Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41002706
WRC80
Posté le 10-02-2015 à 14:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

Donc ça vient d'elle? ça lui coutait quoi de me le dire si c'était vraiment ça? ça me rend responsable alors que ça serait son sentiment? Je suis pas convaincu. Dans un couple on est 2. Et si l'un ne communique pas sur ses problèmes, faut pas venir reprocher à l'autre si un truc va pas, surtout si pour lui tout va bien. Voila ce que j'en dis.

et tu t'es posé la question de savoir pourquoi elle ne communiquait pas sur ses/vos problèmes ???

J'ai été un peu dans le même cas que toi, elle a fini aussi par aller voir ailleurs, je rejetais la faute entièrement sur elle car c'est elle qui avait fauté.

Avec du recul, plus tard, j'ai compris que j'étais (et suis toujours malheureusement :/) un très mauvais communicant :/ je dis les choses comme je le pense, brut de décoffrage comme on dit, la moindre explication que j'avais avec elle, elle prenait tout comme des reproches, alors que dans ma tête ca n'était pas forcément le cas [:spamafote]
Au final, plus aucune communication sur les sujets "génants" c'était rideau direct de son coté... et tout ca fait effet boule de neige sur d'autres trucs après...
Si j'avais réfléchi par 2 fois avant de parler, pris plus de pincette pour exprimer les choses on en serait ptet (ou pas ??) arrivé à cet extrême de non communication sur les problèmes.
Je sais que c'est un point que je dois améliorer pour mes futures relation, c'est tout, on en apprend à chaque échec.

Je ne dis pas que ton cas était comme le mien, mais tu peux au moins te poser les questions et faire ton autocritique... savoir aussi pourquoi elle a eu ce besoin de se réfugier au théatre et de quitter souvent votre maison ??? pourquoi ce besoin de se réfugier dans les bras d'un autre ???

Après si tu t'es déjà posé toutes ces questions, avec du recul, et que tu n'as aucune auto critique à faire alors parfait :jap:

Il n'y a pas de 50/50 dans l'histoire, personnellement je n'ai pas cherché à quantifier mes responsabilités, je sais juste que j'en ai eu dans l'échec de notre relation...

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 10-02-2015 à 14:26:08
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:25:10  profilanswer

n°41003108
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-02-2015 à 14:58:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Parce que j'ai suivi l'histoire de DVDAI, à le lire, effectivement je vois pas trop en quoi il a foiré.

DVDAI a écrit :

Tu veux sa vision?

Elle raconte partout que je suis un mauvais père pour mon fils, que je lui achète pas de fringue, que je lui offre pas de loisir ni extra.

Tu veux vraiment avoir la vision d'une femme qui ne sait parler que par mensonge? Si oui je te file son n° de portable en MP. Attends toi à entendre les pires horreurs sur moi :D

WRC80 a écrit :

et tu t'es posé la question de savoir pourquoi elle ne communiquait pas sur ses/vos problèmes ???

J'ai été un peu dans le même cas que toi, elle a fini aussi par aller voir ailleurs, je rejetais la faute entièrement sur elle car c'est elle qui avait fauté.

Avec du recul, plus tard, j'ai compris que j'étais (et suis toujours malheureusement :/) un très mauvais communicant :/ je dis les choses comme je le pense, brut de décoffrage comme on dit, la moindre explication que j'avais avec elle, elle prenait tout comme des reproches, alors que dans ma tête ca n'était pas forcément le cas [:spamafote]
Au final, plus aucune communication sur les sujets "génants" c'était rideau direct de son coté... et tout ca fait effet boule de neige sur d'autres trucs après...
Si j'avais réfléchi par 2 fois avant de parler, pris plus de pincette pour exprimer les choses on en serait ptet (ou pas ??) arrivé à cet extrême de non communication sur les problèmes.
Je sais que c'est un point que je dois améliorer pour mes futures relation, c'est tout, on en apprend à chaque échec.

Je ne dis pas que ton cas était comme le mien, mais tu peux au moins te poser les questions et faire ton autocritique... savoir aussi pourquoi elle a eu ce besoin de se réfugier au théatre et de quitter souvent votre maison ??? pourquoi ce besoin de se réfugier dans les bras d'un autre ???

Après si tu t'es déjà posé toutes ces questions, avec du recul, et que tu n'as aucune auto critique à faire alors parfait :jap:

Il n'y a pas de 50/50 dans l'histoire, personnellement je n'ai pas cherché à quantifier mes responsabilités, je sais juste que j'en ai eu dans l'échec de notre relation...

:jap:  

Il faut savoir se remettre en question, ça aide pour les relations d'après.
Et une relation, elle se construit à 2. SI une des 2 personnes commence à prendre "toute la place" (à faire sa princesse ou autre), c'est que l'autre l'a laissé faire à la base.

En lisant son histoire, je suis persuadée que ce n'est pas le théâtre qui a créé les problèmes. De l'extérieur, je vois surtout une femme malheureuse avec un mari qui l'aimait probablement énormément mais n'a pas vu ce dont elle avait réellement besoin, qui s'est investi à fond dans un truc nouveau (le théâtre) pour échapper à son quotidien, et qui y a trouvé quelqu'un qui répondait à ses attentes.

n°41003149
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:00:58  answer

Emma Bovary en somme :D

n°41003224
the_blob
Posté le 10-02-2015 à 15:06:24  profilanswer

apres on dit que les putes coutent chere ...  :lol:  :o

n°41003265
the_blob
Posté le 10-02-2015 à 15:08:31  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et encore, je le faisais de bon cœur, par amour. ça me dérangeait même pas. La seule chose qui m'a dérangé dans cette histoire, c'est que les quelques fois ou je lui demandais de tirer un peu moins sur le compte parce qu'on avait plus d'argent à sortir sur certains mois pour autre chose, elle me faisait la gueule. Pour elle donc, c'était clairement un acquis auquel je devais pas toucher. A part ça...

te justifie pas, ils t'ont catalogué et tu passes pour un mec qui a des oursins dans les poches .... :o  

n°41003284
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-02-2015 à 15:10:05  profilanswer

Mouais à chaque fois que c'est fini avec une gazelle je me dis que c'est la dernière fois que j'agis comme ça avec une fille ... jusqu'à la prochaine...

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41003322
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2015 à 15:12:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

la ou c'est insidieux, c'est quand ca se fait touuuut petit a peeeeetit ...  [:_k a o s_]  

non seulement tu ne vois rien venir, mais encore plus (+) parce que tu n'as rien sur quoi "douter" ... pourquoi douterais tu si tu as confiance en la personne ?

le partenaire ne devient pas "froid" comme la banquise en 1mn, ca se fait par un verre a boire avec des "amis", puis un verre a boire + diner, puis une sortie en groupe etc etc etc
... [:bakk18]  

la distance, ca peut etre tout simplement aussi l'envie qu'a l'autre d'etre dans un "groupe" d'amis, donc moins de sortie avec le partenaire, qui trouve des occupations sans se "douter" ...

evidemment, ici, on a le fin mot de l'histoire quasiment avant le debut de l'histoire [:glaurung] , donc on "sait" ...

Pourquoi tu parles de mon passé ?  [:fedefail:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41003404
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 15:17:06  profilanswer

WRC80 a écrit :

...

Franchement, je sais même pas si elle même avait un problème avec moi au fond. Elle a jamais su donné d'explication valable à sa baisse de sentiment.

n°41003445
the_blob
Posté le 10-02-2015 à 15:19:41  profilanswer

c'est juste qu'un autre lui faisait mouiller sa petite culotte .

n°41003542
Novinha
Posté le 10-02-2015 à 15:25:53  profilanswer

Ben je suis pas d'accord, il n'y a pas toujours des erreurs ou des choix malheureux. Parfois la relation était bien le temps qu'elle a duré, mais les attentes varient, les gens changent et prennent des directions différentes et elle n'a plus d'avenir. L'un peut avoir changé et pas l'autre, mais est-ce qu'on peut dire que c'est une erreur de l'un ou de l'autre?
Parfois y'a des erreurs, des choix qui mènent petit à petit à la rupture, et il faut savoir se remettre en cause, et parfois non.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 15:25:53  profilanswer

n°41003545
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-02-2015 à 15:26:00  profilanswer

DVDAI a écrit :

Y'a pas eu d'erreur de ma part donc je vois pas ce que je vais reproduire... Ce qui me fait rire avec vous, c'est qu'on dirait que vous croyez que c'est à cause de moi qu'elle est parti? Alors que non, c'est bien à cause d'elle toute seule, encore une fois, j'y suis pour rien...

[:hido45:1]  [:maestun:5]

n°41003594
the_blob
Posté le 10-02-2015 à 15:29:19  profilanswer

par contre , un coup il ne faut pas juger le hfrien en rupture et le soutenir et quand c'est dvdai, vous l'acablez ...
c'est comme sur le topic coup de pute, il ne faut pas juger :o

n°41003642
WRC80
Posté le 10-02-2015 à 15:31:58  profilanswer

le soldat DVDAI s'est relevé, on peut lui jeter des cailloux maintenant :o
mais on ne frappe pas un homme à terre :o

n°41003728
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 15:37:36  profilanswer

:D

n°41006841
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2015 à 20:01:58  profilanswer

Mon ex qui m'appelle pour que ce soit moi qui m'occupe de clôturer le compte commun alors qu'elle habite à 5min de la banque. J'ai dit non  [:morb:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41006850
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 20:02:50  answer

faut être deux de toutes façon :/
Edit : enfin moi à l'époque ils m'avaient fait chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 20:03:15
n°41006918
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 20:08:08  profilanswer

ça dépend, tu peux le faire seul et la banque se charge d'envoyer à l'autre les papiers à signer. /vécu récemment

n°41007440
WRC80
Posté le 10-02-2015 à 20:53:26  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça dépend, tu peux le faire seul et la banque se charge d'envoyer à l'autre les papiers à signer. /vécu récemment

en effet, j'avais cloturé seul, avec un papier signé par mon ex... (au CA)

n°41007647
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2015 à 21:14:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Mon ex qui m'appelle pour que ce soit moi qui m'occupe de clôturer le compte commun alors qu'elle habite à 5min de la banque. J'ai dit non  [:morb:2]

fais le, sinon tu seras responsable de ses achats, t'as pas envie de payer le voyage a amsterdam avec son mec ? :D

et sinon dvdai on le savait tous le mec du theatre, sauf toi :D

n°41007723
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2015 à 21:20:34  profilanswer

Bitman a écrit :

fais le, sinon tu seras responsable de ses achats, t'as pas envie de payer le voyage a amsterdam avec son mec ? :D

Y a que moi qui ait la carte bleu et les codes d'accès. Pas de chéquier non plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41007806
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 21:26:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a que moi qui ait la carte bleu et les codes d'accès. Pas de chéquier non plus.

Ouais mais techniquement, elle peut aller demander un chéquier ou faire même directement un retrait à la banque :)

n°41007822
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 21:27:49  profilanswer

Bitman a écrit :

J'avoue [:klm:4]

n°41008644
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2015 à 22:41:27  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ouais mais techniquement, elle peut aller demander un chéquier ou faire même directement un retrait à la banque :)

Ouais, c'est vrai, merde. Elle me dit par texto qu'il lui faut les papiers mais je sais même pas de quoi elle parle. J'ai rien, j'ai que le numéro de compte.

---------------
n°41008736
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2015 à 22:48:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, c'est vrai, merde. Elle me dit par texto qu'il lui faut les papiers mais je sais même pas de quoi elle parle. J'ai rien, j'ai que le numéro de compte.

un formulaire pour te desolidariser du compte, signé off course et ta carte d'identité :jap:  
normalement ca suffit :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41008775
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2015 à 22:52:40  profilanswer

arkrom a écrit :

un formulaire pour te desolidariser du compte, signé off course et ta carte d'identité :jap:
normalement ca suffit :jap:

J'ai pas ce formulaire. J'appellerai demain.

---------------
n°41008813
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2015 à 22:56:24  profilanswer

il te le donne sur place, ou au guichet de n'importe quel agence de la meme banque si tu peut pas te deplacer

par contre attention .. si vous cloturez le compte la banque vas te demander ou virer les fonds restants. si tu te désolidarise le compte reste ouvert et elle en reste la seule détentrice ( et des fond qui vont avec )

Message édité par arkrom le 10-02-2015 à 22:56:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41008817
WRC80
Posté le 10-02-2015 à 22:56:38  profilanswer

feuille libre...

Je soussigné Mr Grumms, bla bla bla cloturer le compte commun N° 0123456789

Cordialement
Grumsy signature
XXX

J'avais rédigé le papier pour que ma feignasse d'ex n'ait plus qu'à signer le papier et j'avais tout amené à la banque...

Message édité par WRC80 le 10-02-2015 à 22:57:53
n°41008850
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-02-2015 à 23:00:21  profilanswer

DVDAI a écrit :

Courage :/

Le coup des conneries, tient bon. J'ai vécu ça aussi, faut que tu arrives à t'occuper l'esprit. En faite, je crois même qu'il te faut reprendre le boulot assez vite, même si tu n'est pas à 100%, au moins tu penseras à autre chose.

Alors ça moi j'ai jaaaaaaaaamais réussi à penser à autre chose que ce soit boulot, sortie entre amis, sports etc...
Quand je suis miné par un chagrin d'amour je suis carrement dedans et y a rien du tout qui peut me faire penser à autre chose....

n°41008894
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-02-2015 à 23:06:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouaip, je comprends...
Souvent, quand t'as un revirement de comportement, soudainement plus froid, plus distant, tu peux être convaincu qu'à 90%, y a un mec derrière.
J'ai tellement lu d'histoires, toujours le même schéma...

Pareil, je confirme x1000

n°41009031
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-02-2015 à 23:25:06  profilanswer

Bon ben moi je vous ai pas tout dit....
Il s'en est passé des choses..

Mon ex que j'ai quitté car j'en pouvais plus qu'on se dispute sans cesse etc..etc...
J'ai donc voulu la recuperer mi-janvier, j'etais devenu amnésique, je ne voyais que le positif.
Donc on s'est fait des echanges de mails ou on voyait ses rancoeurs bien resurgir mais elle me disait que non non elle n'a pas de rancoeurs. Lol

Quand je lachais l'affaire en lui disant bon allez bonne chance, bonne continuation, bye etc...
Elle repondait derriere genre 3 jours apres etc...

Donc forcement, vu qu'elle me reponds à chaque fois je me dis que elle a toujours des sentiments dans le fond, meme si elle dit non, donc du coup ça m'encourage à persister.

Bref, j'arrive à apaiser nos echanges, à l'apaiser, elle finit meme par m'ecrire en commençant par "Coucou Didyeah" (alors que les autres mails c'etait sec et dur.

Me dit que elle ne me hait pas contrairement à ce que je crois, juste que on ne se convenait pas. Que c'est bien joli de dire que je pouvais lui apporter ce qu'elle me demandait sauf que je l'ai pas fait avec elle car je n'etais pas inspiré... (Ce qui est helas vrai...)
Que maintenant elle a retrouvé quelqu'un et n'a vraiment plus de sentiment pour moi. Et me souhaite de prendre soin de moi à moi aussi (car je lui avais dit ça dans mon aurevoir).

Bref....
Moi j'ai du mal à croire le coup de plus aucun sentiment quand on reponds à son ex qui re-apparait 2 mois apres et en montrant de la colere contre lui.
À tous ceux que j'ai posé la question, surtout mes amies feminines, quand on s'en fout de son ex et que en plus on est avec un next et bien on ne lui reponds pas.

Mais bon c'est pas grave, sentiments ou pas c'est dead.

Tant qu'y a un next, meme si y a toujours des sentiments pour l'ex qui sont juste enfouis, ben si elle est en debut de relation pour le next vous pouvez faire ce que vous voulez ça sert à rien du tout pour arriver à la recuperer.

n°41009050
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2015 à 23:27:30  profilanswer

tu te fais des films mec, lache lui la grappe :D

n°41009068
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-02-2015 à 23:29:43  profilanswer

Bitman a écrit :

tu te fais des films mec, lache lui la grappe :D

Ben c'est ce que j'ai fait.

n°41009089
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-02-2015 à 23:33:04  profilanswer

Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris 2 mois plus tard d'avoir tout d'un coup voulu retourner avec elle...

J'avais com-ple-te-ment oublié pourquoi je m'etais barré et toutes les méchancetés qu'on s'est balancé dans la gueule qui l'ont grave marqué.
D'ailleurs elle m'a précisé que trop de choses ont été dites.

n°41009374
Dolores
Posté le 11-02-2015 à 00:20:21  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

À tous ceux que j'ai posé la question, surtout mes amies feminines, quand on s'en fout de son ex et que en plus on est avec un next et bien on ne lui reponds pas.

N'importe quoi. [:simsounet]

n°41009788
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 07:04:42  profilanswer

Dolores a écrit :

N'importe quoi. [:simsounet]

Elle te dit arrete de m'ecrire maintenant, tu lui dit ok tres bien mais ça fait 5 fois que je te dit "bonne continuation, bye, adieu etc..." donc si tu arretais de m'ecrire derriere pour deverser encore tes rancoeurs je t'ecrirai pas. Donc....je recommence....bye!!!

Là elle ne reponds pas.

Et 1 SEMAINE plus tard, alors que je pensais à autre chose, elle me re-ecrit pour m'en foutre plein la gueule....

Donc c'est un comportement normal pour quelqu'un qui a un next et qui n'a plus de sentiments pour l'ex, c'est bien ça?   [:methodmat]

n°41009865
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 07:39:04  profilanswer

Arf.... J'ai trouvé à l'instant des éclaircissements....

http://www.jerecuperemonex.com/oub [...] ec-son-ex/

Les méchancetés qu'on s'est dit à la rupture l'ont donc bel et bien anéantis.
Elle m'a d'ailleurs dit, quand j'avais réussi à apaiser nos echanges, que helas trop de choses ont été dites et elle ne pourra jamais le pardonner..

Bon ben désolé pour le derangement. :D

n°41010083
the_blob
Posté le 11-02-2015 à 08:42:04  profilanswer

Grumms a écrit :

putain c'est pas encore fait ? i

n°41010151
AbdrX
Posté le 11-02-2015 à 08:55:47  profilanswer

Grumms a écrit :

compte commun + separation => direct tu fermes tout ... !!!!

une cousine a "oublié" de faire ca, resultat, 100K€ (oui, 100K€) on fichu le camp....

je te suggere de gerer ca, tant pis pour les km parcouru, mais au moins, c'est toi qui gere l'affaire et tu n'auras pas de mauvaise surprise genre un bon gros decouvert,avec elle qui gagne rien et toi qui a un bon salaire et qui doit payer pour elle.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°41010239
AbdrX
Posté le 11-02-2015 à 09:07:39  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Elle te dit arrete de m'ecrire maintenant, tu lui dit ok tres bien mais ça fait 5 fois que je te dit "bonne continuation, bye, adieu etc..." donc si tu arretais de m'ecrire derriere pour deverser encore tes rancoeurs je t'ecrirai pas. Donc....je recommence....bye!!!

Là elle ne reponds pas.

Et 1 SEMAINE plus tard, alors que je pensais à autre chose, elle me re-ecrit pour m'en foutre plein la gueule....

Donc c'est un comportement normal pour quelqu'un qui a un next et qui n'a plus de sentiments pour l'ex, c'est bien ça?   [:methodmat]

il n'y a rien de pire que l'ignorance !!

elle t'ecrit de la merde ?

- soit tu lui reponds de la merde et il y aura forcement du retour
- soit tu lui reponds "merci bizoo" et il y aura forcement du retour (d’après ce que tu nous dis)

donc ne reponds pas !  [:zedlefou:1]  

(je suis sur que ca l'enervera en prime ... )

et chercher a comprendre et rationnaliser ce qui peut se passer dans la tete de l'autre en faisant des projections astrales, c'est le meilleur moyen de se persuader de choses inexistantes ...

si tu n'as plus rien a voir avec elle DU TOUT , t'as qu'a foutre son email en SPAM !

Message édité par AbdrX le 11-02-2015 à 09:08:15

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°41010327
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 09:18:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

compte commun + separation => direct tu fermes tout ... !!!!

une cousine a "oublié" de faire ca, resultat, 100K€ (oui, 100K€) on fichu le camp....

je te suggere de gerer ca, tant pis pour les km parcouru, mais au moins, c'est toi qui gere l'affaire et tu n'auras pas de mauvaise surprise genre un bon gros decouvert,avec elle qui gagne rien et toi qui a un bon salaire et qui doit payer pour elle.

Y a que 200€ de découvert autorisé, ça va, je risque pas grand chose. Ce compte n'a jamais servi, parce qu'elle y a jamais rien mis.

---------------
n°41010890
WRC80
Posté le 11-02-2015 à 10:10:37  profilanswer

suffit de faire un cetelem et envoyer le pognon dessus et ensuite elle retire tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)