Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41010890
WRC80
Posté le 11-02-2015 à 10:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
suffit de faire un cetelem et envoyer le pognon dessus et ensuite elle retire tout :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 10:10:37  profilanswer

n°41011053
coldman
Posté le 11-02-2015 à 10:25:38  profilanswer

Voilà 2 mois que je suis séparé et la douleur ne passe pas.
Pourtant, mon ex était limite une PN et c'était vraiment un cauchemar  
Je ne sais pas si certains sont déjà sortie avec une ou des PN et je ne sais pas si c'est plus difficile de s'en remettre.
Je me sens vraiment anéantie en gros alors qu'au fond je sais très bien qu'elle était nocive pour moi.

n°41011109
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:30:25  answer

Pn = petit nichons?  :o

n°41011143
coldman
Posté le 11-02-2015 à 10:32:53  profilanswer

pervers narcissique

n°41011279
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 10:42:10  profilanswer

WRC80 a écrit :

suffit de faire un cetelem et envoyer le pognon dessus et ensuite elle retire tout :o

Oui enfin c'est pas moi qui devrai rembourser le cetelem.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41011412
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:51:31  answer

Grumms a écrit :

C'est le compte joint dont tu es co-garantie il me semble :D

n°41011576
Subarashi
Posté le 11-02-2015 à 11:01:53  profilanswer

coldman a écrit :

Je ne sais pas si certains sont déjà sortie avec une ou des PN et je ne sais pas si c'est plus difficile de s'en remettre.
Je me sens vraiment anéantie en gros alors qu'au fond je sais très bien qu'elle était nocive pour moi.

Présent ! C'était il y a 11 ans. Ce qui m'a sorti la tête de l'eau c'était le groupe d'amis qui m'ont foutu un pied au cul (au sens propre) en me disant que j'allais finir par me flinguer ou la flinguer, et que donc ça puait dans les deux cas.
Franchement, pour sortir ça de ta tête, faut en parler aux amis  :jap:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41011604
the_blob
Posté le 11-02-2015 à 11:04:09  profilanswer

Grumms a écrit :

cloturer ce compte au plus vite t'eviteras de te poser ce genre de question.

n°41012373
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 11:57:17  answer

coldman a écrit :

Ca fait 3 mois et demi pour ma part. Du temps, des rencontres, de la réflexion, de la méditation. Il faut aussi savoir laisser parler la souffrance, ne pas la retenir par fierté ou je ne sais quoi. Je pense que le seul remède "efficace" et "palpable" c'est de rencontrer une autre fille. Pas forcément pour une nouvelle relation sérieuse, mais pour expérimenter un Autre. Ce sera la seule manière expérimentale de prendre conscience qu'il n'y a pas qu'elle (ton ex) sur Terre. ;)

Ca reste juste mon opinion, d'ailleurs, il est temps que j'en rencontre une fille car je suis las de penser à mon ex chaque jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 11:57:49
n°41012398
coldman
Posté le 11-02-2015 à 11:58:30  profilanswer

Subarashi a écrit :

Présent ! C'était il y a 11 ans. Ce qui m'a sorti la tête de l'eau c'était le groupe d'amis qui m'ont foutu un pied au cul (au sens propre) en me disant que j'allais finir par me flinguer ou la flinguer, et que donc ça puait dans les deux cas.
Franchement, pour sortir ça de ta tête, faut en parler aux amis  :jap:

:jap:  

J'essaie d'en parler.
J'avais déjà pas beaucoup confiance en moi avant de la rencontrer mais là j'ai vraiment l'impression d'être une grosse merde.
Sur la fin j'avais l'impression d'être un petit garçon de 5 ans, plus aucune personnalité, les critiques pleuvaient et elle s'arrangeait pour me piéger afin de me critiquer encore et encore.
C'est impressionnant ce genre de personne, une fois qu'elle t'a ferré, boum, c'est la fin pour toi.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 11:58:30  profilanswer

n°41012635
Subarashi
Posté le 11-02-2015 à 12:18:31  profilanswer

coldman a écrit :

:jap:  

J'essaie d'en parler.
J'avais déjà pas beaucoup confiance en moi avant de la rencontrer mais là j'ai vraiment l'impression d'être une grosse merde.
Sur la fin j'avais l'impression d'être un petit garçon de 5 ans, plus aucune personnalité, les critiques pleuvaient et elle s'arrangeait pour me piéger afin de me critiquer encore et encore.
C'est impressionnant ce genre de personne, une fois qu'elle t'a ferré, boum, c'est la fin pour toi.

Voilà, elle compte sur le fait de te réduire à moins que rien pour faire de toi son jouet. Elle te sépare de tes amis, les vrais, ceux qui t'aiment et t'estiment. Regarde du côté de tes potes d'avant, ceux de qui elle t'a éloigné en premier, ceux là peuvent t'aider à te requinquer ! Parle à tes proches aussi, elle risque de leur faire entendre sa version des choses bien biaisée. Et aussi, si tu  la rappelle t'es foutu, NE LE FAIS PAS!

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41012751
coldman
Posté le 11-02-2015 à 12:29:05  profilanswer

Subarashi a écrit :

Voilà, elle compte sur le fait de te réduire à moins que rien pour faire de toi son jouet. Elle te sépare de tes amis, les vrais, ceux qui t'aiment et t'estiment. Regarde du côté de tes potes d'avant, ceux de qui elle t'a éloigné en premier, ceux là peuvent t'aider à te requinquer ! Parle à tes proches aussi, elle risque de leur faire entendre sa version des choses bien biaisée. Et aussi, si tu  la rappelle t'es foutu, NE LE FAIS PAS!

voilà c'est exactement çà + le fait qu'elle me fasse culpabiliser pour un rien, même quand elle avait tord + les mensonges, cachotteries, l'alternance gentille/excécrable et j'en passe.
Le pire c'est que j'ai envie qu'on se rabiboche, c'est le monde à l'envers mais je crois avoir compris qu'un PN crée un tel dépendance envers lui ou elle qu'il devient notre béquille et donc forcément, quand on enlève la béquille c'est dur
vous me corrigerez si je me trompe.

n°41012765
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 12:30:02  profilanswer

Oui mais non...

Moi j'ai rencontré 2 autres filles, et ça va sur le moment seulement mais pas quand tu redeviens seul chez toi ou ailleurs si jamais la nana que tu choisis tu la trouves moins bien (peu importe les criteres) que ton ex.

Moi il faut vraiment que je trouve mieux pour que une autre fille m'aide à oublier l'autre.

n°41012947
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 12:51:47  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Oui mais non...

Moi j'ai rencontré 2 autres filles, et ça va sur le moment seulement mais pas quand tu redeviens seul chez toi ou ailleurs si jamais la nana que tu choisis tu la trouves moins bien (peu importe les criteres) que ton ex.

Moi il faut vraiment que je trouve mieux pour que une autre fille m'aide à oublier l'autre.

Attention, je ne dis pas qu'il faille absolument trouver quelqu'un en espérant trouver mieux. Je dis qu'en ayant une ou des aventures avec des filles (sans importance), cela permet de se dire qu'il existe d'autres filles capable d'apporter autre chose (même si là ce n'est que sexuel) et surtout de stopper l'idéalisation de l'ex, et que finalement, elle n'était pas si exceptionnelle que ça.

n°41013385
Subarashi
Posté le 11-02-2015 à 13:28:13  profilanswer

coldman a écrit :

voilà c'est exactement çà + le fait qu'elle me fasse culpabiliser pour un rien, même quand elle avait tord + les mensonges, cachotteries, l'alternance gentille/excécrable et j'en passe.
Le pire c'est que j'ai envie qu'on se rabiboche, c'est le monde à l'envers mais je crois avoir compris qu'un PN crée un tel dépendance envers lui ou elle qu'il devient notre béquille et donc forcément, quand on enlève la béquille c'est dur
vous me corrigerez si je me trompe.

Je te conseille de lire Chevrotine, l'histoire d'un gars dans ce cas, qui lui ne s'est pas enfui hélas.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41013540
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 13:39:22  profilanswer

Oui oui j'ai bien compris.
C'est pour ça que je t'ai dit que ça "apaisait" mais que sur l'instant present.

La digestion de son ex avec quelqu'un d'autre il faut vraiment avoir la sensation d'etre mieux avec la nouvelle, la desirer encore plus.
En tout cas pour moi j'ai besoin de ça.

Tu vois c'est moi qui a rompu car je n'en pouvais plus, on se disputait trop pour rien, elle etait ultra-exigente et le reconnaissait mais n'arrivait pas à se controler.
J'ai craqué plus d'une fois mais là j'ai voulu marquer un gros coup pour etre sur que je retombe plus vers elle car on s'adorait grave malgres tout et on se reconciliait à chaque fois.
Mais ça repartait en disputes le lendemain... Bref....

Presque 2 mois apres et en ayant vu 2 autres femmes pourtant tres jolies aussi, eh bien j'ai juste mes rancoeurs qui ont disparu et je me suis rendu compte que j'avais toujours des sentiments.
Mais je l'ai blessé grave de chez grave par la parole (sans insultes), ça l'a marqué...

Bon, là au moins c'est sur que c'est fini.
Mais je me rends compte de ce que c'est que de devoir quitter quelqu'un que l'on aime au fond de soi car c'etait devenu invivable.

Et seul une femme que je trouverai mieux pourra me la faire oublier.
Alors certes de caractere ce sera pas compliqué, mais j'ai un "probleme" que je ne peux helas pas du tout gerer, j'aime les tres belles femmes, j'aime un style tres particulier sinon je ne tombe pas amoureux.. (Ben ouais je sais c'est con mais j'y peux rien...)

Et mon bleme, c'est qu'elle me plaisait grave..,.

Là j'ai beau squatter les sites de rencontres et sortir, je flash sur personne pour le moment....
Et pire encore, quand je ne trouve personne ça me fait repenser à elle du coup.

J'aime pas etre comme ça, ça me fait chier.... :/

n°41013638
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 13:46:02  profilanswer

Marrant, moi j'en viens à ne penser qu'à la nana que je viens de rencontrer et je ne pense plus du tout à mon ex. Et même les nanas d'avant, ça me faisait rendre compte de toutes les filles qui avaient des tas de qualités. Mais c'est facile quand on déteste la plupart des aspects de son ex.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41014304
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 14:21:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Marrant, moi j'en viens à ne penser qu'à la nana que je viens de rencontrer et je ne pense plus du tout à mon ex. Et même les nanas d'avant, ça me faisait rendre compte de toutes les filles qui avaient des tas de qualités. Mais c'est facile quand on déteste la plupart des aspects de son ex.

Y a penser et penser.
La preuve que tu y penses puisque tu nous en parle regulierement sur ce topic.
Je pense que mon ex pense à moi avec son next comme toi tu penses à ton ex avec ta next.

Moi c'est bizarre, elle m'a tellement fait chier aussi de mon coté.... Je ne suis pas parti pour rien...
Mais comme me dise mes amis, moi j'y repense car je n'ai pas retrouvé vraiment quelqu'un pour une nouvelle histoire.

n°41016396
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 16:15:21  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Y a penser et penser.
Je pense que mon ex pense à moi avec son next comme toi tu penses à ton ex avec ta next.

Moi c'est bizarre, elle m'a tellement fait chier aussi de mon coté.... Je ne suis pas parti pour rien...
Mais comme me dise mes amis, moi j'y repense car je n'ai pas retrouvé vraiment quelqu'un pour une nouvelle histoire.

J'en parle parce qu'elle se rappelle à moi pour des choses pratiques. Mais la journée je pense à ma copine actuelle, pas à mon ex.

---------------
n°41016447
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 16:18:15  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Y a penser et penser.

J'en parle parce qu'elle se rappelle à moi pour des choses pratiques. Mais la journée je pense à ma copine actuelle, pas à mon ex.

Je pense pas du tout à mon ex quand je suis avec ma copine. Mais alors pas du tout.

---------------
n°41017503
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 17:22:20  profilanswer

J'ai hate que ça m'arrive!

Quelle merde d'etre tres exigeant comme moi...
Heureusement que c'est que son physique qui me manque.
Mais vu que il est rare....
C'est chiant d'etre comme ça mais bon...

n°41017684
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 17:33:48  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Oui oui j'ai bien compris.
C'est pour ça que je t'ai dit que ça "apaisait" mais que sur l'instant present.

La digestion de son ex avec quelqu'un d'autre il faut vraiment avoir la sensation d'etre mieux avec la nouvelle, la desirer encore plus.
En tout cas pour moi j'ai besoin de ça.

Tu vois c'est moi qui a rompu car je n'en pouvais plus, on se disputait trop pour rien, elle etait ultra-exigente et le reconnaissait mais n'arrivait pas à se controler.
J'ai craqué plus d'une fois mais là j'ai voulu marquer un gros coup pour etre sur que je retombe plus vers elle car on s'adorait grave malgres tout et on se reconciliait à chaque fois.
Mais ça repartait en disputes le lendemain... Bref....

Presque 2 mois apres et en ayant vu 2 autres femmes pourtant tres jolies aussi, eh bien j'ai juste mes rancoeurs qui ont disparu et je me suis rendu compte que j'avais toujours des sentiments.
Mais je l'ai blessé grave de chez grave par la parole (sans insultes), ça l'a marqué...

Bon, là au moins c'est sur que c'est fini.
Mais je me rends compte de ce que c'est que de devoir quitter quelqu'un que l'on aime au fond de soi car c'etait devenu invivable.

Et seul une femme que je trouverai mieux pourra me la faire oublier.
Alors certes de caractere ce sera pas compliqué, mais j'ai un "probleme" que je ne peux helas pas du tout gerer, j'aime les tres belles femmes, j'aime un style tres particulier sinon je ne tombe pas amoureux.. (Ben ouais je sais c'est con mais j'y peux rien...)

Et mon bleme, c'est qu'elle me plaisait grave..,.

Là j'ai beau squatter les sites de rencontres et sortir, je flash sur personne pour le moment....
Et pire encore, quand je ne trouve personne ça me fait repenser à elle du coup.

J'aime pas etre comme ça, ça me fait chier.... :/

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. J'ai initié la rupture (y a 3 mois et demi). On s'est donc quitté mais on s'aimait encore. Elle était triste de partir. Moi je ne supportais plus le quotidien, je ne me sentais pas heureux (sans trop savoir pourquoi). Aujourd'hui après beaucoup de réflexions, je me rends compte de toutes les erreurs et manquements que j'ai fais.
Elle me manque et je regrette le fait de l'avoir quitté, car elle reste dans ma tête. Elle était très jolie physiquement, et très aimante. Mon angoisse est de ne pas retrouver ce "combo" chez une autre fille.
J'ai parfois des maux de ventre en pensant au fait de l'avoir perdu et qu'elle sera heureuse avec un autre. pendant que moi, je me traîne seul.

Mais je me dis que si j'ai mis fin à la relation, c'est qu'il y avait bien des raisons fortes et profondes (il s'est passé 3 semaines entre la décision et son départ) donc je me console en me disant que là, je ne repense qu'aux bons moments, à ses bons côtés en occultant ces fameuses raisons qui ont fais que je n'avais plus envie de vivre avec elle.

Mais je me reconnais beaucoup dans ton histoire. Sinon petit conseil: supprimes les sites de rencontre, arrête à tout prix de vouloir chercher. Concentre toi sur toi-même, prends du temps pour toi, en réfléchissant, en allant au ciné, en allant boire un verre. Lis, c'est très bon pour le mental (si tu arrives à te concentrer suffisamment). Si tu cherches à trop forcer la rencontre, c'est évident que ça ne viendra jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 19:48:54
n°41018746
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 19:14:53  profilanswer

Exact je ressens tout comme toi!!!
Ça fait du "bien" je me sens moins seul. Ici tu sais ça reste un forum, j'essaye de deconner un peu mais dans le fond je suis pas top bien..
On vit le meme truc oui...

Là je vais au sport, mais bon...comme je l'ai dit..,.moi y a rien qui me fait vraiment penser à autre chose.
Je suis en plein deuil là, je sais que c'est archi-mort....
Dur....

n°41018979
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-02-2015 à 19:36:21  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Quelle merde d'etre tres exigeant comme moi...
Heureusement que c'est que son physique qui me manque.

Ptain [:rofl]
C'est le niveau 0 tes exigences, reste tranquille hein [:deep thought:5]  
Après tu t'intéresseras aux gens, là ça remontera le niveau [:audessusclesoleil:4]

n°41019219
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 19:56:37  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Exact je ressens tout comme toi!!!
Ça fait du "bien" je me sens moins seul. Ici tu sais ça reste un forum, j'essaye de deconner un peu mais dans le fond je suis pas top bien..
On vit le meme truc oui...

Là je vais au sport, mais bon...comme je l'ai dit..,.moi y a rien qui me fait vraiment penser à autre chose.
Je suis en plein deuil là, je sais que c'est archi-mort....
Dur....

Je te comprends. Moi c'est pareil, c'est très dur le matin au réveil (car l'espoir que tout cela n'était qu'un mauvais rêve s'envole) mais au fur et à mesure de la journée, même si je pense à elle, je rationalise un maximum et m'efforce de positiver sur l'avenir.

J'arrive bientôt sur 4 mois post-rupture, le 18 c'est son anniversaire. Le temps est notre plus grand allié! Le seul conseil que je puisse te donner c'est de maintenir un Silence Radio drastique!! Aucun contacts quels qu'ils soient. Perso, la lecture m'aide beaucoup. Ensuite, il n'y a pas de recette miracle: se changer les idées, voir du monde et de nouvelles personnes. Mais il est important de consacrer un peu de temps à sa souffrance (mais pas trop!  :p )

C'est dans un bouquin où j'ai lu qu'à la rigueur si tu veux penser à elle, penses-y pendant 15 minutes dédiées à elle avec tout ce qui pourra te passer par la tête. (rancoeur, regret, colère, manque, etc....) Mais après ces 15 minutes, terminé! Tu dois t'obliger à te dire, de ne plus y penser pour la journée. Et tu fais ça chaque jour.  :)

n°41019668
50kmh
Posté le 11-02-2015 à 20:35:23  profilanswer

Faut juste rester occupé. J'ai la creve depuis une semaine donc pas de sport/sortie le weekend dernier et le soir. Du coup j'ai pas pu m'empeche de bader. Je me suis rappele que ca fait presque 4 mois de silence radio. J'ai lu un article sur le silence radio sur un vieux site consacré aux ruptures et ca m'a poussé a vouloir lui ecrire une lettre. J'ai bien passe 2h a peaufiner une belle lettre sur word puis je me suis me couché en me disant, bon tu reliras ca au calme et tu l'ecriras a la main la prochaine fois que t'es mal. J'ai hate de me debarasser de la maladie histoire de revivre un peu.

n°41019828
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 20:49:28  answer

50kmh a écrit :

Faut juste rester occupé. J'ai la creve depuis une semaine donc pas de sport/sortie le weekend dernier et le soir. Du coup j'ai pas pu m'empeche de bader. Je me suis rappele que ca fait presque 4 mois de silence radio. J'ai lu un article sur le silence radio sur un vieux site consacré aux ruptures et ca m'a poussé a vouloir lui ecrire une lettre. J'ai bien passe 2h a peaufiner une belle lettre sur word puis je me suis me couché en me disant, bon tu reliras ca au calme et tu l'ecriras a la main la prochaine fois que t'es mal. J'ai hate de me debarasser de la maladie histoire de revivre un peu.

4 mois de silence radio en effet...  Ca fait combien de temps la rupture ? Pour une histoire de combien de temps ?

n°41019838
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 20:49:58  profilanswer

Tu penses que la lettre va arranger les choses ?

---------------
n°41019891
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 20:54:17  answer

Le fait de l'avoir faite, pour lui surement. Il ne faut pas lui donner.

n°41020027
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 21:04:21  answer

Absolument. Ce sont les conseils qu'ils donnent sur ces sites. Rédiger la lettre mais ne surtout pas lui donner/envoyer. Ca permet de faire un bilan, de mettre par écrit un ressenti.

n°41020109
50kmh
Posté le 11-02-2015 à 21:10:54  profilanswer

Je ne lui ai pas envoyée. C'était surtout pour accompagner un cadeau qu'elle m'avait envoyé et que je dois rendre.
En fait elle m'avait offert un truc de très personnel auquel elle tient beaucoup et quand elle me l'a offert, elle m'avait dit que je devrais lui rendre si jamais ca devait se finir entre nous un jour (quand elle m'a dit ca, j'ai pensé "WTF?!" ).
Et depuis j'ai été partagé entre lui renvoyer, le deposer dans sa boite aux lettres, le détruire, ou le garder en souvenir, selon l'humeur quoi :D
Je pensais en fait lui déposer dans sa boite aux lettres quand je passerai devant chez elle (a 8000km, relation foiree a cause de la distance!) mais je me suis rendu compte qu'il valait mieux s'en débarrasser plutôt que de vivre avec des faux espoirs de se réunir quand j'irai la bas.  
Du coup la lettre était plus pour accompagner le colis et expliquer le geste. Il s'agit pas de pleurnicher et dire qu'elle me manque même si d'un cote ce message doit surement passer un peu aussi. Renvoyer le colis a vide fait froid et rancunier je trouve (meme si bon j'ai fait 4 mois de silence radio, sans avoir cherché a la recuperer une seule fois. Le jour ou elle m'a largué, j'ai juste eu une conversation de 4min a essayer de comprendre mais elle disait rien de concret donc j'ai abandonné et bloqué immediatement). Je sais au fond de moi que meme si par magie ca devait recommencer, j'ai trop de fierté pour oublier ce qui s'est passé.
Du coup je continue a tout garder sur l'etagere la plus reculee de l'armoire et je lui balancerais ca la prochaine fois que je me sens mal (pour rester dans le ton de la lettre, je vais pas me faire chier a en reecrire une autre :o )
Ecrire fait du bien ouais, je ne fais pas ca souvent et c'est un bon exercice (il suffit de voir le message a chier que je viens de poster quand je fais pas d'effort pour exprimer ma pensée!)

n°41020206
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 21:17:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptain [:rofl]
C'est le niveau 0 tes exigences, reste tranquille hein [:deep thought:5]  
Après tu t'intéresseras aux gens, là ça remontera le niveau [:audessusclesoleil:4]

Ne croit pas ça, je suis exigeant pour tout, faut qu'elle soit grave cerebrale, meme valeur, affection etc.. Etc...

n°41020228
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 21:19:13  answer

50kmh a écrit :

Je ne lui ai pas envoyée. C'était surtout pour accompagner un cadeau qu'elle m'avait envoyé et que je dois rendre.
En fait elle m'avait offert un truc de très personnel auquel elle tient beaucoup et quand elle me l'a offert, elle m'avait dit que je devrais lui rendre si jamais ca devait se finir entre nous un jour (quand elle m'a dit ca, j'ai pensé "WTF?!" ).
Et depuis j'ai été partagé entre lui renvoyer, le deposer dans sa boite aux lettres, le détruire, ou le garder en souvenir, selon l'humeur quoi :D
Je pensais en fait lui déposer dans sa boite aux lettres quand je passerai devant chez elle (a 8000km, relation foiree a cause de la distance!) mais je me suis rendu compte qu'il valait mieux s'en débarrasser plutôt que de vivre avec des faux espoirs de se réunir quand j'irai la bas.  
Du coup la lettre était plus pour accompagner le colis et expliquer le geste. Il s'agit pas de pleurnicher et dire qu'elle me manque même si d'un cote ce message doit surement passer un peu aussi. Renvoyer le colis a vide fait froid et rancunier je trouve (meme si bon j'ai fait 4 mois de silence radio, sans avoir cherché a la recuperer une seule fois. Le jour ou elle m'a largué, j'ai juste eu une conversation de 4min a essayer de comprendre mais elle disait rien de concret donc j'ai abandonné et bloqué immediatement). Je sais au fond de moi que meme si par magie ca devait recommencer, j'ai trop de fierté pour oublier ce qui s'est passé.
Du coup je continue a tout garder sur l'etagere la plus reculee de l'armoire et je lui balancerais ca la prochaine fois que je me sens mal (pour rester dans le ton de la lettre, je vais pas me faire chier a en reecrire une autre :o )
Ecrire fait du bien ouais, je ne fais pas ca souvent et c'est un bon exercice (il suffit de voir le message a chier que je viens de poster quand je fais pas d'effort pour exprimer ma pensée!)

Je le renverrais à vide. Ca ne ferait pas rancunier, mais tu honorerai le compromis fixé sans demander l'aumône.

n°41020306
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-02-2015 à 21:22:47  profilanswer

Pour le silence radio ben là y a plus aucun soucis, je suis arrivé au bout du bout de chez bout.
Je ne veux plus la recuperer, elle ne veut plus jamais me revoir, a un next.
Elle ne me hait pas mais pour elle le passé c'est le passé, elle me l'a toujours dit, elle coupe tout contact avec ses ex meme si c'est fini en bon terme.

Bref....

C'est exactement comme si elle etait morte.
Sauf que j'ai une putain de memoire sur tous les details sur elle, son corps, ce qu'on a fait, ce qu'on s'est dit etc...

Je realisais pas vraiment qu'on ne se reverrait plus jamais et là ça vient petit à petit.

Elle a un next, meme ça je realisais pas, et là oui je realise, ça me fait tout drole....

n°41020544
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 21:37:45  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Pour le silence radio ben là y a plus aucun soucis, je suis arrivé au bout du bout de chez bout.
Je ne veux plus la recuperer, elle ne veut plus jamais me revoir, a un next.
Elle ne me hait pas mais pour elle le passé c'est le passé, elle me l'a toujours dit, elle coupe tout contact avec ses ex meme si c'est fini en bon terme.

Bref....

C'est exactement comme si elle etait morte.
Sauf que j'ai une putain de memoire sur tous les details sur elle, son corps, ce qu'on a fait, ce qu'on s'est dit etc...

Je realisais pas vraiment qu'on ne se reverrait plus jamais et là ça vient petit à petit.

Elle a un next, meme ça je realisais pas, et là oui je realise, ça me fait tout drole....

Moi aussi, je me rappelle son corps, quand on faisait l'amour etc... Faut essayer d'éviter de penser à ces moments car c'est douloureux. Et je l'ai imaginé aussi avec son "next" du moment et ça aussi c'est très douloureux.
Il faut vivre avec cela. Faut pas le nier, ni se morfondre mais vivre avec cela.

n°41020621
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 21:43:19  answer

Ouai moi depuis qu'elle est parti je ne ressens pas trop ce genre de trucs. Le soir quand je suis tout seul, oui j'ai un manque, mais sinon, rien de particulier.
C'est que c'était vraiment le bout pour moi quoi.
(Cela dit, 2 ex ont repris contact, ça m'occupe le soir. va savoir comme vous faites les filles pour tout savoir tout le temps :o)

Elle m'a envoyé un sms dans la soirée, elle veut qu'on se voit pour parler.
Va falloir que j'explique clairement que c'est terminé de chez terminé :/

Je me souviens encore de la séparation avec ma première... Rupture en Aout ... En Decembre je chialais encore comme un bébé pendant des heures sous la douche et je  m'éclatais les poings contre les murs :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 21:45:13
n°41020730
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 21:52:38  answer

Et tu avais mis combien de temps pour aller "mieux" ? j'entends par là, avoir le sourire dès le matin et être apte à aimer à nouveau.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 22:09:32
n°41020795
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:00:11  answer

C'est un peu biaisé parce que je ne suis jamais resté vraiment seul :/

Aout 2012 rupture avec ma première.
Decembre 12 >Janvier 2013 en couple
Rupture
Mars > Septembre 2013 en couple
Rupture
Octobre 13 > Janvier 2015 en couple
Rupture

Grosso modo entre 8 et 12 mois pour ne plus bader comme un con à la simple écoute d'une musique.
2 ans pour tout oublier, et ne "plus rien" ressentir en voyant sa photo par exemple. Ou même pouvoir en parler pendant une discussion sans nostalgie quoi.
Hier par exemple j'ai fais un peu de rangement, je suis tombé sur plein de photo de nous deux, j'ai regardé, ça m'a rappelé des bons souvenir, mais aucun problème ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 22:02:00
n°41020883
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:10:51  answer

Et la relation avec ta première avait duré combien de temps ?

n°41020899
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 22:12:24  answer

2 ans.
Pas énorme, mais c'était la première quoi. J'étais un bisounours :D

n°41020904
Coccynelle​uh
Posté le 11-02-2015 à 22:12:49  profilanswer

Je sais que je peux parler de mes ex sans aucune nostalgie,  sans que ça me fasse mal du tout.
Ce n'est pas le cas de mon copain, ses anciennes relations lui font toujours mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)