| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 10:10:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:30:25 ![]() |
coldman |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:51:31 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 11:57:17 ![]()
Ca fait 3 mois et demi pour ma part. Du temps, des rencontres, de la réflexion, de la méditation. Il faut aussi savoir laisser parler la souffrance, ne pas la retenir par fierté ou je ne sais quoi. Je pense que le seul remède "efficace" et "palpable" c'est de rencontrer une autre fille. Pas forcément pour une nouvelle relation sérieuse, mais pour expérimenter un Autre. Ce sera la seule manière expérimentale de prendre conscience qu'il n'y a pas qu'elle (ton ex) sur Terre. Ca reste juste mon opinion, d'ailleurs, il est temps que j'en rencontre une fille car je suis las de penser à mon ex chaque jour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 11:57:49 |
coldman |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:58:30 ![]() ![]() |
Subarashi |
coldman |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 12:51:47 ![]()
|
Subarashi |
Grumms Aimé de tous | Marrant, moi j'en viens à ne penser qu'à la nana que je viens de rencontrer et je ne pense plus du tout à mon ex. Et même les nanas d'avant, ça me faisait rendre compte de toutes les filles qui avaient des tas de qualités. Mais c'est facile quand on déteste la plupart des aspects de son ex. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Je pense pas du tout à mon ex quand je suis avec ma copine. Mais alors pas du tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 17:33:48 ![]()
Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. J'ai initié la rupture (y a 3 mois et demi). On s'est donc quitté mais on s'aimait encore. Elle était triste de partir. Moi je ne supportais plus le quotidien, je ne me sentais pas heureux (sans trop savoir pourquoi). Aujourd'hui après beaucoup de réflexions, je me rends compte de toutes les erreurs et manquements que j'ai fais. Mais je me dis que si j'ai mis fin à la relation, c'est qu'il y avait bien des raisons fortes et profondes (il s'est passé 3 semaines entre la décision et son départ) donc je me console en me disant que là, je ne repense qu'aux bons moments, à ses bons côtés en occultant ces fameuses raisons qui ont fais que je n'avais plus envie de vivre avec elle. Mais je me reconnais beaucoup dans ton histoire. Sinon petit conseil: supprimes les sites de rencontre, arrête à tout prix de vouloir chercher. Concentre toi sur toi-même, prends du temps pour toi, en réfléchissant, en allant au ciné, en allant boire un verre. Lis, c'est très bon pour le mental (si tu arrives à te concentrer suffisamment). Si tu cherches à trop forcer la rencontre, c'est évident que ça ne viendra jamais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 19:48:54 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 19:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 20:49:28 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Tu penses que la lettre va arranger les choses ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 20:54:17 ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 21:19:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 21:37:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 21:43:19 ![]() Ouai moi depuis qu'elle est parti je ne ressens pas trop ce genre de trucs. Le soir quand je suis tout seul, oui j'ai un manque, mais sinon, rien de particulier. Elle m'a envoyé un sms dans la soirée, elle veut qu'on se voit pour parler. Je me souviens encore de la séparation avec ma première... Rupture en Aout ... En Decembre je chialais encore comme un bébé pendant des heures sous la douche et je m'éclatais les poings contre les murs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 21:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 22:00:11 ![]() C'est un peu biaisé parce que je ne suis jamais resté vraiment seul Aout 2012 rupture avec ma première. Grosso modo entre 8 et 12 mois pour ne plus bader comme un con à la simple écoute d'une musique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 22:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 22:10:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 22:12:24 ![]() |
Coccynelleuh | Je sais que je peux parler de mes ex sans aucune nostalgie, sans que ça me fasse mal du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |