Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°70926992
fatah
Posté le 27-06-2024 à 15:38:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mylise a écrit :

La question c'est surtout pourquoi elle a utilisé son compte booking ?


C'était évidemment une invitation de son ex à renouer et sexer dans la chambre d'hôtel mais visiblement le message n'a pas été compris :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 15:38:50  profilanswer
 

n°70927007
Pistouille​tte
Posté le 27-06-2024 à 15:40:04  profilanswer
 

glandoll a écrit :


La CB était peut-être associée au compte.
Des vacances gratos, ça se prend  :O


 
Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Certains le font parce que c'est possible, d'autres par habitude.
 
Ma future ex utilise mon compte Netflix, Amazon Prime, etc... Alors qu'on est à deux doigts des mesures provisoires annonçant la séparation effective. D'ailleurs, changement de MDP et déconnexion des périphériques à venir prochainement.

n°70927030
Maiar
Posté le 27-06-2024 à 15:41:51  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

 

Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Certains le font parce que c'est possible, d'autres par habitude.

 

Ma future ex utilise mon compte Netflix, Amazon Prime, etc... Alors qu'on est à deux doigts des mesures provisoires annonçant la séparation effective. D'ailleurs, changement de MDP et déconnexion des périphériques à venir prochainement.


Tranquille. Elle participe aux frais ou pas du tout ?

n°70927433
Keskia
Posté le 27-06-2024 à 16:30:44  profilanswer
 

Pas de CB enregistrée sur mon compte heureusement donc pas de vacances gratuites.
Elle voulait peut-être juste profiter des 10% de réduction de genius mais je pense simplement qu'elle n'a pas fait gaffe et qu'elle avait encore une session ouverte avec mon compte (depuis 1an c'est quand même un peu gros mais bon).
Je lui ai laissé netflix/disney+/prime pendant longtemps aussi mais j'ai fini par tout couper en début d'année, de mon coté je profitais de son abo spotify mais pareil j'ai tout viré en même temps que le reste.


Message édité par Keskia le 27-06-2024 à 18:03:29

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°70928126
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2024 à 18:18:21  profilanswer
 

mylise a écrit :

C'est l'image qu'il se donne sur hfr. Il n'est pas comme ça dans la vraie vie.

 

J'ai rencontré ark et son ex quand ils étaient ensemble. C'était un beau couple et ark était gentil avec elle (même si il l'avouera jamais :o ) et il l'a beaucoup aidé dans ses démarches pour s'intégrer.

 

Bref, il a fait une erreur et il s'en est aperçu une fois qu'il l'avait perdue. C'est dur mais c'est pas le premier à qui ça arrive. C'est le jeu quand on veut aller voir ailleurs si c'est mieux.

 

Sinon, son ex n'a pas déménagé dans un autre pays, elle a changé d'état.

 

Edit: et peut être qu'elle nous lit :o

 


Oh ben oui c'est sur si tu l'as vu IRL alors...
Les gens disaient la même chose de mon ex, mais y'a l'image qu'on donne de soi et la réalité quand les gens ne sont plus là pour être témoins que "oh qu'est ce qu'il est attentionné et gentil elle a tellement de la chance".


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70928170
cartemere
Posté le 27-06-2024 à 18:28:09  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Non. Ce n'est pas un lapsus. Pour moi, il est dégouté que la meuf ait pu refaire sa vie sans lui. Elle n'en avait pas le droit.  
Elle est priée de sortir de sa vie quand il le décide mais elle doit aussi revenir fissa quand il réalise qu'en fait, il a fait une erreur. Mais elle a tourné la page, elle a un autre mec, elle a déménagé dans un autre pays (on se demande bien pourquoi  [:pseudoman] ) , elle a eu 2 enfants, bref elle a refait sa vie. En ignorant ses messages, en plus  [:bakk41]  
 
 
J'ai un peu relu ses interventions sur le topic vie de couple quand il était avec elle (perso, si je vois que le mec d'une de mes potes parle d'elle de cette manière, je lui conseillerais de fuir) et ici quand il a rompu, c'est WTF.
 
Le post le plus WTF de la fournée c'est bien celui-là. On note, sans grande surprise, la même volonté de contrôler la vie de son ex :
 
 


c'est sacrément creepy  [:biiij:4]

n°70928237
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-06-2024 à 18:41:51  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Non. Ce n'est pas un lapsus. Pour moi, il est dégouté que la meuf ait pu refaire sa vie sans lui. Elle n'en avait pas le droit.  
Elle est priée de sortir de sa vie quand il le décide mais elle doit aussi revenir fissa quand il réalise qu'en fait, il a fait une erreur. Mais elle a tourné la page, elle a un autre mec, elle a déménagé dans un autre pays (on se demande bien pourquoi  [:pseudoman] ) , elle a eu 2 enfants, bref elle a refait sa vie. En ignorant ses messages, en plus  [:bakk41]  
 
 
J'ai un peu relu ses interventions sur le topic vie de couple quand il était avec elle (perso, si je vois que le mec d'une de mes potes parle d'elle de cette manière, je lui conseillerais de fuir) et ici quand il a rompu, c'est WTF.
 
Le post le plus WTF de la fournée c'est bien celui-là. On note, sans grande surprise, la même volonté de contrôler la vie de son ex :
 
 
 
 
 


 
Je suis allée voir...Le "je ne lui passe pas dessus sans capotes" ou (en parlant de sexe avec elle) "pour l'instant ça dépanne".

n°70928256
Pistouille​tte
Posté le 27-06-2024 à 18:44:56  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Tranquille. Elle participe aux frais ou pas du tout ?


 
Ah bah non évidemment.
Depuis que le divorce est lancé, elle a enfin une participation régulière de 25% de ce qui est prélevé sur notre compte commun (sur lequel sont débités crédit immobilier, énergie et eau). Mais elle touche sur son compte à elle la CAF, ce qui fait qu'avec son chômage elle représente 33% des revenus du ménage (et même 40% avant d'être au chômage). Et tout le reste est débité sur mon compte perso : assurances habitation/voiture/scolaire, mutuelle, abonnements Netflix (qu'elle utilise tous les soirs)/Youtube Premium et musique family/Amazon Prime (qu'elle utilise à fond pour les commandes de tout et rien). Et pour les courses, ce n'est que récemment qu'elle participe régulièrement, avant j'en couvrait entre 60 et 80% selon les mois, ainsi que 100% du carburant et de l'entretien voiture.
 
Les fois où j'ai voulu mettre les comptes au clair avec une participation selon les revenus de chacun dans le ménage, j'avais eu de grosses gueulantes en retour.
Et là avec le divorce, c'est simple : dès que le délibéré est rendu, je change tous les modèles, je déconnecte tous les périphériques (Google Home, TV, smartphone, PC) et qu'elle se démerde.

n°70928377
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-06-2024 à 19:07:19  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


Oh ben oui c'est sur si tu l'as vu IRL alors...
Les gens disaient la même chose de mon ex, mais y'a l'image qu'on donne de soi et la réalité quand les gens ne sont plus là pour être témoins que "oh qu'est ce qu'il est attentionné et gentil elle a tellement de la chance".


Mais  :ouch:
Vous lisez vraiment entre les lignes c'est fatiguant.

 

Je suis désolée pour l'histoire avec ton ex. Tu as dû bien souffrir. C'est pas une raison pour comparer.

 

Je dis juste que ark n'est pas du tout celui qu'il pretend être ici. Il passe son temps à dire des conneries pour troller et se faire remarquer. Résultat, quand il vient se plaindre parce qu'il est malheureux, forcément on lui renvoie tout son historique et vu le niveau de ses propos, il a zéro capital sympathie (et à juste titre) et c'est le tribunal.

 

Je voulais juste donner un autre point de vue.  Certes, je ne connais pas toute l'histoire mais j'en sais pas mal par rapport à ce qu'il a raconté ici (et aussi du côté de son ex).

 

Bref fin du débat pour moi  :jap:

  


---------------
Aussie tôt ci !
n°70928385
hisvin
Posté le 27-06-2024 à 19:09:33  profilanswer
 

Cela discrédite totalement le propos et la raison d'être du sujet. Au final, c'est un troll de crevard qui pisse dans la gueule des vrais intervenants.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 19:09:33  profilanswer
 

n°70928388
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-06-2024 à 19:10:54  profilanswer
 

Non il est réellement malheureux et n'arrive pas à remonter la pente depuis la rupture.


---------------
Aussie tôt ci !
n°70928404
hisvin
Posté le 27-06-2024 à 19:14:02  profilanswer
 

Il n'utilise clairement pas la meilleure méthode pour se remettre sur pied. :o

n°70928532
glandoll
Posté le 27-06-2024 à 19:38:07  profilanswer
 

mylise a écrit :

Non il est réellement malheureux et n'arrive pas à remonter la pente depuis la rupture.


Était-il plus heureux avant et le serait-il avec?

n°70928575
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-06-2024 à 19:45:00  profilanswer
 

C'est une très bonne question.


---------------
Aussie tôt ci !
n°70937330
Blaq
Posté le 29-06-2024 à 09:55:27  profilanswer
 

Sympa l'ambiance ici [:musacorp:4]

n°70937537
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 29-06-2024 à 11:02:23  profilanswer
 

mylise a écrit :


Mais enfin je n'ai jamais dit ça.  
Je disais juste qu'il se comportait pas dans la vraie vie comme sur le forum. That's it.  
 


C'est pas ce qu'elle disait en privé :sweat:

n°70941047
Ink87
01/08/2003
Posté le 29-06-2024 à 20:33:30  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Sympa l'ambiance ici [:musacorp:4]


Heu ce n'est pas censé être un topic joyeux. Je ne connais personne qui aime quand son histoire amoureuse se termine. [:blackballoon:3]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70941137
bendx
Posté le 29-06-2024 à 20:47:54  profilanswer
 

Bah ça dépend faut croire.
 
 
Perso ça fait un peu plus de 6 mois que je mange sévère, je kiffe ça c'est énorme.  :o  
 
Pour ce qui est encore ma femme sur le papier, tous les retours, impressions directes et indirectes semblent indiquer que ça roule. D'ailleurs elle pige pas que je sois pas passé à autre chose. Qu'il faut penser aux enfants tout ça... tout ça...  
 
 
Je sais pas si elle assume pas le truc ou si elle en a vraiment rien à secouer / 0 empathie, ou si c'est un peu les deux...


Message édité par bendx le 29-06-2024 à 20:48:51
n°70945796
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-06-2024 à 15:53:43  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Plus facile à dire qu'à faire.
Ici rupture après 20 ans de vie commune, aucune idée de comment faire des rencontres, trouver, séduire. J'essaie de ne pas y penser mais forcément c'est dur de trouver la page :(


Quand tu auras trouvé la page, pense à la tourner  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70980133
mindar
Posté le 04-07-2024 à 09:01:06  profilanswer
 

mylise a écrit :


Mais  :ouch:
Vous lisez vraiment entre les lignes c'est fatiguant.  
 
Je suis désolée pour l'histoire avec ton ex. Tu as dû bien souffrir. C'est pas une raison pour comparer.  
 
Je dis juste que ark n'est pas du tout celui qu'il pretend être ici. Il passe son temps à dire des conneries pour troller et se faire remarquer. Résultat, quand il vient se plaindre parce qu'il est malheureux, forcément on lui renvoie tout son historique et vu le niveau de ses propos, il a zéro capital sympathie (et à juste titre) et c'est le tribunal.  
 
Je voulais juste donner un autre point de vue.  Certes, je ne connais pas toute l'histoire mais j'en sais pas mal par rapport à ce qu'il a raconté ici (et aussi du côté de son ex).  
 
Bref fin du débat pour moi  :jap:  
 
 
 


 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


C'est pas ce qu'elle disait en privé :sweat:


 
 
ou le vrai ark est celui du forum et irl en public il était en representation ...


---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°71000623
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-07-2024 à 17:03:24  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Quand tu auras trouvé la page, pense à la tourner  :o


 :whistle:


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71330153
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 13-08-2024 à 12:46:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Ça fait deux ans et quelques mois depuis mon premier message ici, j'arrive complètement à bout de ma relation...
 
Je pense lui annoncer aujourd'hui, je comptais attendre encore quelques mois mais là j'y arrive plus. Ça m'a rongé toute la matinée au point que là je suis dans ma caisse avec aucune envie de rentrer...
 
J'ai réussi à comprendre, après en avoir discuté avec des amis, que ce qui lui arrivait suite à notre rupture, ça ne me concernait pas...je tiens beaucoup à elle, mais faut aussi que je pense à ma santé mentale...

n°71330181
Ink87
01/08/2003
Posté le 13-08-2024 à 12:50:22  profilanswer
 

Désolé ted pour ce passage délicat. Bon courage et oui c'est important de se préserver. :jap:


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71330701
doh-ko
Posté le 13-08-2024 à 14:13:24  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

:hello:  
 
Ça fait deux ans et quelques mois depuis mon premier message ici, j'arrive complètement à bout de ma relation...
 
Je pense lui annoncer aujourd'hui, je comptais attendre encore quelques mois mais là j'y arrive plus. Ça m'a rongé toute la matinée au point que là je suis dans ma caisse avec aucune envie de rentrer...
 
J'ai réussi à comprendre, après en avoir discuté avec des amis, que ce qui lui arrivait suite à notre rupture, ça ne me concernait pas...je tiens beaucoup à elle, mais faut aussi que je pense à ma santé mentale...


 
Désolé pour toi pour cette mauvaise nouvelle  :(  
Désolé pour ma question mais je n'ai pas trop suivi ton aventure mais quel est le feedback ?


---------------

n°71332459
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 13-08-2024 à 18:52:00  profilanswer
 

On est des personnes très différentes, aussi bien au niveau de la personnalité,  des idées et de notre mode de vie.
 
Avec le temps je me suis senti enfermé dans cette relation et je devais déployer de sacrés efforts pour maintenir notre relation, le fait que ce soit quelqu'un d'adorable n'a en rien aidé.  
 
Bref, on a eu une longue conversation, qui vient de se terminer.
 
Ça s'est plutôt bien passé,  même si elle ne réalise pas encore, de son propre aveu.
 
Les prochains jours risquent d'êtres compliqués, voir même les semaines et les mois qui viennent car on a un préavis de 3 mois pour notre appartement et aucun de nous ne souhaite le garder.
 

n°71333104
Ink87
01/08/2003
Posté le 13-08-2024 à 20:50:09  profilanswer
 
n°71338349
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 14-08-2024 à 20:41:33  profilanswer
 

On a pas mal discuté et vite viré sur la logistique de notre rupture, qui garde quoi, qui garde l'appartement etc...
 
C'est vraiment une personne formidable, j'aurais jamais cru que ça se déroulerait aussi bien...
 
 

n°71339526
Ink87
01/08/2003
Posté le 15-08-2024 à 08:32:27  profilanswer
 

C'est toujours bien quand ça se passe sans accros, tant mieux pour toi. :jap:


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71354429
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 18-08-2024 à 14:17:05  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

On a pas mal discuté et vite viré sur la logistique de notre rupture, qui garde quoi, qui garde l'appartement etc...

 

C'est vraiment une personne formidable, j'aurais jamais cru que ça se déroulerait aussi bien...

 




 [:loop_q:9]

n°71360377
doh-ko
Posté le 19-08-2024 à 16:03:26  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

On est des personnes très différentes, aussi bien au niveau de la personnalité,  des idées et de notre mode de vie.
 
Avec le temps je me suis senti enfermé dans cette relation et je devais déployer de sacrés efforts pour maintenir notre relation, le fait que ce soit quelqu'un d'adorable n'a en rien aidé.  
 
Bref, on a eu une longue conversation, qui vient de se terminer.
 
Ça s'est plutôt bien passé,  même si elle ne réalise pas encore, de son propre aveu.
 
Les prochains jours risquent d'êtres compliqués, voir même les semaines et les mois qui viennent car on a un préavis de 3 mois pour notre appartement et aucun de nous ne souhaite le garder.
 


 
C'est toujours mieux quand ça se passe ainsi.
Bon courage à toi


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR