lafilledu22 a écrit :
Si tu roules à 20km/h sur une route à 90, normal que tu te fasses doubler par la droite.
|
Ou par la gauche, mais le résultat est la oui
herissonbourbonnais a écrit :
T'as l'air triste c'est compréhensible, mais le move de l'ex qui se permet de cracher sur le mec actuel Si les évènements récents te permettent de passer à autre chose tant mieux, parce que c'est la seule chose à faire.
|
Le_Rescator a écrit :
Comme tu le dis, tout n'est pas très clair dans ta tête, c'est le moment de prendre du recul (et pas forcément celui d'avoir des grandes discussions même si c'est pas le plus simple). Elle te dit qu'elle a tourné la page, elle est avec un autre. C'est un fait. Tu ne peux pas changer ce qu'elle pense de toute façon, juste donner le meilleur de toi même.
Courage !
|
Merci pour le soutien.
En fait c'est aussi parce que je ne comprends pas ma propre réaction.
C'est à dire que ca fait 3 mois que la rupture était consommée, que je le vivais bien, j'étais sûr d'avoir pris une décision rationnelle. Il pouvait y avoir qq doutes, qq questionnements, mais vraiment aucune souffrance.
Et la je la vois dimanche, j'apprends qu'elle est avec ce mec, et je me suis pris un flot d'émotion dans la gueule.
Donc la j'essaie de comprendre, si c'est juste de l'ego, de la solitude, si je tenais en réalité réellement à elle et je me suis assis la dessus pour d'autres projets...
Comme je suis qq'un de cartesien, j'essaie de me comprendre. C'est un peu le flou dans la chimie de mon cerveau
---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.