Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33800663
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2013 à 21:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Narcissisme.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 21:58:29  profilanswer

n°33800859
napoleon d​ynabyte
Posté le 29-03-2013 à 22:18:02  profilanswer

The post content has been deleted

n°33800925
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2013 à 22:25:09  profilanswer

Du spying [:huit]

---------------
Horse_man
n°33801208
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 29-03-2013 à 23:05:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

Moi j'aime bien le coté "Je te trompe, je te quitte, mais je suis pas très très contente que tu ne montre pas à quel point ça te fait souffrir."  [:grande greluche]  

C'est pas la première fois que je vois ce genre de comportement et (désolé mesdames) j'ai l'impression que c'est assez souvent le fait de demoiselle. Y'a des gens qui ont des exemples de ce genre chez les mecs ? Ça doit bien exister.

Comme mon ex, qui après m'avoir trompé et largué, pique une crise lors de la première soirée où on se revoit au moment où je dragouille vaguement une fille.   [:historia] C'était hilarant.

n°33803068
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-03-2013 à 11:18:08  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Comme mon ex, qui après m'avoir trompé et largué, pique une crise lors de la première soirée où on se revoit au moment où je dragouille vaguement une fille.   [:historia] C'était hilarant.

ptain mais comment c'est possible ça [:tinostar]

une meuf qui me trompe j'imprime sa photo sur du papier plastifié et je la fous sur la céramique des chiottes.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33803156
Zolki3n
Posté le 30-03-2013 à 11:38:46  profilanswer

hfrfh a écrit :

Bon voila, après 3 ans de vie de couple (26 et 23 ans) on se sépare. une relation qui a baissé en intensité depuis un an , elle a était en manque de calin , elle a été voir un autre plusieurs fois.
On a essayé de se remettre ensemble pour surmonter ça mais elle n'a pas réussit à oublier ce qu'elle a fait , elle a retrouvé un sentiments de liberté.
Je me suis inscrit sur un site de rencontre pour voir si je n'étais pas fautif savoir si je suis toujours attirant, elle l'a mal pris pour se venger elle a fait la même chose.
Sauf qu'il y a 3 jours sur le site de rencontre , elle tombe sur un mec qui lui charme bcp. elle lui file son facebook , numéro de tel et la ce soir elle va déjà le voir pour un cinoche avec , hyper rapide Oo.
Hier on a envoyé les papiers pour rendre l'appartement . 3 mois de préavis.
Elle dit à tout le monde que c'est fini entre nous , et dé-fois elle me pète un caca nerveux car apparemment je réagis bizarrement comme si je m'en foutai , alors que je suis détruit intérieurement.
Edit: Le stalke c'est depuis le moment du cocu , confiance qui baisse je voulais savoir si elle voulais bien tout recommencer. Je pense que la rupture est définitive , je ne sais plus à quoi m'accrocher , je n'ai pas la tête à refaire tt de suite des rencontres.

[:zedlefou:3]  

n°33804002
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-03-2013 à 14:21:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

une meuf qui me trompe j'imprime sa photo sur du papier plastifié et je la fous sur la céramique des chiottes.

Toi t'est un vrai bonhomme  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33804048
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-03-2013 à 14:29:12  profilanswer

un vrai bonhomme célibataire contre mon gré ouais :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33817086
XaTriX
Posté le 01-04-2013 à 17:22:22  profilanswer

01/04 "Ma chérie, je t'aime encore et je voudrais qu'on se remette ensemble [:cawa]" [:kukron:1]

:o

---------------
[:dawa]
n°33818725
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 20:20:16  answer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 20:20:16  profilanswer

n°33838226
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 11:39:48  profilanswer

Je n'ai pas osé :o

XaT

Message édité par XaTriX le 03-04-2013 à 11:40:00

---------------
[:dawa]
n°33846458
superfx
Posté le 03-04-2013 à 21:40:43  profilanswer

c’est jamais arrivé à personne de se voir faire de la merde avec une personne, et de penser qu'on ferait mieux de s'éloigner de la dite personne pour ne pas lui faire du mal?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°33846881
wizza
Posté le 03-04-2013 à 22:06:15  profilanswer

Je donnerai pas le nom du film histoire de pas spoiler ceux qui voudraient le voir :o

Mais sinon faire de la merde comment, superfx ?  

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33846928
just a pin​ch
Posté le 03-04-2013 à 22:09:08  profilanswer

superfx a écrit :

c’est jamais arrivé à personne de se voir faire de la merde avec une personne, et de penser qu'on ferait mieux de s'éloigner de la dite personne pour ne pas lui faire du mal?

Si.

n°33846973
superfx
Posté le 03-04-2013 à 22:12:35  profilanswer

laisser trainer les petits soucis dans le couple, dans l'espoir que les ptits soucis se règlent comme par magie et ben non çà se règle pas, alors après un coup de blues sortir une belle tartine de merde.  

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 03-04-2013 à 22:15:32

---------------
n°33847000
wizza
Posté le 03-04-2013 à 22:14:56  profilanswer

superfx a écrit :

laisser trainer les petits soucis dans le couple, dans l'espoir que les ptits soucis se règlent comme par magie et ben non çà se règle pas, alors après un coup de blues sortir une belle tartine de merde.  

sinon autre question: quelqu un aurait un moyen simple de distinguer un comportement de simple con de celui d un pervers narcissique? c est pour un ami.

Puisque tu as l'air de t'en rendre compte, pourquoi ne pas essayer de changer ta façon de faire (pourquoi pas avec de l'aide) au lieu de penser à "t'éloigner" ?  
Après s'être demandé bien sûr si tu as envie de rester pour les bonnes raisons, bien sûr.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33847119
superfx
Posté le 03-04-2013 à 22:22:38  profilanswer

wizza a écrit :

Puisque tu as l'air de t'en rendre compte, pourquoi ne pas essayer de changer ta façon de faire (pourquoi pas avec de l'aide) au lieu de penser à "t'éloigner" ?  
Après s'être demandé bien sûr si tu as envie de rester pour les bonnes raisons, bien sûr.

j'ai essayé, j'y arrive pas, j'ai essayé l'aide, çà marche pas c'est pas pathologique, j'suis juste un bon con normal dans un pays normal. ce soir j'ai un peu peté un câble, la personne a déjà souffert par le passé, j'ai pas envie d'en rajouter. elle a pas à supporter des tarés toute sa vie.

les raisons? dans un autre topic ( ma vie est cross topic ), shezario a écrit "En fait, il y a beaucoup d'auto-persuasion, de choses qu'on voudrait pouvoir construire et reconstruire, la persistance du souvenir, l'illusion d'un avenir, c'est ça qui bouffe le quotidien et sclérose la vie sentimentale, la maintenant dans un néant qui n'a pas franchement l'honneur d'exister." j'suis pas sur que ce soit de bonnes raisons.

(sinon quelqu'un sait comment on peut remettre mon nom d'utilisateur en minuscule? j'en peux plus de le voir écrit comme çà j'ai l'impression de crier mon nom comme un gary)

---------------
n°33847186
wizza
Posté le 03-04-2013 à 22:27:20  profilanswer

superfx a écrit :

j'ai essayé, j'y arrive pas, j'ai essayé l'aide, çà marche pas c'est pas pathologique, j'suis juste un bon con normal dans un pays normal. ce soir j'ai un peu peté un câble, la personne a déjà souffert par le passé, j'ai pas envie d'en rajouter. elle a pas à supporter des tarés toute sa vie.

les raisons? dans un autre topic ( ma vie est cross topic ), shezario a écrit "En fait, il y a beaucoup d'auto-persuasion, de choses qu'on voudrait pouvoir construire et reconstruire, la persistance du souvenir, l'illusion d'un avenir, c'est ça qui bouffe le quotidien et sclérose la vie sentimentale, la maintenant dans un néant qui n'a pas franchement l'honneur d'exister." j'suis pas sur que ce soit de bonnes raisons.

Je suis pas sûre d'avoir compris la citation de shezario (et puis il est tard :o ) mais ça voudrait dire que tu restes parce que tu veux pas abandonner et te résoudre à ce que ça se passe pas comme tu veux/c'était avant ? Si oui, pas de bonnes raisons en effet, si c'est dû à vos évolutions personnelles (tiens, le sujet du topic couple :o ) et que donc un retour en arrière n'est pas vraiment possible. Mais ça y'a que vous qui pouvez savoir.

Quant à "la quitter parce que je lui fais assez de mal", je peux comprendre l'idée, mais je suis plutôt partisane du fait que chacun est assez grand pour décider de se barrer si ça fait "trop à supporter". Perso je supporterais pas l'idée qu'on prenne la décision "pour mon bien", et j'irais même jusqu'à dire que c'est une bonne excuse de lâche :o A mon avis bien sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-04-2013 à 22:27:56

---------------
n°33847196
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-04-2013 à 22:28:10  profilanswer

Ecrit le en minuscule quand tu te connecte.

Spoiler :

Et la façon de faire des phrases de Shézario fait que souvent ça n'a plus de sens.

Message édité par genkidama-hfr le 03-04-2013 à 22:28:44
n°33847207
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-04-2013 à 22:28:58  profilanswer

superfx a écrit :

(sinon quelqu'un sait comment on peut remettre mon nom d'utilisateur en minuscule? j'en peux plus de le voir écrit comme çà j'ai l'impression de crier mon nom comme un gary)

Me semble qu'il suffit de deco/reco en tapant le nom avec la bonne casse.

n°33847316
superfx
Posté le 03-04-2013 à 22:36:17  profilanswer

wizza a écrit :

Je suis pas sûre d'avoir compris la citation de shezario (et puis il est tard :o ) mais ça voudrait dire que tu restes parce que tu veux pas abandonner et te résoudre à ce que ça se passe pas comme tu veux/c'était avant ? Si oui, pas de bonnes raisons en effet, si c'est dû à vos évolutions personnelles (tiens, le sujet du topic couple :o ) et que donc un retour en arrière n'est pas vraiment possible. Mais ça y'a que vous qui pouvez savoir.

moi j'ai compris la citation de shez parce que j'ai déjà échoué un couple, et que je dois m'accrocher en ce moment parce que cet échec m'a traumatisé.

wizza a écrit :

Quant à "la quitter parce que je lui fais assez de mal", je peux comprendre l'idée, mais je suis plutôt partisane du fait que chacun est assez grand pour décider de se barrer si ça fait "trop à supporter". Perso je supporterais pas l'idée qu'on prenne la décision "pour mon bien", et j'irais même jusqu'à dire que c'est une bonne excuse de lâche :o A mon avis bien sûr :o

certes, mais certaines personnes qui ont subi par le passé des violences morales ou physiques ne peuvent pas/ne savent pas quitter. enfin là je m'avance, elle m'a proposé un break, çà sent donc déjà bien le paté ( j'avais lu qu'un couple se remettait jamais vraiment d'un break ). j'avais proposé y a un moment une thérapie de couple mais çà n'a pas été accepté.

la suite aux prochains épisodes

---------------
n°33847337
superfx
Posté le 03-04-2013 à 22:37:44  profilanswer

je vais voir avec Ernestor il fait les 2 :D ( j'ai essayé les deco/reco, etc, bref )

---------------
n°33852133
Poly
Posté le 04-04-2013 à 12:20:41  profilanswer

La fille qui se permet de reprendre les cadeaux qu'elle m'avait offert quand on était ensemble. :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 04-04-2013 à 12:21:09
n°33852247
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 12:30:11  answer

Poly a écrit :

La fille qui se permet de reprendre les cadeaux qu'elle m'avait offert quand on était ensemble. :pfff:

:heink:  
Quels genres de cadeaux ? Elle peut s'en reservir ou c'est juste pour que tu ne les ai plus ?

n°33853194
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 13:43:28  answer

Oh putain :o
C'est du recyclage, tu comprends  [:kleia]

n°33853208
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-04-2013 à 13:44:19  profilanswer

Poly a écrit :

:sweat:  :sweat:  c'est moche .
sinon depuis quand ton pseudo est coupé ?  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33853333
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 13:50:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'y ai pensé, mais j'ai pas plusieurs chiottes chez moi :/ :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°33853344
Poly
Posté le 04-04-2013 à 13:50:58  profilanswer

Non il s'agit d'un jeu (Black Ops :o) auquel je joue quotidiennement, elle a changé le mot de passe du compte sur lequel il était et sur lequel il y a également un autre jeu. Je n'avais pas changé le mot de passe pour qu'elle puisse accéder à cet autre jeu si elle le voulait.

Elle n'a jamais touché à Black Ops et pas rejoué à l'autre jeu depuis 2 ans, elle ne tirera rien du compte, c'est juste pour bousiller ce qu'elle avait offert et dont je me servais tous les jours.

n°33853361
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 13:51:57  profilanswer

Ou c'est pour son nouveau mec qui y joue aussi ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°33855132
superfx
Posté le 04-04-2013 à 15:16:34  profilanswer

Poly a écrit :

Non il s'agit d'un jeu (Black Ops :o) auquel je joue quotidiennement, elle a changé le mot de passe du compte sur lequel il était et sur lequel il y a également un autre jeu. Je n'avais pas changé le mot de passe pour qu'elle puisse accéder à cet autre jeu si elle le voulait.

Elle n'a jamais touché à Black Ops et pas rejoué à l'autre jeu depuis 2 ans, elle ne tirera rien du compte, c'est juste pour bousiller ce qu'elle avait offert et dont je me servais tous les jours.

putain c'est degueulasse de faire çà: au moins quand j'ai divorcé on s'est partagé les persos dans WoW :o

Spoiler :

les séparations d'ados [:caboc:1]

---------------
n°33857042
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 17:11:44  profilanswer

Poly a écrit :

J'imagine que c'est avec steam, t'as pas moyen de récupérer tout ça via l'adresse email associé au compte ? (A moins qu'elle ait aussi changé l'adresse email)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33857474
unknown_pe​rson
Posté le 04-04-2013 à 17:41:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'imagine que c'est avec steam, t'as pas moyen de récupérer tout ça via l'adresse email associé au compte ? (A moins qu'elle ait aussi changé l'adresse email)

Même si la personne change l'adresse email, je pense que tu as moyen de récupérer tout ça avec Steam, en envoyant un message au support genre "je me suis fait pirater mon compte et l'adresse email".
Enfin perso, a une epoque j'avais tout oublié de Steam et j'ai quand même réussi à récupérer mon compte comme ça (je ne connaissais plus le pseudo ni le mot de passe)

n°33857482
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 17:42:03  answer

Hop, j'dédrap. Passé un certain stade, revoir ce post surgir sous mes yeux n'aide en rien.  

A la prochaine ! Vous ne me manquerez pas ! :P

n°33857601
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 17:50:13  profilanswer

unknown_person a écrit :

Même si la personne change l'adresse email, je pense que tu as moyen de récupérer tout ça avec Steam, en envoyant un message au support genre "je me suis fait pirater mon compte et l'adresse email".
Enfin perso, a une epoque j'avais tout oublié de Steam et j'ai quand même réussi à récupérer mon compte comme ça (je ne connaissais plus le pseudo ni le mot de passe)

Ben ils vont te demander une preuve (sinon n'importe qui peut voler le compte steam de n'importe qui) ;)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33865805
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 12:31:32  answer

Non mais c'est juste une blague :o
La meuf change le MDP du compte ? 5 ans d'age mental. J'hallucine devant mon écran. Un compte steam quoi  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)