|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2025 à 08:15:24 ![]() ![]() |
Elnor |
|
unknown_person |
Je pense que tu la mets encore trop sur un piédestal. C'est pas pour quelqu'un qui recherche une relation exclusive uniquement, c'est dans l'absolu. Le genre de propos qu'elle tient, c'est juste irrespectueux exclusivité ou pas. Et franchement, tu te dis pas qu'elle se fout de ta gueule ? 2 ans sans se voir, sans rien, sous prétexte de son physique mais la d'un coup ça ne lui pose plus aucun problème ? Enfin à te lire, je vais éviter d'être vulgaire mais ça ne ressemble pas à quelqu'un que j'aimerais fréquenter |
Esiuol | |
Elnor |
Message cité 1 fois Message édité par Elnor le 14-07-2025 à 09:05:19 |
cartemere |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
niku viaggiando controvento | mon ex qui passe tous les soirs devant chez moi pour rejoindre son mec |
Latiole |
Vous vous regardez ? Mais tu as encore des sentiments non ? |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2025 à 20:13:46 ![]() ![]() |
Maiar |
|
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
Bon courage ! |
niku viaggiando controvento | il va en falloir oui |
lafilledu22 Da garout a ran. | Inès est brune et niku est roux et chauve. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
glandoll |
|
ytrezahh No grain no pain | c bi1 tu c fer des bel image |
Perfector Memento mori |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et ca marche ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
niku viaggiando controvento |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon suite de l'histoire de mon proche, c'est quand même abusé comment des pères qui veulent s'impliquer sont mis à l'écart au bon vouloir de la mère le petit est né préma, il a fait un peu de néo nat, mon proche allait le voir tout les jours, ça aidait à faire passer les choses. il va sortir, la mère à décider de l'allaiter ( ahah on sait pourquoi ) ce qui fait que le père, pour les visite ou l'avoir doit se plier au bon vouloir de la mère, faut faire le dos rond, attendre quelques mois et ensuite que le mode de garde alterné soit mis en place à l'amiable. "c'est moi qui a subit et faut encore que je sois sa pute sur ça" y'a des feedback à partir de quel age la garde alternée peut etre mis en place ? Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 22-07-2025 à 19:49:31 |
Maiar | Ah oui l'allaitement. Quelle mauvaise mère. |
Latiole |
Topic divorce, tu aurais plus de réponses, je pense. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais peut être il l'a super mauvaise après avoir pu s'en occuper quotidiennement et je le comprends, on est tous dépourvu et le pire a s'imaginer c'est que c'est le mec avec qui elle l'a trompé qui va elever son gosse plus que lui pendant le début de sa vie, vu qu'ils ont décidé de se mettre ensemble ... ça c'est dingue .... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-07-2025 à 23:38:22 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il a l air de kiffer la paternité donc pas voulu le relancer sur ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh bah je pense que oui il parlait de démarches à un moment Message édité par btbw03 le 23-07-2025 à 08:35:27 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 23-07-2025 à 09:48:01 |
ytrezahh No grain no pain | WTF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |