Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°23641939
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-08-2010 à 20:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lehman brothers]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 20:01:18  profilanswer

n°23642015
SmileySex
;i
Posté le 16-08-2010 à 20:08:57  profilanswer

Mario XX a écrit :

Record en vue, une semaine sans rupture c'est jouable si je lui parle qu'une fois par semaine et qu'on se voit le week end  :love:

lol quel interet d'etre en couple ? ta meuf est un plan cul, pas ta copine...

j'avais un plan cul avec qui on se supportait pas, trop de difference de caracteres... le seul hic etait que la tension sexuelle etait palpable quand on etait dans la meme piece, mais on a jamais pu dormir ensembles, les embrouilles commencaient direct quand on voulait se parler :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SmileySex le 16-08-2010 à 20:10:23

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23642189
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 20:32:21  answer

Mario XX a écrit :

Record en vue, une semaine sans rupture c'est jouable si je lui parle qu'une fois par semaine et qu'on se voit le week end  :love:

[:kuartin:1]  
C'est cool pour toi d'avoir une meuf qui te sert uniquement de vide-couilles.
De là à être en couple, il y a un fossé :o
Et donc le terme de rupture ne va pas. Point final.  

n°23643627
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-08-2010 à 22:16:22  profilanswer

Bah si tu bosses pas ou fout rien de ta vie, c'est ton problème..donc je fais un truc, je m'engage et pendant ce temps je me détache pour bien faire mon travail et pas être perturbé..

Moi je pense que ça détruit la personnalité, gérer une femme au jour le jour car sans arrêt avec, j'ai été un autre homme qui se coupait de tout pour elle, mes passions, ma famille, mes envies..

ça doit être possible d'avoir une sexualité honnête sans avoir à se coltiner la misère d'une vie banale et sans intérêt à construire un couple autour d'un emploi du temps entre celui qui ramène à manger, quand on baise, faire plaisir à son enfant, qui paye les factures ect..

J'ai peut être éliminé ce qui fait que la majorité des couples se séparent, les soucis étranger aux sentiments éphémères purs sur l'instant..

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 16-08-2010 à 22:17:56

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23644348
biboo_
\o/
Posté le 16-08-2010 à 23:08:50  profilanswer

Mario XX a écrit :

Bah si tu bosses pas ou fout rien de ta vie, c'est ton problème..donc je fais un truc, je m'engage et pendant ce temps je me détache pour bien faire mon travail et pas être perturbé..

Moi je pense que ça détruit la personnalité, gérer une femme au jour le jour car sans arrêt avec, j'ai été un autre homme qui se coupait de tout pour elle, mes passions, ma famille, mes envies..

ça doit être possible d'avoir une sexualité honnête sans avoir à se coltiner la misère d'une vie banale et sans intérêt à construire un couple autour d'un emploi du temps entre celui qui ramène à manger, quand on baise, faire plaisir à son enfant, qui paye les factures ect..

J'ai peut être éliminé ce qui fait que la majorité des couples se séparent, les soucis étranger aux sentiments éphémères purs sur l'instant..

C'est toi qui ne sait pas gérer ta relation. [:cosmoschtroumpf]

n°23644452
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-08-2010 à 23:18:05  profilanswer

Je gère mes ruptures déjà c'est un bon point et ça colle au sujet  :jap:

---------------
n°23645905
Ecriturede​l
Posté le 17-08-2010 à 05:33:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23645959
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 06:44:44  answer

SmileySex a écrit :

lol quel interet d'etre en couple ? ta meuf est un plan cul, pas ta copine...

j'avais un plan cul avec qui on se supportait pas, trop de difference de caracteres... le seul hic etait que la tension sexuelle etait palpable quand on etait dans la meme piece, mais on a jamais pu dormir ensembles, les embrouilles commencaient direct quand on voulait se parler :lol:

"- Au fait SmileySex, j'voulais te dire que
- (*donkey punch*) Ta gueule et remue."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 06:44:55
n°23647228
Kastor94
Capitaliste
Posté le 17-08-2010 à 11:18:21  profilanswer

Alors ça, c'est très classe [:crevetteman:5]

n°23647641
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 17-08-2010 à 11:54:27  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Alors ça, c'est très classe [:crevetteman:5]

Yii-ah.  [:timothius:3]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 11:54:27  profilanswer

n°23647659
biboo_
\o/
Posté le 17-08-2010 à 11:56:12  profilanswer

Juste comme ça, SmileySex = HumanRage ?
(Je suis pas sûr, j'avais eu une vague confirmation sur le topic Naruto)

n°23649118
Jeton
Posté le 17-08-2010 à 14:19:44  profilanswer

Alors moi c'était ça mes ruptures....

1ère : Je me suis mis avec dès l'âge de 17 ans, très amoureux etc...fille sympa et tout, beaucoup de projets dès le début, ca a duré 2 ans et demie ou on dormait tous les soirs qusi, ensemble....et rien eu au niveau seske durant ce temps...Un beau jour j'en avais marre et j'avais des vues sur une autre donc je la largue...elle me supplie et tout et tout, mais de mon coté c'est clair...elle m'appelait a 3h du mat j'allais la voir chez elle...la réconfortais et après elle m'envoyait chier des qu'elle me voyait style au tél elle me demandais si je pouvais manger avec elle a midi...et quand j'étais là elle me disais "mais tu fous quoi ?"

2ème : 2 semaines après je réussis à la séduire tant bien que mal et ca a duré 3 mois... mais à force elle me faisait penser de plus en plus aux vieilles filles, se lavait 1 jour sur 2, était très bloquée niveau seske, habitudes zarb, bipolaire à ses heures perdues en ne sachant pas trop quoi faire, stressée sans arrêt bref la fille chiante par excellence.
Un jour je rencontre une fille avec qui tout va super des le debut, on se met ensemble pendant que je suis avec celle dont je parle plus haut et donc je la largue par sms, elle me répond "de toute facon fallait mieux comme ca" Tant mieux !!!

3ème : Toujours avec cette fille que je venais de rencontrer....une vraie chaudasse on le faisait jusqu'à 3 fois par soir (dieu existe) mais elle était envoyait des je t aime a son meilleur pote via facebook au vu de tout le monde....je lui disais que ca me plaisais pas trop et patati patata elle arretait un moment et recommencait...ensuite un jour je vois son natel et un message qui ressemblait à ca : Hello bella c'est quand que je te refais monter au 7ème ciel ? Sa réponse à ma copine : "M'ouais ca risque d'etre chaud en ce moment j'ai un mec...mais on verra plus tard"...Je m'énèrve, lui demande des explications et je lui pardonne pour finir... deux semaines plus tard silence radio de sa part et un beau jour, après 2 mois, elle m'apelle et elle rompt avec moi...je m'y attendais donc ca passe.

4ème et dèrnière : 3 semaines après la rupture citée ci-dessus, je rencontre une autre nana que je chauffe et sors avec... mais alors là...!!!!! Incroyable la nana, elle avait des blocages physiques, genre son pied qui devient dur comme du boiis, son bras pareil, xstressée me parlait qu'elle voyait des "reptiliens venir la chercher parce qu'elle avait pas remplis son devoir sur terre" je la largue au bout de 2 mois...

Et là je crois que je vais rester un moment célib lol

n°23649161
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-08-2010 à 14:22:29  profilanswer

Jeton a écrit :

4ème et dèrnière : 3 semaines après la rupture citée ci-dessus, je rencontre une autre nana que je chauffe et sors avec... mais alors là...!!!!! Incroyable la nana, elle avait des blocages physiques, genre son pied qui devient dur comme du boiis, son bras pareil, xstressée me parlait qu'elle voyait des "reptiliens venir la chercher parce qu'elle avait pas remplis son devoir sur terre" je la largue au bout de 2 mois...

:ouch:  [:rofl]  [:rofl]  

[:haha rasta]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°23649393
Jeton
Posté le 17-08-2010 à 14:38:57  profilanswer

Ah non mais ca me foutait les jetons serieux...

n°23649417
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 14:40:45  answer

Jeton a écrit :

Ah non mais ca me foutait les jetons serieux...

2 mois quand même
Tu n'as pas peur  :ouch:

n°23649429
Jeton
Posté le 17-08-2010 à 14:41:38  profilanswer

Quand je la revois...si

n°23649632
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 14:54:43  answer

Jeton a écrit :

1ère : Je me suis mis avec dès l'âge de 17 ans, très amoureux etc...fille sympa et tout, beaucoup de projets dès le début, ca a duré 2 ans et demie ou on dormait tous les soirs qusi, ensemble....et rien eu au niveau seske durant ce temps...Un beau jour j'en avais marre et j'avais des vues sur une autre donc je la largue...elle me supplie et tout et tout, mais de mon coté c'est clair...elle m'appelait a 3h du mat j'allais la voir chez elle...la réconfortais et après elle m'envoyait chier des qu'elle me voyait style au tél elle me demandais si je pouvais manger avec elle a midi...et quand j'étais là elle me disais "mais tu fous quoi ?"

2ème : 2 semaines après je réussis à la séduire tant bien que mal et ca a duré 3 mois... mais à force elle me faisait penser de plus en plus aux vieilles filles, se lavait 1 jour sur 2, était très bloquée niveau seske, habitudes zarb, bipolaire à ses heures perdues en ne sachant pas trop quoi faire, stressée sans arrêt bref la fille chiante par excellence.
Un jour je rencontre une fille avec qui tout va super des le debut, on se met ensemble pendant que je suis avec celle dont je parle plus haut et donc je la largue par sms, elle me répond "de toute facon fallait mieux comme ca" Tant mieux !!!

3ème : Toujours avec cette fille que je venais de rencontrer....une vraie chaudasse on le faisait jusqu'à 3 fois par soir (dieu existe) mais elle était envoyait des je t aime a son meilleur pote via facebook au vu de tout le monde....je lui disais que ca me plaisais pas trop et patati patata elle arretait un moment et recommencait...ensuite un jour je vois son natel et un message qui ressemblait à ca : Hello bella c'est quand que je te refais monter au 7ème ciel ? Sa réponse à ma copine : "M'ouais ca risque d'etre chaud en ce moment j'ai un mec...mais on verra plus tard"...Je m'énèrve, lui demande des explications et je lui pardonne pour finir... deux semaines plus tard silence radio de sa part et un beau jour, après 2 mois, elle m'apelle et elle rompt avec moi...je m'y attendais donc ca passe.

Ca te fera bizarre de tomber sur une fille normale alors :D

n°23649761
Rui_
Posté le 17-08-2010 à 15:02:46  profilanswer

Une recente et qui va avec la maxime "Never in job"

J'ai dragué une nana du boulot [:mestraim] pour qui ça se passait mal avec son mec. Je rame pendant 1 mois.
Je la séduit et commençons a sortir ensemble. [:ahkayaqua]

Elle me dit qu'elle ne veut pas de relation sérieuse.
Je me dis ben tan pis au pire je l'évite au boulot. [:aurora]
Elle laisse tomber son mec et ça devient plus sérieux avec des textos du genre -je crois que je tombe amoureuse- et des -je t'aime- (pas mal pour une relation qui ne doit pas être sérieuse...) Avec une éclate total au plumar [:aiolizator]

Après 3 mois de couple elle me sort:
Je crois que j'aime quelqu'un d'autre
[:lectrodz]
J'ai envie de tenter l'experience avec lui
[:akt]
En fait j'ai déjà fait quelque chose avec
[:aka44:2]

Moi: C'est qui? [:absolutelykaveh]

Elle: C'est G. [:manneke2]

Moi: Mon pote du taf qui bosse à 1 metre en face de moi tous les jours? Et qui était au courant qu'on sortait ensemble?

Elle: Oui [:julien rodriguez]

pif paf pouf dans ma gueule...

Je me suis venger en recouchant avec elle 2 semaines plus tard [:cerveau discobeck] [:nozdormu]

mais voilà quoi... [:am72]

Message édité par Rui_ le 17-08-2010 à 15:03:46
n°23649848
Jeton
Posté le 17-08-2010 à 15:09:20  profilanswer

Ouais mais des fois je me dis que ca arrivera pas serieux...mais bon j'ai une facilité à séduire donc je peux changer assez souvent...ca me rassure

n°23650583
moonake
Posté le 17-08-2010 à 15:55:30  profilanswer

Jeton a écrit :

c'est zarb de se laver 1 jour sur 2? [:mullet]

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°23650598
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 17-08-2010 à 15:56:17  profilanswer

moonake a écrit :

c'est zarb de se laver 1 jour sur 2? [:mullet]

Heu c'est pas propre oui surtout en été  :o

---------------
Steam ID | Strava
n°23650691
Jeton
Posté le 17-08-2010 à 16:01:33  profilanswer

C'est pas que c'est zarb sur le coup...ca le devient quand tu pues a 3 km à la ronde...

n°23650749
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:04:49  answer

Jeton a écrit :

C'est pas que c'est zarb sur le coup...ca le devient quand tu pues a 3 km à la ronde...

berk, j'imagine le sexe oral dans ce cas

n°23650791
Jeton
Posté le 17-08-2010 à 16:07:33  profilanswer

Ben c'est simple : Il y en a pas eu !!

n°23652014
_dexter
ça va saigner
Posté le 17-08-2010 à 17:19:27  profilanswer

@Jeton > L'expression "Qui se ressemble, s'assemble", ne t'effraye pas trop ?  :D

---------------
Une promenade en bateau, ça vous tente ?
n°23652331
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:41:37  answer

Jeton a écrit :

Ben c'est simple : Il y en a pas eu !!

Jeton, t'as pas touché le jackpot là  :o  

[:cupra]

n°23657716
Jeton
Posté le 18-08-2010 à 07:48:24  profilanswer

_dexter a écrit :

@Jeton > L'expression "Qui se ressemble, s'assemble", ne t'effraye pas trop ?  :D

-dexter...t'es un homme mort lol :fou:  
Non ca me fait pas peur...

lelogos: C'est clair :(

n°23660171
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-08-2010 à 12:18:00  profilanswer

Tiens j'ai ma rupture de 2008 qui est sympa aussi

Fin 2006, grosse rupture, revente de la maison, nouvelle vie tout ca, pas à la fête quoi... je rencontre une nana sur le net et comme j'aime les trucs facile elle est mariée...  :sweat:  

2 semaines sur msn pour discuter puis 2 semaines après on est ensemble... good timing, sans rien savoir de tout ca son mari décide que ca va plus et ils divorcent...

On est raide love love [:hahahello] et elle squatte vite mon nouveau chez moi...
Tout va bien, on s'engueule pas, elle fait la bouffe, le ménage mais putain que demande le peuple ?

Ouè enfin bon franchement la relation marche au poil

Puis un jour au tél je la sens distante...
J'aurais dû fermer maggle mais non et paf "besoin d'espace d'être seule"... [:haha prozac]

Au soir forcement il y'a la confrontation mais vu que j'arrive à rien en tirer je buzz pas [:knahos]

Du coup elle se casse ( chez son frère ou pas ) pour la soirée ...

Le lendemain je creuse et la seule raison "valable reste que je fais pas assez le ménage...  :sol: ... m'enfin après elle m'avoue repenser à sa vie d'avant, mari toussa toussa... la voix impose donc sa sanction et elle prend ses clics et ses clacs et repart dans sa coloc avec sa soeur...[:mika94400:4]

Au passage y'a aussi un petit point important avec la coloc avec sa soeur et qui rend la rupture encore plus fun c'est que moi de mon côté j'arrive en fin de préavis du mien, on emmenage ensemble dans l'appart en coloc ( on jarte sa soeur ) et j'ai quasi tout déménager là bas déjà ( déménagement j-15 à ce moment là )

Pendant un mois ca bouge, je recuperes mes affaires, repars chez mes vieux, recherche un appart et elle m'envoi des textos, reste ambigue, ne veux pas me perdre mais veux rester seule... et ne voit pas son ex mari, non non... enfin elle s'est juste fait gaulé en recevant un message de lui mais m'assure qu'il n'y a, elle doit le dépanner ( [:felhahation] )

On arrive donc à ce que je pete un boulard voyant sur son myspace "amoureuse en humeur"... j'vais mettre les poings sur les "i" et elle nie en bloc...

Le lendemain ( 1er avril en plus ) j'ai donc la rupture officielle... par mail... elle se remet avec son ex mari...avec des fautes pas permises, une condescendance à 2 balles et tout le tralala...

Alors ca pique ?

Ouè encore aujourd'hui... même si elle a quitté son ex ex pour un type qui habite à 1000 bornes, qu'elle est surement tombé "amoureuse" deux jours après lui avoir parlé...les 8 mois suivants j'voyais plus personne, dépression, crise de panique, je m'alimentais plus vraiment, j'pouvais voir mes côtes...

Les 4 mois suivants après avoir vu qu'elle avait pris 20 kilos et que son type il partait des tongs et un joggins pattes d'eph' j'ai repris du poil de la bête et j'ai queter que des nanas en couple cherchant des plans culs...

Puis fessebouc me l'a proposé en friend, y'avait la toff de son nouveau mariage... ca a piqué encore plus mais ca m'a fait tourner la page... j'ai encore queter un peu hein [:diskobeck] mais j'ai pu me stabiliser un peu c'est déjà ca...

n°23660971
biboo_
\o/
Posté le 18-08-2010 à 13:38:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tiens j'ai ma rupture de 2008 qui est sympa aussi

Puis fessebouc me l'a proposé en friend, y'avait la toff de son nouveau mariage... ca a piqué encore plus mais ca m'a fait tourner la page... j'ai encore queter un peu hein [:diskobeck] mais j'ai pu me stabiliser un peu c'est déjà ca...

effectivement, la fille qui a un peu de mal coté stabilité..

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 18-08-2010 à 13:40:31
n°23661275
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-08-2010 à 14:04:02  profilanswer

biboo_ a écrit :

effectivement, la fille qui a un peu de mal coté stabilité..

A l'époque j'voulais pas le voir ^^
( puis bon après une relation de 3 ans avec une depressive qui textotter avec une nana qui était en realité un mec ca me semblait pas être la pire chose au monde... putain comment je tease mon prochain racontage ... [:cerveau aloy] )

n°23666533
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-08-2010 à 22:03:32  profilanswer

Je sens une rupture pour samedi voir avant moi  [:mario xx]  

Vous penseriez quoi d'une fille qui veut pas déménager pour se rapprocher de chez moi (elle dit qu'elle attend sa mutation alors que c'est à 30km de chez elle dit souvent être raide dingue de moi ?

Quelle preuve d'amour lui demander ? Elle m'a dit récemment :  "cette fois c'est sûr t'est l'homme de ma vie, j'arrête mes conneries.."

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 18-08-2010 à 22:08:47

---------------
n°23666583
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 22:11:51  answer

Mario XX vu que pour toi tes "meufs" c'est un plan cul, faut pas trop leur en demander hein :)

si j'ai compris tu veux qu'elle s installe pres de chez toi pour venir la voir une fois par semaine et baiser? et ne pas gérer une situation de couple car c'est "trop chiant" et "banal" .. tu sais on peut être avec quelqu'un et s épanouir dans ses passions, avec ses amis et son job :)

n°23666620
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 18-08-2010 à 22:15:58  profilanswer

Mario XX a écrit :

Je sens une rupture pour samedi voir avant moi  [:mario xx]  

Vous penseriez quoi d'une fille qui veut pas déménager pour se rapprocher de chez moi (elle dit qu'elle attend sa mutation alors que c'est à 30km de chez elle dit souvent être raide dingue de moi ?

Quelle preuve d'amour lui demander ? Elle m'a dit récemment :  "cette fois c'est sûr t'est l'homme de ma vie, j'arrête mes conneries.."

Pourquoi spa toi qui déménage pour se rapprocher de chez elle , :)?

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°23666649
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-08-2010 à 22:19:23  profilanswer

Bah elle est pas un plan Q  [:mario xx] , c'est juste que ça gonfle 36km la chercher dans un bled paumé..

Elle prend le train pour venir déjà car pas de voiture, c'est un effort mais moi je veux qu'elle quitte son apparte pour venir près de chez moi..

Non merci ça va, je vais pas déménager, faut pas déconner quand même..

On a pas d'endroit à nous pour faire l'amour à part la voiture et la forêt quand il faut beau, c'est chiant quoi, couvert de bleu..

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 18-08-2010 à 22:21:11

---------------
n°23666678
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 22:22:17  answer

Mario XX a écrit :

Bah elle est pas un plan Q  [:mario xx] , c'est juste que ça gonfle 36km la chercher dans un bled paumé..

Elle prend le train pour venir déjà car pas de voiture, c'est un effort mais moi je veux qu'elle quitte son apparte pour venir près de chez moi..

Non merci ça va, je vais pas déménager, faut pas déconner quand même..

elle doit se dire la même chose .. [:l'artefact:5]

n°23666813
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-08-2010 à 22:38:09  profilanswer

Si je veux la tester, je fais quoi ?

J'arrête pas de lui dire que ça me saoule qu'elle déménage pas..

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 18-08-2010 à 22:38:49

---------------
n°23666963
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 22:59:10  answer

Mario XX a écrit :

Si je veux la tester, je fais quoi ?

J'arrête pas de lui dire que ça me saoule qu'elle déménage pas..

Ben pourquoi tu déménages pas, toi ? :??:

n°23667092
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-08-2010 à 23:17:05  profilanswer

c'est elle qui se plaint sans arrêt de son voisinage et des kassos qui vivent avec elle..

Message édité par Mario XX le 18-08-2010 à 23:17:18

---------------
n°23667189
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 18-08-2010 à 23:27:49  profilanswer

OSEF!!!! GO NIGAUDS!! [:fffffffffuuuuuuuu-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)