|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2025 à 21:09:47 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 09-05-2025 à 10:35:02 |
BSG | Oui c'est lui et Dual Time est un autre de ses alias. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 09-05-2025 à 11:32:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Donc elle a une situation merdique, comme toi.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2025 à 11:47:08 ![]() ![]() |
Message édité par Dual Time le 09-05-2025 à 11:50:59 |
niku viaggiando controvento |
|
Latiole | J'ai pas de problème à aller seul, parfois à des lacs, y en a des sympas mais à la longue, sans avoir personne avec qui se poser, aller au restau, c'est frustrant. |
Sinon... concerts, sorties avec les potes, rencontres mais ça c'est plutôt en semaine Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-06-2025 à 18:35:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
|
katset Marcel Poutre |
|
Maiar |
J'ai déjà passé des WE à binge-watcher une série mais ce ne sont pas les WE dont je suis la plus fière Je n'avais que l'après-midi qui pouvait poser problème car je peux passer toute la matinée sans souci au lit à lire. Idem le soir. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-06-2025 à 22:26:17 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
katset Marcel Poutre |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Latiole | Sympa de vous lire toutes et tous. Je vais aller me poser à un lac ce week end avec un bouquin, Roman Gary, en plus sympa à lire
Sympa les sorties cerfs volant. Tu habites où déjà ?
Bon courage Niku, pk tu changes pas de région d'ailleurs ?
Bon courage aussi
On t'écoutes mon ami. Dsl pour toi
Sympa le programme. J'ai remarqué que tu une dévoreuse de lecture
Ah mais t'es une femme ? Toujours cru le contraire |
Perfector Memento mori | C'est pour ça qu'il faut absolument avoir une vie perso en dehors du couple Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 13-06-2025 à 09:36:22 --------------- Randos |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Morningkill | Entre Maiar et QNTAL, ca donne presque envie de se séparer Message édité par Morningkill le 13-06-2025 à 09:38:48 |
Latiole |
Surtour avec un appart dont le salon orienté ouest te rappelle chaque seconde que tu n'as aucune excuse de rester enfermé
Tu sais, à la base, je suis du Poitou Message édité par Latiole le 13-06-2025 à 09:43:40 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
ytrezahh No grain no pain |
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 13-06-2025 à 10:15:48 |
|
Latiole |
Quand j'étais encore en couple, je détestais les jours ensoleillés car on ne faisait rien alors que je voyais tout le monde aller passer des week-ends au lac de constance, de Guarde etc... et nous, on restait comme des cons à aller à la même aire de jeux du quartier pcq madame allait au sport, pcq c'était compliqué d'organiser qqchose. |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Ben c'est mon cas, je trouve plus simple d'être seul avec les gamins. Si je veux prendre la voiture et aller qq part, plus besoin de me soucier de leur mère. Si je veux leur acheter ça ou ça à manger, plus de stress en pensant aux potentielles remarques ou critiques. Elle s'est plainte plusieurs fois qu'elle est très stressée seule avec les gamins depuis la séparation, qu'elle n'a pas le temps. Pourtant, on les a 50/50 et je ne le sens mais alors pas du tout stressé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |