|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Elnor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 14:39:09 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
nicotchtch |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cartemere |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nicotchtch |
Entoni |
|
Elnor |
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 17:31:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | ça ressemble quand même à de la relation platonique, et c'est pas une critique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2025 à 17:38:10 --------------- Randos |
Elnor |
|
Elnor |
Message cité 1 fois Message édité par Elnor le 10-07-2025 à 21:15:29 |
wizza | Ah oui, moi je me suis automatique imaginé un truc style Paris-NY, pas du tout --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Perfector Memento mori |
Effectivement c'est pas si loin. En 2 ans vous n'avez pas eu une occasion de vous voir ? Certains font ça tous les week end ou presque Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 10:53:10 --------------- Randos |
Latiole |
Déjà, elle reconnaît ses torts. Quand on lit les histoires ici, c'est pas systématique. Pr la therapie de couple, de ce que je vois, quand qqun s'y oppose, bizarrement au moment même de la rupture ou lors des disputes post-rupture, il/elle amène le sujet en prétendant avoir tout été pour. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 11-07-2025 à 10:55:14 |
gloinfred |
|
Elnor |
Message cité 1 fois Message édité par Elnor le 11-07-2025 à 11:18:05 |
Taliesim |
|
glandoll |
Comment se sont passées les 2 années précédentes ? Vous vous êtes vu combien de fois en tout? J'ai vraiment un doute sur ces soucis ou leur degré. Tu en as la confirmation à 100%/ tu l'as vu? |
Taliesim |
|
Elnor |
|
BSG |
Elnor |
|
Le_Rescator | Vous vous êtes embrassés déjà ? Et + ? Dit je t’aime ? Message édité par Le_Rescator le 11-07-2025 à 14:09:30 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Entoni |
|
multikill | Ya une émission de télé-réalité américaine où c'est des histoires comme ca. Help me i'm in a secret relationship. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Elnor |
|
Latiole | Y a des gens qui se sentent bien en sachant qu'ils ont une moitié, même platonique. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 11-07-2025 à 17:40:22 |
Elnor |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pistache52 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu continues a lui rendre service quand elle a besoin que tu gardes les enfants sur son temps de garde à elle où tu as arrêté ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Elnor |
Message cité 1 fois Message édité par Elnor le 14-07-2025 à 03:50:17 |
korrigan73 Membré |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |