|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Ben c'est mon cas, je trouve plus simple d'être seul avec les gamins. Si je veux prendre la voiture et aller qq part, plus besoin de me soucier de leur mère. Si je veux leur acheter ça ou ça à manger, plus de stress en pensant aux potentielles remarques ou critiques. Elle s'est plainte plusieurs fois qu'elle est très stressée seule avec les gamins depuis la séparation, qu'elle n'a pas le temps. Pourtant, on les a 50/50 et je ne le sens mais alors pas du tout stressé. |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:50:38 ![]() ![]() |
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. |
|
Latiole |
Eh mais tu es mon ex femme en fait Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 13-06-2025 à 11:23:51 |
asimp |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
loupie94 |
|
Latiole |
Je laisse couler, je veux dire, je lui précise que ce n'est pas le cas et seuls ses parents sont responsables de la séparation. Après, oui, je viens poster ici car j'ai besoin d'extérioriser. |
loupie94 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2025 à 12:54:55 ![]() ![]() |
Latiole |
Ah non, qu'il y ait des réponses, ça me va, merci mais je veux pas apparaître comme un raboteur. Mais je poste pas à la première alerte, en général, ce besoin d'extérioriser monte après avoir constaté plusieurs fois la même chose. Message édité par Latiole le 14-06-2025 à 13:04:41 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
france2022 France2025 |
|
Latiole |
Et je suppose qu'elle surdramatise sa situation ? C'est bien que tu gardes ton calme et lui rappelle les accords verbaux. |
|
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. | Et je garde mon calme car elle me doit encore un paquet de pognon, donc j’ai pas envie qu’elle fasse n’importe quoi |
Latiole |
Un couvre feu ? Vous faites lit à part ? |
donut78 Stop eating donuts | Ah, parce qu'on peut être séparé et faire lit commun ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Novare | Tu la quittes et c'est elle qui se tape le canapé. Punaise c'est beau cette entourloupe. |
|
Latiole |
|
BSG |
ytrezahh No grain no pain | CQFD |
Latiole |
Maiar |
Peu importe la taille du lit, dormir avec les enfants ça ne doit pas être ouf pour la vie de couple (quand il y en avait une |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
Latiole |
Ca arrivait pas en permanence, ils dormaient bcp dans leurs lits aussi. Mais oui, ca tue le truc c'est sûr.
Non, ca devait pas être nous ca. Timéo et Printanière endormi ou non, dans leur lit ou non, on ne se sautait plus dessus. Enfin, si on se sautait dessus pour s'engueuler Message édité par Latiole le 16-06-2025 à 11:16:36 |
Latiole |
|
Perfector Memento mori |
Je dois pas être au courant des dernières tendances alors, et que les gosses peuvent désormais aussi décider de ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-06-2025 à 11:20:30 --------------- Randos |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Perfector Memento mori |
Quoi ? Message édité par Perfector le 16-06-2025 à 11:21:28 --------------- Randos |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
chris500 |
Message cité 2 fois Message édité par chris500 le 16-06-2025 à 11:44:24 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Si mais pas de congélateur Message édité par Latiole le 16-06-2025 à 11:53:02 |
ytrezahh No grain no pain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |