Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°25030771
-Obsidian-
Posté le 28-12-2010 à 16:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

[...] et l'a fallu qu'elle vienne me chercher avec les crocs.[...]

[:rofl]

- Je sais que tu es là, si tu ne sors pas, je vais t'enfumer!
- NAON !
- SI! Je vais venir te chercher par la peau du cou!
- Naonnnn !

Désolé, petit délire sur cette phrase :D.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 16:02:27  profilanswer

n°25030979
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2010 à 16:20:12  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

[:rofl]

- Je sais que tu es là, si tu ne sors pas, je vais t'enfumer!
- NAON !
- SI! Je vais venir te chercher par la peau du cou!
- Naonnnn !

Désolé, petit délire sur cette phrase :D.

C'était plutôt : on sort de la pizzéria le midi, on rentre dans ma caisse garée en pleine rue pour retourner au taf:
- Quand est-ce que tu m'embrasses?
- Hein????  
elle me saute dessus et me sors:
- Par contre je te préviens en ce moment c'est pas possible, par contre je peux m'occuper de toi  [:zebra69]  

La grande classe quoi  :D  

Et elle a pas mis les crocs :o puisque j'ai démarré la caisse :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25031194
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-12-2010 à 16:35:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25031233
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-12-2010 à 16:38:43  profilanswer

dans ma tête "les crocs" c'était ça:
http://hfr-rehost.net/www.flavor-magazine.com/_flavma_liv_3x12ql/wp-content/uploads/2010/07/crocs.jpg

[:sniperlk]

n°25031252
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2010 à 16:39:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La chance  [:implosion du tibia]

Avec le recul je dirais pas ça mais bon :D

Elle a au moins eu le mérite de me faire oublier l'autre, ah bah non même pas en fait [:afrojojo], de me faire sortir de ma grotte alors :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25031270
Ak47Soda
Posté le 28-12-2010 à 16:41:47  profilanswer

---------------
n°25031313
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2010 à 16:45:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas à moi que ça arriverait ça  [:cosmoschtroumpf]

C'est parceque tu ne fréquentes que des gens biens, vois le bon côté des choses :o

---------------
n°25031325
Ak47Soda
Posté le 28-12-2010 à 16:46:57  profilanswer

---------------
n°25031389
Angelene
Posté le 28-12-2010 à 16:52:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon sinon moi-je-perso après une année 2010 pitoyable si l'on met de côté l'été, c'est festival en cette fin d'année, donc je vais sans doute repasser prochainement ici raconter quelques histoires  [:tinostar]

Need details on nigauds  :o (ou en mp [:rhetorie du chaos])

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 28-12-2010 à 16:55:08
n°25031442
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2010 à 16:57:04  profilanswer

Angelene a écrit :

Need details on nigauds  :o (ou en mp [:rhetorie du chaos])

Ouais vais allez sur le topic des GSNALF raconter ça :jap: :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 16:57:04  profilanswer

n°25031460
Angelene
Posté le 28-12-2010 à 16:58:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais vais allez sur le topic des GSNALF raconter ça :jap: :lol:

Bon ben mp alors  [:spamafote]

n°25032175
ziaja
Posté le 28-12-2010 à 18:21:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Attention ça risque de piquer un peu ce que je vais mettre mais c'est absolument pas le but, c'est du pragmatisme détaché de la situation:
Puis lui, pendant qu'il aurait "fait semblant mais de moins en moins", il était sensé faire quoi avec sa nouvelle? La laisser passer, l'embourber à base de "c'est compliqué je peux pas la laisser comme ça", te tromper, vous tromper???? Pour au final le même résultat....????

Je comprends tout à fait ton point de vue, étant donné que j'essaye toujours d'aller au bout de la relation, d'aller au point où on se rend compte qu'il n'y a plus rien de sauvable. C'est très frustrant les relations qui s'arrêtent rapidement, alors que t'es très bien dedans, que t'as pleins d'envies/de projets, que pour toi tout roule et qu'un pilier principal de ta vie s'écroule :sweat:
Mais tu ne peux pas forcer les gens et leurs sentiments...

Bon sinon moi-je-perso après une année 2010 pitoyable si l'on met de côté l'été, c'est festival en cette fin d'année, donc je vais sans doute repasser prochainement ici raconter quelques histoires  [:tinostar]

C'est vrai, j'avais pas vraiment pensé à l'autre  :o  

Sinon, à bientôt alors puisque tu prévois déjà de revenir ici  :hello:  même si je ne te le souhaite pas  ;)  

n°25032767
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2010 à 19:37:53  profilanswer

Angelene a écrit :

Bon ben mp alors  [:spamafote]

Ah mais je plaisantais pas, d'où le  " :jap: "

Et y'a des trucs rigolos, d'où le " :lol: "  

Mais après si tu as besoin de plus amples informations yapa d'soucis  :)  

ziaja a écrit :

C'est vrai, j'avais pas vraiment pensé à l'autre  :o

C'est ça ton problème, t'es égoïste :o²²

C'est quoi au fond le plus grave pour toi?
De ne plus être avec, ou qu'il ne t'aime plus/en aime une autre plus fort? Les sentiments ça se commande/contrôle pas malheureusement. Perso toutes les filles avec qui j'ai été depuis l'âge de 16 ans, j'ai jamais cru que mes sentiments changeraient mais c'est arrivé.

Après c'est la manière dont les choses sont faites qui sont "jugeables", mais ce que les gens ressentent, personne n'y peut rien. Tu peux pas te forcer à aimer les haricots verts si t'aimes pas ça, tu peux faire une indigestion de ci ou ça, bah c'est pareil :o

Et moi je perso trouve que ton ex a fait ça proprement. Perso j'ai jamais fait ça proprement, j'ai toujours mis la charrue avant les boeufs :/

Au bout de 18 mois avec mon ex, j'ai bien vu que ses sentiments avaient changé, j'en ai bien parlé avec elle, elle savait très bien que je ne voudrais pas continuer et elle m'a eu au coup de "ça peut pas être pareil qu'au début, tu comprends c'est une nouvelle ère plus posée c'est normal" alors qu'en fait elle flirtait déjà avec un autre. J'aurais largement préféré un bon "non en effet je ne t'aime plus autant/Je kiffe un autre" et basta chacun reprend ses billes, j'aurais pas perdu 6 ans de plus et j'aurais pas fait un caca nerveux, car ça elle n'y pouvait rien :/

Et je reviens pas sur le coup de la durée, je sais très bien qu'en un mois "seulement" on peut avoir une éruption volcanique de sentiments, ça peut même être plus dûr que si ça avait duré, t'as même pas eu le temps de capter tous les défauts :D

Citation :

Sinon, à bientôt alors puisque tu prévois déjà de revenir ici  :hello:  même si je ne te le souhaite pas  ;)

Non mais là ça va je serai bourreau pour une fois  [:theorie des lavabos]  

---------------
n°25033203
ziaja
Posté le 28-12-2010 à 20:44:40  profilanswer

Bah en fait le truc, c'est qu'il m'a dit être toujours attiré par moi et que s'il n'avait pas rencontré cette fille, on aurait continué  :fou: ²²²
Que en gros c'est plus facile pour lui de résister parce qu'il a quelqu'un d'autre que pour moi qui me retrouve toute seule   :(  

J'avoue que dans ton cas, 6 ans  :sweat:  

n°25033338
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2010 à 21:00:28  profilanswer

ziaja a écrit :

Bah en fait le truc, c'est qu'il m'a dit être toujours attiré par moi et que s'il n'avait pas rencontré cette fille, on aurait continué  :fou: ²²²
Que en gros c'est plus facile pour lui de résister parce qu'il a quelqu'un d'autre que pour moi qui me retrouve toute seule   :(

Ouais bon, vous auriez continué.... jusqu'à ce que, quoi [:spamafote]

Autant lui que toi d'ailleurs.

Les couples qui font 20-80 ans dans l'amour ça n'existe pas, ou alors de façon anecdotique toute façon.

Il avait un choix à faire il l'a fait, il est là le constat, après je sais pas ce qu'il a cherché avec cette histoire mais c'est de la flûte pour le coup.

Soit il a essayé de te rassurer, d'amoindrir ta peine, et c'est loupé, soit il garde une roue de secours (hop, si ça foire avec l'autre je reviens en disant que je me suis trompé)

Citation :

J'avoue que dans ton cas, 6 ans  :sweat:

Ah non mais j'ai complètement ma part de responsabilité, je savais tout, j'avais zéro bagage en commun, je pouvais me barrer....techniquement :/

Les sentiments ça pue ça sert juste à souffrir :o

---------------
n°25033349
Johp
Posté le 28-12-2010 à 21:01:51  profilanswer

ziaja a écrit :

Ça, c'est un peu facile. Ça lui permet de minimiser ta part de responsabilité dans cet échec (et ne pas annihiler toute confiance en toi, formule générique : "Ce n'est pas toi, c'est moi, tu trouveras quelqu'un qui te convient parfaitement" ), mais également de te garder sous le coude au cas où ça foire avec l'autre. Plutôt malin !

n°25033388
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2010 à 21:07:50  profilanswer

Johp a écrit :

Ça, c'est un peu facile. Ça lui permet de minimiser ta part de responsabilité dans cet échec (et ne pas annihiler toute confiance en toi, formule générique : "Ce n'est pas toi, c'est moi, tu trouveras quelqu'un qui te convient parfaitement" ), mais également de te garder sous le coude au cas où ça foire avec l'autre. Plutôt malin !

Ah bah tiens, les grands esprits se rencontrent :lol:

C'est juste une maladresse je pense.

Ca reste plus classe que "ouais bah elle est vachement plus bonne et c'est une grosse cochonne" :sol:  

Moi j'ai toujours eu le droit à "t'es quelqu'un de génial, tu mérites mieux que moi".

Bon c'est toujours mieux, au moins ça laisse pas de porte ouverte  :D  

"Mais j'm'en branle moi d'avoir "mieux""  :fou:

---------------
n°25033429
Johp
Posté le 28-12-2010 à 21:13:33  profilanswer

Dans tous les cas, cette formule la laisse encore espérer !

J"ai eu le droit au "Ce n'est pas toi, ne change rien, tu mérites mieux", et c'est vrai que ça a le mérite d'être clair au moins. C'est assez frustrant cela dit : je lui avais directement dis que j'étais pas dupe, et qu'elle pourrait au moins avoir l’honnêteté de me dire ce qui n'allait pas, pour m'aider à avancer, mais elle rejetait toute faute de ma part en bloc (mais en cogitant un peu, ça vient vite, et on retrouve les erreurs réalisées) ;)

n°25033436
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2010 à 21:15:05  profilanswer

+1000 :jap: :sweat:

---------------
n°25033467
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2010 à 21:20:25  answer

Johp a écrit :

Dans tous les cas, cette formule la laisse encore espérer !

J"ai eu le droit au "Ce n'est pas toi, ne change rien, tu mérites mieux", et c'est vrai que ça a le mérite d'être clair au moins. C'est assez frustrant cela dit : je lui avais directement dis que j'étais pas dupe, et qu'elle pourrait au moins avoir l’honnêteté de me dire ce qui n'allait pas, pour m'aider à avancer, mais elle rejetait toute faute de ma part en bloc (mais en cogitant un peu, ça vient vite, et on retrouve les erreurs réalisées) ;)

C'est la phrase-type à sortir quand tu t'es coltiné un(e) péteu(x/se) de première inintéressant(e) au possible, et que t'as pas envie de lui détruire le moral au moment de tirer la chasse, histoire qu'(il/elle) ne revienne de sitôt saloper ton paillasson en suintant des larmes répugnantes de pathos dégoulinant.

n°25070292
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 02-01-2011 à 09:09:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bullshit, aucun rapport. Encore heureux qu'il faille pas 5 ans pour se remettre d'une relation de 10 [:arrakys]  
...
Alors le t/2, j'avais jamais entendu parler de ça, c'est bien rigolo en tout cas  :lol:

Oui, j'avoue, je n'ai pas assez développé dans mon post. J'ai juste trouvé marrant qu'on me dise cela (et je le répète, ce sont des conneries), et que pour moi, cela tombe pile-poil. Mais c'est clair qu'il n'y a pas de règle.

Encore une fois, il ne faut pas rebondir vite, mais bien, qu'importe le temps que cela prendra, mais au début, c'est quand même dur de se sortir les doigts du cul.

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°25084012
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-01-2011 à 18:42:03  profilanswer

Knox Overstreet a écrit :

Encore une fois, il ne faut pas rebondir vite, mais bien, qu'importe le temps que cela prendra, mais au début, c'est quand même dur de se sortir les doigts du cul.

Ouais, facile à dire mais difficile à faire.

A 25 ans j'ai perdu 18 mois à attendre pour "bien rebondir", résultat j'ai perdu 18 mois :D, et 7 ans après :o

Là je me suis mis dans une autre stratégie : rien à foutre. Je me suis mis avec une nana que j'aurais jamais regardé/désiré en temps normal, mais au moins ça occupe, ça me fait sortir de ma grotte [:cupra]
C'est une sorte de coup de pied au cul aussi tu me diras.... :jap:
La cerise sur le gâteau, quand ce sera fini, j'en n'aurai rien à carrer [:hahaguy]

Bon j'avoue y'a 2 facteurs qui ont joué, c'est pas moi qui suis allé au charbon (quand on est attristé d'une rupture ça aide pas pour aller draguer, déjà qu'on est chiant pour les potes, et encore pire si on n'est pas un don-juan au départ), et je me suis dit qu'il fallait laisser une chance au produit, qu'on sait jamais, sur un malentendu (mais bon les heureuses surprises c'est pas pour moi à priori [:tinostar] ) ....

Bref pas l'idéal, loin de là, mais si on doit attendre l'idéal ad-vitam on risque d'être déçu.

:o :o :o pour les sarcasmes

---------------
n°25086598
Ak47Soda
Posté le 03-01-2011 à 22:56:57  profilanswer

---------------
n°25088646
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 04-01-2011 à 08:39:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais, facile à dire mais difficile à faire.

A 25 ans j'ai perdu 18 mois à attendre pour "bien rebondir", résultat j'ai perdu 18 mois :D, et 7 ans après :o

Là je me suis mis dans une autre stratégie : rien à foutre. Je me suis mis avec une nana que j'aurais jamais regardé/désiré en temps normal, mais au moins ça occupe, ça me fait sortir de ma grotte [:cupra]
C'est une sorte de coup de pied au cul aussi tu me diras.... :jap:
La cerise sur le gâteau, quand ce sera fini, j'en n'aurai rien à carrer [:hahaguy]

Bon j'avoue y'a 2 facteurs qui ont joué, c'est pas moi qui suis allé au charbon (quand on est attristé d'une rupture ça aide pas pour aller draguer, déjà qu'on est chiant pour les potes, et encore pire si on n'est pas un don-juan au départ), et je me suis dit qu'il fallait laisser une chance au produit, qu'on sait jamais, sur un malentendu (mais bon les heureuses surprises c'est pas pour moi à priori [:tinostar] ) ....

Bref pas l'idéal, loin de là, mais si on doit attendre l'idéal ad-vitam on risque d'être déçu.

:o :o :o pour les sarcasmes

Oui, chacun sa tactique, j'imagine que c'est tout aussi bien de remettre le pied à l'étrier rapidement sans prise de tête. Pour ma part, ça m'a tellement affecté que la grosse remise en question dure malheureusement longtemps. Après, s'il n'y a pas besoin de reconstruction, autant se remettre à jouer en effet  :D .

J'ai un pote qui agit différemment, il a eu coup sur coup deux grosses relations (5 ans, puis il s'est fait largué), puis 2 ans, lui qui a largué, et ben depuis 1 and et demi, c'est un champion toutes catégories, il tire sur tout ce qui bouge [:acherpy] (barney stinson quoi).

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°25096225
Ak47Soda
Posté le 04-01-2011 à 19:42:15  profilanswer

---------------
n°25107269
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2011 à 15:40:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

d'autres que des plans culs

Après ma rupture, j'ai jamais autant niqué, mais j'ai été un sale enfoiré, aussi.

Dès fois tu te dis, trop bon trop con et tu veux verser dans l'extrême inverse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25109929
Ak47Soda
Posté le 05-01-2011 à 18:38:06  profilanswer

---------------
n°25109936
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-01-2011 à 18:38:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il ya des gens qui ont envie après une longue relation de n'avoir aucune relations, d'autres que des plans culs, d'autre retrouver le grand amour, etc etc et il y en a qui veulent des choses mais qui ne savent pas comment les avoir et d'autres qui n'ont jamais su jouer :d

et d'autres qui ont une vie de merde :o

---------------
demain n'existe pas...
n°25110073
Ak47Soda
Posté le 05-01-2011 à 18:50:05  profilanswer

---------------
n°25111823
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 05-01-2011 à 21:35:30  profilanswer

Pour le coup je déconseille la dépression post-rupture, ça aide pas à (re)trouver du taf' :D

---------------
Encore une victoire de canard !
n°25112481
biboo_
\o/
Posté le 05-01-2011 à 22:44:02  profilanswer

Sauf que souvent, tu choisis pas. :/

n°25115613
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-01-2011 à 11:27:17  profilanswer

Perso je déconseille les maladies et la pauvreté aussi :ange: :lol:

---------------
n°25115687
Dolores
Posté le 06-01-2011 à 11:33:54  profilanswer

n°25115921
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-01-2011 à 11:51:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Et la guerre [:babou1980]

Non ça c'est bien ça fait des veuves célibataires :D

---------------
n°25115937
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 06-01-2011 à 11:52:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non ça c'est bien ça fait des veuves célibataires :D

Des veuves célibataires hein :D ?

---------------
Encore une victoire de canard !
n°25116131
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-01-2011 à 12:07:05  profilanswer

De par le fait :jap: :o

---------------
n°25119283
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-01-2011 à 16:21:33  profilanswer

Niveau veuves... tu dois bien avoir les femmes de quelques collègues à aller voir alors  [:prodigy]

Message édité par mbd44 le 06-01-2011 à 16:22:06
n°25119681
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-01-2011 à 16:45:36  profilanswer

Ouais mais elles sont pas riches donc :/

---------------
n°25119897
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-01-2011 à 17:00:24  profilanswer

Attend y'a des gros chèque dans ces cas détrompe-toi :o

n°25464487
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 17:59:15  answer

n°25464516
Dolores
Posté le 08-02-2011 à 18:01:20  profilanswer

Euh, à mon avis, n'attends pas le dernier moment pour lui dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)