| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:22:23 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Ça vient d’où Rodrigo d’aillleurs ? |
Perfector Memento mori |
Blaq | Rodrigue as-tu du cœur ? |
Latiole |
Rodriguo, moi ça donne plus comme le bourrin poilu au fin fond de la Castille. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 15:13:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Merci pour vos messages en tout cas |
Blaq | Courage piku niku |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
webmail-75000 | et manipulatrice non? si elle regardait dans ton téléphone --------------- |
Latiole | Sinon, mon ex qui se met à réessayer ses chaussures à petits talons alors qu'elle n'en a pas porté depuis au moins 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 04-10-2024 à 15:35:12 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | Absolument Après je me doute qu'elle réfléchit déjà à rechercher qqun d'où cette "nouveauté", mais je n'ai rien à dire, elle en a entièrement le droit. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole |
Et envie de se taper le même sujet. Mon meilleur et unique ami, j'ai bien senti que même si il se donnait du mal, au bout d'un moment ne disait pas non plus à ce qu'on parle d'autre chose. Mais ça fait toujours du bien. Niku, si tu as qqun de confiance avec qui parler, fonces. C'est vraiment nécessaire. |
Perfector Memento mori | J'avoue que j'ai un peu mis mes distances avec un bon pote qui ne parlait que de sa rupture et de son ex en boucle. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 16:55:04 --------------- Randos |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori | Les discussions des jeunes séparé(e)s c'est vite aussi aussi chiant et mono sujet que celles des jeunes parents Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 17:52:00 --------------- Randos |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je vous aime mes amis, en tout cas j'ai besoin de le dire aussi. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
peut-être que cette période de merde va te faire te rendre compte que tu es important pour d'autres gens, que tu as changé leur vie |
niku viaggiando controvento | A choisir j’aurais préféré qu’elle reste |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 05-10-2024 à 04:43:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku viaggiando controvento | Il est tôt |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Elle sera déjà autonome c'est déjà ça. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku viaggiando controvento | |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sausalito75 |
|
niku viaggiando controvento |
|
webmail-75000 | Arrête de t’auto-flageler! --------------- |
niku viaggiando controvento | Je me flagelle pas au contraire en ayant fait du sport je serai plus zen pour supporter le déménagement qui va bientôt débuter |
Latiole |
Oui, gardes cet exutoire. Message édité par Latiole le 05-10-2024 à 11:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |