| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 18:34:00 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le second degré, j'aime bien pour parler kaka ou petite misère humaine, mais pour parler méthode criminelle, beaucoup moins. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 12:23:59 ![]() Vas-y raconte nous ta rupture avec ton humour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 12:24:34 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 13:41:12 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:41:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 16:59:59 ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
bp68k Profil : Manager | en même temps, les deux lurkent le topic --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 17:53:46 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Nan, on se connait IRL Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-06-2013 à 11:30:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 13:14:59 ![]() C'est pas ce que j'ai compris. Au début ça a été clairement oui puisque le mariage était prévu en 2014. "Cherie, j'ai réfléchis, finalement je ne veux plus me marier l'année prochaine" Ca me parait plus violent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 13:15:29 |
Taliesim |
|
Poly | Je viens de découvrir que mon ex s'amuse à traquer mes topics sur jeuxvideo.com pour se foutre de la gueule de tout ce dont je parle.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Dolores |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Dolores | Ah ! M'enfin surement qu'elle le stalke du coup. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | D'accord mais on dit boobs pour les seins. Message édité par genkidama-hfr le 22-06-2013 à 00:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 08:53:51 ![]()
OK quand tu sauras mettre des majuscules et des points, et que t'auras acheté un bescherelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 08:54:04 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Sinon, des vieux potes de mon ex viennent toujours me demander de ses nouvelles, puisqu'elle a disparu des écrans radars... Sans rien me demander sur ma vie actuelle à moi, hein. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |