| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 23:27:49 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | rien compris à ta déduction Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 19-08-2010 à 07:42:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Tsopivo | Elle va dire oui, le lundi elle déménage, le mardi vous aurez déjà rompu, c'est un peu dommage pour elle. Quand on prend ce genre de décisions (déménager, refuser une opportunité ou autre décision importante juste pour les beaux yeux de l'autre), il faut être sur que le couple va durer assez longtemps pour que ça en vaille le coup. En plus déménager juste parce que ça te soule de faire 36km quand tu vas la baiser une fois par semaine alors que tu n'as aucune intention de découvrir la vie de couple et que tu as une piètre opinion des femmes en général et de elle en particulier, c'est spécial quoi. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 19-08-2010 à 08:04:11 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 10:07:14 ![]()
Ensuite, et cela est prouvé dans tes messages, tu manques de maturité. Si je me souviens bien, tu as plus de 30 ans? Tu n'as pas l'impression de vivre comme un ado de 13 ans? A 13 ans, on emménage pas ensemble epicétou Et puis +1 à Tsopivo Edit: vous cassez à cause de tes demandes immatures? Maintenant je comprends d'où vient le problème dans le "couple", même si c'était pas dur à trouver Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 10:09:00 |
pikouz accro | mario xx = SJP ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | bah encore une rupture voilà quoi
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 20-08-2010 à 08:03:23 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 07:59:24 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Réunissez vous et ouvrez une bonbonne de gaz Tain c'te bande de cassocs.... t'aurais pas autant de messages au compteur je croirais à un troll, mais un mauvais Message édité par StefSamy le 20-08-2010 à 09:02:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Modération | Posté le 20-08-2010 à 09:08:12 ![]() mario xx, si tu continue à squatter ce topic pour raconter ta vie de couple actuelle, ça va trancher. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-08-2010 à 10:22:27 --------------- Steam ID | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mixmax Too old for this shit. |
StefSamy VC FTW |
mixmax Too old for this shit. | Prétendre qu'il met de côté pour des soirées poker pcq sa femme l'étouffe, c'est de sa faute à elle woula Message édité par mixmax le 22-08-2010 à 10:00:16 |
StefSamy VC FTW |
MireilleTrunks Darling ! | Aie, des lectures qui font mal |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:21:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |