| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 13:13:30 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
|
Twiddy |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Espères-tu qu'elle te lise ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pistouillette C'est compliqué |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
arthas77 |
|
Je t'envoie tout mon soutien --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 09:33:56 ![]() ![]() |
Keskia | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Keskia le 26-06-2024 à 11:40:08 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ark No wukkas |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ark No wukkas |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ark No wukkas |
Twiddy |
Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 26-06-2024 à 12:47:15 |
Pistouillette C'est compliqué |
|
rewe |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | C'est quoi le système français qui protège du harcèlement ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Loop_q Un problème, une solution | Ben j'ai porté plainte et il a été condamné à 8 mois de sursis + éloignement + soins. Pour harcèlement et appels malveillants. --------------- La femme à poêle |
Keskia | Marrant, le jour ou je poste ici, mon ex se réserve une nuit d’hôtel avec mon compte booking --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
max-fx |
|
ark No wukkas |
T'aurais du faire psy, t'imagines bien qu'aucun psy n'a proposé cette approche originale Tu ne peux pas forcément "penser à autre chose" il n'y a pas de moyen de forcer ton cerveau de penser d'une certaine façon malgré la mode de ces comportemental behaviour therapy qui te disent ça. Si t'es dépressif, force toi a être heureux, si tu t'en sors pas c'est ta faute. De ce que je comprends (et honnêtement étant plutôt scientifique j'y crois moyen Je crois pas que j'aille en prison pour une carte d'anniversaire et quelques messages de joyeux Noël, mais j'ai un bon avocat. Message cité 2 fois Message édité par ark le 27-06-2024 à 06:15:41 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 27-06-2024 à 07:55:19 |
hisvin | Cela me rappelle une affaire dans ma famille. |
ark No wukkas |
Maiar |
J'espère aussi que la prochaine fois, tu n'attendras pas de perdre l'objet aimé pour capter que tu tiens à elle. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-06-2024 à 09:02:22 |
gloinfred |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |