| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
-Obsidian- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 16:02:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
-id- Je suis aux cabinets | dans ma tête "les crocs" c'était ça:
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 28-12-2010 à 16:55:08 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 16:57:04 ![]() ![]() |
Angelene |
ziaja |
|
StefSamy VC FTW |
C'est ça ton problème, t'es égoïste
StefSamy VC FTW |
Ouais bon, vous auriez continué.... jusqu'à ce que, quoi
Ah non mais j'ai complètement ma part de responsabilité, je savais tout, j'avais zéro bagage en commun, je pouvais me barrer....techniquement --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Johp |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | +1000 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 21:20:25 ![]()
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
StefSamy VC FTW |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pour le coup je déconseille la dépression post-rupture, ça aide pas à (re)trouver du taf' --------------- Encore une victoire de canard ! |
biboo_ \o/ | Sauf que souvent, tu choisis pas. |
Dolores |
StefSamy VC FTW |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Des veuves célibataires hein --------------- Encore une victoire de canard ! |
StefSamy VC FTW | De par le fait --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Niveau veuves... tu dois bien avoir les femmes de quelques collègues à aller voir alors Message édité par mbd44 le 06-01-2011 à 16:22:06 |
StefSamy VC FTW | Ouais mais elles sont pas riches donc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Attend y'a des gros chèque dans ces cas détrompe-toi |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 17:59:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Euh, à mon avis, n'attends pas le dernier moment pour lui dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |