|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 10:03:28 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jeff_h | Je lui souhaite que l'enfant soit bien le sien... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai pas l'historique de cette affaire, qu'est-ce qui lui fait penser que c'est pas le sien btbw03 ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2025 à 10:20:41 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tromperie de son ex au bout de 4/5 mois de grossesse, lui a l'air de penser que c'est bien le sien. |
jeff_h | Double vie depuis un certain temps si je me souviens bien
Message édité par jeff_h le 23-07-2025 à 10:23:00 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Merci Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2025 à 10:52:46 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Novare |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 10:54:56 ![]() ![]() |
Entoni |
Message cité 4 fois Message édité par Entoni le 23-07-2025 à 11:12:32 |
Hammy |
Ma fille a 15j et je trouve qu'on a des interactions. Forcément différentes qu'à 6 mois mais elle me regarde avec ses grands yeux. Est attentive à l'espace qui l'entoure, les sons, les couleurs, son frère et les adultes qui viennent la rencontrer. Quand elle dort forcément c'est moins intéressant mais les moments d'éveils sont sympa. |
Entoni |
Message édité par Entoni le 23-07-2025 à 11:24:04 |
jeff_h |
|
max-fx |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ytrezahh No grain no pain | L'évolution du nouveau né de 0 à 3 mois est fulgurante, ce temps est extrêmement précieux. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
momo_ge |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Entoni |
|
|
Entoni |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Entoni |
|
|
philibear Orbital Bacon | Il va arrêter d'être parent, même. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NarcisseBlanc | He bonjour..... Je n’ai biensur rien répondu...encore...mais vous n’imaginez pas ma HAINE et le DÉGOÛT que je ressens avec son "Je t’embrasse". Bah NON C******D, même pas tu me touches avec un bâton ! (fallait que ca sorte) Message cité 1 fois Message édité par NarcisseBlanc le 23-07-2025 à 16:38:25 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
NarcisseBlanc |
|
Perfector Memento mori |
NarcisseBlanc |
En boucle. |
Perfector Memento mori | Le chantage au suicide c'est de la lâcheté. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 16:54:30 --------------- Randos |
NarcisseBlanc |
Là dans le cas de mon ex il a deja essayé dans le mail de m’appâter bêtement et naïvement avec des photos de chats (le niveau de débilité me donne pitié) et ici dans le SMS il cherche avec une forme de séduction "je pensais à toi, je suis.mal. je t’embrasse". Je trouve ca encore plus pervers. Message cité 1 fois Message édité par NarcisseBlanc le 23-07-2025 à 17:01:55 |
ytrezahh No grain no pain |
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 23-07-2025 à 17:30:54 |
Perfector Memento mori |
ça met l'autre dans une situation intenable, un peu comme un bouclier humain. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 17:28:48 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et bien qu’il se foute en l’air c’est pas ton problème tu lui dois rien et tu n’es pas responsable de lui. Puis au moins il te fera plus chier. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
marmouchue | Hello à tous,
Message cité 4 fois Message édité par marmouchue le 23-07-2025 à 18:48:23 |
niku viaggiando controvento |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |