| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 07:00:08 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Tu lui as tiré les vers du nez ? |
tck-lt | Il est prof de théâtre ? --------------- War Roak Gwengamp |
niku viaggiando controvento |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 08:53:13 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 25-09-2024 à 09:57:48 |
onina |
C'est propre |
Perfector Memento mori |
C'est un processus assez long (et plus ou moins selon les personnes). Et si un jour le couple ne tient plus, ben ma vie perso sera toujours là. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 09:10:27 --------------- Randos |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Faut tenir sa femme là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 09:21:19 --------------- Randos |
jeff_h |
|
webmail-75000 | comment laisser tomber qqun que l'on aime et qui veut mon bien?
Elle m'a aussi dit que si nous avions été seul tous les deux, on aurait déjà recouché ensemble, je sais vous allez dire : Femme Folle et couple fou
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 25-09-2024 à 09:36:47 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Propre vis à vis de ta copine actuelle, elle méritait ton honnêteté --------------- |
webmail-75000 | elle demande à me voir une dernière fois, ça sera demain soir. Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 25-09-2024 à 09:56:39 --------------- |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Perfector Memento mori | La jalousie peut venir d'une mauvaise expérience précédente aussi (tromperie ou autre). Dans ce cas c'est parfois difficile de faire 100% confiance à sa/son partenaire ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 10:01:14 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | --------------- Randos |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Niku au moins après avoir levé le doute sur la relation de ton ex tu doit te dire qu'elle n'en valait pas la peine.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Blaq |
|
Blaq |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Blaq |
|
webmail-75000 |
Blaq |
J'espère que ton ex te fait pas la larguer pour te laisser le bec dans l'eau et rester avec son copain à 800km Bon au pire tu peux te remettre avec l'ex ex |
webmail-75000 |
--------------- |
Blaq |
|
Twiddy |
|
Perfector Memento mori |
Ben si au bout d'un moment, en tout cas je vous le souhaite. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 10:19:56 --------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 25-09-2024 à 10:58:14 --------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
webmail-75000 | ha oui pardon --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |