| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
shado_77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 14:48:26 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Blaq |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 15:02:28 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
the_blob |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DVDAI |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | chialer ça fait travailler les abdos , et n'était plus en couple tu perds un certains " luxe " --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
coldman |
|
DVDAI |
|
the_blob |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Tiens c'est marrant, j'ai revu ce week-end un pote que je n'avais pas vu depuis quelques mois, la première remarque qu'il m'a faite concernait mon poids C'est donc pour ça que je vois mieux mes abdos --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
shado_77 | Bon elle est passé hier soir prendre ses affaires pour la semaine. Euh par contre le SPF va pas être content hier de colère j'ai foutu un coup de pied au frigo, il a une bosse et moi je peux pu poser le pied par terre. par contre la lumiere remarche. et deniere chose j'ai prié dieux pour que tout s’arrête et qu'elle reviennent. mais pas de réponse. Message cité 2 fois Message édité par shado_77 le 10-02-2015 à 09:04:08 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Courage Shado |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | c'est dur à lire ,courage l'ami --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
WRC80 |
Ces oeilleres Elle t explique qu on ne peut jamais reporter la faute à 100% sur l un des deux...
|
DVDAI |
|
Sankaz |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Grumms Aimé de tous |
Au final, elle n'avait plus envie de vivre avec toi, tu n'étais plus le bon pour elle. Que tu le veuilles ou non, t'as ta part dans la rupture, même si tu n'es fautif nulle part. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |