| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 03:45:24 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La recherche du bonheurs se paie parfois très cher, en résumé.. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Owiii |
pouicky |
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 19:22:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 14:16:12 ![]() yep ça fait mal .. mais faut pas gâcher quelques années de sa vie pour quelqu'un d'autre une fois que c'est fini.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
StefSamy VC FTW |
Vous avez mal lu la dernière phrase il semblerait, à priori ça va bien pour lui en ce moment ("mon histoire d'aujourd'hui" ) Mais bon courage aussi, ça mange pas de pain Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-11-2010 à 14:25:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ben bizarrement, hier soir, j'étais plus bien (enfin pas aussi jouasse que quand j'étais avec ma nana). Et j'ai plutôt bien dormi.
StefSamy VC FTW | Bah ça va t'es un rapide --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-11-2010 à 16:31:49 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ah non moi je voudrais plus aucune nouvelle. Pas besoin de parasiter la remise en forme. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | 17 ans ; 4 ans et demi de relation, premier amour idyllique, passionné, relation à distance (350km). Le bonheur. Aucun écart, tous nos weekends/vacances ensemble. 2 mois et demi dans une villa en toscane, Venise, l'Amour.
--------------- :o // Steam |
StefSamy VC FTW |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Ça pourrait. --------------- :o // Steam |
StefSamy VC FTW |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | je sais même pas si elle l'a gardé en fait. Je n'ai jamais répondu à ce message, & plus jamais eu de nouvelles d'elle/lui/ses parents. --------------- :o // Steam |
StefSamy VC FTW | T'as très bien fait --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | à l'occasion je détaillerai celle d'après qui m'a laissé dormir par -5°C devant sa porte parce qu'elle voulait pas "que je parte, qu'elle avait besoin de moi", mais qui trouvait ça "trop dur de me voir". Message cité 4 fois Message édité par alouwk le 24-11-2010 à 17:09:33 --------------- :o // Steam |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-id- Je suis aux cabinets |
|
StefSamy VC FTW |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |