| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 10:06:04 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Ça fait 7 ans de rupture, j'en suis toujours pas remis, et je passe toujours autant de temps à regretter le passé et à essayer de le revivre un peu. C'est con mais repasser de façon random à Paris, par l'endroit exact où on s'était donné rendez vous pour se voir IRL pour la première fois m'a fait super mal. J'ai l'impression de ne pas avoir vécu durant ces 7 ans, et je réalise bien que ça va continuer comme ça - j'ai arrêté le suivi psy il y a un bail après avoir payé une nouvelle Porsche a mon psy, et réalisé qu'une rupture pouvait être une marque à vie comme un deuil. Le seul truc qui me garde en vie c'est de rester présent pour ma famille proche... Message cité 2 fois Message édité par ark le 15-08-2023 à 22:12:24 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arthas77 |
|
dje33 |
arthas77 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zack-fr-64 | 7 ans, y a eu des rencontres ? d'autres histoires ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 16-08-2023 à 14:43:08 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
wolowizard | ce romantique ark |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 19:49:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
zack-fr-64 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zack-fr-64 |
Le_Rescator |
|
glandoll |
|
doh-ko |
Message cité 3 fois Message édité par doh-ko le 17-08-2023 à 13:58:48 --------------- |
jeff_h |
|
Le_Rescator | Cet été dans le camping où j'étais il y avait que des familles avec jeunes enfants... dans 10 ans ils feront moins les malins |
zack-fr-64 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce sont peut être des familles recomposées. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zack-fr-64 | On considère souvent ma copine comme la mère de mon fils quand on sort tous les 3, donc ouai c'est fort probable --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
doh-ko |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
onina |
Je crois que ça prend du temps et qu'il y a des étapes, donc c'est normal. Pis à un moment, la page se tourne complètement. Bref, c'est bateau à dire, mais ça finit forcément par aller de mieux en mieux ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | fgiuliano --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-08-2023 à 09:53:43 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
zack-fr-64 | Ouai enfin c'est parce que tu penses a une ex 12 ans après et que t'as des relant de souvenirs nostalgique que t'es pas guéri ou meme encore blessé tout cours ... --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |