| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 13:53:44 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Tu peux juste trouver un pied à terre ailleurs Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 13:55:10 --------------- Randos |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 | Drap, je vais vous dresser un topo prochainement…
--------------- |
niku viaggiando controvento | Je viens pas chercher de la bienveillance particulièrement |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 14:31:02 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | La bienveillance c'est aussi lui permettre de comprendre pourquoi son couple en est arrivé là (là c'est un peu trop frais pour le recul), afin de pas reproduire les mêmes schémas plus tard peut être Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 14:32:22 --------------- Randos |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 23-09-2024 à 14:40:06 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Taliesim |
|
fatah | Si on résume rapidement, elle t'a quitté en te disant que c'était définitif et que la relation ne lui convenait pas. Mais faute d'avoir trouvé mieux ailleurs, et ayant réalisé que dans la vraie vie, ce n'est pas la passion à chaque seconde dans un couple, mais aussi de la logistique, de l'organisation, bah elle revient vers toi.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
webmail-75000 | c'est terre à terre, un peu violent, mais terre à terre.
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fatah | C'est mon ressenti juste d'après ton pavé. Après rien n'empêche de te remettre avec elle si c'est vraiment ce que tu souhaites, mais si elle ne change pas ses attentes, les mêmes effets produiront les mêmes résultats. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
webmail-75000 |
--------------- |
|
Maiar | Webmail, je trouve qu'elle a quand même fait beaucoup de reproche quand vous avez rompu (trop ceci, trop cela), ça ne sent pas bon. --------------- There was a fish in the percolator |
|
webmail-75000 |
est-ce que ce n'étaient pas des excuses? quand je vois son indécision maintenant et les discusison qu'on a eu depuis lors....
cette suggestion est intéréssante, je pense lui en parler, merci --------------- |
Maiar |
Peut-être mais je trouve ça grave vexant le "manque de conversation" Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-09-2024 à 16:15:28 --------------- There was a fish in the percolator |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator | Elle avait dit qu'elle avait plus la flamme, plus de sentiments aussi. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 | Oui, j’ai sûrement oublié des passages, pas évident de tout résumer en qqs lignes sans rien oublier Mais là, chacune de nos rencontres, la chamboule Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 23-09-2024 à 16:34:43 --------------- |
onina |
|
donut78 Stop eating donuts | La routine a tué votre couple, l'éloignement le fait repartir, la routine le retuera à nouveau Message édité par donut78 le 23-09-2024 à 16:38:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Elle a un petit côté #femmefolle à vouloir la passion et l'intensité un peu tout le temps, à se barrer quand ce n'est plus présent, et à hésiter quand ce genre de sentiment revient avec la perte et la distance |
hisvin | Cela me rappelle vaguement une histoire que j'ai lu ce WE.
|
webmail-75000 |
--------------- |
niku viaggiando controvento | pour ceux à qui c'est arrivé comment avez vous géré |
Maiar | Bah faut voir ensemble qui garde le logement. C'est possible que celui qui se fait quitter ne souhaite pas rester dans le logement. |
niku viaggiando controvento | moi je le garde, elle veut partir
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |