Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°74379324
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 08:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Si tu roules à 20km/h sur une route à 90, normal que tu te fasses doubler par la droite.

Belle analogie :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 08:38:21  profilanswer

n°74379334
multikill
Posté le 12-03-2026 à 08:42:01  profilanswer

Il a choisi les travaux et le boulot, c'est une question de priorité. Avec la route ça aidait pas c'est sûr.

n°74379353
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-03-2026 à 08:48:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu roules à 20km/h sur une route à 90, normal que tu te fasses doubler par la droite.

Il s’est assis sur le levier de vitesse  [:le hasard:10]

n°74379485
Perfector
Memento mori
Posté le 12-03-2026 à 09:15:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas mal  :jap:

---------------
Randos
n°74379498
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 12-03-2026 à 09:18:01  profilanswer

Je ne sais pas comment vous faites pour doubler par la droite sur une route à 90 :o :o :o

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°74379593
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-03-2026 à 09:37:12  profilanswer

ytrezahh a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites pour doubler par la droite sur une route à 90 :o :o :o

Les fossés bouseux :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74379607
multikill
Posté le 12-03-2026 à 09:38:21  profilanswer

ytrezahh a écrit :

facile deux fois deux voies à 90, je connais même des 6 voies à 70.

n°74379661
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 12-03-2026 à 09:45:55  profilanswer

J'ai compris ce que LFD22 avait en tête : voiture sans permis qui se fait doubler à droite par un tracteur  [:ytrezahh:2]

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°74379718
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-03-2026 à 09:54:29  profilanswer

Tounet a écrit :

Oui ca y ressemble, mais j'ai pas non plus eu la sensation qu'elle tenait à moi.
Mais je pense qu'elle avait aussi une charge mentale importante cause enfants et inquiétude sur le boulot. J'ai probablement merdé, et je ne suis pas qq'un de très démonstratif.
Apres j'essayais toujours d'avoir des petites attentions quand on était ensemble, mais oui...  sur ce dernier trimestre, je ne l'ai pas priorisée.

Tout n'est pas très clair dans ma tête...

On a eu une discussion très longue hier soir, cette discussion qu'on a même pas eu lors de la rupture il y a 3 mois. Un acte manqué.

T'as l'air triste c'est compréhensible, mais le move de l'ex qui se permet de cracher sur le mec actuel  [:clooney26]  
Si les évènements récents te permettent de passer à autre chose tant mieux, parce que c'est la seule chose à faire.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74379741
Le_Rescato​r
Posté le 12-03-2026 à 09:58:25  profilanswer

Tounet a écrit :

Oui ca y ressemble, mais j'ai pas non plus eu la sensation qu'elle tenait à moi.
Mais je pense qu'elle avait aussi une charge mentale importante cause enfants et inquiétude sur le boulot. J'ai probablement merdé, et je ne suis pas qq'un de très démonstratif.
Apres j'essayais toujours d'avoir des petites attentions quand on était ensemble, mais oui...  sur ce dernier trimestre, je ne l'ai pas priorisée.

Tout n'est pas très clair dans ma tête...

On a eu une discussion très longue hier soir, cette discussion qu'on a même pas eu lors de la rupture il y a 3 mois. Un acte manqué.

Comme tu le dis, tout n'est pas très clair dans ta tête, c'est le moment de prendre du recul (et pas forcément celui d'avoir des grandes discussions même si c'est pas le plus simple).  

Elle te dit qu'elle a tourné la page, elle est avec un autre. C'est un fait.  
Tu ne peux pas changer ce qu'elle pense de toute façon, juste donner le meilleur de toi même.  

Courage !

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 09:58:25  profilanswer

n°74380160
Tounet
I love apples
Posté le 12-03-2026 à 11:10:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou par la gauche, mais le résultat est la oui :o

herissonbourbonnais a écrit :

T'as l'air triste c'est compréhensible, mais le move de l'ex qui se permet de cracher sur le mec actuel  [:clooney26]  
Si les évènements récents te permettent de passer à autre chose tant mieux, parce que c'est la seule chose à faire.

Le_Rescator a écrit :

Comme tu le dis, tout n'est pas très clair dans ta tête, c'est le moment de prendre du recul (et pas forcément celui d'avoir des grandes discussions même si c'est pas le plus simple).  

Elle te dit qu'elle a tourné la page, elle est avec un autre. C'est un fait.  
Tu ne peux pas changer ce qu'elle pense de toute façon, juste donner le meilleur de toi même.  

Courage !

Merci pour le soutien.
En fait c'est aussi parce que je ne comprends pas ma propre réaction.
C'est à dire que ca fait 3 mois que la rupture était consommée, que je le vivais bien, j'étais sûr d'avoir pris une décision rationnelle. Il pouvait y avoir qq doutes, qq questionnements, mais vraiment aucune souffrance.
Et la je la vois dimanche, j'apprends qu'elle est avec ce mec, et je me suis pris un flot d'émotion dans la gueule.
Donc la j'essaie de comprendre, si c'est juste de l'ego, de la solitude, si je tenais en réalité réellement à elle et je me suis assis la dessus pour d'autres projets...
Comme je suis qq'un de cartesien, j'essaie de me comprendre. C'est un peu le flou dans la chimie de mon cerveau :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)