| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
et tu t'es posé la question de savoir pourquoi elle ne communiquait pas sur ses/vos problèmes ??? J'ai été un peu dans le même cas que toi, elle a fini aussi par aller voir ailleurs, je rejetais la faute entièrement sur elle car c'est elle qui avait fauté. Avec du recul, plus tard, j'ai compris que j'étais (et suis toujours malheureusement Je ne dis pas que ton cas était comme le mien, mais tu peux au moins te poser les questions et faire ton autocritique... savoir aussi pourquoi elle a eu ce besoin de se réfugier au théatre et de quitter souvent votre maison ??? pourquoi ce besoin de se réfugier dans les bras d'un autre ??? Après si tu t'es déjà posé toutes ces questions, avec du recul, et que tu n'as aucune auto critique à faire alors parfait Il n'y a pas de 50/50 dans l'histoire, personnellement je n'ai pas cherché à quantifier mes responsabilités, je sais juste que j'en ai eu dans l'échec de notre relation... Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 10-02-2015 à 14:26:08 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:25:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:00:58 ![]() Emma Bovary en somme |
the_blob |
|
the_blob |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
DVDAI |
|
the_blob | c'est juste qu'un autre lui faisait mouiller sa petite culotte . |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 15:25:53 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_blob | par contre , un coup il ne faut pas juger le hfrien en rupture et le soutenir et quand c'est dvdai, vous l'acablez ...
|
WRC80 | le soldat DVDAI s'est relevé, on peut lui jeter des cailloux maintenant |
DVDAI |
|
Grumms Aimé de tous | Mon ex qui m'appelle pour que ce soit moi qui m'occupe de clôturer le compte commun alors qu'elle habite à 5min de la banque. J'ai dit non --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 20:02:50 ![]() faut être deux de toutes façon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 20:03:15 |
DVDAI |
|
WRC80 |
|
Bitman STAY APART |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DVDAI |
|
DVDAI |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
|
Bitman STAY APART |
Dolores |
N'importe quoi. |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Arf.... J'ai trouvé à l'instant des éclaircissements....
|
the_blob |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
il n'y a rien de pire que l'ignorance !! elle t'ecrit de la merde ? - soit tu lui reponds de la merde et il y aura forcement du retour donc ne reponds pas ! (je suis sur que ca l'enervera en prime ... ) et chercher a comprendre et rationnaliser ce qui peut se passer dans la tete de l'autre en faisant des projections astrales, c'est le meilleur moyen de se persuader de choses inexistantes ... si tu n'as plus rien a voir avec elle DU TOUT , t'as qu'a foutre son email en SPAM ! Message édité par AbdrX le 11-02-2015 à 09:08:15 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grumms Aimé de tous |
WRC80 | suffit de faire un cetelem et envoyer le pognon dessus et ensuite elle retire tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |