| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 18:28:09 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Je suis désolée pour l'histoire avec ton ex. Tu as dû bien souffrir. C'est pas une raison pour comparer. Je dis juste que ark n'est pas du tout celui qu'il pretend être ici. Il passe son temps à dire des conneries pour troller et se faire remarquer. Résultat, quand il vient se plaindre parce qu'il est malheureux, forcément on lui renvoie tout son historique et vu le niveau de ses propos, il a zéro capital sympathie (et à juste titre) et c'est le tribunal. Je voulais juste donner un autre point de vue. Certes, je ne connais pas toute l'histoire mais j'en sais pas mal par rapport à ce qu'il a raconté ici (et aussi du côté de son ex). Bref fin du débat pour moi --------------- Aussie tôt ci ! |
hisvin | Cela discrédite totalement le propos et la raison d'être du sujet. Au final, c'est un troll de crevard qui pisse dans la gueule des vrais intervenants. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Non il est réellement malheureux et n'arrive pas à remonter la pente depuis la rupture. --------------- Aussie tôt ci ! |
hisvin | Il n'utilise clairement pas la meilleure méthode pour se remettre sur pied. |
glandoll |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | C'est une très bonne question. --------------- Aussie tôt ci ! |
Blaq |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 09:55:27 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Désolé ted pour ce passage délicat. Bon courage et oui c'est important de se préserver. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
doh-ko |
--------------- |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est toujours bien quand ça se passe sans accros, tant mieux pour toi. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2024 à 14:17:05 ![]()
|
doh-ko |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
hisvin | |
Subarashi |
Maiar |
Message édité par Maiar le 22-09-2024 à 08:13:08 --------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon | Genre il va choisir lui quoi que çe soit --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
valoo29 | Drap'... 18 ans (Edit : de vie de couple, pas mon age Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 22-09-2024 à 08:39:36 |
niku viaggiando controvento |
|
valoo29 |
J'y suis déjà, c'est là bas que j'ai trouvé ce lien d'ailleurs, et toi Message édité par valoo29 le 22-09-2024 à 09:39:10 |
niku viaggiando controvento | Idem |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors ça je ne sais pas, je ne connais que ce topic... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hisvin | Définir comme une merde. |
Le_Rescator | Y’a pas de règles, ça sera pas toujours la fête, tu vas faire de la merde, et puis un jour ça ira mieux. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |