| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
mimil9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:16:10 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole |
ogsvart_ |
|
Le_Rescator | "Je suis sympa avec elle, je la fais rire, elle va peut-être regretter de s'être barré quand elle verra qui je suis. " ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Blaq |
|
Blaq |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Le_Rescator | Et si tu tombes amoureux d'elle ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Blaq |
Message édité par Blaq le 08-10-2024 à 11:41:43 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:41:14 ![]() ![]() |
Le_Rescator | Et si elle tombe amoureuse de toi et se rend compte qu'elle est pas heureuse dans son mariage ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
Le_Rescator | J'y crois pas une seconde. J'ai vu trop de personnes clamer haut et fort cette valeur pour être naif. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 08-10-2024 à 11:48:57 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Blaq | Bah non, c'est la vérité. Dommage si certains savent pas tenir leur queue. |
glandoll |
|
ogsvart_ |
|
Le_Rescator | Exactement --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Blaq |
|
Perfector Memento mori | Déjà : no zob in job, principe de base
--------------- Randos |
ogsvart_ |
|
Perfector Memento mori | Je pense pas que ce soit du bonheur de commencer une relation toute pétée avec un 3ème au milieu qui a rien demandé, mais chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 12:51:29 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | C'est ton choix et il t'appartient Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 12:56:27 --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq |
Oui c'est beaucoup mieux et beaucoup moins docte aussi |
Latiole |
N'empêche, entre mon ex, celle de Niku, y a peut-être un schéma reproductif concernant les femmes qui vonr intensément à la salle. |
Blaq |
|
Perfector Memento mori |
Elle est du bon côté du miroir, donc forcément elle trouve ça cool Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 13:11:40 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Latiole |
|
Blaq |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Twiddy |
|
Latiole | Tu peux aller sur le topic couple, on y est plus |
gloinfred |
|
france2022 France2025 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
finist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |