Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71588890
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-09-2024 à 07:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour  

finalement en fait mon ex est déjà avec quelqu'un et quelqu'un que je connais, j'avais des doutes depuis un moment sur certains regards et le fait qu'elle soit accrochée à son tel  

je suis soulagé finalement, car je pense qu'au final l'entiereté du probleme ne vient pas de moi  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 07:00:08  profilanswer

n°71588929
bombeiro78
Posté le 25-09-2024 à 07:24:50  profilanswer

Tu lui as tiré les vers du nez ?

n°71588984
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-09-2024 à 07:47:26  profilanswer

Petite enquête de proximité  

Le mec a une voiture qu’on croise pas partout et elle utilise la voiture que j’ai acheté pour elle  

Donc je les ai vite retrouvé et regardé se faire des pa pouilles  

Je pensais que ce genre de truc arrivait que dans les séries mais en fait non  

Ce matin elle a fait semblant de rien elle ose sûrement pas me le dire pour pas me broyer un peu plus  

D’un autre côté elle n’est plus avec moi et fait ce qu’elle veut mais bon j’ai finalement bien fait de pas lui faire d’enfant  

Mais c’est très dur à vivre encore une fois  

Ce soir je vais faire ma séance de muscu avec les deux tourtereaux dans la salle  

Heureusement j’ai un peu de boulot et mes anciennes secrétaires m’ont ramenés plein de gâteau pour soigner mon chagrin  

n°71589077
tck-lt
Posté le 25-09-2024 à 08:20:02  profilanswer

Il est prof de théâtre ? :o

Tu penses qu'ils sont ensemble depuis combien de temps ? Avant la rupture ?

Courage, vraiment.

---------------
War Roak Gwengamp
n°71589095
webmail-75​000
Posté le 25-09-2024 à 08:25:44  profilanswer

Bon... retour sur la soirée d'hier...

Spoiler :

Beaucoup de choses à dire.

Grosse discussion avec mon ex chez elle. J'ai vidé mon sac, en expliquant mon mal être actuel, au bazar dans ma tête, aux raisons.
Je lui ai dit que je ressentais de l’ambiguïté dans certains de nos échanges, elle a justifié certains et est restée plutôt sans voix sur d'autres.

Par exemple : le message de lundi matin ou elle me dit être bien arrivée au bureau et me souhaitant une bonne semaine.
Elle me dit que pour son arrivée c'était un clin d'oeil à ce qu'on faisait avant, et pour la bonne semaine, elle me dit le faire avec certain de ses amis, de temps en temps et qu'elle me souhaitait sincèrement une bonne semaine.
Pour sa jalousie suite à mon questionnement pour les abonnements, elle a reconnu que ça l'avait piquée, moi j'ai reconnu que, même si je lui souhaitais sincèrement le meilleur avec son copain, j'avais aussi eu des pointes de jalousie le weekend qu'il avait passé chez elle récemment.
Elle m'a dit ne pas avoir passé un super weekend :/
Ils doivent se revoir dans 10j ailleurs, mais aucun des deux n'a encore son billet :ouch:

Je lui avais aussi préparé un lettre avec mes états d'esprits, mon cheminement, j'en avais deux versions, dont seul les derniers mots changeaient: l'un se terminait par "très affectueusement" l'autre par "je t'aime".

J'ai donné celle ou je lui redéclarais mes sentiments.
Elle ne s'attendait pas à ça, elle a eu les larmes aux yeux et m'a pris dans ses bras.
Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, et qu'elle ne me promettait rien

Par la suite nous avons discuté des enfants, de la vie de tous les jours, nous avons partagé un petit repas, finalement je suis parti après près de 3h sur place, après qu'on se soit de nouveau pris dans les bras
J'ai eu envie de l'embrasser, je ne l'ai évidemment pas fait, ça aurait été déplacé

Sur le retour, j'ai appelé ma copine et ai été honnête envers elle, en lui disant que mon ex était revenue dans ma tête. Elle l'a évidemment mal pris, a coupé la communication avant de me rappeler.
J'ai reconnu avoir été chez mon ex, qu'on avait discuté et qu'il ne s'était rien passé entre nous.
J'ai dit que je m'étais voilé la face en disant que j'étais prêt et qu'un simple rêve m'avait totalement chamboulé.
Elle le vit mal évidemment.

j'ai aussi exprimé le fait que
J’ai besoin de faire le point sur moi même, de me reconstruire, savoir exactement ce que je veux afin d’éviter de faire souffrir les gens.

J’ai sans doute été trop naïf envers moi même, et j’ai cru pouvoir balayer de la main une histoire marquante…

Je lui ai dit que je ne savais pas ce que l’avenir nous réserve, mais je dois avant tout avoir des fondations solides pour pouvoir aller de l’avant.
Et je ne peux pas profiter d'elle et de toutes les choses positives qu'ell amène dans ma vie, si je ne suis pas prêt à lui en rendre l’équivalent  

Bon c'est un résumé d'une soirée commencée à 20h et terminée à 01h30

J'ai eu la franchise d'être honnête vis à vis de ma copine, je n'ai pas eu bcp de réponses par rapport à mon ex mais j'ai joué cartes sur table, et je si je ne l'avais pas fait, je l'aurai regretté toute ma vie.

La je sais que quoi qu'il arrive, je me serai battu et j'aurai été au bout de ce que voulais, tout en ayant ouvert les yeux sur mon état, mes sentiments....

J'ai eu l'impression d'avoir perdu deux poids hier soir, je me suis senti un peu apaisé

---------------

n°71589119
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-09-2024 à 08:32:24  profilanswer

tck-lt a écrit :

Il est prof de théâtre ? :o

Tu penses qu'ils sont ensemble depuis combien de temps ? Avant la rupture ?

Courage, vraiment.

Je ne pense pas. Mais ce qui est sûr c’est qu’ils se textotent depuis un bail, donc à mon avis à j+1 elle devait déjà lui faire une gorge profonde  

En plus il fait 2metres  

Quand je pense que moi elle vérifiait mon tel tous les jours  

Enfin bref, le cauchemar continue  

n°71589129
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-09-2024 à 08:33:14  profilanswer

niku a écrit :

Je ne pense pas. Mais ce qui est sûr c’est qu’ils se textotent depuis un bail, donc à mon avis à j+1 elle devait déjà lui faire une gorge profonde  

En plus il fait 2metres  

Ce culot.
Et tu laissais faire?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71589201
dje33
Posté le 25-09-2024 à 08:51:24  profilanswer

niku a écrit :

En plus il fait 2metres

Pour moi c'est red flag. Et ensuite comme par hasard, toi tu ne vérifiais pas les messages et c'était open bar de son côté...

[:tripotanus:3]

n°71589204
Maiar
Posté le 25-09-2024 à 08:52:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour moi c'est red flag. Et ensuite comme par hasard, toi tu ne vérifiais pas les messages et c'était open bar de son côté...

[:tripotanus:3]

De mon point de vue à moi, les plus jaloux sont souvent ceux qui ont le plus à se reprocher :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°71589207
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-09-2024 à 08:53:13  profilanswer

Maiar a écrit :

De mon point de vue à moi, les plus jaloux sont souvent ceux qui ont le plus à se reprocher :o  

Expérience partagée :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 08:53:13  profilanswer

n°71589215
dje33
Posté le 25-09-2024 à 08:53:56  profilanswer

Maiar a écrit :

D'après mon expérience pro c'est idem...

edit.

Mon expérience perso, pas pro  :D

Message édité par dje33 le 25-09-2024 à 09:57:48
n°71589274
onina
Posté le 25-09-2024 à 09:06:16  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C'est propre  :jap:
Tu verras bien où tout ça te mène, dans tous les cas tu peux prendre le temps pour y voir plus clair.

n°71589287
Perfector
Memento mori
Posté le 25-09-2024 à 09:08:59  profilanswer

niku a écrit :

c'est quoi chez vous qui a permis de tourner la page quand vous vous etes fait jeter?

C'est un processus assez long (et plus ou moins selon les personnes).
J'ai au moins appris un truc depuis, car il faut apprendre de chaque expérience : avoir une vie bien remplie en dehors de son ou sa partenaire.
Par exemple je fais de la musique, des randos, et même des voyages pour moi (des treks en conditions parfois inconfortables), le tout sans elle. Et elle a aussi ses occupations personnelles.
Le reste du temps on est très content d'être ensemble, sans être frustré par un manque.

Et si un jour le couple ne tient plus, ben ma vie perso sera toujours là.
Les gens qui font tout en couple tout le temps me terrifient :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 09:10:27

---------------
Randos
n°71589304
Le_Rescato​r
Posté le 25-09-2024 à 09:12:45  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Voilà maintenant tu peux prendre le temps de te reconstruire, seul.  
Et coupe vraiment les ponts avec ton ex, elle est plus amoureuse de toi, sinon ça va être encore plus long.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71589346
Perfector
Memento mori
Posté le 25-09-2024 à 09:19:09  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Voilà maintenant tu peux prendre le temps de te reconstruire, seul.  
Et coupe vraiment les ponts avec ton ex, elle est plus amoureuse de toi, sinon ça va être encore plus long.

:jap:

---------------
Randos
n°71589353
Perfector
Memento mori
Posté le 25-09-2024 à 09:20:22  profilanswer

niku a écrit :

En plus il fait 2metres

Faut tenir sa femme là [:lesamericains]
Sans rire, c'est impossible d'avoir une relation de confiance comme ça.
Tu n'as plus qu'à vite l'oublier : suppression des réseaux sociaux et change de salle de muscu si possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 09:21:19

---------------
Randos
n°71589363
jeff_h
Posté le 25-09-2024 à 09:22:51  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

T'as été honnête avec les deux, c'est une bonne chose  ;)  

Perfector a écrit :

C'est un processus assez long (et plus ou moins selon les personnes).
J'ai au moins appris un truc depuis, car il faut apprendre de chaque expérience : avoir une vie bien remplie en dehors de son ou sa partenaire.  
Par exemple je fais de la musique, des randos, et même des voyages pour moi (des treks en conditions parfois inconfortables), le tout sans elle. Et elle a aussi ses occupations personnelles.
Le reste du temps on est très content d'être ensemble, sans être frustré par un manque.

Et si un jour le couple ne tient plus, ben ma vie perso sera toujours là.
Les gens qui font tout en couple tout le temps me terrifient :o

Énorme +1, j'avais fait cette erreur je l'ai payé bien cher  [:tinostar]  

n°71589460
webmail-75​000
Posté le 25-09-2024 à 09:35:59  profilanswer

comment laisser tomber qqun que l'on aime et qui veut mon bien?
Je sais vous allez dire que si elle voulait mon bien elle serait clair avec moi, mais les sentiments sont compliqués, c'est pas blanc ou noir, si elle pense pouvoir se laisser re-séduire, c'est que tout n'est pas perdu, il me reste une pointe d'espoir, même si elle n'est pas énorme

onina a écrit :

C'est propre  :jap:
Tu verras bien où tout ça te mène, dans tous les cas tu peux prendre le temps pour y voir plus clair.

merci, on verra bien, je ne me fais pas trop d'illusions par rapport à mon ex; mais au moins, j'ai l'esprit tranquille

Elle m'a aussi dit que si nous avions été seul tous les deux, on aurait déjà recouché ensemble, je sais vous allez dire : Femme Folle et couple fou
Ne dit-on pas que le sexe avec son ex c'est très bon? ;-)

jeff_h a écrit :

T'as été honnête avec les deux, c'est une bonne chose  ;)

et envers moi même !

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 25-09-2024 à 09:36:47

---------------

n°71589607
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-09-2024 à 09:55:41  profilanswer

Propre vis à vis de ta copine actuelle, elle méritait ton honnêteté :jap:

---------------

n°71589615
webmail-75​000
Posté le 25-09-2024 à 09:56:19  profilanswer

elle demande à me voir une dernière fois, ça sera demain soir.
ça risque de ne pas être agréable, mais je lui dois bien ça :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 25-09-2024 à 09:56:39

---------------

n°71589617
AbdrX
Posté le 25-09-2024 à 09:56:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Faut tenir sa femme là [:lesamericains]
Sans rire, c'est impossible d'avoir une relation de confiance comme ça..

pour moi, la jalousie vient d'un manque de confiance en soi.

tu peux tout à fait avoir confiance en l'autre, mais pas à 100% à cause de cette jalousie.  

"tenir" sa femme / son homme n'y changera rien à part jeter des litres d'huile sur le feu.

Concernant la jalousie :

- soit tu laisses faire et effectivement, tu "subis" la jalousie dès qu'un sms/appel arrive (c'est qui, pourquoi, comment) et cela ne se calmera pas.
- soit tu ne laisses pas faire et tu entretiens/cultives/augmentes la jalousie de l'autre car forcément, si tu ne lui montres pas, c'est que tu as des trucs à cacher.

après, à chacun de placer le curseur là où il veut, mais surtout, de communiquer/échanger avec la personne jalouse pour apaiser tant que faire ce peut ce sentiment qui sera toujours présent.

Évidemment, modulo la puizzanz de la jalousie qui dans certain cas est vraiment handicapant et maladif sur tout et n'importe quoi.

il reste :  
- l'option psy, à 2, ce qui n'est pas déconnant si les 2 personnes s'aiment malgré cette jalousie.
- se barrer quand on n'en peux plus.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71589665
Perfector
Memento mori
Posté le 25-09-2024 à 10:00:58  profilanswer

La jalousie peut venir d'une mauvaise expérience précédente aussi (tromperie ou autre). Dans ce cas c'est parfois difficile de faire 100% confiance à sa/son partenaire ensuite.
Pas simple, et un thérapeute peut aider oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 10:01:14

---------------
Randos
n°71589678
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-09-2024 à 10:02:40  profilanswer

Perfector a écrit :

La jalousie peut venir d'une mauvaise expérience précédente aussi (tromperie ou autre). Dans ce cas c'est parfois difficile de faire 100% confiance à sa/son partenaire ensuite.
Pas simple, et un thérapeute peut aider oui.

J'ai été trompée je ne sais combien de fois par mon ex mari.
Je pourrais ne pas faire confiance à mon mari actuel, mais j'ai assez de jugeote pour me dire que tous les mecs ne sont pas comme mon ex.

Mais oui un thérapeute quand on croit que tous les mecs sont les mêmes, ca peut être utile effectivement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71589696
Perfector
Memento mori
Posté le 25-09-2024 à 10:04:34  profilanswer

:jap:  
Sur HFR c'est souvent banalisé mais la tromperie peut être vécue comme un vrai trauma affectif qui laisse pas mal de traces chez certains.

---------------
Randos
n°71589713
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 25-09-2024 à 10:06:06  profilanswer

Niku au moins après avoir levé le doute sur la relation de ton ex tu doit te dire qu'elle n'en valait pas la peine.
Courage amigo.

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71589721
Blaq
Posté le 25-09-2024 à 10:06:43  profilanswer

niku a écrit :

bonjour

finalement en fait mon ex est déjà avec quelqu'un et quelqu'un que je connais, j'avais des doutes depuis un moment sur certains regards et le fait qu'elle soit accrochée à son tel

je suis soulagé finalement, car je pense qu'au final l'entiereté du probleme ne vient pas de moi

Bien sûr que ça ne vient pas de toi, relativise. Courage pour la suite.

n°71589747
Blaq
Posté le 25-09-2024 à 10:09:40  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Dommage pour ta copine actuelle, ça aurait pu être une belle histoire.

n°71589760
webmail-75​000
Posté le 25-09-2024 à 10:11:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Dommage pour ta copine actuelle, ça aurait pu être une belle histoire.

oui

et j'ai suggéré la thérapie de couple avec mon ex

---------------

n°71589774
Blaq
Posté le 25-09-2024 à 10:11:56  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

elle demande à me voir une dernière fois, ça sera demain soir.
ça risque de ne pas être agréable, mais je lui dois bien ça :jap:

Ton ex ou l'actuelle ?

n°71589780
webmail-75​000
Posté le 25-09-2024 à 10:12:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Ton ex ou l'actuelle ?

l'actuelle qui est aussi une ex en fait

---------------

n°71589793
Blaq
Posté le 25-09-2024 à 10:14:35  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

l'actuelle qui est aussi une ex en fait

[:issabou945:3]

J'espère que ton ex te fait pas la larguer pour te laisser le bec dans l'eau et rester avec son copain à 800km [:musacorp:4]

Bon au pire tu peux te remettre avec l'ex ex

n°71589814
webmail-75​000
Posté le 25-09-2024 à 10:17:21  profilanswer

Blaq a écrit :

[:issabou945:3]  

J'espère que ton ex te fait pas la larguer pour te laisser le bec dans l'eau et rester avec son copain à 800km [:musacorp:4]  

Bon au pire tu peux te remettre avec l'ex ex

non c'est moi qui ai pris la décision de quitter ma copine, pas mon ex qui me l'a demandé.

Et je ne suis clairement pas prêt pour me remettre dans une relation durable, tant que le sujet de mon ex ne sera pas totalement traité, et je ne veux pas lui mettre la pression, elle a le droit d'avoir besoin de temps pour réfléchir, quelque soit sa décision

---------------

n°71589820
Blaq
Posté le 25-09-2024 à 10:17:35  profilanswer

Oui c'est le temps qui aide et la douleur s'estompe petit à petit sans réellement totalement disparaître

n°71589821
Twiddy
Posté le 25-09-2024 à 10:17:48  profilanswer

niku a écrit :

bonjour  

Mon ex femme m'a fait la même, divorce précipité (cet été) après plus de 20 ans de vie commune et 2 enfants. Post séparation elle fait un voyage "avec des copines" alors qu'elle n'était jamais dispo pour voyager avec moi. Bref j'ai appris qu'elle était en couple, que toutes ses belles paroles pendant notre séparation et que toute les négociations étaient complètement biaisées... Ca fait un mal de chien de se voir complètement manipulé par la personne qu'on aime :(
Ces dernières années elle s'était éloignée de moi et des enfants donc j'ai dû assurer à la maison ce qui fait que je n'ai plus aucun ami non plus, je suis obligé de repartir à 0, sans personne pour partager ces moments difficiles, tout en l'imaginant sur son petit nuage avec son amant [:kolombin:4]

n°71589826
Perfector
Memento mori
Posté le 25-09-2024 à 10:19:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui c'est le temps qui aide et la douleur s'estompe petit à petit sans réellement totalement disparaître

Ben si au bout d'un moment, en tout cas je vous le souhaite.
Mon ex quittée en 2010 je m'en fiche totalement aujourd'hui, et pourtant on a vécu de belles années. C'est du passé révolu.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 10:19:56

---------------
Randos
n°71590045
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-09-2024 à 10:45:19  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis jaloux et je confirme :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71590102
webmail-75​000
Posté le 25-09-2024 à 10:52:35  profilanswer

Perfector a écrit :

Ben si au bout d'un moment, en tout cas je vous le souhaite.
Mon ex quittée en 2010 je m'en fiche totalement aujourd'hui, et pourtant on a vécu de belles années. C'est du passé révolu.

heureusement après quasi 15 ans

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 25-09-2024 à 10:58:14

---------------

n°71590138
Perfector
Memento mori
Posté le 25-09-2024 à 10:57:58  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

heureusement après quais 15 ans

Ben oui.
Le message auquel je répondais disait le contraire.

---------------
Randos
n°71590143
webmail-75​000
Posté le 25-09-2024 à 10:58:40  profilanswer

ha oui pardon :jap:

---------------

n°71590164
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2024 à 11:00:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, comme une cicatrice [:blackballoon:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)