| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 19:28:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 19:28:19 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elliotdoe |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les amis de ta copine ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | De la haine contre le mec, mais lui, il n'y est pour rien dans l'histoire (tu me détromperas). --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Si, c'est en partie à cause de lui, relis la story. |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 19:11:09 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah oui, effectivement. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca aide parfois à avancer, que l'autre soit à autre chose (true story...). --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
panog Musicien | Et pourquoi tu l'as encore sur facebook ? Supprimer-Bloquer FTW --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
elliotdoe | Quand on te largue du jour au lendemain, perso j'en déduis simplement que les sentiments sont plus là et basta, faut pas se torturer à chercher un truc mal fait de ton côté ou autre. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
wizza | Ah ben oui, la sale connasse qu'a osé partir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
elliotdoe |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
elliotdoe | Si malheureusement, il le verra toujours |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Dernière fois que j'ai bloqué, elle avait vraiment disparue. Je ne voyais absolument rien. URL pour bloquer : https://www.facebook.com/settings?tab=blocking Message édité par b0ugie le 08-06-2013 à 23:58:44 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
bp68k Profil : Manager | qd tu bloques quelqu'un, la personne disparait vraiment,
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 01:34:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 09:14:20 ![]() Oui oui ça marche bien. J'ai toujours fais ça et hop plus de nom écrit, plus de commentaires etc. Ça fait vraiment du bien |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ah ok, je ne connaissais pas la fonction. |
elliotdoe | C'est bon à savoir, merci. Ca devrait être inscrit en premier post de ce topic |
wade Mendiant de reconnaissance |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
C'est là qu'on voit que t'es un type bien, le potentiel de nuisance étant relativement important Message édité par Goodkyng le 11-06-2013 à 16:56:32 |
bp68k Profil : Manager | Méthodes pour oublier :
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |