| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 14:11:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 14:16:46 ![]() Je pense, oui |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 12-07-2023 à 11:28:27 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | elle l'a pas jeté, mais elle veut remettre le polyamour sur la table ou l'autre n'en sera plus ? Message édité par zack-fr-64 le 12-07-2023 à 12:05:08 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 13:55:22 ![]() Ah non, il est plus du tout dans notre périmètre. Il est gendarme et je sais qu'il a fait une demande sur la RP. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 14:17:48 ![]() ![]() |
cartemere |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 16:17:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 16:18:36 ![]()
|
zack-fr-64 | Vous allez commencer par lit a part, maison a part, etc.
Message édité par zack-fr-64 le 12-07-2023 à 16:27:26 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 16:59:09 ![]() je vois les choses comme toi. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si ça se trouve, à la base elle était partie parce qu'elle voulait voir ce que ça faisait d'être en couple avec quelqu'un qui n'est pas un bully --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
cartemere |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 12-07-2023 à 22:48:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 17:11:41 ![]() Y'a pas un topic sur les mômes hfrien qui seraient grands ? pasque là j'ai des envies de, heu, partir à l'autre bout du monde sans CB. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 21:20:49 ![]() Merci |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 |
|
fgiuliano |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Allez, ayant été bon contributeur de ce merveilleux topic il y a quelques années, je ne résiste pas au plaisir de vous reposter ce que j'ai mis sur le topic Gestion des séparation.
Message cité 3 fois Message édité par Mur-mur le 10-08-2023 à 02:41:37 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
zack-fr-64 | Curiosité, c'était quoi ce fameux "sujet" qui vous réunissez tous sur ces différents réseaux sociaux ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Joli pavé mais c'est bien écrit même si j'ai lu en diagonale car un peu long. Bon courage en tout cas Mur-mur. Message édité par ink87 le 09-08-2023 à 17:26:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
zack-fr-64 | Suite a ton mp et a la relecture de ton poste, j'ai raccroché les vagons ça y est --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Stanislas King |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça a donné quoi alors Mur-mur ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |