| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hippok | Reprise du message précédent :
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 16:17:28 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole |
J'ai pas de problème avec le faire. Quand elle est partie deux fois avec les petits dans la belle-famille une semaine à chaque fois, je suis allé parti à un lac, me promener, dans des vignes etc... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est de comprendre que celle dont tu es amoureux n'existe que dans ta tête. Factuellement, ton ex te montre son vrai visage et ce n'est pas d'elle dont tu es amoureux :
+
+
+
Ça aurait dû être un de tes buts.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
niku viaggiando controvento | Amen |
Latiole |
Et puis quand l'arnaque Rodrigo ne tiendra plus (quand mademoiselle en aura marre de tout lui payer), elle reviendra au galop vers son Niku. Mais lui aura refait sa vie. Message édité par Latiole le 26-09-2024 à 17:42:40 |
Perfector Memento mori |
Je dirai même que quelqu'un qui n'est pas bien seul ne devrait pas chercher à être en couple avant de régler ce souci Message édité par Perfector le 26-09-2024 à 17:44:15 --------------- Randos |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 26-09-2024 à 18:49:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy ich bin ein quatarien | Vu ton état ça serait déplacé de te juger sur la fouille, tout le monde le ferait.
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:38:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Latiole |
|
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 27-09-2024 à 09:47:49 --------------- There was a fish in the percolator |
multimmy ich bin ein quatarien |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dje33 |
bulle_d'o Bonne soeur | Niku a offert une tesla à son ex ? --------------- |
Twiddy | Pour le portable j'ai eu le même réflexe au premier écart de mon ex, ça m'a causé plus de mal que jamais, il faut mieux parfois vivre dans l'ignorance Dans ces situations il y a surtout un contraste très fort entre l'un qui "commence" une nouvelle relation, très fougueuse par rapport à une relation de x années et l'autre qui est laissé sur place. Quand on n'est pas bien dans son couple, la meilleure des choses à faire c'est de se séparer par respect pour l'histoire passée, mais ça, peu de personnes ont le courage de le faire et préfèrent attendre au chaud le temps de trouver quelqu'un d'autre Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 27-09-2024 à 10:07:43 |
pvcr |
|
Perfector Memento mori |
+1 Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 10:10:28 --------------- Randos |
Taliesim |
|
pvcr |
|
niku viaggiando controvento |
|
Latiole |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Blaq |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Twiddy |
|
Le_Rescator | En effet, j'avais lu trop vite --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
|
Maiar |
Et comment tu sais que c'est simplement de l'auto-conviction ? Genre la meuf dit "je ne regrette pas" et toi tu te dis "elle dit ça mais je sais qu'elle regrette". Sur quels éléments tu te bases ? --------------- There was a fish in the percolator |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Perfector Memento mori |
Exactement, c'est un peu navrant ce genre de réflexion. Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 10:36:07 --------------- Randos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |