Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°70903189
glandoll
Posté le 24-06-2024 à 15:24:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :


Sauf que des noirs et des musulmans votent RN :D


Syndrome de Stockholm  :O

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 15:24:13  profilanswer
 

n°70904409
uxam
Posté le 24-06-2024 à 18:24:31  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :


 
"Calmement" ? C'est une engueulade politique de couple qui est décrite, pas un moment programmatique au calme, hein. La meuf ne planifie pas un génocide, elle se clashe avec son mec. De ce qu'on comprend, elle s'énerve de façon irrationnelle et dit n'importe quoi. Sans compter qu'on n'a qu'une seule vision de la dispute - elle-même raconterait peut-être l'épisode bien autrement.  
 
Sorti de ça, Poutrella est un énorme agrégas de rancoeurs, de haine et de peurs. S'il y a bien une personne sur ce forum qui rêve de régler des comptes politiques, c'est lui. Alors oui, quand il se drape dans une position morale, c'est à mourir de rire.


elle a dit ca avant l'engueulade hein mais elle est très sensible à la fatigue

n°70904828
Ink87
01/08/2003
Posté le 24-06-2024 à 19:35:19  profilanswer
 

Tibar a écrit :

Hello,
 
Bon, c'est mon à mon tour de venir faire un petit topo sur ma situation. Après un mariage en début d'année, ma femme m'annonce la semaine dernière qu'en fait elle ne m'aime plus, et qu'on doit se séparer. Je connais les raisons, je pense que j'aurais dû être plus attentionné, elle me le demandait régulièrement, mais à chaque fois que je faisais quelque chose, ça n'était pas ce qu'il fallait.  
Après presque 10 ans de vie commune et 2 enfants, ça pique un peu, mais la situation est irréversible. Notre relation n'était pas toujours au beau fixe, on était un peu chacun dans un tunnel et on a suivi des chemins divergents ces dernières années, jusqu'à ce point de non retour.
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour les prochaines semaines, elle ne veut pas me dire comment elle imagine la suite tant que les enfants ne seront pas en vacances en dehors de la maison, et elle ne dort plus à la maison pour qu'on se croise le moins possible (en gros pas là du coucher au lever des enfants).
Voilà, situation bien galère, je ne sais pas du tout comment réagir, pas envie d'être en colère (là je suis dans un mélange de fatigue, regrets, tristesse), mais pas envie non plus de me retrouver avec tous les torts (d'après ce que j'ai lu et les retours d'expériences d'amis, les papas sont souvent moins considérés que les mamans face au JAF).
Je suis d'un naturel plutôt rationnel, je me documente sur la situation pour essayer de faire les choses au mieux, est-ce qu'il faut arriver avec un dossier béton pour ne pas avoir de mauvaises surprises ?
 
Merci


Désolé pour toi et courage... [:threesixmafia]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70904948
tails38
Posté le 24-06-2024 à 19:54:04  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Syndrome de Stockholm  :O


C'est un peu de l'égoisme car l'un m'a indiqué qu'il a la chance d'etre en France mais qu'on peux pas faire profiter tout le monde ....
Y aussi un conflit de génération entre eux qui se profile

n°70905763
poutrella
Posté le 24-06-2024 à 21:35:13  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :


 
"Calmement" ? C'est une engueulade politique de couple qui est décrite, pas un moment programmatique au calme, hein. La meuf ne planifie pas un génocide, elle se clashe avec son mec. De ce qu'on comprend, elle s'énerve de façon irrationnelle et dit n'importe quoi. Sans compter qu'on n'a qu'une seule vision de la dispute - elle-même raconterait peut-être l'épisode bien autrement.  
 
Sorti de ça, Poutrella est un énorme agrégas de rancoeurs, de haine et de peurs. S'il y a bien une personne sur ce forum qui rêve de régler des comptes politiques, c'est lui. Alors oui, quand il se drape dans une position morale, c'est à mourir de rire.


Sait bien
Tu illustres tout à fait mon point précédent .


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70909871
ark
No wukkas
Posté le 25-06-2024 à 13:13:30  profilanswer
 

8 ans de rupture, toujours pas remis, toujours pas décroché d'elle même si elle est avec un autre mec et a 2 enfants. Au moins j'ai les souvenirs... :(


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°70911360
france2022
Posté le 25-06-2024 à 16:09:46  profilanswer
 

ark a écrit :

8 ans de rupture, toujours pas remis, toujours pas décroché d'elle même si elle est avec un autre mec et a 2 enfants. Au moins j'ai les souvenirs... :(


Il faut rencontrer une autre fille pour oublier.

n°70911426
Twiddy
Posté le 25-06-2024 à 16:16:04  profilanswer
 

france2022 a écrit :


Il faut rencontrer une autre fille pour oublier.


Plus facile à dire qu'à faire.
Ici rupture après 20 ans de vie commune, aucune idée de comment faire des rencontres, trouver, séduire. J'essaie de ne pas y penser mais forcément c'est dur de trouver la page :(

n°70913513
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 25-06-2024 à 19:24:16  profilanswer
 

ark a écrit :

8 ans de rupture, toujours pas remis, toujours pas décroché d'elle même si elle est avec un autre mec et a 2 enfants. Au moins j'ai les souvenirs... :(


Plein de câlins  [:andromaque]

 

Espères-tu qu'elle te lise ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°70913732
Ink87
01/08/2003
Posté le 25-06-2024 à 19:36:42  profilanswer
 

ark a écrit :

8 ans de rupture, toujours pas remis, toujours pas décroché d'elle même si elle est avec un autre mec et a 2 enfants. Au moins j'ai les souvenirs... :(


 

Twiddy a écrit :


Plus facile à dire qu'à faire.
Ici rupture après 20 ans de vie commune, aucune idée de comment faire des rencontres, trouver, séduire. J'essaie de ne pas y penser mais forcément c'est dur de trouver la page :(


Désolé pour vous. :/
 
 
 [:frogaski62:1]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 19:36:42  profilanswer
 

n°70915085
Pistouille​tte
Posté le 25-06-2024 à 21:17:42  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Plus facile à dire qu'à faire.
Ici rupture après 20 ans de vie commune, aucune idée de comment faire des rencontres, trouver, séduire. J'essaie de ne pas y penser mais forcément c'est dur de trouver la page :(


 
Même constat après 13 ans de couple et le divorce en cours. À part finir seul, j'imagine plus grand chose, je n'ai jamais été doué au jeu des rencontres et de la séduction et mon cercle d'amis est réduit au strict minimum, sans perspectives de nouvelles rencontres.

n°70916351
ark
No wukkas
Posté le 25-06-2024 à 22:54:18  profilanswer
 

mylise a écrit :


Plein de câlins  [:andromaque]
 
Espères-tu qu'elle te lise ?


J'ai plus aucun espoir, je pense que les gens changent trop avec le temps et avoir eu des enfants encore plus, il n'y a que moi qui suis resté coincé dans le temps ...


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°70916361
ark
No wukkas
Posté le 25-06-2024 à 22:55:03  profilanswer
 

france2022 a écrit :


Il faut rencontrer une autre fille pour oublier.


Ce serait pas sympa pour elle :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°70916373
arthas77
Posté le 25-06-2024 à 22:56:19  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

Même constat après 13 ans de couple et le divorce en cours. À part finir seul, j'imagine plus grand chose, je n'ai jamais été doué au jeu des rencontres et de la séduction et mon cercle d'amis est réduit au strict minimum, sans perspectives de nouvelles rencontres.


Idem. Jamais doué pour la séduction.

n°70917447
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-06-2024 à 09:33:56  profilanswer
 

ark a écrit :


J'ai plus aucun espoir, je pense que les gens changent trop avec le temps et avoir eu des enfants encore plus, il n'y a que moi qui suis resté coincé dans le temps ...


Y a des histoires qu'on n'oublie pas...
Mais je pense aussi qu'elle est passée à autre chose.

 

Je t'envoie tout mon soutien  [:dastubdas]


---------------
Aussie tôt ci !
n°70918289
Keskia
Posté le 26-06-2024 à 11:32:47  profilanswer
 

Hello le topic,

 

Tout d'abord, courage pour les personnes au dessus, il faut continuer d'y croire !

 

Un an que mon ex est partie de l'appartement (après 9 ans de relation pour ceux qui avaient suivi mon histoire). Elle voulait qu'on reste ami, je voulais couper les ponts, elle m'a dit qu'elle respecterait ma décision et ne me contacterait pas. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis donc de ce coté la c'est bon. Il m'arrive parfois de penser à elle (comme aujourd'hui) et d'imaginer ce qu'elle devient mais ca disparait assez vite de mon esprit.

 

Juste après la rupture, j'ai commencé un nouveau job, j'ai continué le sport, j'ai revu des potes et la je suis en réflexion pour m'inscrire à des activités afin de rencontrer de nouvelles personnes.
Coté relation, j'ai recontacté une nana qui me kiffait bien à une époque. Au début c'était uniquement pour le sexe mais au final, on peut dire que nous sommes ensemble. Cela fait donc 10 mois que je sors avec elle. [:tinostar]
Cette fille voudrait déjà qu'on emménage ensemble et qu'on lance un projet bébé. C'est une fille super, cultivée, attentionnée, mignonne, bonne situation, sexe vraiment génial. Tous les indicateurs sont au vert, mes potes me disent que c'est le choix de la raison mais le gros problème : je ne ressens rien pour elle et je pense que cela va inévitablement finir en rupture.

 

Pire, j'ai un petit "crush" pour une nouvelle collègue au boulot et évidemment, comme la vie n'est jamais simple, il faut que ca soit une nana avec un gamin en bas âge et un couple sur le point d'imploser. L'attirance est réciproque mais il ne s'est rien passé de concret, on discute, on rigole, on se chamaille, on dirait deux ado, la boite entière se fait des films et pense que nous avons une aventure ensemble.
Elle m'a dit texto "Dommage qu'on ne se soit pas rencontré il y a quelques années" ou encore "Célibataire je t'aurais déjà sauté dessus", mais à coté de ça, elle veut tenter de sauver sa relation avant tout :cry:

 

Bref c'est la merde :D


Message édité par Keskia le 26-06-2024 à 11:40:08

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°70918394
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 26-06-2024 à 11:42:22  profilanswer
 

ark, j'imagine que vous n'avez pas repris contact, donc pour que tu saches où elle en est de sa vie c'est que tu continues de stalker ton ex. :/
Je trouve assez inquiétant que tu reviennes régulièrement ici présenter ta situation en omettant l'essentiel, comme s'il s'agissait d'une rupture classique, pour obtenir quelques mots de soutien sans te remettre en cause.  
 
Tu l'as quittée, tu l'as harcelée, tu as parlé d'engager quelqu'un pour tuer son mec, puis de lui proposer un IVG tardif en Chine... Évidemment que tu n'as aucune chance avec elle.
Change de psy. :/  

n°70918417
ark
No wukkas
Posté le 26-06-2024 à 11:45:05  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

ark, j'imagine que vous n'avez pas repris contact, donc pour que tu saches où elle en est de sa vie c'est que tu continues de stalker ton ex. :/
Je trouve assez inquiétant que tu reviennes régulièrement ici présenter ta situation en omettant l'essentiel, comme s'il s'agissait d'une rupture classique, pour obtenir quelques mots de soutien sans te remettre en cause.  
 
Tu l'as quittée, tu l'as harcelée, tu as parlé d'engager quelqu'un pour tuer son mec, puis de lui proposer un IVG tardif en Chine... Évidemment que tu n'as aucune chance avec elle.
Change de psy. :/  


Déjà c'est pas vraiment exact, mais dans tous les cas j'ai perdu le compte des psys et traitements que j'ai pris. Tu as une meilleure solution?


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°70918549
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 26-06-2024 à 12:00:59  profilanswer
 

Non.  
Est-ce que ça t'aide (dans le sens : à passer à autre chose) de venir en reparler ici, ou ça contribue à te faire penser à elle ?

n°70918575
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2024 à 12:03:38  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

.

 

Tu l'as quittée, tu l'as harcelée, tu as parlé d'engager quelqu'un pour tuer son mec, puis de lui proposer un IVG tardif en Chine... Évidemment que tu n'as aucune chance avec elle.
Change de psy. :/


 [:omgwtf]  [:what has been seen]  [:bichromat]

ark a écrit :


Déjà c'est pas vraiment exact


" Pas vraiment exact " donc partiellement vrai quand même  [:le rageux:8]
Je pense que jai mon top WTF de 2024  [:nexus-5:7]

 
ark a écrit :


 mais dans tous les cas j'ai perdu le compte des psys et traitements que j'ai pris. Tu as une meilleure solution?


Euh ... loin de moi l'idée d'être moraliste ou quoi, la solution cest de l'ignorer totalement, arreter TOUTE prise d'information la concernant, niveau psy le chemin semble bon mais faut passer la seconde  :sweat: J'en connais qu'on fini convoqué chez le procureur pour largement moins que ça  [:psykhi:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70918617
ark
No wukkas
Posté le 26-06-2024 à 12:09:08  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Non.  
Est-ce que ça t'aide (dans le sens : à passer à autre chose) de venir en reparler ici, ou ça contribue à te faire penser à elle ?


Ni l'un ni l'autre en fait. J'ai de toutes façons pas la capacité de passer à autre chose, j'ai pas vraiment un jour où je ne pense pas à elle, je vis dans un monde factice ou j'imagine qu'elle est là. Je suis peut être devenu complètement fou mais mon psy trouve ça ok et j'ai du lui payer au moins 2 Porsches.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°70918644
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2024 à 12:13:13  profilanswer
 

ark a écrit :


Ni l'un ni l'autre en fait. J'ai de toutes façons pas la capacité de passer à autre chose, j'ai pas vraiment un jour où je ne pense pas à elle, je vis dans un monde factice ou j'imagine qu'elle est là. Je suis peut être devenu complètement fou mais mon psy trouve ça ok et j'ai du lui payer au moins 2 Porsches.


Peut-être qu'il faudrait changer de psy  [:sophiste:1]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70918672
ark
No wukkas
Posté le 26-06-2024 à 12:17:22  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Peut-être qu'il faudrait changer de psy  [:sophiste:1]


Ça ne m'était jamais venu à l'esprit.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°70918840
Twiddy
Posté le 26-06-2024 à 12:46:51  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Euh ... loin de moi l'idée d'être moraliste ou quoi, la solution cest de l'ignorer totalement, arreter TOUTE prise d'information la concernant...


C'est jouable dans son cas, mais quand on a eu des enfants et qu'il faut un minimum rester en contact pour l'éducation, les études, etc. et que tu sais qu'en face elle a refait sa vie... :/

Message cité 3 fois
Message édité par Twiddy le 26-06-2024 à 12:47:15
n°70919441
Pistouille​tte
Posté le 26-06-2024 à 14:21:09  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


C'est jouable dans son cas, mais quand on a eu des enfants et qu'il faut un minimum rester en contact pour l'éducation, les études, etc. et que tu sais qu'en face elle a refait sa vie... :/


 
Oui mais là le cas est particulier, Ark pète juste un câble, a besoin de suivi psy efficace et donc de s'éloigner de l'objet de cette situation. Et comme ils n'ont pas d'enfant en commun...
 
 
Ark, quand tu dis ne pas avoir la possibilité de passer à autre chose, il va malheureusement pour toi provoquer les conditions le permettant. Changer des éléments de ton quotidien pour avoir moins de rappels (lieu de vie, travail éventuellement, s'il y a des éléments de lien/souvenir avec elle), trouver le bon psy pour te faire suivre et t'aider à passer à autre chose, créer des activités te permettant de penser à autre chose (activité sportive, caritative, culturelle, sorties avec des amis, moments en famille)...
Ce n'est pas facile, j'en suis conscient (je suis du genre ours casanier qui rumine et a une vie sociale proche du néant, donc je comprends vraiment la difficulté), mais tu en souffres visiblement et de ce que j'en lis elle a aussi souffert de la situation. Il serait dommage que cela dégénère et finisse devant un tribunal ou en internement.

n°70919639
rewe
Posté le 26-06-2024 à 14:48:55  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


C'est jouable dans son cas, mais quand on a eu des enfants et qu'il faut un minimum rester en contact pour l'éducation, les études, etc. et que tu sais qu'en face elle a refait sa vie... :/


chaque année ya des divorces à couteaux tirés, suffit de quelques années pour s'en remettre...
 

Pistouillette a écrit :

Ark pète juste un câble, a besoin de suivi psy efficace


 
..sauf s'il faut faire une veille quotidienne pour voir passer son cas dans les colonnes du Parisien :o

n°70919691
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2024 à 14:54:09  profilanswer
 

Ca fait 8 ans, à ce niveau c'est pathologique  [:satrincha:1]  
 
Il se complait là dedans de toute façon tant qu'il aura pas décidé d'en sortir, il en sortira pas.
 
Il me rappelle mon ex, mais dans notre pays heureusement on est protégé de ce genre de comportements (les messages toutes les 2/3 semaines, c'est constitutif de harcèlement)
 
J'espère juste que mon ex a réussi à passer à autre chose lui, la fin de l'interdiction de contact c'est dans un mois  [:satrincha:1]


---------------
La femme à poêle
n°70920461
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-06-2024 à 16:31:56  profilanswer
 

C'est quel pays ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°70920515
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2024 à 16:40:01  profilanswer
 

mylise a écrit :

C'est quel pays ?


Moi ? En France
Si j'en crois les messages d'ark, c'était pas son cas.


---------------
La femme à poêle
n°70920540
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-06-2024 à 16:43:37  profilanswer
 

C'est quoi le système français qui protège du harcèlement ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°70920559
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2024 à 16:45:33  profilanswer
 

Ben j'ai porté plainte et il a été condamné à 8 mois de sursis + éloignement + soins. Pour harcèlement et appels malveillants.


---------------
La femme à poêle
n°70920611
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-06-2024 à 16:51:42  profilanswer
 

D'accord. Ça devait être du lourd de la part de ton ex :/

 

Rien à voir avec l'attitude de ark  :O

 

Ca a pris combien de temps entre le moment où tu as porté plainte et le moment où y a eu le jugement ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°70922497
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2024 à 21:36:23  profilanswer
 

mylise a écrit :

D'accord. Ça devait être du lourd de la part de ton ex :/

 

Rien à voir avec l'attitude de ark :O

 

Ca a pris combien de temps entre le moment où tu as porté plainte et le moment où y a eu le jugement ?


Moins d'une semaine, j'ai porté plainte le mercredi, il est passé en comparution immédiate le mardi 9h après sa GAV le lundi.
Le cas d'école où tout se passe bien, je suis chanceuse de ce point de vue.


---------------
La femme à poêle
n°70922863
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-06-2024 à 22:19:40  profilanswer
 

Ah ouais  :ouch:

 

Il avait des antécédents ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°70922889
Keskia
Posté le 26-06-2024 à 22:22:12  profilanswer
 

Marrant, le jour ou je poste ici, mon ex se réserve une nuit d’hôtel avec mon compte booking [:tinostar]


---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°70922900
max-fx
Posté le 26-06-2024 à 22:23:21  profilanswer
 

Keskia a écrit :

Marrant, le jour ou je poste ici, mon ex se réserve une nuit d’hôtel avec mon compte booking [:tinostar]


 
Tu sais où la rejoindre du coup :o

n°70923279
ark
No wukkas
Posté le 26-06-2024 à 23:23:28  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

 

Oui mais là le cas est particulier, Ark pète juste un câble, a besoin de suivi psy efficace et donc de s'éloigner de l'objet de cette situation. Et comme ils n'ont pas d'enfant en commun...

 


Ark, quand tu dis ne pas avoir la possibilité de passer à autre chose, il va malheureusement pour toi provoquer les conditions le permettant. Changer des éléments de ton quotidien pour avoir moins de rappels (lieu de vie, travail éventuellement, s'il y a des éléments de lien/souvenir avec elle), trouver le bon psy pour te faire suivre et t'aider à passer à autre chose, créer des activités te permettant de penser à autre chose (activité sportive, caritative, culturelle, sorties avec des amis, moments en famille)...
Ce n'est pas facile, j'en suis conscient (je suis du genre ours casanier qui rumine et a une vie sociale proche du néant, donc je comprends vraiment la difficulté), mais tu en souffres visiblement et de ce que j'en lis elle a aussi souffert de la situation. Il serait dommage que cela dégénère et finisse devant un tribunal ou en internement.

 

T'aurais du faire psy, t'imagines bien qu'aucun psy n'a proposé cette approche originale :/

 

Tu ne peux pas forcément "penser à autre chose" il n'y a pas de moyen de forcer ton cerveau de penser d'une certaine façon malgré la mode de ces comportemental behaviour therapy qui te disent ça. Si t'es dépressif, force toi a être heureux, si tu t'en sors pas c'est ta faute.

 

De ce que je comprends (et honnêtement étant plutôt scientifique j'y crois moyen :D) c'est que les traumatismes peuvent t'affecter à vie et que selon les gens, comment ils s'attachent etc une rupture peut être anodine, l'équivalent d'un deuil très difficile, ou d'avoir été détenu par Al Qaida niveau traumatisme. Et visiblement faut juste accepter de vivre avec son trauma des fois :/ et juste éviter qu'il ne t'empêche de fonctionner normalement

 

Je crois pas que j'aille en prison pour une carte d'anniversaire et quelques messages de joyeux Noël, mais j'ai un bon avocat.

Message cité 2 fois
Message édité par ark le 27-06-2024 à 06:15:41

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°70923561
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-06-2024 à 00:58:00  profilanswer
 

mylise a écrit :

Ah ouais :ouch:

 

Il avait des antécédents ?


Nope mais c'était gratiné, il s'en est aussi pris à mes amis.


---------------
La femme à poêle
n°70923670
Ink87
01/08/2003
Posté le 27-06-2024 à 05:14:09  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Nope mais c'était gratiné, il s'en est aussi pris à mes amis.


 [:frogaski62:1]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70923731
Maiar
Posté le 27-06-2024 à 07:10:15  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


C'est jouable dans son cas, mais quand on a eu des enfants et qu'il faut un minimum rester en contact pour l'éducation, les études, etc. et que tu sais qu'en face elle a refait sa vie... :/


Ils n'ont pas d'enfants. Quand ils étaient ensemble et qu'il parlait d'elle sur le forum, il était méprisant (alors qu'elle était inscrite sur le forum et pouvait le lire)
Il a quitté cette meuf en pensant que l'herbe était plus verte ailleurs [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 27-06-2024 à 07:55:19
n°70923802
hisvin
Posté le 27-06-2024 à 07:42:23  profilanswer
 

Cela me rappelle une affaire dans ma famille. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR