| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:21:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 13:21:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
biboo_ \o/ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Rien de valable a raconter, cet juste que drapalise c est plus facile a lire depuis le téléphone --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 09:31:05 ![]() Avec une ex y'a plus d'un an, elle vient chez moi, tout se passe à peu près bien, sauf que ... un peu trop grosse pour moi. On est dans mon studio, sur mon lit. Elle met sa main dans la mienne, je la regarde droit dans les yeux, profondément. Et je me mets à chantonner "ce n'est qu'un au revoir, ce n'est ...". Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 09:34:01 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 09:42:29 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 10:14:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 10:23:09 |
Fred999 Rabat-joie | reverse all bitchz, joli |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores | T'as mis du temps à te rendre compte qu'elle était "un peu trop grosse pour toi" quand même. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai un pote qui est sortie avec une fille petite, boboule (1m60, 80Kg), assez gentille mais pas maligne.. et moche.. tout ça dans l'objectif de séduire sa copine qui était complètement plus jolie et fine (déjà, y a une erreur de stratégie). Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-10-2010 à 16:20:57 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq |
|
pilef |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
crabe_savant Savant, vraiment ? | C'est marrant comme les filles flipperaient ("il l'a fait une fois, il peut recommencer), tandis que les mecs se disent qu'il sont bien meilleurs que l'autre |
StefSamy VC FTW | Merde j'suis une fille --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolores |
Non. |
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Des ruptures les gars et les filles, des ruptures SVP ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW | On fait ce qu'on peut --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolores |
--------------- Steam ID | Strava |
Dolores | Je me permets de copier coller du topic nigauds :
|
StefSamy VC FTW |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |