Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°73209419
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2025 à 08:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
En gros, c'est une succube.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 08:15:24  profilanswer

n°73209444
Elnor
Posté le 14-07-2025 à 08:31:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

En gros, c'est une succube.

Clairement pas pour quelqu'un qui cherche une relation exclusive comme moi oui.

Par contre ça fait quand même mal et faut arriver a le digérer, car se faire jeter quatre ans de relations a la gueule en mode "Il fait tout mieux en une semaine", j'ai pas encore assez d'expérience en relations pour gérer ça :D

n°73209458
unknown_pe​rson
Posté le 14-07-2025 à 08:36:40  profilanswer

Elnor a écrit :

Clairement pas pour quelqu'un qui cherche une relation exclusive comme moi oui.

Par contre ça fait quand même mal et faut arriver a le digérer, car se faire jeter quatre ans de relations a la gueule en mode "Il fait tout mieux en une semaine", j'ai pas encore assez d'expérience en relations pour gérer ça :D

Je pense que tu la mets encore trop sur un piédestal. C'est pas pour quelqu'un qui recherche une relation exclusive uniquement, c'est dans l'absolu. Le genre de propos qu'elle tient, c'est juste irrespectueux exclusivité ou pas.

Et franchement, tu te dis pas qu'elle se fout de ta gueule ? 2 ans sans se voir, sans rien, sous prétexte de son physique mais la d'un coup ça ne lui pose plus aucun problème ?

Enfin à te lire, je vais éviter d'être vulgaire mais ça ne ressemble pas à quelqu'un que j'aimerais fréquenter :o

n°73209471
Esiuol
Posté le 14-07-2025 à 08:43:05  profilanswer

[:kiki_rikou:2]

n°73209544
Elnor
Posté le 14-07-2025 à 09:04:06  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je pense que tu la mets encore trop sur un piédestal. C'est pas pour quelqu'un qui recherche une relation exclusive uniquement, c'est dans l'absolu. Le genre de propos qu'elle tient, c'est juste irrespectueux exclusivité ou pas.

Et franchement, tu te dis pas qu'elle se fout de ta gueule ? 2 ans sans se voir, sans rien, sous prétexte de son physique mais la d'un coup ça ne lui pose plus aucun problème ?  

Enfin à te lire, je vais éviter d'être vulgaire mais ça ne ressemble pas à quelqu'un que j'aimerais fréquenter :o

Ah si clairement elle s'est foutue de ma gueule pour le coup on est assez clair sur le sujet. Mais vu qu'elle a pas tort a 100% sur les reproches, ça fait se poser des questions.

Mais au fond, clairement c'est tant mieux que ça soit terminé. Faut juste digérer la rupture et se reconstruire. Mais au fond j'ai plus aucun regret que ce soit terminé, surtout vu hier. Je lui souhaite bien de la chance et bien du courage. Car si elle se comporte comme ça quand elle est censée être stable, j'imagine pas quand elle va repartir en couilles.

C'est juste moi qui suis un peu trop sensible et pas assez habitué des relations humaines pour gérer ça aisément. Mais en tout cas elle, c'était son dernier épisode dans ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Elnor le 14-07-2025 à 09:05:19
n°73209546
cartemere
Posté le 14-07-2025 à 09:04:26  profilanswer

Elnor a écrit :

Holy elle est vraiment gâtée, c'est fou. Force a toi quand même pour gérer ça... Et la gérer elle même si cette dernière partie si tu peux plus l'approcher va devenir plus facile.

Sinon de mon côté j'ai du nouveau. Mon ex est revenue hier en disant que je lui manquais. On a un peu discutés car je me demandais pourquoi elle revenait ainsi fleur au fusil, et je l'ai un peu questionnée a propos de notre rupture et le pourquoi elle a agi ainsi a me fuir. Semblerait que mademoiselle suite a ses soucis de santé ait fait une sorte de dissociation sur son physique et se trouvait bien plus moche qu'elle ne l'était et avait honte de se montrer et que vu que je l'ai pas correctement soutenue, ça l'a encore plus enfoncée.

Bon, soit, pourquoi pas. Mais j'ai aussi appris que depuis notre rupture mademoiselle avait besoin de sentir qu'elle pouvait plaire. Elle s'est donc déjà installé sur des applis de rencontre érotiques et se fait a peu près tout ce qu'elle peut à distance ou non. Et elle m'a contacté car en fait elle s'est trouvé un nouveau mec à distance et elle s'est déjà prise le nez avec lui. Donc elle est en phase auto destructrice et est revenue me voir. En plus bien sûr son nouveau mec est tout mieux que moi. Plus intelligent, plus l'écoute, plus doué pour lui faire découvrir le BDSM, moi en mieux selon ses propres mots.

Autant dire que je lui ai dis qu'elle était gentille mais que j'étais pas son jouet pour se soulager après qu'un autre amant se soit pris le nez avec son nouveau plan. Que j'acceptais mes fautes et que je comprenais d'où elle pouvait penser que j'étais si mauvais en tant de domaines, mais qu'il fallait arrêter de me considérer comme un mouchoir et qu'il fallait avoir un minimum de respect pour moi. Je passerais sur la quasi crise de jalousie quand je lui ai dis que je parlais a une femme rencontrée en ligne qui elle même traversait une rupture douloureuse et qu'on s'aidait mutuellement a s'arranger et faire nos deuils sans rien attendre du lendemain, mais juste que la présence comprenant ce que l'on vit aidait.  

Autant dire que j'ai sûrement finalement évité une très belle balle. Bien sur ça remue de la merde, ça fait de poser des questions sur le fait de si je suis vraiment si nul partout, comment je vais pouvoir plaire... Mais je sais ce que je dois travailler sur moi pour changer ça au moins. Et si elle vire comme ça, ça aide a faire le deuil plus rapidement de cette relation dont clairement, rien n'était a sauver vu ses réactions..

Bien sur ça empêche de dormir car je me pose des questions sur comment faire si je suis vraiment si nul que ça. Mais je sais que c'est en partie biaisé par la rancoeur de sa relation, et que sur d'autres points elle a raison, sans comprendre que l'étrangeté de la relation a fini par me blesser et m'empêcher de totalement m'exprimer et être moi même.

Mais je me dis que je suis peut être pas celui qui vit le plus mal la rupture aussi, vu comment elle part en vrille :D

[:wiids:2]  

bref, passe vite à autre chose :jap:
tu te rends peut être pas compte en ce moment même, mais tu t'évites beaucoup d'emmerdes

n°73209631
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2025 à 09:29:33  profilanswer

Elnor a écrit :

Ah si clairement elle s'est foutue de ma gueule pour le coup on est assez clair sur le sujet. Mais vu qu'elle a pas tort a 100% sur les reproches, ça fait se poser des questions.

Mais au fond, clairement c'est tant mieux que ça soit terminé. Faut juste digérer la rupture et se reconstruire. Mais au fond j'ai plus aucun regret que ce soit terminé, surtout vu hier. Je lui souhaite bien de la chance et bien du courage. Car si elle se comporte comme ça quand elle est censée être stable, j'imagine pas quand elle va repartir en couilles.

C'est juste moi qui suis un peu trop sensible et pas assez habitué des relations humaines pour gérer ça aisément. Mais en tout cas elle, c'était son dernier épisode dans ma vie.

arrete de lui souhaiter quoi que ce soit. elle ne merite pas qu'on s'interesse a elle.

Elle t'en veut parce que tu as osé lui faire remarquer qu'elle n'est plus le centre de ta vie.

madame exige une eponge emotionnelle. role que tu refuses desormais d'endosser, donc elle t'insulte en retour.

ca signifie que, de une, a ses yeux tu n'es rien.
toute l'explication sur sa dissociation toussa toussa, c'est du bullshit pour se faire plaindre et excuser son comportement.
et n'oublie jamais que pendant qu'elle n'avait ni le temps, ni la santé necessaire pour te voir, elle jouait a la bete a deux dos avec d'autres mecs. bref, tu n'as jamais été sa priorité.

fuis. et surtout, ne te retourne pas.

a minima, ce qui est bien, c'est que tu commences a en prendre conscience. mais sois fort pour la prochaine fois qu'elle te fera le cinema au telephone. si elle tenait reellement a toi, deja, elle ne t'insulterai ou t'humilierai pas. et a minima, aurait fait l'effort de venir te voir. mais la...  :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°73220437
Jean le bo​n
Posté le 16-07-2025 à 10:54:41  profilanswer

Je trouve que vous avez tendance à vachement ramener le truc au sexe dans vos reproches. Si son ex avait mis un cadre de polyamorie dans la balance dès le départ, le problème ne se situe pas là.

En revanche, son comportement montre que c'est une personne qui ne t'apportera rien, si ce n'est des emmerdes.
Pas la peine de la bloquer, mais arrête de lui répondre, ne lui raconte pas ta vie, et ne cherche pas à savoir quoi que ce soit de la sienne. Ces personnes sont des trous noirs, sors de la zone d'attraction et oublie la, vraiment.

n°73223881
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-07-2025 à 20:07:25  profilanswer

mon ex qui passe tous les soirs devant chez moi pour rejoindre son mec  
je crois que je m'y ferai jamais  :(

n°73223904
Latiole
Posté le 16-07-2025 à 20:13:46  profilanswer

niku a écrit :

je crois que je m'y ferai jamais :(

Vous vous regardez ?

Mais tu as encore des sentiments non ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 20:13:46  profilanswer

n°73224019
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-07-2025 à 20:40:55  profilanswer

j'imagine que oui, quand tu te fais lourder en général t'es amoureux enfin me concernant je l'etais profondement oui

sinon elle fait semblant de pas me voir, vu que c'est un village ici, je suis au courant de tout, même sans chercher les infos. Maintenant que son mec est un pompier en plus, ils font déjà des fêtes en famille et tout et là c'etait le bal des pompiers moi qui sortait pas ca doit la changer

ca fait quand meme bizarre d'apprendre tout ca quand tu te souviens qu'il y a 10 mois tu étais encore entrain d'imaginer des projets de vie ...  

enfin c comme ca  
qu'elle en profite je lui souhaite d'etre heureuse meme si j'estime qu'elle a été horrible avec moi

n°73224132
Maiar
Posté le 16-07-2025 à 21:03:41  profilanswer

niku a écrit :

je crois que je m'y ferai jamais :(

Comment tu sais quand elle passe ? Tu regardes par la fenêtre toute la soirée ?

n°73224154
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-07-2025 à 21:07:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Comment tu sais quand elle passe ? Tu regardes par la fenêtre toute la soirée ?

Je suis sur ma chaise face à ma baie vitrée qui fait 2,5 0 m qui donne  sur la rue donc je vois tout ce qui se passe dans le secteur donc je la vois passer  
J’en suis parfois à baisser le volet pour éviter ça  
J’ai même du mal à promener robinos parce que je dois passer devant chez eux  
Ça doit vous paraître con vous qui êtes hfr superior mais il y a des gens faibles  :(

n°73224232
Maiar
Posté le 16-07-2025 à 21:17:59  profilanswer

niku a écrit :

Je suis sur ma chaise face à ma baie vitrée qui fait 2,5 0 m qui donne sur la rue donc je vois tout ce qui se passe dans le secteur donc je la vois passer
J’en suis parfois à baisser le volet pour éviter ça
J’ai même du mal à promener robinos parce que je dois passer devant chez eux
Ça doit vous paraître con vous qui êtes hfr superior mais il y a des gens faibles :(

Bon courage !

n°73224563
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-07-2025 à 22:29:43  profilanswer

il va en falloir oui

n°73224584
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2025 à 22:35:30  profilanswer

Inès est brune et niku est roux et chauve.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73224617
glandoll
Posté le 16-07-2025 à 22:44:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Inès est brune et niku est roux et chauve.

tu es bien renseignée  :D  

en tout cas, l'image est assez ressemblante, en particulier le troisième plan  :o

n°73224632
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 16-07-2025 à 22:46:09  profilanswer

c bi1 tu c fer des bel image

n°73224644
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-07-2025 à 22:49:08  profilanswer

lol glandol  

il manque aussi un mont d'encombrant avec des matelas et des migrants qui passent avec des bidons d'eau

mais au dela de rejouir lfd et d'autres lurkeurs je sais que d'autres gars sont dans le mal aussi et ils doivent savoir qu'ils sont pas tout seul  [:latouchef7duclavier:7]  

n°73224664
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-07-2025 à 22:55:07  profilanswer

elle a les cheveux ondulés et elle est mate de peau et son mec a une moustache et les bras tatoués

moi je suis musclé pas tout flasque mais on se rapproche oui bande de fdp

j'ai pas ce modele de crocs mais un modele type claquette  [:latouchef7duclavier:7]

n°73224804
Perfector
Memento mori
Posté le 16-07-2025 à 23:34:39  profilanswer

C'est dingue le nombre de roux sur hfr :o
La situation est quand même moche :(

---------------
Randos
n°73225712
fearblade
Posté le 17-07-2025 à 10:10:11  profilanswer

glandoll a écrit :

tu es bien renseignée  :D  

en tout cas, l'image est assez ressemblante, en particulier le troisième plan  :o

Elle tient une liste sur tous les intervenants des topics liés aux relations homme-femme, surement pour se rassurer sur son couple et ses propres insécurités.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°73225729
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2025 à 10:13:54  profilanswer

fearblade a écrit :

Elle tient une liste sur tous les intervenants des topics liés aux relations homme-femme, surement pour se rassurer sur son couple et ses propres insécurités.

Et ca marche !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73225752
herissonbo​urbonnais
Posté le 17-07-2025 à 10:16:18  profilanswer

fearblade a écrit :

C'est pas pour avoir un classement des cibles pré-établies si un jour elle se retrouve célibataire ?  [:multiponey6:2]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73231669
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-07-2025 à 09:08:39  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est dingue le nombre de roux sur hfr :o
La situation est quand même moche :(

C’est surtout dingue le nombre de gens méchant sur hfr  

n°73255242
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-07-2025 à 19:48:40  profilanswer

bon suite de l'histoire de mon proche, c'est quand même abusé comment des pères qui veulent s'impliquer sont mis à l'écart au bon vouloir de la mère

le petit est né préma, il a fait un peu de néo nat, mon proche allait le voir tout les jours, ça aidait à faire passer les choses.

il va sortir, la mère à décider de l'allaiter ( ahah on sait pourquoi ) ce qui fait que le père, pour les visite ou l'avoir doit se plier au bon vouloir de la mère, faut faire le dos rond, attendre quelques mois et ensuite que le mode de garde alterné soit mis en place à l'amiable.  

"c'est moi qui a subit et faut encore que je sois sa pute sur ça"

y'a des feedback à partir de quel age la garde alternée peut etre mis en place ?

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 22-07-2025 à 19:49:31
n°73255300
Maiar
Posté le 22-07-2025 à 20:04:47  profilanswer

Ah oui l'allaitement. Quelle mauvaise mère.

n°73255417
Latiole
Posté le 22-07-2025 à 20:25:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon suite de l'histoire de mon proche, c'est quand même abusé comment des pères qui veulent s'impliquer sont mis à l'écart au bon vouloir de la mère

le petit est né préma, il a fait un peu de néo nat, mon proche allait le voir tout les jours, ça aidait à faire passer les choses.

il va sortir, la mère à décider de l'allaiter ( ahah on sait pourquoi ) ce qui fait que le père, pour les visite ou l'avoir doit se plier au bon vouloir de la mère, faut faire le dos rond, attendre quelques mois et ensuite que le mode de garde alterné soit mis en place à l'amiable.

y'a des feedback à partir de quel age la garde alternée peut etre mis en place ?

Topic divorce, tu aurais plus de réponses, je pense.  :jap:

n°73256151
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-07-2025 à 22:56:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Peut être parce que c’est mieux pour le gosse, encore plus pour un préma? :sarcastic:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73256166
loupie94
Posté le 22-07-2025 à 23:00:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Topic divorce, tu aurais plus de réponses, je pense.  :jap:

Oui ou topic juriste à la limite.

Mais vu le niveau d'agressivité/ d'aigreur du mec c'est sans doute mieux qu'un peu de temps passe.

n°73256244
btbw03
Posté le 22-07-2025 à 23:20:31  profilanswer

ouais peut être :jap:

il l'a super mauvaise après avoir pu s'en occuper quotidiennement et je le comprends, on est tous dépourvu :/

et le pire a s'imaginer c'est que c'est le mec avec qui elle l'a trompé qui va elever son gosse plus que lui pendant le début de sa vie, vu qu'ils ont décidé de se mettre ensemble ... ça c'est dingue ....

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 22-07-2025 à 23:38:22
n°73256596
AbdrX
Posté le 23-07-2025 à 07:27:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouais peut être :jap:  

il l'a super mauvaise après avoir pu s'en occuper quotidiennement et je le comprends, on est tous dépourvu :/

et le pire a s'imaginer c'est que c'est le mec avec qui elle l'a trompé qui va elever son gosse plus que lui pendant le début de sa vie, vu qu'ils ont décidé de se mettre ensemble ... ça c'est dingue ....

Préma + allaitement, faut pas déconner non plus, faut penser d'abord à son enfant (si c'est bien le sien) plutôt qu'a soi-même et son "envie de".

Il devrait plutôt se concentrer sur sa vraie ou fausse paternité avant de faire suer sa future ex-femme/copine/whatever.  [:abdrx:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°73256717
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-07-2025 à 08:24:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

Il devrait plutôt se concentrer sur sa vraie ou fausse paternité avant de faire suer sa future ex-femme/copine/whatever.  [:abdrx:1]

This

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73256729
btbw03
Posté le 23-07-2025 à 08:31:00  profilanswer

Il a l air de kiffer la paternité donc pas voulu le relancer sur ça :o

n°73256732
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-07-2025 à 08:32:29  profilanswer

Il a reconnu l’enfant ?  
Ou l’autre l’a déjà fait :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73256739
btbw03
Posté le 23-07-2025 à 08:35:16  profilanswer

Oh bah je pense que oui il parlait de démarches à un moment  

Il va déjà être son père au quotidien, c est tout comme :o

Message édité par btbw03 le 23-07-2025 à 08:35:27
n°73256894
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-07-2025 à 09:17:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

pardon ?  [:androids974]

---------------
et voilà
n°73257022
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2025 à 09:43:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

Préma + allaitement, faut pas déconner non plus, faut penser d'abord à son enfant (si c'est bien le sien) plutôt qu'a soi-même et son "envie de".

:jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73257046
Entoni
Posté le 23-07-2025 à 09:46:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il devrait la remercier, les trois premiers mois de la vie de l'enfant sont les moments les plus inintéressants de ce que tu auras à partager, avec cet enfant, à travers toute sa vie à venir.
Et je parle par expérience personnelle.

C'est une période qui n'a réellement aucun intérêt niveau parentalité, si ce n'est que de t'épuiser et de tester ton couple.
Là y'a plus rien à tester et il ne sera pas épuiser.
La chance.

Je dis ça en mode ironique, mais je suis sérieux.  
Ca m'empêche pas d'avoir envie d'un troisième, mais c'est vraiment une période ou tu subis ton gosse et où la balance entre ce qu'il t'apporte et ce qu'il te coûte (pas en thune, en énergie) n'est pas avantageuse  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Entoni le 23-07-2025 à 09:48:01
n°73257083
wizza
Posté le 23-07-2025 à 09:52:27  profilanswer

C'est ton avis personnel, en aucun cas une vérité générale [:airforceone]
C'est aussi le moment le plus important pour créer le lien d'attachement [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°73257153
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 23-07-2025 à 10:03:28  profilanswer

WTF  

Y'a un post à encadrer là.   [:ytrezahh:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)