Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71666258
mimil9
Posté le 08-10-2024 à 11:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Salut à tous,

Vu Inès hier, elle est venu m’aider a récupérer un canapé que j’ai trouvé sur le bon coin, qui finalement était vendu par nos voisins du dessous  [:twano:3] deuxième chose c’est exactement le même qu’on avait  [:twano:3]  

Bref, on a déménagé ça à deux, on s’est bien marré…
J’en ai donc profité pour qu’on essaye de discuter tout en triant les derniers souvenirs que j’ai exhumé de l’appartement  

Cette discussion m’a fait énormément de bien, elle m’a confirmé qu’elle m’aimait mais que différentes choses ont fait qu’elle souhaitait passer à autre chose, elle a aussi reconnu tout ce qui s’est passé par la suite avec Rodrigo. J’ai du mal à cerner ses motivations mais on a parlé franco. Elle m’a assuré aussi que j’étais un bon coup car pour être honnête je me posais la question avec les récents événements.  

J’ai mes tords quelque part mais en discutant je pense que c’était reculer pour mieux sauter. Elle prend trop en compte les choses qu’on peut lui dire en dehors et qu’elle considère comme parole d’evangile au lieu de se forger sa propre opinion

Et elle m’a dit qu’elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas enfin bref  

Elle s’interroge aussi sur comment j’ai su tout ça. J’ai rien dit qu’elle cogite un peu là dessus.  

Et cette conversation m’a fait énormément de bien, j’ai réussi à dormir un peu et j’ai compris où j’ai merdé et où elle n’aurait jamais changé  

Ça ne m’empêchera pas de penser qu’on a une connexion toute particulière. Et je lui ai dit que je voulais qu’on se quitte en bon terme et que quand on se voit on pouvait discuter 5 minutes. On a quand même partager 3 ans de nos vies.  

Voilà,  
Merci pour votre soutien  
Maintenant il faut que je travaille sur moi  
 [:jesse james:1]  

C'est un peu les montagnes russes émotionnelles ton histoire...

Ça a déjà été dit par un autre forumeur mais ça fait très adolescent tout ça. On se croirait au lycée!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 11:16:10  profilanswer

n°71666260
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-10-2024 à 11:16:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Heu le connard ou la salope comme tu dis n'est peut-être pas toujours au courant de la situation de l'autre hein...

+1
Et quand bien même il/elle serait au courant, ce ne sont pas ses affaires..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71666290
Latiole
Posté le 08-10-2024 à 11:19:45  profilanswer

J'ai pas pigé pourquoi elle vient aider à récupérer un canapé ?

n°71666319
ogsvart_
Posté le 08-10-2024 à 11:23:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Idem, je comprends pas l'enchainement, ils se séparent pas du tout en bon terme, et tout d'un coup elle vient l'aider à déménager son canapé, on sait pas pourquoi, et ça a l'air d'être devenu cool entre eux.

La transition est étrange lol

n°71666349
Le_Rescato​r
Posté le 08-10-2024 à 11:27:36  profilanswer

"Je suis sympa avec elle, je la fais rire, elle va peut-être regretter de s'être barré quand elle verra qui je suis. " ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71666396
Blaq
Posté le 08-10-2024 à 11:34:23  profilanswer

niku a écrit :

Salut à tous,

C'est bien si ça t'a fait du bien.
Courage pour la suite, il faudra du temps.

n°71666401
Blaq
Posté le 08-10-2024 à 11:35:11  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Et quand bien même il/elle serait au courant, ce ne sont pas ses affaires..

Ah oui, pas du tout, tu sais qu'une femme est mariée, tu vas la ken allègrement ? Moi je repousse cash ses avances. Chacun ses principes.

n°71666413
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2024 à 11:36:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah oui, pas du tout, tu sais qu'une femme est mariée, tu vas la ken allègrement ? Moi je repousse cash ses avances. Chacun ses principes.

Idem, ce serait à l'encontre de mes valeurs.

---------------
Randos
n°71666432
Le_Rescato​r
Posté le 08-10-2024 à 11:40:20  profilanswer

Et si tu tombes amoureux d'elle ?

---------------
n°71666444
Blaq
Posté le 08-10-2024 à 11:41:14  profilanswer

Perfector a écrit :

Idem, ce serait à l'encontre de mes valeurs.

:jap:

Le_Rescator a écrit :

Et si tu tombes amoureux d'elle ?

Eh bien tant pis, je ne suis pas là pour exploser son mariage.

Message édité par Blaq le 08-10-2024 à 11:41:43
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 11:41:14  profilanswer

n°71666453
Le_Rescato​r
Posté le 08-10-2024 à 11:42:38  profilanswer

Et si elle tombe amoureuse de toi et se rend compte qu'elle est pas heureuse dans son mariage ?

---------------
n°71666462
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2024 à 11:44:09  profilanswer

Il y a assez de gens célib pour s'intéresser à ceux déjà en couple non ?

---------------
Randos
n°71666493
Le_Rescato​r
Posté le 08-10-2024 à 11:48:39  profilanswer

J'y crois pas une seconde. J'ai vu trop de personnes clamer haut et fort cette valeur pour être naif.  

Je suis de ceux qui ont toujours dit ça, mais avec les années j'en suis plus convaincu. Les relations humaines sont beaucoup plus complexes.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 08-10-2024 à 11:48:57

---------------
n°71666562
Blaq
Posté le 08-10-2024 à 11:58:39  profilanswer

Bah non, c'est la vérité. Dommage si certains savent pas tenir leur queue.

n°71666565
glandoll
Posté le 08-10-2024 à 11:59:05  profilanswer

Latiole a écrit :

Car elle va à la salle, elle est musclée, ça lui fait un petit exercice supplémentaire  :O

n°71666605
ogsvart_
Posté le 08-10-2024 à 12:07:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'y crois pas une seconde. J'ai vu trop de personnes clamer haut et fort cette valeur pour être naif.  

Je suis de ceux qui ont toujours dit ça, mais avec les années j'en suis plus convaincu. Les relations humaines sont beaucoup plus complexes.

Bah surtout c'est facile à dire quand ca t'arrive pas, mais le jour ou ça t'arrive, ou une collègue de bureau (par ex) te remue ton petit coeur, et que tu t'aperçois qu'elle est pas célib, ben c'est pas forcément facile de faire totalement abstraction, surtout si t'es amené à passer du tps avec elle, faire des soirées/after work etc...

Y a les principes de base, puis y a ce que tu vas ressentir IRL avec des gens que tu côtoies, et ça ça se commande pas en fait.

Et ensuite, ce sera surement pas si facile de te mettre une barrière stricte, si tu kiffes le temps que tu passes avec la personne, et si en plus cette dernière en face montre des signes que son couple va pas super, et que...

Le nombre de personnes qui flirtent de manière très appuyée, avant d'avoir vrt rompu dans leur couple, ils sont légion, c'est la vie j'ai envie de dire.

Je suis plutôt team barrière stricte, on touche pas aux personnes en couple, mais je sais que ça peut être bien difficile dans bien des cas, les beaux principes c'est facile de les respecter quand t'es peinard à ne rien ressentir pour personne, quand tes petites émotions se mettent à s'enflammer, c'est plus la même histoire :o

n°71666667
Le_Rescato​r
Posté le 08-10-2024 à 12:20:29  profilanswer

Exactement :jap:

Apres certains ont la rage parce que leur ex s’est barrée avec un autre :D

---------------
n°71666732
Blaq
Posté le 08-10-2024 à 12:34:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah surtout c'est facile à dire quand ca t'arrive pas, mais le jour ou ça t'arrive, ou une collègue de bureau (par ex) te remue ton petit coeur, et que tu t'aperçois qu'elle est pas célib, ben c'est pas forcément facile de faire totalement abstraction, surtout si t'es amené à passer du tps avec elle, faire des soirées/after work etc...

Y a les principes de base, puis y a ce que tu vas ressentir IRL avec des gens que tu côtoies, et ça ça se commande pas en fait.

Et ensuite, ce sera surement pas si facile de te mettre une barrière stricte, si tu kiffes le temps que tu passes avec la personne, et si en plus cette dernière en face montre des signes que son couple va pas super, et que...

Le nombre de personnes qui flirtent de manière très appuyée, avant d'avoir vrt rompu dans leur couple, ils sont légion, c'est la vie j'ai envie de dire.

Je suis plutôt team barrière stricte, on touche pas aux personnes en couple, mais je sais que ça peut être bien difficile dans bien des cas, les beaux principes c'est facile de les respecter quand t'es peinard à ne rien ressentir pour personne, quand tes petites émotions se mettent à s'enflammer, c'est plus la même histoire :o

Encore un pavé à résumer en 2 lignes.
Et je te dis non encore, à partir du moment où quelqu'un se dit en couple, même si elle est attirante, il y a un blocage qui se crée c'est comme ça.

n°71666761
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2024 à 12:38:46  profilanswer

Déjà : no zob in job, principe de base
Et qu'on me fasse pas le coup de la fable du cupidon avec sa petite flèche qui te tombe dessus n'importe quand [:el awrence:4]

---------------
Randos
n°71666808
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2024 à 12:48:40  profilanswer

C'est beau de penser au bonheur des autres avant le sien :love:
Puis ca permet de son complaire dans son célibat :o

Message édité par lafilledu22 le 08-10-2024 à 12:48:48

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71666823
ogsvart_
Posté le 08-10-2024 à 12:51:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Encore un pavé à résumer en 2 lignes.
Et je te dis non encore, à partir du moment où quelqu'un se dit en couple, même si elle est attirante, il y a un blocage qui se crée c'est comme ça.

ok t'as raison  :sarcastic:  

J'ai jamais rompu ce principe, mais faut bien admettre que suivant les circonstances il peut être moins facile à tenir

(ca va pas trop de mots là ? :o)

Perfector a écrit :

Mouais, bcp de couples se forment au taff, se priver de ça c'est se priver d'une bonne flopée d'opportunités.

On a peur des conséquences (possibles ouais), mais on se prive surtout de super opportunités, à choisir je préfère saisir l'opportunité plutôt que de ne rien faire par crainte du risque.

n°71666824
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2024 à 12:51:19  profilanswer

Je pense pas que ce soit du bonheur de commencer une relation toute pétée avec un 3ème au milieu qui a rien demandé, mais chacun son truc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 12:51:29

---------------
Randos
n°71666845
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2024 à 12:55:10  profilanswer

Perfector a écrit :

Je pense pas que ce soit du bonheur de commencer une relation toute pétée avec un 3ème au milieu qui a rien demandé, mais chacun son truc :D

Perso, c'est moche, jetez moi des pierres mais je suis bien contente d'avoir rencontré gueuse, même s'il était marié à l'époque. Maintenant on est mariés tous les deux et on est heureux.
Mais j'aurais peut-être du taire les sentiments qui naissaient entre nous et le laisser se disputer avec sa femme quotidiennement et moi continuer à chercher un autre homme qui m'aurait peut être pas rendu vraiment heureuse. Au moins j'aurais pu dire : "oh non non non je touche pas aux hommes mariés :sol: :ange: "

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71666849
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2024 à 12:55:43  profilanswer

C'est ton choix et il t'appartient  :jap:
Mais j'ai vu suffisamment de couples brisés par ce genre de plan foireux pour pas être d'accord sur le principe général

Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 12:56:27

---------------
Randos
n°71666850
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-10-2024 à 12:55:59  profilanswer

Latiole a écrit :

Elle fait la gentille pour gratter la bagnole

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71666884
Blaq
Posté le 08-10-2024 à 13:03:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ok t'as raison :sarcastic:

J'ai jamais rompu ce principe, mais faut bien admettre que suivant les circonstances il peut être moins facile à tenir

(ca va pas trop de mots là ? :o)

Oui c'est beaucoup mieux et beaucoup moins docte aussi  [:cerveau charlest]

n°71666886
Latiole
Posté le 08-10-2024 à 13:04:07  profilanswer

glandoll a écrit :

Car elle va à la salle, elle est musclée, ça lui fait un petit exercice supplémentaire :O

N'empêche, entre mon ex, celle de Niku, y a peut-être un schéma reproductif concernant les femmes qui vonr intensément à la salle.  :O

n°71666888
Blaq
Posté le 08-10-2024 à 13:04:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso, c'est moche, jetez moi des pierres mais je suis bien contente d'avoir rencontré gueuse, même s'il était marié à l'époque. Maintenant on est mariés tous les deux et on est heureux.
Mais j'aurais peut-être du taire les sentiments qui naissaient entre nous et le laisser se disputer avec sa femme quotidiennement et moi continuer à chercher un autre homme qui m'aurait peut être pas rendu vraiment heureuse. Au moins j'aurais pu dire : "oh non non non je touche pas aux hommes mariés :sol: :ange: "

Permets-nous de trouver ça dégueulasse comme pratique et puis voilà, tout le monde sera heureux

n°71666911
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2024 à 13:10:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Permets-nous de trouver ça dégueulasse comme pratique et puis voilà, tout le monde sera heureux

Elle est du bon côté du miroir, donc forcément elle trouve ça cool
De l'autre côté il y a des Niku

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 13:11:40

---------------
Randos
n°71666976
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-10-2024 à 13:22:59  profilanswer

mimil9 a écrit :

Ça a déjà été dit par un autre forumeur mais ça fait très adolescent tout ça. On se croirait au lycée!

Ben je suis un gamin  
A 43 ans c’est la première fois que je me fais jeter

n°71666997
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-10-2024 à 13:26:10  profilanswer

niku a écrit :

Ben je suis un gamin  
A 43 ans c’est la première fois que je me fais jeter

Grosse fixation sur le cul quand même.  
Tu quitterais quelqu'un dont tu es amoureux parce que c'est un mauvais coup?  :??:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71667004
Latiole
Posté le 08-10-2024 à 13:27:36  profilanswer

mimil9 a écrit :

Après, dans des situations comme celle-ci, tu as parfois besoin de tout extérioriser, raconter le moindre détail, ce que tu ne peux faire probablement que sur HFR (comme moi, Pistouillette et Niku) , pcq soit tu n'as personne pour cela IRL, soit tu ne peux pas non plus les sâouler H24 avec ta vie.  

Et raconter le moindre sursaut, détail peut faire paraître l'histoire pour un déroulement adolescent.

n°71667013
Blaq
Posté le 08-10-2024 à 13:29:08  profilanswer

Latiole a écrit :

Après, dans des situations comme celle-ci, tu as parfois besoin de tout extérioriser, raconter le moindre détail, ce que tu ne peux faire probablement que sur HFR (comme moi, Pistouillette et Niku) , pcq soit tu n'as personne pour cela IRL, soit tu ne peux pas non plus les sâouler H24 avec ta vie.

Et raconter le moindre sursaut, détail peut faire paraître l'histoire pour un déroulement adolescent.

Par contre nous, vous pouvez nous saouler H24 :o

n°71667047
Le_Rescato​r
Posté le 08-10-2024 à 13:33:47  profilanswer

Perfector a écrit :

Ah OK en fait c’est juste une projection

---------------
n°71667049
Twiddy
Posté le 08-10-2024 à 13:33:53  profilanswer

Perfector a écrit :

+1

n°71667054
Latiole
Posté le 08-10-2024 à 13:34:51  profilanswer

Tu peux aller sur le topic couple, on y est plus :o

n°71667141
gloinfred
Posté le 08-10-2024 à 13:46:48  profilanswer

Perfector a écrit :

+1000, ceux qui ne l'ont pas compris devraient se le faire tatouer sur le front. :jap:  

C'est vraiment chercher les emmerdements que de sortir avec une personne du taff.

n°71667156
france2022
France2025
Posté le 08-10-2024 à 13:48:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vu la suite on peut penser que c'est une bonne chose que tu ais agi mais ça dépend de ce qui suit.  
Les sentiments jouent aussi.
Une femme battue pourrait dire qu'elle a eu raison de rester avec son mari puisqu'il ne la bat plus et que maintenant ça se passe bien mais s'il avait continué, elle aurait eu tort.

n°71667174
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-10-2024 à 13:50:58  profilanswer

gloinfred a écrit :

+1000, ceux qui ne l'ont pas compris devraient se le faire tatouer sur le front. :jap:  

C'est vraiment chercher les emmerdements que de sortir avec une personne du taff.

Pas plus que de sortir avec une personne du cercle d'ami à mon sens, mais bon, chacun ses idées.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71667213
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 08-10-2024 à 13:55:50  profilanswer

niku a écrit :

Salut à tous,

Vu Inès hier, elle est venu m’aider a récupérer un canapé que j’ai trouvé sur le bon coin, qui finalement était vendu par nos voisins du dessous  [:twano:3] deuxième chose c’est exactement le même qu’on avait  [:twano:3]  

Bref, on a déménagé ça à deux, on s’est bien marré…
J’en ai donc profité pour qu’on essaye de discuter tout en triant les derniers souvenirs que j’ai exhumé de l’appartement  

Cette discussion m’a fait énormément de bien, elle m’a confirmé qu’elle m’aimait mais que différentes choses ont fait qu’elle souhaitait passer à autre chose, elle a aussi reconnu tout ce qui s’est passé par la suite avec Rodrigo. J’ai du mal à cerner ses motivations mais on a parlé franco. Elle m’a assuré aussi que j’étais un bon coup car pour être honnête je me posais la question avec les récents événements.  

J’ai mes tords quelque part mais en discutant je pense que c’était reculer pour mieux sauter. Elle prend trop en compte les choses qu’on peut lui dire en dehors et qu’elle considère comme parole d’evangile au lieu de se forger sa propre opinion

Et elle m’a dit qu’elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas enfin bref  

Elle s’interroge aussi sur comment j’ai su tout ça. J’ai rien dit qu’elle cogite un peu là dessus.  

Et cette conversation m’a fait énormément de bien, j’ai réussi à dormir un peu et j’ai compris où j’ai merdé et où elle n’aurait jamais changé  

Ça ne m’empêchera pas de penser qu’on a une connexion toute particulière. Et je lui ai dit que je voulais qu’on se quitte en bon terme et que quand on se voit on pouvait discuter 5 minutes. On a quand même partager 3 ans de nos vies.  

Voilà,  
Merci pour votre soutien  
Maintenant il faut que je travaille sur moi  
 [:jesse james:1]  

[:lynk]  [:hugeq:1]  [:le_6tron]  [:basongwe:1]  [:mickay]  [:frigogyne]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71667243
finist
Posté le 08-10-2024 à 14:00:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Les prostituées, ça compte?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)