavé, mais merde quoi, bonne chance et bon courage :/

(En même temps, si elle m'avouait ça, mais pas avec des potes ou des gens que je/elle connaîs/t... Je ne sais pas si ça me ferait tellement mal ou pas)

Ca me fait peur toutes ces histoires :o

Hormis ça ça allait bien entre vous ?

Message édité par radioactif le 16-12-2010 à 08:01:43

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24921819
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2010 à 08:22:01  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais que la confiance soit brisée, je veux bien le croire, mais ce qui m'horripile c'est tous ces gens qui DECIDENT à se place s'il arrivera à lui refaire confiance ou pas.

non mais sur les forums faut jamais oublier le "selon moi"/"je pense que" qui n'est pas tout le temps indiqué stou...

il est evident qu'on donne notre avis personnel, fonction de nous et de notre propre vécu et de celui des autres, et que cela n'a rien d'universel .

Et on se doute bien que notre ami ne va pas decider de quoique ce soit en fonction de ce que nous, etrangers a la situation, ecrivons.

---------------
n°24921902
Angelene
Posté le 16-12-2010 à 08:44:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

non mais sur les forums faut jamais oublier le "selon moi"/"je pense que" qui n'est pas tout le temps indiqué stou...

il est evident qu'on donne notre avis personnel, fonction de nous et de notre propre vécu et de celui des autres, et que cela n'a rien d'universel .

Et on se doute bien que notre ami ne va pas decider de quoique ce soit en fonction de ce que nous, etrangers a la situation, ecrivons.

En général les gens qui postent sur ce genre de topic le font pour avoir un avis extérieur en fonction des éléments qu'ils donnent.

Après ils sont grands, majeurs et vaccinés, ce n'est pas en leur donnant un point de vue qu'on va changer le cours de leur vie.  [:cosmoschtroumpf]  

ça peut par contre aider à prendre du recul. amha.

n°24922026
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2010 à 09:11:43  profilanswer

Angelene a écrit :

En général les gens qui postent sur ce genre de topic le font pour avoir un avis extérieur en fonction des éléments qu'ils donnent.

Après ils sont grands, majeurs et vaccinés, ce n'est pas en leur donnant un point de vue qu'on va changer le cours de leur vie.  [:cosmoschtroumpf]  

ça peut par contre aider à prendre du recul. amha.

Et pour vider son sac  :D  

Sinon bah on est d'accord donc, chacun peut donner son avis externe (sans avoir les 2 versions d'ailleurs ndlr) et les intéressés en font ce qu'ils veulent.  :jap:

---------------
n°24922030
Angelene
Posté le 16-12-2010 à 09:12:55  profilanswer

Nous sommes entièrement d'accord (comme souvent d'ailleurs)  [:dobeliou]

n°24922152
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2010 à 09:29:16  profilanswer

:)

---------------
n°24924833
CAMPEDEL
Posté le 16-12-2010 à 14:05:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et pour vider son sac  :D  

C'est très exactement pour ça que j'ai créé ce sujet.  :jap:  
Pas pour faire un nouveau docti, mais juste pour venir vider son sac, poser sa merde quelque part pour essayer de la regarder d'un peu plus loin que ce qui tourne dans sa tête.  :fou:  :sweat:  :cry:  :fou:  :cry:  :sweat:  :fou:  

Citation :

Sinon bah on est d'accord donc, chacun peut donner son avis externe (sans avoir les 2 versions d'ailleurs ndlr) et les intéressés en font ce qu'ils veulent.  :jap:

---------------
n°24924865
CAMPEDEL
Posté le 16-12-2010 à 14:07:38  profilanswer

Angelene a écrit :

Nous sommes entièrement d'accord (comme souvent d'ailleurs)  [:dobeliou]

Ah oui mais c'est pas le bon sujet pour ça hein. :o

Je vous laisse créer : "[Sujet unique]Vos rencontres, cherchées ou inattendues (chéri/e je t'aime !  :love: )  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24924997
Angelene
Posté le 16-12-2010 à 14:17:01  profilanswer

J'y avais même pas pensé, quelle bonne idée !  [:hollande_heureux]  

Nan mais y a déjà nigauds pour les rencontres  [:theorie des lavabos]

n°24925020
CAMPEDEL
Posté le 16-12-2010 à 14:19:47  profilanswer

Angelene a écrit :

J'y avais même pas pensé, quelle bonne idée !  [:hollande_heureux]  

Nan mais y a déjà nigauds pour les rencontres  [:theorie des lavabos]

Celui-ci serait après rencontre.  [:aloy2]  

Bon, j'veux bien essayer de le créer.

On verra bien la réaction de la modocratie.  :o

---------------
n°24925106
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2010 à 14:26:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah oui mais c'est pas le bon sujet pour ça hein. :o

Je vous laisse créer : "[Sujet unique]Vos rencontres, cherchées ou inattendues (chéri/e je t'aime !  :love: )  

[:cosmoschtroumpf]

Ah oui tiens quelle bonne idée  :D  

Mais non merci, ça mène à rien© , j'ai déjà donné  [:faman:1]  

Et comme le dit Ange  :ange: y'a déjà Nigauds  :D

D'ailleurs, en rapport avec ce topic, mon ex vient manger chez nous moi lundi soir (repas de noyel pour filer mon cadeau à la petite), c'est où qu'on achète de l'arsenic ????  Plutôt poisson ou viande pour que ça se sente moins? :D

---------------
n°24925195
CAMPEDEL
Posté le 16-12-2010 à 14:33:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah oui tiens quelle bonne idée  :D  

Mais non merci, ça mène à rien© , j'ai déjà donné  [:faman:1]  

Et comme le dit Ange  :ange: y'a déjà Nigauds  :D

D'ailleurs, en rapport avec ce topic, mon ex vient manger chez [strike]nous[/strike] moi lundi soir (repas de noyel pour filer mon cadeau à la petite), c'est où qu'on achète de l'arsenic ????  Plutôt poisson ou viande pour que ça se sente moins? :D

Alors ça, c'est hyper toxique pour votre enfant !  [:campedel:3]  

Très très très mauvaise idée ça.  :sweat:  

Au grand pire, allez dans un petit restaurant.
Mais surtout pas chez l'un ou chez l'autre.

Enfin, mon avis.  :sweat:  

(quel age la petite ?)

---------------
n°24925319
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2010 à 14:44:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Alors ça, c'est hyper toxique pour votre enfant !  [:campedel:3]

Très très très mauvaise idée ça.  :sweat:

Au grand pire, allez dans un petit restaurant.
Mais surtout pas chez l'un ou chez l'autre.

Enfin, mon avis.  :sweat:

(quel age la petite ?)

Pour rappel, c'est pas ma petite, j'ai juste été son beau père de 12 mois à 8 ans :o  :jap:

Elle a presque 9 ans là :)

Je les avais pas revues depuis 10 mois, je prenais des news de la puce par son père. Sa mère avait tenté un semi come back cet été mais comme j'avais autre chose sous le feu j'avais décliné la proposition.
Mais noyel approchant, moi ayant digéré depuis quelques mois et étant passé à autre chose, la petite demandant elle aussi souvent de mes nouvelles, je les ai revues ce week-end pour que la petite me passe sa commande.

Après pour le lieu c'est vrai que j'ai pas spécialement réfléchi, c'est sa mère qui a proposé de passer chez moi, vais lui soumettre ton idée :jap:

Bon ceci dit on faisait aussi avant des repas de noyel/anniv de la petite chez nous avec le père et sa nouvelle femme ou chez eux sans que la gosse soit traumatisée....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 16-12-2010 à 14:48:26

---------------
n°24925327
Blaq
Posté le 16-12-2010 à 14:45:18  profilanswer

L'arsenic c'est pas mal toxique aussi :D

n°24925360
CAMPEDEL
Posté le 16-12-2010 à 14:48:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour rappel, c'est pas ma petite, j'ai juste été son beau père de 12 mois à 8 ans :o  :jap:  

Elle a presque 9 ans là :)

Je les avais pas revues depuis 10 mois, je prenais des news de la puce par son père. Sa mère avait tenté un semi come back cet été mais comme j'avais autre chose sous le feu j'avais décliné la proposition.
Mais noyel approchant, moi ayant digéré depuis quelques mois et étant passé à autre chose, la petite demandant elle aussi souvent de mes nouvelles, je les ai revu ce week-end pour que la petite me passe sa commande.

Après pour le lieu c'est vrai que j'ai pas spécialement réfléchi, c'est sa mère qui a proposé de passer chez moi, vais lui soumettre ton idée :jap:

Bon ceci dit on faisait aussi avant des repas de noyel/anniv de la petite chez nous avec le père et sa nouvelle femme ou chez eux sans que la gosse soit traumatisée....

Le problème, c'est que l'enfant puisse espèrer/comprendre/rêver une remise en couple.

Ce qui tu décris n'est pas la même chose.
Vous étiez en couple et donc papa ne venait pas là (en plus avec belle-maman) pour essayer de renouer avec maman.

Un petit restau, ce sera sympa pour tout le monde, y compris la petite normalement.  :bounce:  :bounce:  :)  
Et comme ça, beaucoup moins d'ambiguïté.   :)  

---------------
n°24925419
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2010 à 14:55:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le problème, c'est que l'enfant puisse espèrer/comprendre/rêver une remise en couple.

Ce qui tu décris n'est pas la même chose.
Vous étiez en couple et donc papa ne venait pas là (en plus avec belle-maman) pour essayer de renouer avec maman.

Un petit restau, ce sera sympa pour tout le monde, y compris la petite normalement.  :bounce:  :bounce:  :)  
Et comme ça, beaucoup moins d'ambiguïté.   :)  

Ah, vu comme ça en effet.....  [:arrakys]  

Elle avait pas l'air perturbée par ça samedi, mais vais voir ça :jap:

Merci Monsieur rocher  :D

---------------
n°24925474
CAMPEDEL
Posté le 16-12-2010 à 15:00:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah, vu comme ça en effet.....  [:arrakys]  

Elle avait pas l'air perturbée par ça samedi, mais vais voir ça :jap:

Merci Monsieur rocher  :D

[:dolores:2]

---------------
n°24983759
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 22-12-2010 à 12:48:30  profilanswer

Ce topic est bien sympa, je n'hésiterai pas à le qualifier de "full of win", avec au milieu des histoires vraiment dures histoire de le remettre de temps à autre sur les rails.

My 2 cents:

Nous étions jeunes, beaux (oupa !), pleins d'ardeurs et d'espoirs, confiants dans la vie, toussa toussa. Elle finissait brillamment ses années lycée, moi en plein dans mes études supérieures. Nous nous étions rencontrés (croisés) chez une fille avec qui j'étais resté un été (histoire sans intérêt d'une mytho ordinaire), sans qu'il n'y ai cette étincelle. J'avais proposé à V. (le nom que je donnerais à la protagoniste de cette histoire) un ciné avec sa meilleure amie, qui s'était décommandée au dernier moment. Deux au ciné, les mains qui se rencontrent, un baiser, et roulez jeunesse !
Le coup de foudre réciproque, elle séduite par mon physique (étudiant en STAPS, je rivalisais largement avec son ex, mannequin) et ma culture (warning subjectif !), moi par son esprit brillant et sa douceur.
Nous sommes restés trois ans ensemble, à travers les meilleurs moments et les passes plus difficiles (prépa lettre pour elle, le genre de truc qui ne laisse pas des masses de temps), dont un an presque installés dans sa chambre à Paris. Je l'ai soutenue lors de la séparation difficile, très difficile de ses parents, abritée, protégée de sa mère, j'ai été mis en première ligne par cette dernière face aux flics et la justice. Nous étions prêt à nous installer, lancer les projets qui nous tenaient à coeur: engagement, progéniture,... Lorsque est arrivé la catastrophe: Erasmus.
Germanophile, étudiante brillante, elle voulait valider son diplôme à l'étranger pour le valoriser. Évidemment je n'étais pas chaud, mais j'ai fini par accepter de la voir partir, considérant que son avenir revêtait plus d'importance que les quelques mois de séparation.

Départ fin septembre après moult promesses de part et d'autre. On s'appelle plusieurs fois par semaine, jusqu'à ce qu'elle prenne le rythme Erasmus: soirées défonce tout les jours. Je ne suis pas jouasse, qui l'eu cru, surtout que nos conversations téléphoniques sont tributaires de ses sorties: "way, alors m'appelle pas demain je me torche la gueule, pas après demain je me torche la gueule, plutôt jeudi entre 16h00 et 16h15 avant que je ne parte me torcher  la gueule" (pas exactement ça, mais vraiment, vraiment très proche, j'ai juste ajouté la notion d'alcool en fait :D).
Nous voilà rendus fin octobre, je m'apprête à lui dire que je prends mon billet pour la rejoindre pour le vikende (cher pour moi qui était encore étudiant...), et là elle appelle: "au fait, il vaut mieux qu'on se voit plus, allez, salut".

:sweat:

Epilogue: quelques semaines plus tard elle rentre en France, week-end de grève dans les transports, impossible, totalement impossible de prendre un RER ou un train pour la rejoindre (j'ai fait plusieurs dizaines de kilomètres à pinces pour essayer de trouver un trains dans toutes les gares d'ailleurs), j'ai pu avoir une voiture le dimanche soir, l'ai rejointe, pour qu'elle me dise: "je ne sais pas pourquoi, t'es génial [...] mais on peut pas être ensembles" (le [...] dure plusieurs heures).
J'ai su, il m'aura fallu deux semaines pour ça, qu'elle avait quelqu'un d'autre. Confirmé quand j'ai enfin réussi à l'avoir au téléphone. Je me demande encore comment j'ai fait, sans avoir les moindre nouvelles par quiconque, pour le savoir.

:sweat:

Il m'aura fallu deux ans pour enfin arriver à m'intéresser sincèrement à une fille, avec laquelle je sortais depuis plus de six mois :/
Et je pense pouvoir contribuer à nouveau vu la direction que prend cette histoire :whistle:

Edit: je n'ai plus de nouvelles depuis, je me garde bien d'en prendre. Et à chaque fois que je passe dans le coin où elle habitait, je suis comme qui dirait légèrement en panique. Si il y a encore deux ans j'aurais pris mes jambes à mon cou  en l'apercevant, aujourd'hui je n'en sais fichtre rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Power Nabot le 22-12-2010 à 12:53:58

---------------
Encore une victoire de canard !
n°24983856
Ehfull
Like an animal
Posté le 22-12-2010 à 13:02:21  profilanswer

Les femmes et la franchise. :o

Courage. ;o

---------------
ACAB
n°24983942
Neptunelig​ht
®
Posté le 22-12-2010 à 13:13:50  profilanswer

Ça mérite bien un : [:s3r3g]

n°24983980
biboo_
\o/
Posté le 22-12-2010 à 13:18:23  profilanswer

Putain, ça mérite même un http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=s3r3g&align_hor=O&align_ver=S

Message édité par biboo_ le 22-12-2010 à 13:18:36
n°24984344
Power Nabo​t
Posté le 22-12-2010 à 13:50:06  profilanswer

Ehfull a écrit :

Les femmes et la franchise. :o

Courage. ;o

Oh, bonjour vous [:power nabot]

Pour le coup, le courage n'a plus grand-chose à faire, j'estime aujourd'hui l'expérience comme nécessaire et "de valeur".
D'ailleurs, TDS ou pas, je ne lui souhaite que du bonheur malgré ce qu'il s'est passé :o

PS: j'étais un GSNALF, et je le suis toujours.

Message édité par Power Nabot le 22-12-2010 à 13:51:05

---------------
n°24984605
ziaja
Posté le 22-12-2010 à 14:10:45  profilanswer

Tout d'abord désolée pour toi Power Nabot  :sweat:  

Ma petite contribution au topic :

Un mec qui me plaisait depuis plusieurs mois mais que je n'aurais jamais oser aborder (timidité etc) a remarqué mon attirance pour lui et cela semblait réciproque  :)  
Tout se passait super bien, mais j'ai peu à peu senti une petite distance s'installer de son côté et il me disait qu'il avait certains doutes sur nous :sweat:  
Puis un jour il m'a dit au téléphone qu'il avait rencontré quelqu'un avec qui il avait des affinités beaucoup plus fortes qu'avec moi et qu'il pensait que l'avoir rencontrée était un signe, qu'il y avait trop de coïncidences etc :pfff:  
Je sais qu'il est sincère et qu'il a l'air de vraiment tenir à elle
J'apprécie le fait qu'il ait été honnête avec moi

Toutefois je me demande quand même si la sincérité est toujours une bonne chose, s'il n'est pas parfois mieux de continuer et de laisser l'autre se lasser et accepter plus facilement la rupture, qui serait plutôt vécue comme un soulagement dans ce cas, plutôt que de s'arrêter en plein milieu et risquer que l'autre s'en remette très difficilement et que cela prenne du temps  

Personnellement, je détourne le regard dès que je vois un couple s'enlacer ou s'embrasser, j'évite les films qui parlent d'histoire d'amour, je n'arrive pas à m'en remettre, j'essaye de me dire que d'un côté j'ai eu de la chance d'être avec lui parce que je ne l'aurais probablement jamais abordé mais en même temps je souffre en repensant aux moments qu'on a vécus ensemble

Les seuls moments où j'arrive à peu près à me détacher de cette histoire sont les quelques fêtes auxquelles je suis conviée et où je force un peu sur l'alcool

Le reste du temps je pense tout le temps à lui rien ne me permet de l'oublier ne serait-ce qu'une heure ou deux  :sweat:

n°24984644
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-12-2010 à 14:13:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24984874
Power Nabo​t
Posté le 22-12-2010 à 14:29:23  profilanswer

ziaja a écrit :

Tout d'abord désolée pour toi Power Nabot  :sweat:  

Ma petite contribution au topic :

Un mec qui me plaisait depuis plusieurs mois mais que je n'aurais jamais oser aborder (timidité etc) a remarqué mon attirance pour lui et cela semblait réciproque  :)  
Tout se passait super bien, mais j'ai peu à peu senti une petite distance s'installer de son côté et il me disait qu'il avait certains doutes sur nous :sweat:  
Puis un jour il m'a dit au téléphone qu'il avait rencontré quelqu'un avec qui il avait des affinités beaucoup plus fortes qu'avec moi et qu'il pensait que l'avoir rencontrée était un signe, qu'il y avait trop de coïncidences etc :pfff:  
Je sais qu'il est sincère et qu'il a l'air de vraiment tenir à elle
J'apprécie le fait qu'il ait été honnête avec moi

Toutefois je me demande quand même si la sincérité est toujours une bonne chose, s'il n'est pas parfois mieux de continuer et de laisser l'autre se lasser et accepter plus facilement la rupture, qui serait plutôt vécue comme un soulagement dans ce cas, plutôt que de s'arrêter en plein milieu et risquer que l'autre s'en remette très difficilement et que cela prenne du temps  

Personnellement, je détourne le regard dès que je vois un couple s'enlacer ou s'embrasser, j'évite les films qui parlent d'histoire d'amour, je n'arrive pas à m'en remettre, j'essaye de me dire que d'un côté j'ai eu de la chance d'être avec lui parce que je ne l'aurais probablement jamais abordé mais en même temps je souffre en repensant aux moments qu'on a vécus ensemble

Les seuls moments où j'arrive à peu près à me détacher de cette histoire sont les quelques fêtes auxquelles je suis conviée et où je force un peu sur l'alcool

Le reste du temps je pense tout le temps à lui rien ne me permet de l'oublier ne serait-ce qu'une heure ou deux  :sweat:

Au vu de ce que tu décris comme comportement, je te retourne la sollicitude, je suis passé par là aussi ;)

Mais aujourd'hui un [:benzema_is_useless] me fait beaucoup plus de bien que tout autre chose :lol: Le temps fait son oeuvre.

---------------
n°24985277
ziaja
Posté le 22-12-2010 à 15:03:47  profilanswer

Merci à tous les deux, j'espère que ça arrivera vite en tout cas  :)

n°24986134
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 22-12-2010 à 16:28:37  profilanswer

AMHA, je pense que cette manière de fonctionner (honnêteté et franchise) me semble plus appropriée, surtout qu'apparemment il avait "préparé le terrain".

Je suis passé par ce genre de situation, mais qui a duré, et "pourrit" mon retour à la normale après la mise à la porterupture. Il y avait justement une sorte de frustration pour essayer d'écoper mais ça ne fait qu'aggraver la chose.

Par contre il n'y a pas beaucoup de précision de ton côté, combien de temps êtes vous restés ensemble, de quand ça date?

Car je suis sûr qu'avec ce genre de "rupture" tu rebondis vite et bien (ce dernier point étant primordial).

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)