| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:02:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:10:23 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | @ttaque personnelle !!!!!! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On saura jamais si y a un mec derrière l'histoire, donc bon. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:36:16 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Lol pk tu veux mettre le doute dans sa tête Message édité par impopo le 10-02-2015 à 11:37:48 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
DVDAI |
Ha je vous ai pas dit? Bin oui y'a eu un mec derrière bien sur. Et c'est bien la seule chose que laquelle j'ai été aveugle et que j'ai refusé d'admettre Message édité par DVDAI le 10-02-2015 à 11:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:39:43 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ptain. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
shado_77 |
|
DVDAI |
Bin quand je l'ai appris, j'étais déjà avec ma copine depuis plusieurs mois, donc ça m'a pas spécialement fait mal. Par contre, ça m'a ouvert les yeux sur plein de trucs et ça a donné du sens à d'autre (enfin difficile d'expliquer ici ces choses en faites). Pour faire simple, une de mes sœurs et son conjoint ont croisé un jour dans un centre commercial un ami commun de moi et mon ex (La femme de cet ami est amie avec mon ex ). Ils ont parlé et en sont arrivés à parler de mes problèmes. Durant la discussion, il leur à balancer "Mais vous êtes au courant de l'adultère au moins ?". Ma soeur et son mec qui se regardent dans les yeux "Heu non, c'est quoi cette histoire là ". Et notre ami de continuer "Et bien Mme DVDAI sortait avec un gars du théâtre avant de le quitter". Quand ma sœur m'a rapporté cette histoire, je me suis dis "p'tain mais quelle p***celle là, alors qu'elle me jurait n'avoir rencontré personne". Et j'ai repensé à tout ces dimanches après midi ou elle allait répéter avec son partenaire. Et j'en ai déduis (et j'ai du admettre) qu'il faisait surement pas que répéter du théâtre... Message édité par DVDAI le 10-02-2015 à 12:03:05 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | #TortureDel'EspritInutile --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
cordelius Disciplus Simplex |
PS : Ce serait bien d'avoir sa vision à elle en fait Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 10-02-2015 à 12:03:28 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DVDAI |
Tu veux sa vision? Elle raconte partout que je suis un mauvais père pour mon fils, que je lui achète pas de fringue, que je lui offre pas de loisir ni extra. Tu veux vraiment avoir la vision d'une femme qui ne sait parler que par mensonge? Si oui je te file son n° de portable en MP. Attends toi à entendre les pires horreurs sur moi Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 10-02-2015 à 12:07:05 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-02-2015 à 12:19:53 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Novinha |
|
superfx | c'est ta femme qui est ultramarine DVDAI? --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DVDAI |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 13:18:50 ![]() |
DVDAI |
Bin depuis la rupture on s'est pourri. Et elle est persuadé que j'ai manipulé sa famille contre elle (ce que je déments formellement d'ailleurs). Depuis qu'elle m'a quitté, sa famille lui a plus ou moins tourné le dos. Des tantes m'écrivent encore ou bien prennent des nouvelles de moi et mon fils par téléphone. Bin coup je leur raconte un peu la situation en cours, rien d'extravagant. Mais que la vérité bien sur, je n'invente rien. Faut savoir qu'à Maurice, ils sont encore assez traditionalistes. Une femme qui quitte son mari, c'est assez mal vu (sauf si c'est justifié par des violences conjugales par exemple, enfin des trucs graves quoi). Enfin voila, elle croit que je lui ai mis sa famille à dos. Alors forcément de son coté, je pense qu'elle veut m'en faire voir aussi. Bref, de fil en fil en aiguille elle s'est retrouvé à me pourrir ma vie. Là les mensonges que je vient de découvrir, c'est tout récent.. Message édité par DVDAI le 10-02-2015 à 13:23:34 |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
DVDAI |
|
Novinha |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 13:34:19 ![]() Il n'y a pas forcement de faute ou de responsabilite.
|
Blaq |
Tain burned -.- Message édité par Blaq le 10-02-2015 à 13:51:01 |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-02-2015 à 14:23:30 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
WRC80 |
et tu t'es posé la question de savoir pourquoi elle ne communiquait pas sur ses/vos problèmes ??? J'ai été un peu dans le même cas que toi, elle a fini aussi par aller voir ailleurs, je rejetais la faute entièrement sur elle car c'est elle qui avait fauté. Avec du recul, plus tard, j'ai compris que j'étais (et suis toujours malheureusement Je ne dis pas que ton cas était comme le mien, mais tu peux au moins te poser les questions et faire ton autocritique... savoir aussi pourquoi elle a eu ce besoin de se réfugier au théatre et de quitter souvent votre maison ??? pourquoi ce besoin de se réfugier dans les bras d'un autre ??? Après si tu t'es déjà posé toutes ces questions, avec du recul, et que tu n'as aucune auto critique à faire alors parfait Il n'y a pas de 50/50 dans l'histoire, personnellement je n'ai pas cherché à quantifier mes responsabilités, je sais juste que j'en ai eu dans l'échec de notre relation... Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 10-02-2015 à 14:26:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |