| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 09:47:06 ![]() ![]() |
Maiar |
Ne t'inflige pas ça. --------------- There was a fish in the percolator |
hisvin |
Blaq |
Loop_q Un problème, une solution | Ça prend 5 minutes vu que ça tourbe en boucle --------------- La femme sans poêle |
hisvin | Vu comme ça. |
Blaq |
Blaq | |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 10:57:58 ![]() ![]() |
Blaq | Fils, fille, je vous ai compris |
Pistouillette Ouh là ! |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
Chère femme folle, En ce jour solennel, je me permets de m’adresser à vous avec la gravité et la dignité qui sied à notre situation. Je crois fermement en la grandeur de la France et en l’importance de l’avenir de notre nation. C’est avec cette même conviction que je vous écris aujourd’hui. La grandeur de la France repose sur des valeurs de vérité, de respect et de confiance. Ces valeurs, nous les avons partagées et défendues ensemble. Cependant, force est de constater que notre relation a été marquée par des incompréhensions et des doutes récurrents. La récente situation concernant la santé de notre fille en est un exemple frappant. Malgré les assurances claires du pédiatre, nos divergences d’interprétation ont conduit à des conflits inutiles et douloureux. L’avenir de la patrie dépend de la capacité de chacun de ses citoyens à vivre dans un environnement de paix et de respect mutuel. En tant que parents, notre devoir est de créer un cadre serein et stable pour notre progeniture. Or, nos disputes incessantes et notre incapacité à nous faire confiance compromettent cet objectif noble. Le divorce, bien que douloureux, sera une étape nécessaire pour retrouver cette sérénité. En nous séparant, nous pourrons chacun reconstruire un environnement plus sain et plus harmonieux, propice à l’épanouissement de nos enfants. C’est un acte de courage et de responsabilité, un sacrifice personnel pour le bien commun, à l’image des grands actes de notre histoire nationale. Je vous demande de considérer cette décision non pas comme un échec, mais comme une opportunité de renouveau. Pour notre descendance, pour nous-mêmes, et pour l’avenir de notre nation, il est temps de prendre cette voie avec dignité et respect. Cependant, je tiens à souligner que si nos échanges continuent à être hostiles et désobligeants, je serai dans l’obligation de me retirer et de rompre toute communication. Il est essentiel que nous maintenions un dialogue respectueux pour le bien-être de notre famille et pour notre propre paix intérieure. Vive la France Avec tout le respect qui vous est dû, Message édité par Novare le 07-10-2024 à 11:31:27 |
Latiole |
Tu t'es fait chier à l'écrire ? Message édité par Latiole le 07-10-2024 à 11:43:30 |
pvcr |
|
lisa218 |
lisa218 |
|
lisa218 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
bombeiro78 |
loupie94 |
|
Headspace |
lisa218 |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
Minada PSN : minada69 |
+1 Des années que ce sketch dure ici. Lisa revient tous les 6 mois parce que son grand brun ténébreux la ghost à nouveau. |
bombeiro78 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
multimmy ich bin ein quatarien |
Je te l'ai déjà dit mais faut que tu reprennes le chemin de la dignité et lâche ce type. |
lisa218 |
|
ogsvart_ | Le retour du troll Lisa
|
Blaq |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lisa218 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
mimil9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |