Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°24676770
Blaq
Posté le 23-11-2010 à 03:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si la différence entre le bonheur d'être en couple et la tristesse de la séparation vaut le coup sur le long terme...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 03:45:24  profilanswer

n°24676977
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-11-2010 à 06:46:16  profilanswer

La recherche du bonheurs se paie parfois très cher, en résumé.. :'(

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°24677401
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2010 à 09:17:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Cette phrase  [:fffffffffuuuuuuuu-]

En même temps je trouve ça assez vrai, intrinsèquement.

Perdre la personne de sa vie, quand elle meurt OK, quand elle s'est cassée ou que tu t'es cassé, bof.

Puis ça reste une technique d'auto-persuasion, tout comme mettre en avant les défauts pour baisser l'estime que l'on porte à l'autre.

Y'a toujours une personne pour balayer les précédentes, le plus dur est de la trouver :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24677423
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2010 à 09:21:03  profilanswer

pouicky a écrit :

Nan nan, 1 an 1/2 avec elle, 1 an de "copinage" elle est sortie avec un autre mec, je me suis remis 1 an de plus avec elle (maison et tout) ; et au bout de cette année, le meilleur pote appelle pour m'annoncer que la femme que j'avais à côté de moi était avec lui, depuis la veille......... sur le coup j'ai perdu ma copine et mon meilleur pote (qui n'en était pas un au final  :) ).

Putain ça pique bien fort ça :/

Remarque j'ai déjà été dans la situation de ton ex-pote, parfois on choisit pas, et au final je suis resté 6 ans avec la fille donc avec le recul, ce serait à refaire je le referais. Plus proprement par contre mais bon à 18 ans il est fréquent d'agir avant de réfléchir.

Et maintenant on se revoit tous les 3 sans s'étriper  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24677430
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2010 à 09:22:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La recherche du bonheurs se paie parfois très cher, en résumé.. :'(

Celui qui se contente de peu n'est jamais pauvre  [:stefsamy:4]

---------------
n°24677773
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-11-2010 à 10:04:09  profilanswer

pouicky a écrit :

Je m'incruste...

Non non, tu es bienvenu.
Ce sujet est exactement fait pour ce qui suit.

Citation :

Il y a 10 ans, j'étais avec la femme de ma vie, ça a duré 1 an et demi... 1 an de best-friendisme plus tard (je sais pas trop comment on dit), nous revoilà ensemble pour 1 an de plus (toujours la femme de ma vie à cette époque).
J'ai mon meilleur pote, jaloux de moi, au téléphone, et le rassure en lui disant qu'il trouvera bientôt l'amour ; il me répond cash qu'il l'avait trouvée et que c'était ma copine ; elle, à côté de moi, haussa les épaules, et s'en alla  :sweat:  

[:x-bar]  
 [:geert]  
 [:delprozac:3]

Ah ouais, toi aussi ça a bien piqué...  :sweat:  

Citation :

Bah j'en ai chier pendant 6 ans, pas eu moyen de tourner la page, de passer à autre chose.

La solution pour moi a été de trouver "le nouvel amour de ma vie", et ça marche, et ça dure...

(j'ai chassé mon nouveau meilleur pote par précaution  :o )

:)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24682964
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 23-11-2010 à 17:13:06  profilanswer

Nous sommes aux Antilles. Il y a 3 ans, je La rencontrais au lycée. Au départ, j'étais avec une de ses copines. L'histoire avec sa copine n'aurait pas fait long feu, peu de calins, pas d'envie, et Elle était devenue ma confidente, mon amie... les grandes vacances arrivent, passent, et entre temps, Elle retourne aux "joies" du célibat. On continue a parler, se textoter, de plus en plus.....à la rentrée, on se revoit. Plus copains que jamais.  [:uriel] . Cependant, comme dans pas mal de ces situations, il faut qu'il y'en ait forcément un qui tombe amoureux.....pas de souci avec ma conscience, je ne crois pas en l'amitié homme/femme si y'a pas un truc qui répulse de coucher avec ladite femme  [:prodigy] . Et pour elle, c'est carrément l'opposé. Mignonne a croquer, gatée par la nature question forme, loin d'être une idiote. Pendant 2 semaines, en bon GSNALF, j'essaie d'élaborer une "stratégie d'approche" un truc qu'aurait la classe pour lui avouer mes sentiments  [:clooney5] . Finalement, handicapé par ma timidité, je décide d'y aller franco, de tout révéler dans un rougissement de courage, d'un coup  [:eric le looser] . Surprise, elle ne dit rien, et je considère ca comme un ratal......me voila donc a déprimer pour la journée...à 18h, je reçois un message, elle a des sentiments pour moi aussi  [:alphat]  

Cependant, jeune que j'étais, j'étais loin de me douter dans quel bordel j'avais mis les pieds  [:tinostar]  

Pendant 4 mois, c'est le paradis, la classe, 'fin bref, je suis aux anges....mais encore un bon GSNALF, et me reposant sur mes lauriers, je n'avais pas vu qu'on lui rodait autour, et ce qui devait arriver, arriva......je me fais larguer, et 2 semaines plus tard, la voila avec un de mes "concurrents"....... [:julien rodriguez]. Tellement amoureux si jeune, je m'en suis difficilement remi. Un an avant de renouer le contact avec la gent féminine. Pensant au début qu'elle m'avait trompé, je la haïssait, tout en l'aimant encore (ce genre d'ambivalence a la con que seul l'amour génère  [:prodigy] )...mais bon je l'oublie petit à petit, collectionnant les plans cul, coups d'un soir et autres filles peu farouches.

Mais hola bonhomme, c'est pas fini  [:bakk59]  

2 ans après, je suis a la fac, et en métropole, et autant a tremper mon biscuit dans différents pots de guacamole (Quota classe  [:yann39] ). Cependant, c'est grâce a un ami commun que nous allons nous retrouver. Décidant de mettre ma haine au placard, repartant tout de zéro, je lui demande des nouvelles, les études, sentimental tout ça. Elle est en difficulté avec son copain actuel. Par la suite, nos contacts se font de plus en plus fréquents, malgré les quelques centaines de kilomètres de séparation. Et ca semble repartir comme en 40 ! Finalement je vais la voir, me fendant de quelques dizaines d'euros pour le train. N'étant pas venu en touriste, je compte bien conclure  [:clooney17] . Et je réussis  [:warkcolor] ! Et c'est donc reparti, malgré la distance, on se voit tout les mois, alternant, un coup chez moi, un coup chez elle. Je suis heureux. Elle a changé, plus mature, plus caline plus de tout ce qu'est bien. Mais ca ne devais pas durer, après 7 mois de bonheur intense, les ennuis commencent. Il faut qu'elle se trouve un logement pour l'an prochain. Je l'aide, et ca semble bien se passer, les papiers lui sont envoyés, une avance versée, bref elle semblait être logée. De plus, pour se rapprocher, on prévoyait que je squatte temporairement chez elle histoire de trouver du taf dans sa ville et par la suite me reloger. Tout est réglé avant son stage a l'étranger. Moi, pendant les vacances, je pars bosser en bourgogne, et malgré mon année ratée, j'avais trouvé autre chose pour l'an prochain. Mais voila, au retour, tout s'enchaine, elle est distante, froide. Je découvre ensuite qu'elle s'était fait sucrer l'appart, et mi-aout, pour en trouver un autre, c'est très chaud. De mon côté, déja éprouvé par des difficultés familiales, je tente de l'aider, sans succès.  [:clooney23]  
Finalement, c'est la mort dans l'âme que, prenant mon billet de retour pour les antilles, je rompt. Ne sachant pas pour combien de temps je serais enfermé dans ma prison ensoleillée.
Depuis, j'essaye de refaire surface, c'est en bonne voie, je suis peut être de retour en métropole, j'ai toujours des contacts avec elle.....

to be continued?

n°24683054
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-11-2010 à 17:23:31  profilanswer

Et tu comptes couper les ponts quand? T'aimes bien souffrir toi hein :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24683089
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 23-11-2010 à 17:27:09  profilanswer

Owiii [:juanmarco]  

Bah au pire ca refera un chapitre a ajouter au topic  :o  

Ou au topic ratal, ca dépend  :D

n°24684396
pouicky
Posté le 23-11-2010 à 19:22:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est encore pire que ce que j'avais compris [:tinostar]  
Même si tu as du les kickban de ta vie, tu sais si ça a duré leur histoire?[:klemton]

On avait des amis en commun, j'ai donc forcément cherché à savoir comment ça se passait, ça a duré un temps ; aujourd'hui aucune idée, ils ont lâché les ponts avec ces amis communs.

Le coup de grâce, dont je n'ai pas parlé hier, est qu'ils s'étaient installé à une résidence de chez moi pendant un temps, quelques mois après la rupture... j'ai vu mon ex une fois à cette époque, lui jamais, ça a fini en clash.

Maintenant, après ça, je me dis que si mon histoire d'aujourd'hui (ou les futures autres) devait s'arrêter un jour, bah ça fera mal, certe, mais ça ne sera pas la fin du monde et je passerais à autre chose sans me replomber la vie pendant des années.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 19:22:40  profilanswer

n°24692160
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 14:16:12  answer

yep ça fait mal .. mais faut pas gâcher quelques années de sa vie pour quelqu'un d'autre une fois que c'est fini.

Bonne chance pour la suite Pouicky !

n°24692256
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2010 à 14:22:53  profilanswer

pouicky a écrit :

On avait des amis en commun, j'ai donc forcément cherché à savoir comment ça se passait, ça a duré un temps ; aujourd'hui aucune idée, ils ont lâché les ponts avec ces amis communs.

Le coup de grâce, dont je n'ai pas parlé hier, est qu'ils s'étaient installé à une résidence de chez moi pendant un temps, quelques mois après la rupture... j'ai vu mon ex une fois à cette époque, lui jamais, ça a fini en clash.

Maintenant, après ça, je me dis que si mon histoire d'aujourd'hui (ou les futures autres) devait s'arrêter un jour, bah ça fera mal, certe, mais ça ne sera pas la fin du monde et je passerais à autre chose sans me replomber la vie pendant des années.

Bon courage à toi Pouicky, je sais que tu vis des moments difficiles, je le comprends tout à fait. :)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°24692279
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2010 à 14:24:49  profilanswer

Bon courage à toi Pouicky, je sais que tu vis des moments difficiles, je le comprends tout à fait. :)

Vous avez mal lu la dernière phrase il semblerait, à priori ça va bien pour lui en ce moment ("mon histoire d'aujourd'hui" ) :o

Mais bon courage aussi, ça mange pas de pain :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 24-11-2010 à 14:25:07

---------------
n°24692338
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2010 à 14:28:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous avez mal lu la dernière phrase il semblerait, à priori ça va bien pour lui en ce moment ("mon histoire d'aujourd'hui" ) :o

Mais bon courage aussi, ça mange pas de pain :lol:

Arf oui merde. :D

---------------
n°24692391
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2010 à 14:33:08  profilanswer

Ca va "mieux" toi, t'arrives à dormir un peu?

---------------
n°24692941
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2010 à 15:14:27  profilanswer

Ben bizarrement, hier soir, j'étais plus bien (enfin pas aussi jouasse que quand j'étais avec ma nana). Et j'ai plutôt bien dormi.
Comme je l'ai expliqué sur le topic des couples, je commence -déjà- à digérer ma rupture, pour l'instant.
J'attends avant de voir un contre-coup, mais à présent je me sens plus apaisé qu'il y a 2 jours. ;)

---------------
n°24693033
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2010 à 15:20:45  profilanswer

Bah ça va t'es un rapide :o

---------------
n°24693689
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-11-2010 à 16:01:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24693837
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2010 à 16:12:09  profilanswer

:jap:

---------------
n°24693891
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 24-11-2010 à 16:15:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tiens, discutons-en justement  [:r3g]

n°24694113
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2010 à 16:31:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ak47Soda a écrit :

Ptain mais clair, tant mieux pour lui en même temps.

Ouais, m'enfin on verra dans quelque temps, si je me prends pas un contre-coup, ou que j'apprenne qu'elle s'est remise avec quelqu'un.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-11-2010 à 16:31:49

---------------
n°24694161
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2010 à 16:35:29  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Tiens, discutons-en justement  [:r3g]

Je dors toujours (dans le sens "encore" ) très mal :jap: :/

---------------
n°24694193
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2010 à 16:37:57  profilanswer

Ouais, m'enfin on verra dans quelque temps, si je me prends pas un contre-coup, ou que j'apprenne qu'elle s'est remise avec quelqu'un.. :/

Mouais, qu'est-ce que ça peut te faire au final qu'elle soit avec un autre? Le plus chiant c'est de l'avoir perdu non?

Bon moi mes dernières histoires j'ai pas eu ce problème, soit elle était déjà avec quelqu'un, soit elle est partie pour quelqu'un, comme à son habitude :D

---------------
n°24694253
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 24-11-2010 à 16:41:57  profilanswer

Ah non moi je voudrais plus aucune nouvelle. Pas besoin de parasiter la remise en forme.

n°24694297
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 24-11-2010 à 16:45:12  profilanswer

17 ans ; 4 ans et demi de relation, premier amour idyllique, passionné, relation à distance (350km). Le bonheur. Aucun écart, tous nos weekends/vacances ensemble. 2 mois et demi dans une villa en toscane, Venise, l'Amour.

Un beau jour, plus de nouvelles. Plus de 3 mois sans réponse ; SMS, appels sur le portable, fixe, parents, amis, rien.

3 jours à dormir devant sa porte. Sa mère m'ouvre. Elle me dit de m'asseoir, qu'elle n'est pas là.

Elle passe un coup de téléphone à sa fille, loin de mon oreille indiscrète.
Je reçois un sms.

"Je ne peux ni te voir, ni te parler" ; elle était enceinte de mon meilleur ami de l'époque. :O

---------------
:o // Steam  
n°24694364
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2010 à 16:50:26  profilanswer

alouwk a écrit :

17 ans ; 4 ans et demi de relation, premier amour idyllique, passionné, relation à distance (350km). Le bonheur. Aucun écart, tous nos weekends/vacances ensemble. 2 mois et demi dans une villa en toscane, Venise, l'Amour.

Un beau jour, plus de nouvelles. Plus de 3 mois sans réponse ; SMS, appels sur le portable, fixe, parents, amis, rien.

3 jours à dormir devant sa porte. Sa mère m'ouvre. Elle me dit de m'asseoir, qu'elle n'est pas là.

Je reçois un sms.

"Je ne peux ni te voir, ni te parler" ; elle était enceinte de mon meilleur ami de l'époque. :O

Pas mal  [:implosion du tibia]  

Ca pourrait faire une histoire dans "Ca va se savoir". Mais bon ils changeraient en mettant ton frère ou ton père à la place du pote :o

---------------
n°24694383
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 24-11-2010 à 16:52:08  profilanswer

Ça pourrait. :D Je n'ai jamais revu mon "pote" (si tu nous lis :o ), & je l'ai recroisé elle une fois dans le métro, il y a de ça quelques mois. Sentiment étrange quand même.

---------------
n°24694410
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2010 à 16:53:55  profilanswer

alouwk a écrit :

Ça pourrait. :D Je n'ai jamais revu mon "pote" (si tu nous lis :o ), & je l'ai recroisé elle une fois dans le métro, il y a de ça quelques mois. Sentiment étrange quand même.

:/

Ils t'ont pas demandé d'être le parrain c'est déjà ça :o

---------------
n°24694424
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 24-11-2010 à 16:54:47  profilanswer

je sais même pas si elle l'a gardé en fait. Je n'ai jamais répondu à ce message, & plus jamais eu de nouvelles d'elle/lui/ses parents.

---------------
n°24694441
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2010 à 16:56:00  profilanswer

T'as très bien fait :jap:

---------------
n°24694468
Ak47Soda
Posté le 24-11-2010 à 16:57:53  profilanswer

---------------
n°24694500
Ak47Soda
Posté le 24-11-2010 à 16:59:43  profilanswer

---------------
n°24694599
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 24-11-2010 à 17:07:09  profilanswer

à l'occasion je détaillerai celle d'après qui m'a laissé dormir par -5°C devant sa porte parce qu'elle voulait pas "que je parte, qu'elle avait besoin de moi", mais qui trouvait ça "trop dur de me voir".  [:freekill]

Message cité 4 fois
Message édité par alouwk le 24-11-2010 à 17:09:33

---------------
n°24694607
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 24-11-2010 à 17:07:59  profilanswer

alouwk a écrit :

à l'occasion je détaillerai celle d'après qui m'a laissé dormir par -5°C devant sa porte parce qu'elle voulait pas "que je parte, qu'elle avait besoin de moi", mais qui trouvait ça "trop dur de me voir".

[:rofl]  

Désolé :/

---------------
Steam ID | Strava
n°24694624
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-11-2010 à 17:08:58  profilanswer

alouwk a écrit :

[:cmove]  

super classe, honnête et courageux de sa part sachant que tu allais bien finir par obtenir des nouvelles en passant par des tiers

n°24694636
CAMPEDEL
Posté le 24-11-2010 à 17:09:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

OMFG  [:implosion du tibia]  Je crois que c'est celle là la meilleure du topic :jap:

Mais comment on peut être aussi inhumains?[:klemton]

[:plusun]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24694662
CAMPEDEL
Posté le 24-11-2010 à 17:11:28  profilanswer

alouwk a écrit :

à l'occasion je détaillerai celle d'après qui m'a laissé dormir par -5°C devant sa porte parce qu'elle voulait pas "que je parte, qu'elle avait besoin de moi", mais qui trouvait ça "trop dur de me voir".  [:freekill]

Hein ?

[:baragor]  

Tu en as déjà trop dit : on attend.

---------------
n°24694735
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-11-2010 à 17:16:51  profilanswer

alouwk a écrit :

j'imagine trop la fille pliée de rire derrière sa porte en train de boire un bon chocolat chaud [:wisi gaud:5]

n°24694769
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2010 à 17:19:14  profilanswer

alouwk a écrit :

Je reçois un sms.

OMFG.

---------------
n°24694963
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2010 à 17:31:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca c'est à cause de BO qui ne repose pas [:tinostar]

c'est plutot un defouloir :D

bientot prestige 2 :sol:

non mais je me reveille encore a des 3 4 heures du mat en transe suite a des reves pourris :/

---------------
n°24694997
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 24-11-2010 à 17:34:40  profilanswer

alouwk a écrit :

Je reçois un sms.

[:dj0ul:1]  

Tu les as au minimum tués et tu sors de taule la, nan? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)