| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:41:16 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Courage |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Moi je dis le "je suis allée sur internet pour arrêter avec ton pote", c'est un bon collector ça Perso mon meilleur pote pèse 110 kg et a une grosse barbe, et il est antipathique, je risque rien Putain d'histoire quand même.... Message édité par StefSamy le 15-12-2010 à 20:48:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq | Oui déjà qu'elle était jeune quand il l'a chopée si en plus ça avait été sa fille |
StefSamy VC FTW | Tant qu'y a pelouse y'a match --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 00:39:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 00:41:35 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ma dernière copine en date:
Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 16-12-2010 à 06:19:08 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 06:16:00 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Angelene |
|
StefSamy VC FTW |
Angelene |
StefSamy VC FTW |
Angelene | J'y avais même pas pensé, quelle bonne idée ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Pour rappel, c'est pas ma petite, j'ai juste été son beau père de 12 mois à 8 ans Elle a presque 9 ans là Je les avais pas revues depuis 10 mois, je prenais des news de la puce par son père. Sa mère avait tenté un semi come back cet été mais comme j'avais autre chose sous le feu j'avais décliné la proposition. Après pour le lieu c'est vrai que j'ai pas spécialement réfléchi, c'est sa mère qui a proposé de passer chez moi, vais lui soumettre ton idée Bon ceci dit on faisait aussi avant des repas de noyel/anniv de la petite chez nous avec le père et sa nouvelle femme ou chez eux sans que la gosse soit traumatisée.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-12-2010 à 14:48:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq | L'arsenic c'est pas mal toxique aussi |
StefSamy VC FTW |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ce topic est bien sympa, je n'hésiterai pas à le qualifier de "full of win", avec au milieu des histoires vraiment dures histoire de le remettre de temps à autre sur les rails. My 2 cents: Nous étions jeunes, beaux (oupa !), pleins d'ardeurs et d'espoirs, confiants dans la vie, toussa toussa. Elle finissait brillamment ses années lycée, moi en plein dans mes études supérieures. Nous nous étions rencontrés (croisés) chez une fille avec qui j'étais resté un été (histoire sans intérêt d'une mytho ordinaire), sans qu'il n'y ai cette étincelle. J'avais proposé à V. (le nom que je donnerais à la protagoniste de cette histoire) un ciné avec sa meilleure amie, qui s'était décommandée au dernier moment. Deux au ciné, les mains qui se rencontrent, un baiser, et roulez jeunesse ! Départ fin septembre après moult promesses de part et d'autre. On s'appelle plusieurs fois par semaine, jusqu'à ce qu'elle prenne le rythme Erasmus: soirées défonce tout les jours. Je ne suis pas jouasse, qui l'eu cru, surtout que nos conversations téléphoniques sont tributaires de ses sorties: "way, alors m'appelle pas demain je me torche la gueule, pas après demain je me torche la gueule, plutôt jeudi entre 16h00 et 16h15 avant que je ne parte me torcher la gueule" (pas exactement ça, mais vraiment, vraiment très proche, j'ai juste ajouté la notion d'alcool en fait
Epilogue: quelques semaines plus tard elle rentre en France, week-end de grève dans les transports, impossible, totalement impossible de prendre un RER ou un train pour la rejoindre (j'ai fait plusieurs dizaines de kilomètres à pinces pour essayer de trouver un trains dans toutes les gares d'ailleurs), j'ai pu avoir une voiture le dimanche soir, l'ai rejointe, pour qu'elle me dise: "je ne sais pas pourquoi, t'es génial [...] mais on peut pas être ensembles" (le [...] dure plusieurs heures).
Il m'aura fallu deux ans pour enfin arriver à m'intéresser sincèrement à une fille, avec laquelle je sortais depuis plus de six mois
Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 22-12-2010 à 12:53:58 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Ehfull Like an animal |
Neptunelight ® | Ça mérite bien un : |
biboo_ \o/ | Putain, ça mérite même un Message édité par biboo_ le 22-12-2010 à 13:18:36 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Oh, bonjour vous Pour le coup, le courage n'a plus grand-chose à faire, j'estime aujourd'hui l'expérience comme nécessaire et "de valeur".
Message édité par Power Nabot le 22-12-2010 à 13:51:05 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Au vu de ce que tu décris comme comportement, je te retourne la sollicitude, je suis passé par là aussi --------------- Encore une victoire de canard ! |
ziaja | Merci à tous les deux, j'espère que ça arrivera vite en tout cas |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | AMHA, je pense que cette manière de fonctionner (honnêteté et franchise) me semble plus appropriée, surtout qu'apparemment il avait "préparé le terrain".
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |