| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 22:29:57 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
loupie94 |
|
Maiar |
Tu n'as pas déjà dit ça dans le passé ? --------------- There was a fish in the percolator |
lisa218 |
|
valoo29 |
|
lisa218 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 23:04:56 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon | Présentons lui Niku --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lisa218 |
|
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
lisa218 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lisa218 |
|
Le_Rescator | Il fait toujours des massages ?
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lisa218 |
|
lisa218 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Lisa est revenue --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku viaggiando controvento |
vigneuxamsterdam |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
glandoll |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il a déjà assez souffert. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
niku viaggiando controvento |
|
hisvin |
wizza |
Message édité par wizza le 07-10-2024 à 08:16:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sausalito75 |
|
Blaq |
Blaq |
|
loupie94 |
|
valoo29 |
Ah oué, plus je la lis plus je comprends... Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 07-10-2024 à 09:09:18 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 07-10-2024 à 11:30:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
donut78 Stop eating donuts | De mémoire, y en a un bon bout sur GSNALF aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |