| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:58:29 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Black_Jack Bo_Jack | Du spying --------------- Horse_man |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zolki3n |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un vrai bonhomme célibataire contre mon gré ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX | 01/04 "Ma chérie, je t'aime encore et je voudrais qu'on se remette ensemble --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 20:20:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 20:20:16 ![]() ![]() |
XaTriX | Je n'ai pas osé XaT Message édité par XaTriX le 03-04-2013 à 11:40:00 --------------- [:dawa] |
just a pinch |
|
superfx | laisser trainer les petits soucis dans le couple, dans l'espoir que les ptits soucis se règlent comme par magie et ben non çà se règle pas, alors après un coup de blues sortir une belle tartine de merde. Message cité 1 fois Message édité par superfx le 03-04-2013 à 22:15:32 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
wizza |
Quant à "la quitter parce que je lui fais assez de mal", je peux comprendre l'idée, mais je suis plutôt partisane du fait que chacun est assez grand pour décider de se barrer si ça fait "trop à supporter". Perso je supporterais pas l'idée qu'on prenne la décision "pour mon bien", et j'irais même jusqu'à dire que c'est une bonne excuse de lâche Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-04-2013 à 22:27:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
superfx |
Poly | La fille qui se permet de reprendre les cadeaux qu'elle m'avait offert quand on était ensemble. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 04-04-2013 à 12:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 12:30:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 13:43:28 ![]() Oh putain |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poly | Non il s'agit d'un jeu (Black Ops |
Phenom | Ou c'est pour son nouveau mec qui y joue aussi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
superfx |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 17:42:03 ![]() Hop, j'dédrap. Passé un certain stade, revoir ce post surgir sous mes yeux n'aide en rien. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:31:32 ![]() Non mais c'est juste une blague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |