Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41000040
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 11:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

C'est pas direct hein. Peut-être que d'être trop dispo pour elle, ça t'a rendu acquis mais du coup ça a fait perdre chez elle l'envie de te séduire.  

Au final, elle n'avait plus envie de vivre avec toi, tu n'étais plus le bon pour elle. Que tu le veuilles ou non, t'as ta part dans la rupture, même si tu n'es fautif nulle part.

Donc ça vient d'elle? ça lui coutait quoi de me le dire si c'était vraiment ça? ça me rend responsable alors que ça serait son sentiment? Je suis pas convaincu. Dans un couple on est 2. Et si l'un ne communique pas sur ses problèmes, faut pas venir reprocher à l'autre si un truc va pas, surtout si pour lui tout va bien. Voila ce que j'en dis.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 11:02:36  profilanswer

n°41000081
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2015 à 11:04:57  profilanswer

DVDAI a écrit :

Donc ça vient d'elle? ça lui coutait quoi de me le dire si c'était vraiment ça? ça me rend responsable alors que ça serait son sentiment? Je suis pas convaincu. Dans un couple on est 2. Et si l'un ne communique pas sur ses problèmes, faut pas venir reprocher à l'autre si un truc va pas, surtout si pour lui tout va bien. Voila ce que j'en dis.

Ha mais je suis d'accord. J'en ai voulu à mon ex de pas me dire qu'elle avait des doutes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41000180
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:10:23  answer

DVDAI a écrit :

Je suis venu en métropole pour le petit. Je vois pas en quoi ce sont des erreurs de couple ce que tu me cites. Next donc.

Oui tu es venu pour ton fils mais ça a commencé à merder à partir de là.  Ta femme était limite en déprime et je me rappelle très bien que tu disais que tu pouvais pas repartir à cause de ton achat et parce que vous retrouveriez pas la même situation la bas.
50/50 cette rupture.

n°41000332
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 11:19:21  profilanswer

Ha donc c'est ma faute tout ça? Genre j'ai forcé ma femme a quitter son pays? Mais merde c'est elle qui était enchantée par cette idée. Limite, c'est moi que ça a déprimé de quitter ce paradis à l'époque :D

Après je dis pas, elle a eu son coup de blues. Mais c'est surement pas pour ça qu'elle m'a quitté. Elle est pas reparti au pays à ce que je sache, elle se plait même très bien ici. D'ailleurs au dernière nouvelles, elle a bien coupé les ponts avec sa famille, y'a qu'avec sa mère qu'elle est toujours en contact...

n°41000385
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:22:53  answer

Ya pas eu aussi une histoire d'argent de poche aussi? Un truc à moitié fou. Enfin bon si tu penses que c'est 100% de sa faute je veux bien te croire même si dans tes posts on voyait bien ta part de responsabilité.  
Peut être que ce que tu racontais sur le forum ne reflétait pas la réalité.

n°41000465
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 11:27:56  profilanswer

Le truc de l'argent de poche? C'est quoi qui te dérange? Moi j'ai fait ça à sa demande car elle travaillait pas alors et n'avait pas d'argent donc. Dit moi ce qui te pose problème avec ça sachant que je lui mettais à disposition une somme d'argent sur mon "salaire" et sachant qu'on avait à coté de ça des difficultés financières.

n°41000524
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:31:27  answer

Le truc avec le fric, y a un cote culturel aussi, la dessus je te jette pas la pierre.
Le nombre de fois a Maurice ou a la Reunion ou des connaissances feminines de ma femme lui demandent combien je lui verse chaque mois pour ses loisirs...
Genre, on est cense remunerer sa compagne et si on le fait pas, on est un monstre et un mauvais parti.
A force de l'entendre, cela ne me fait meme plus bondir.

n°41000553
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:32:55  answer

Non mais j'ai dit ok. C'est 100% de sa faute, t'as été parfait de A à Z. Je te crois maintenant et avec tes explications je comprend pas pourquoi elle t'as quitté.

n°41000581
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-02-2015 à 11:35:19  profilanswer

@ttaque personnelle !!!!!!

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41000596
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2015 à 11:36:16  profilanswer

On saura jamais si y a un mec derrière l'histoire, donc bon. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 11:36:16  profilanswer

n°41000610
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-02-2015 à 11:36:58  profilanswer

Lol pk tu veux mettre le doute dans sa tête

Message édité par impopo le 10-02-2015 à 11:37:48

---------------
n°41000624
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 11:37:46  profilanswer

Et encore, je le faisais de bon cœur, par amour. ça me dérangeait même pas. La seule chose qui m'a dérangé dans cette histoire, c'est que les quelques fois ou je lui demandais de tirer un peu moins sur le compte parce qu'on avait plus d'argent à sortir sur certains mois pour autre chose, elle me faisait la gueule. Pour elle donc, c'était clairement un acquis auquel je devais pas toucher. A part ça...

n°41000630
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2015 à 11:37:58  profilanswer

Parce que j'ai suivi l'histoire de DVDAI, à le lire, effectivement je vois pas trop en quoi il a foiré.

---------------
n°41000639
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 11:38:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On saura jamais si y a un mec derrière l'histoire, donc bon. :/

Ha je vous ai pas dit? Bin oui y'a eu un mec derrière bien sur. Et c'est bien la seule chose que laquelle j'ai été aveugle et que j'ai refusé d'admettre :D

Message édité par DVDAI le 10-02-2015 à 11:38:58
n°41000647
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:39:43  answer

DVDAI a écrit :

Et encore, je le faisais de bon cœur, par amour. ça me dérangeait même pas. La seule chose qui m'a dérangé dans cette histoire, c'est que les quelques fois ou je lui demandais de tirer un peu moins sur le compte parce qu'on avait plus d'argent à sortir sur certains mois pour autre chose, elle me faisait la gueule. Pour elle donc, c'était clairement un acquis auquel je devais pas toucher. A part ça...

Les differences culturelles.
Les petits trucs qui ne posent pas de probleme quand tu es dans l'environnement culturel du conjoint (parce qu'en fait, etant loin de chez toi, tu fais inconsciemment l'ajustement) mais qui deviennent tres problematique si jamais le couple change d'environnement et que les roles s'inversent.
Classique... mais classique, mon pauvre...

n°41000652
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2015 à 11:40:01  profilanswer

Ptain.  [:exceptionnalnain:1]  
J'étais pas au courant, désolé mec...
Ca s'est passé comment  alors ?

---------------
n°41000663
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-02-2015 à 11:40:37  profilanswer

putain l'herbe est tjs plus verte ailleurs ?
J'espère que pour shado_77 y'a personne derrière tout ça . c'est déjà douloureux une rupture encore plus si il y'a un nigaud pour la câliner

---------------
n°41000731
shado_77
Posté le 10-02-2015 à 11:46:04  profilanswer

impopo a écrit :

putain l'herbe est tjs plus verte ailleurs ?
J'espère que pour shado_77 y'a personne derrière tout ça . c'est déjà douloureux une rupture encore plus si il y'a un nigaud pour la câliner

franchement je sais pas mais je n'ose imaginer.  

Dire que  y a 5 mois on fêtait nos 10 ans de mariage dans un gîtes avec nos amis.  
Je comprends pas.

n°41000843
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 11:53:33  profilanswer

Ptain.  [:exceptionnalnain:1]
J'étais pas au courant, désolé mec...
Ca s'est passé comment  alors ?

Bin quand je l'ai appris, j'étais déjà avec ma copine depuis plusieurs mois, donc ça m'a pas spécialement fait mal. Par contre, ça m'a ouvert les yeux sur plein de trucs et ça a donné du sens à d'autre (enfin difficile d'expliquer ici ces choses en faites).

Pour faire simple, une de mes sœurs et son conjoint ont croisé un jour dans un centre commercial un ami commun de moi et mon ex (La femme de cet ami est amie avec mon ex ). Ils ont parlé et en sont arrivés à parler de mes problèmes. Durant la discussion, il leur à balancer "Mais vous êtes au courant de l'adultère au moins ?". Ma soeur et son mec qui se regardent dans les yeux "Heu non, c'est quoi cette histoire là ". Et notre ami de continuer "Et bien Mme DVDAI sortait avec un gars du théâtre avant de le quitter".

Quand ma sœur m'a rapporté cette histoire, je me suis dis "p'tain mais quelle p***celle là, alors qu'elle me jurait n'avoir rencontré personne". Et j'ai repensé à tout ces dimanches après midi ou elle allait répéter avec son partenaire. Et j'en ai déduis (et j'ai du admettre) qu'il faisait surement pas que répéter du théâtre...

Message édité par DVDAI le 10-02-2015 à 12:03:05
n°41000895
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2015 à 11:57:36  profilanswer

Ouaip, je comprends...
Souvent, quand t'as un revirement de comportement, soudainement plus froid, plus distant, tu peux être convaincu qu'à 90%, y a un mec derrière.
J'ai tellement lu d'histoires, toujours le même schéma...

---------------
n°41000908
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-02-2015 à 11:58:23  profilanswer

#TortureDel'EspritInutile

---------------
n°41000935
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-02-2015 à 11:59:50  profilanswer

Ouaip, je comprends...
Souvent, quand t'as un revirement de comportement, soudainement plus froid, plus distant, tu peux être convaincu qu'à 90%, y a un mec derrière.

Pluzun...

n°41000956
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-02-2015 à 12:01:01  profilanswer

DVDAI a écrit :

Dans mon cas si. Désolé  :jap:

Bien sûr... j'en vois déjà une de cause... ta prétention...

PS : Ce serait bien d'avoir sa vision à elle en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 10-02-2015 à 12:03:28

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41001038
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 12:06:43  profilanswer

cordelius a écrit :

PS : Ce serait bien d'avoir sa vision à elle en fait :D

Tu veux sa vision?

Elle raconte partout que je suis un mauvais père pour mon fils, que je lui achète pas de fringue, que je lui offre pas de loisir ni extra.

Tu veux vraiment avoir la vision d'une femme qui ne sait parler que par mensonge? Si oui je te file son n° de portable en MP. Attends toi à entendre les pires horreurs sur moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 10-02-2015 à 12:07:05
n°41001082
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-02-2015 à 12:09:49  profilanswer

D'accord... j'ai du mal à croire qu'une personne puisse avoir un revirement pareil sans raison apparente, puisque tu affirmes que tu n'as rien à te reprocher. Bizarre en tout cas.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41001101
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2015 à 12:10:56  profilanswer

cordelius a écrit :

D'accord... j'ai du mal à croire qu'une personne puisse avoir un revirement pareil sans raison apparente, puisque tu affirmes que tu n'as rien à te reprocher. Bizarre en tout cas.

Ben si y a une raison, on vient d'apprendre que cette nana est sortie avec un mec de l'opéra...

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-02-2015 à 12:19:53

---------------
n°41001127
Novinha
Posté le 10-02-2015 à 12:13:44  profilanswer

cordelius a écrit :

On dirait que dans une rupture y'a toujours une faute pour vous. Une action, un comportement qui fait que chacun a quelque chose à se reprocher.
ça peut aussi être une lassitude, la rencontre de nouveaux gens, sans que l'un ou l'autre doive se reprocher quelque chose en particulier non? Peut être qu'à un moment, les deux membres du couple prennent des chemins différent, ont des envies et des attentes différentes, qui font que leur couple marche plus, sans pour autant que ce soit la faute de l'un ou de l'autre.

n°41001687
superfx
Posté le 10-02-2015 à 13:11:43  profilanswer

c'est ta femme qui est ultramarine DVDAI?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41001694
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-02-2015 à 13:12:28  profilanswer

Novinha a écrit :

On dirait que dans une rupture y'a toujours une faute pour vous. Une action, un comportement qui fait que chacun a quelque chose à se reprocher.
ça peut aussi être une lassitude, la rencontre de nouveaux gens, sans que l'un ou l'autre doive se reprocher quelque chose en particulier non? Peut être qu'à un moment, les deux membres du couple prennent des chemins différent, ont des envies et des attentes différentes, qui font que leur couple marche plus, sans pour autant que ce soit la faute de l'un ou de l'autre.

Oui sauf qu'ici son ex balance pas mal de saloperies sur lui, il y a donc eu "quelque chose"...

---------------
n°41001728
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-02-2015 à 13:15:30  profilanswer

Pas de compte commun?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41001747
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 13:17:06  profilanswer

superfx a écrit :

Ultramarine?  :??:

n°41001776
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 13:18:50  answer

DVDAI a écrit :

Ultramarine?  :??:

Ta réponse, est "non, mauricienne"  :lol:  
Ultramarine, c'est des DOM-TOM :)

n°41001805
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 13:21:56  profilanswer

cordelius a écrit :

Oui sauf qu'ici son ex balance pas mal de saloperies sur lui, il y a donc eu "quelque chose"...

Bin depuis la rupture on s'est pourri. Et elle est persuadé que j'ai manipulé sa famille contre elle (ce que je déments formellement d'ailleurs). Depuis qu'elle m'a quitté, sa famille lui a plus ou moins tourné le dos. Des tantes m'écrivent encore ou bien prennent des nouvelles de moi et mon fils par téléphone. Bin coup je leur raconte un peu la situation en cours, rien d'extravagant. Mais que la vérité bien sur, je n'invente rien. Faut savoir qu'à Maurice, ils sont encore assez traditionalistes. Une femme qui quitte son mari, c'est assez mal vu (sauf si c'est justifié par des violences conjugales par exemple, enfin des trucs graves quoi). Enfin voila, elle croit que je lui ai mis sa famille à dos. Alors forcément de son coté, je pense qu'elle veut m'en faire voir aussi.

Bref, de fil en fil en aiguille elle s'est retrouvé à me pourrir ma vie. Là les mensonges que je vient de découvrir, c'est tout récent..

Message édité par DVDAI le 10-02-2015 à 13:23:34
n°41001814
superfx
Posté le 10-02-2015 à 13:22:33  profilanswer

ah oui, culture bien différente donc
 :jap:(  réunion çà doit rentrer aussi dans outre-mer non? /HS )

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41001821
DVDAI
Posté le 10-02-2015 à 13:22:57  profilanswer

Je connaissais pas ce terme! Bin je mourrais moins con comme ça :D

n°41001950
Novinha
Posté le 10-02-2015 à 13:31:01  profilanswer

cordelius a écrit :

Je disais ça pas pour ta remarque en particulier en fait, c'était pas clair :jap:
Juste pour tous les posts cherchant à trouver absolument une responsabilité dans ce qu'aurait fait DVDAI, ou à répartir absolument la faute à 50/50. Y'a pas forcément faute ou responsabilité, c'est tout ce que je voulais dire.

n°41001995
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 13:34:19  answer

Il n'y a pas forcement de faute ou de responsabilite.
Il y a juste toujours des erreurs, ou des choix malheureux.

n°41002126
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2015 à 13:44:00  profilanswer

pour moi ultra marine c'est une armee warhammer 40K :lol:  
ou alors le club de supporter bordelais au foot  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41002209
Blaq
Posté le 10-02-2015 à 13:50:01  profilanswer

superfx a écrit :

Supportrice de Bordeaux ?

Tain burned -.-

Message édité par Blaq le 10-02-2015 à 13:51:01
n°41002641
AbdrX
Posté le 10-02-2015 à 14:20:51  profilanswer

Ouaip, je comprends...

la ou c'est insidieux, c'est quand ca se fait touuuut petit a peeeeetit ...  [:_k a o s_]  

non seulement tu ne vois rien venir, mais encore plus (+) parce que tu n'as rien sur quoi "douter" ... pourquoi douterais tu si tu as confiance en la personne ?

le partenaire ne devient pas "froid" comme la banquise en 1mn, ca se fait par un verre a boire avec des "amis", puis un verre a boire + diner, puis une sortie en groupe etc etc etc ... [:bakk18]  

la distance, ca peut etre tout simplement aussi l'envie qu'a l'autre d'etre dans un "groupe" d'amis, donc moins de sortie avec le partenaire, qui trouve des occupations sans se "douter" ...

evidemment, ici, on a le fin mot de l'histoire quasiment avant le debut de l'histoire [:glaurung] , donc on "sait" ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 10-02-2015 à 14:23:30

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°41002706
WRC80
Posté le 10-02-2015 à 14:25:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

et tu t'es posé la question de savoir pourquoi elle ne communiquait pas sur ses/vos problèmes ???

J'ai été un peu dans le même cas que toi, elle a fini aussi par aller voir ailleurs, je rejetais la faute entièrement sur elle car c'est elle qui avait fauté.

Avec du recul, plus tard, j'ai compris que j'étais (et suis toujours malheureusement :/) un très mauvais communicant :/ je dis les choses comme je le pense, brut de décoffrage comme on dit, la moindre explication que j'avais avec elle, elle prenait tout comme des reproches, alors que dans ma tête ca n'était pas forcément le cas [:spamafote]
Au final, plus aucune communication sur les sujets "génants" c'était rideau direct de son coté... et tout ca fait effet boule de neige sur d'autres trucs après...
Si j'avais réfléchi par 2 fois avant de parler, pris plus de pincette pour exprimer les choses on en serait ptet (ou pas ??) arrivé à cet extrême de non communication sur les problèmes.
Je sais que c'est un point que je dois améliorer pour mes futures relation, c'est tout, on en apprend à chaque échec.

Je ne dis pas que ton cas était comme le mien, mais tu peux au moins te poser les questions et faire ton autocritique... savoir aussi pourquoi elle a eu ce besoin de se réfugier au théatre et de quitter souvent votre maison ??? pourquoi ce besoin de se réfugier dans les bras d'un autre ???

Après si tu t'es déjà posé toutes ces questions, avec du recul, et que tu n'as aucune auto critique à faire alors parfait :jap:

Il n'y a pas de 50/50 dans l'histoire, personnellement je n'ai pas cherché à quantifier mes responsabilités, je sais juste que j'en ai eu dans l'échec de notre relation...

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 10-02-2015 à 14:26:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)