Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°69069352
zack-fr-64
Posté le 25-08-2023 à 16:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai enfin c'est parce que tu penses a une ex 12 ans après et que t'as des relant de souvenirs nostalgique que t'es pas guéri ou meme encore blessé tout cours ...

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 16:34:09  profilanswer

n°69072415
dje33
Posté le 26-08-2023 à 08:34:19  profilanswer

Tu peux passer a autre chose et toujours penser à ton ou tes ex.

Passer a autre chose, c'est juste se dire que c'est fini. Vous avez passé des bons moments ensembles puis c'est fini. Mais cela n'empêche pas de prendre des nouvelles et d'être en bon terme.

Comme on a un enfant, on se voit de temps en temps avec mon ex femme. On prends des nouvelles l'un de l'autre. Mais cela ne veut pas dire qu'on est secrètement amoureux et qu'on veut se remettre ensemble.

n°69073011
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-08-2023 à 11:16:48  profilanswer

Syzygie a écrit :

Perso ce qui me manque, et je ne peux rien y faire, c'est la construction d'un quotidien avec eux, d'une routine familiale, etc...par contre pour les vacs je fais des trucs que je n'aurais pas fait avec mon ex : bivouac à 2500m, journées de 8h de marche en montagne, à parler, partager des choses entre nous trois, etc... :love:

+1 sur cette partie
J'ai fais ça cet été, ils sont sortis de leur zone de confort mais ils ont adoré  :)  

doh-ko a écrit :

Moi ça va faire 9 mois et même si j'ai fais du chemin (je pense) j'avoue que mes premières vacances d'été en papa solo ça me fait bizarre. Limite à jalouser les familles que je vois heureuses :/.
Et retour aussi retour dans un appart (après des années de maison) et put*** que c'est dur, j'suis vraiment pas fait pour vivre en appart [:vizera]

Les apparences sont parfois trompeuses..
Quand je perçois (chez d'autres couples/familles) les petites tensions, presque imperceptibles, je me dis que je suis bien content d'être sorti de tout ça

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°69077590
everylittl​epieces
ELP
Posté le 27-08-2023 à 00:41:38  profilanswer

Xsta a écrit :

Bonsoir à tous  
Je lurke ce topic depuis un petit moment.
Car je savais sans doute que j’allais intervenir un jour

Mais je ne veux pas déposer un pavé avant de savoir si le sujet de quitter son conjoint en raison de troubles psychiatriques avérés a été discuté ?  

Quitter qqn que l’on aime toujours mais dont les maladies mentales sont devenues ingérables ?  
Aimer mais se résigner que la maladie mentale est trop dure à supporter .. et penser à soi et sauver sa peau  

Belle soirée à tous  
Soutien   ;)

Tu peux en discuter ici sans soucis :jap:

n°69077739
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-08-2023 à 06:54:51  profilanswer

Numou a écrit :

Ca ne change pas non plus de passer à autre chose.
Après la grosse rupture avec mon ex femme dont j'étais très amoureux, j'ai rencontré une femme, j'ai passé 11 ans avec elle et j'ai eu deux enfants avec.
Puis on s'est séparé et j'ai retrouvé quelqu'un.

Et malgré ça, hier, j'étais sur ma terrasse en train de ressasser ma rupture avec mon ex femme.
Je suis allé voir son profil LinkedIn, je me demandais ce qu'elle devient 12 ans après.
Comme quoi, même des années après, on est jamais vraiment guéri.

Donc penser à une personne qui a fait partie de notre vie, ça signifie ne pas être guéri ?  [:cerveau klem]  

Je dois penser quoi, d'une ex qui m'a envoyé un message, 8 ans après notre séparation ?  [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°69152900
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-09-2023 à 04:07:50  profilanswer

Pour ceux qui suivent l'histoire (ou pas) :

Multiplier les success "Sites De Rencontres" ne guérit pour l'instant pas vraiment de la grosse histoire (celle qui fait du mal)

Après 4 coucheries (avec des meufs super: tendresse, câlins, conversations, gros sexe...), depuis un mois et demi, suite à 5 mois de jachère voulue, j'ai toujours le bide qui se serre certains soirs en pensant à "Elle"
(comme ce soir... alors qu'une des meufs voulait me voir entre 18 et 22, qu'il y a eu baise et câlins) (elle est institutrice, elle se lève tôt)

Je rappelle, ma dernière rupture, c'est une souffrance perso sans aucun objet, puisqu'objectivement la relation ne m'était pas du tout satisfaisante... juste avoir donné trop, pour une personne pendant 5 ans de façon irraisonnée  [:mur-mur:2]  

De là à dire que des relations épisodiques et voulues curatives, ne guérissent pas facilement d'un sentiment amoureux long, même rationnellement analysé, rapidement...  :o  

J'ai déjà réalisé que le problème vient du fait d'avoir vendu 5 ans de ma vie à une relation sérieusement toxique dès le départ. Donc de moi  [:kokia:4]  

La tendresse des femmes que l'on aime pas (ou pas encore), et qui ne nous aiment pas (ou pas encore), qui sont d'une empathie et d'un désir affectueux bien meilleurs que les nôtres, ne guérissent pas nos blessures passées. (Mais immense tendresse à elles, que je ghoste poliment, et d'un commun accord, les unes après les autres ♥️)

*Remplacer "femmes" par le genre de votre choix, ça marche pareil

Elles nous rendent un peu moins con, nous rappellent avec leurs propres histoires, que TOUTES LES RELATIONS COMMENCENT ET FINISSENT PAREIL  
(spoiler: finissent dans un drama ponctuel négligeable pour tout le monde, et pour les intéressés un souvenir vaguement douloureux, seulement informatif /digéré, au bout de quelques années)  

J'ai l'espoir que mes propres tendresses et attentions, avec ces "dates" leurs ont été agréables, et qu'elles ont trouvé en moi les caresses qui leur suffisaient (aucun problème à  avoir été utilisé pour qu'elles aillent bien)
 [:draculax]  

Mais...
Mais ce soir, 2 Xanax, stalkage (y'a presque rien) scénario/scénarii dégueu (sur base de rien donc, l'imagination qui travaille) qui ne me concernent plus, en plus.

A la suite immédiate, je le rappelle, d'avoir baisé avec une meuf adorable qui a très bien pris soin de moi, avec de la tendresse et tout, entre 18 et 22h  [:mimiax:5]  

Je suis un super con. Genre un con avec une cape. Je me flagelle.   [:mur-mur:1]  

PS : soirée anniversaire lundi prochain avec mon meilleur pote qui est le collègue de l'ex toxique, et sa N+1 et N +2 ((qui veut mon corps) potes aussi (je vous renvoie à l'historique bande de flemmards) et l'intéressée n'est pas invitée  [:gefolec]  

Les idées qui me viennent ne sont peut être pas cool  :o  

Bisous à tous qui souffrent, évidemment

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°69152952
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-09-2023 à 06:21:58  profilanswer

pff ce tombeur ...
 [:cerveau cry]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69153053
hisvin
Posté le 07-09-2023 à 07:32:02  profilanswer

Da, da...
Pas touché à une femme depuis la rupture (0, 0, 0) et j'attends aucun contact d'ici à ma mort.
Avec un peu de bol, le croque mort sera une femme, ce sera mon seul contact. :lol:

Message édité par hisvin le 07-09-2023 à 07:34:29
n°69157079
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-09-2023 à 16:36:35  profilanswer

philibear a écrit :

pff ce tombeur ...
 [:cerveau cry]

Pas tellement, vu que je suis, en couple, d'une fidélité parfaite.

Mais une fois que tu es disponible, et que tu vois à quel point tout le monde (hommes ou femmes) est seul et a désespérément besoin de donner et recevoir de la tendresse, de l'attention, et du cul, les histoires sans lendemain ou de dates courtes peuvent s'enchaîner, oui  [:spamafote]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°69157306
zack-fr-64
Posté le 07-09-2023 à 17:05:11  profilanswer

y a toujours cette "solution" d'enchainer des conquêtes pour soit disant guérir, j'y crois pas, t'en est la preuve, seul le temps fera son affaire.

Je considère même pas qu'une vrai relation amoureuse soit guériseuse en réalité (la fameuse dame qui fera oublier toute les autres), je pars du principe que si t'es pas guérie, ce genre de relation n'arrivera pas.

D'un coté, c'est ma façon de voir les choses, si la porte s'ouvre pour une relation et quel devient sérieuse, c'est bien la preuve que tu es guéri et pas en cours de guérison.

En gros je suis sur qu'on loupe de super opportunité avec des femmes/hommes avec qui on aurait facilement fait dix ans et construit une famille sauf que pas de bol a ce moment la c'était pas encore cicatrisé de la précédente et il c'est en fait rien passé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 17:05:11  profilanswer

n°69157331
Le_Rescato​r
Posté le 07-09-2023 à 17:07:35  profilanswer

T'es guéri quand t'arrives à retomber amoureux, c'est vraiment le truc impossible à maitriser pour moi. Ca empeche pas d'avoir des relations sérieuses.

n°69158050
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-09-2023 à 19:31:29  profilanswer

Bien sûr que ça ne guéri pas mais ça fait passer le temps, penser à autre chose, et ça évite de rester seul à se morfondre. Peut-être pas pour tout le monde, mais je l'avais vécu comme ça.

n°69173875
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-09-2023 à 23:30:33  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

y a toujours cette "solution" d'enchainer des conquêtes pour soit disant guérir, j'y crois pas, t'en est la preuve, seul le temps fera son affaire.

Je considère même pas qu'une vrai relation amoureuse soit guériseuse en réalité (la fameuse dame qui fera oublier toute les autres), je pars du principe que si t'es pas guérie, ce genre de relation n'arrivera pas.

D'un coté, c'est ma façon de voir les choses, si la porte s'ouvre pour une relation et quel devient sérieuse, c'est bien la preuve que tu es guéri et pas en cours de guérison.

En gros je suis sur qu'on loupe de super opportunité avec des femmes/hommes avec qui on aurait facilement fait dix ans et construit une famille sauf que pas de bol a ce moment la c'était pas encore cicatrisé de la précédente et il c'est en fait rien passé.

Tu as parfaitement raison, ça ne guérit pas.
Mais ça permet de se reconnecter avec la tendresse, le charnel, le cul... Ces composantes (qui ne suffisent pas) d'une relation complète, dont on est "dépossédé".
Ça restaure au moins superficiellement l'égo, et te démontre que celle qui n'est plus là n'est pas la seule à pouvoir te témoigner de l'intérêt, voir de l'affection  :o  

Après, la notion de Guérison d'une relation, j'avoue qu'elle me reste floue.

Le_Rescator a écrit :

T'es guéri quand t'arrives à retomber amoureux, c'est vraiment le truc impossible à maitriser pour moi. Ca empeche pas d'avoir des relations sérieuses.

J'aime bien cette idée de relations respectables (honnêtes, divertissantes, pourquoi pas longues...), en dehors du sentiment amoureux.

QNTAL a écrit :

Bien sûr que ça ne guéri pas mais ça fait passer le temps, penser à autre chose, et ça évite de rester seul à se morfondre. Peut-être pas pour tout le monde, mais je l'avais vécu comme ça.

Pas mieux.
La condition c'est l'honnêteté avec ces partenaires, dont on sait qu'on sera très certainement l'un pour l'autre un moment.

---------------
n°69175140
avitasse
Posté le 10-09-2023 à 12:13:07  profilanswer

Mur-mur a écrit :

La condition c'est l'honnêteté avec ces partenaires, dont on sait qu'on sera très certainement l'un pour l'autre un moment.

Ca ne fait pas fuir ça ?
(un gars qui n'a pas complétement soldé son passé)

---------------
n°69176129
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 15:40:59  answer

Je vous donne des nouvelles ? Donc, on se voit assez souvent. La elle est en vacances avec une amie. Elle passe demain. Deux logements c'est assez confortable. Est ce que l'on va vivre de nouveau ensemble ? Pas sûr.
Finalement , c'est pas mal.je lui fais confiance. Elle aussi je suppose. Peut-être que nous avons trouvé notre équilibre.  
Voilà, donc bien positif pour l'instant. Vous voyez que malgré une séparation un peu houleuse on peut se retrouver.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2023 à 20:40:43
n°69252961
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-09-2023 à 10:14:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca ne fait pas fuir ça ?
(un gars qui n'a pas complétement soldé son passé)

Bien sûr que si: c'est comme le Fight Club, on ne parle pas du combat passé, et qui laisse encore potentiellement des cicatrices  :o  

En revanche, en être conscient, et "fréquenter" des personnes sur le ton de la légèreté, ne pas faire de grande promesse, ne pas faire se faire passer pour un amoureux transi, ça ça marche.

De toutes façons, si tu es encore dans l'état où toute conversation va faire surgir la dernière ex, et que tu as plus envie de pleurer sur l'épaule de la personne que de faire des cochonneries avec, effectivement là tu n'es même pas au stade intermédiaire où tout le monde y trouve son compte; un peu de jachère et d'introspection est sans doute encore nécessaire  :o  

---------------
n°69253113
zack-fr-64
Posté le 22-09-2023 à 10:30:50  profilanswer

et vous croisez beaucoup de filles qui veulent juste papillionner sur les SDR ?

Moi le cours passage que j'ai fait dessus c'était pas vraiment le cas (et pas le mien non plus donc tant mieux), du coup ma croyance la dessus c'est qu'a un moment donné ou un autre faut quand meme laisser croire a une porte ouverte pour obtenir un rendez vous sinon la plupart continue meme pas la conversation ...

---------------
n°69253122
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-09-2023 à 10:31:53  profilanswer

Période ambivalente pour moi d'ailleurs :

- les "conquêtes" s'enchaînent, et s'achèvent, sans heurts ni drames ni passions; l'une remplace l'autre. Toutes ont des choses à raconter, des vécus intéressants, voire impressionnants pour certaines. Lune d'elles va certainement devenir une amie, sans aucun doute.

Ainsi, les souvenirs idéalisés de l'intime, et des conversations soi-disant privilégiées, avec la dernière grosse histoire, deviennent peu à peu plus brumeux, plus incertains, moins importants …
 [:wiids:5]  

- ma fille (10 ans) fait parfois des réflexions sur l'ex, négatives ("Ici là je me souviens elle m'a disputé fort, mais je t'en ai pas parlé pour pas te faire de peine"; "Je préfère que R. soit partie, on est mieux tous les deux", etc...), sporadiques, tout d'un coup.  
ça me fait peur, j'ai l'impression d'avoir laissé faire des choses, pas vu des trucs, qui lui ont fait du mal, et je m'en veux beaucoup.
 [:orodreths:6]  

Alors que par ailleurs elle n'aime pas que je sois "seul", et qu'elle voudrait que j'ai une "amoureuse"  :D  
(je lui ai expliqué qu'avant que je lui présente quelqu'un, il faudra beaaaaucoup de temps)

---------------
n°69253201
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-09-2023 à 10:41:50  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

et vous croisez beaucoup de filles qui veulent juste papillionner sur les SDR ?

Moi le cours passage que j'ai fait dessus c'était pas vraiment le cas (et pas le mien non plus donc tant mieux), du coup ma croyance la dessus c'est qu'a un moment donné ou un autre faut quand meme laisser croire a une porte ouverte pour obtenir un rendez vous sinon la plupart continue meme pas la conversation ...

Nan mais sur les SDR (ou ailleurs), les premières conversations ça ne peut pas être "Si on se parle c'est pour se promettre de rester ensemble toute notre vie"  :heink:  

Même au bout de plusieurs semaines de "vraie" relation, l'engagement ça vient avec un temps plus long il me semble  [:transparency]  
Il y a tellement de paramètres qui doivent être validés avant de savoir si on s'embarque sur du long terme (ce qui arrive du coup de façon fluide, évidente, sans se poser trop de question)

Evidemment, faut pas s'arrêter aux déclarations péremptoires "Pas de coup d'un soir" "Ici pour du sérieux", avant tout faites pour faire fuir les gros chiens   [:mariocompiegne]  

Tout ce que veut tout le monde je crois, c'est être traité avec respect, tendresse, chaleur, si possible se marrer, avec du bon sexe, peu importe la nature/durée de la relation
(j'ai bien dit tout le monde, h comme f)

---------------
n°69253325
zack-fr-64
Posté le 22-09-2023 à 10:55:05  profilanswer

Nuance nuance ....

C'est évident ce que tu dis, mais tu réponds pas a la question.

Comment tu abordes ces femmes ? Entre leur dire que tu cherches juste a t'amuser et que tu ne sais pas où la relation va mener, y a quand meme une différence non ?

Si ton objectif c'est d'etre honnete et respectueux, j'imagine donc que tu leur dis directement que tu ne recherches qu'un peu de chaleur et de tendresse avec du bon sexe et que dans une semaine tu passeras a une autre ?

---------------
n°69253550
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-09-2023 à 11:23:08  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Nuance nuance ....

C'est évident ce que tu dis, mais tu réponds pas a la question.

Comment tu abordes ces femmes ? Entre leur dire que tu cherches juste a t'amuser et que tu ne sais pas où la relation va mener, y a quand meme une différence non ?

Si ton objectif c'est d'etre honnete et respectueux, j'imagine donc que tu leur dis directement que tu ne recherches qu'un peu de chaleur et de tendresse avec du bon sexe et que dans une semaine tu passeras a une autre ?

Mais quand on parle à un être humain, on ne s'échange pas un cahier des charges !  :D  

On s'intéresse à la vie de chacun, on pose des questions, on rebondis sur ce que chacun veut bien dire
On en sait rien de là où ça va mener finalement, jamais.  
La plupart du temps nulle part, parfois un peu plus loin, très rarement beaucoup plus loin... et ça tout le monde le sait, y'a pas de jeu de dupes :D

Même là où je sais que j'ai des trucs pas forcément refermés, qui nous dit qu'une personne ne va pas arriver et tout remplir, tout apaiser...
Faut être humble avec ses propres tourments, si douloureux certes, mais finalement banals.

Et même d'ailleurs, la question "qu'est-ce que tu cherches" est profondément rédhibitoire, je trouve que ça casse le peu de chaleur qui pourrait exister. Si le dialogue commence par une liste de courses à faire chez Auchan, c'est quand même mal barré...
Enfin, tu sembles partir du principe que c'est moi qui aborde, alors que le truc c'est juste d'être "disponible" pour une conversation; de se signaler en levant le doigt pour dire, "hey, tu veux qu'on discute ?" (en mieux dit hein).
Ce n'est pas une histoire de conquête, de stratégie; la clarté dans les intentions ou dans ce qu'il pourrait se passer, elle apparaît rapidement, au fil de la conversation.  
Et ça s'arrête, ou ça continue.
Et si ça continue, bah tant mieux, on verra jusqu'où.

---------------
n°69253749
zack-fr-64
Posté le 22-09-2023 à 11:46:24  profilanswer

mouai, tu tournes autour du pot sans jamais répondre a la question surtout  :o  

---------------
n°69254008
Morningkil​l
Posté le 22-09-2023 à 12:19:24  profilanswer

Mur-mur a écrit :

- ma fille (10 ans) fait parfois des réflexions sur l'ex, négatives ("Ici là je me souviens elle m'a disputé fort, mais je t'en ai pas parlé pour pas te faire de peine"; "Je préfère que R. soit partie, on est mieux tous les deux", etc...), sporadiques, tout d'un coup.
ça me fait peur, j'ai l'impression d'avoir laissé faire des choses, pas vu des trucs, qui lui ont fait du mal, et je m'en veux beaucoup.
 [:orodreths:6]

Alors que par ailleurs elle n'aime pas que je sois "seul", et qu'elle voudrait que j'ai une "amoureuse"  :D  
(je lui ai expliqué qu'avant que je lui présente quelqu'un, il faudra beaaaaucoup de temps)

J'ai surtout l'impression que ta fille veuille que tu aille bien et soit heureux, et donc force peut etre le trait aussi pour te détacher de R.
Et s'il y a eu des soucis que t'as pas vu, c'est pas trop tard pour rattraper, et faire mieux avec l prochaine

Sinon je trouve qu'il pas bcp de prénom féminin en R : Rose, Rosalie, Rachel, Ruth ? Rita ? (je suis pas sur qu'il y en ait en fait plus en masculin : Robert, Romain  et ?)

Message édité par Morningkill le 22-09-2023 à 12:19:42
n°69255066
dje33
Posté le 22-09-2023 à 15:03:42  profilanswer

Perso je regrette d'avoir fait des choix pour notre couple car elle avait trouvé un super boulot pour elle. Démission, suivit de conjoint. Puis on a mis nos économie dans un projet de maison. J'ai tout perdu suite a la revente du logement au bout de 6 mois. Je me dis que cela pourrait être pire et que je pourrais continuer a payer pour un truc que je n'ai plus.  

Maintenant je suis con loin de ma famille sans trop de possibilité de déménager si je veux continuer a voir mon fils.  

C'est ce qui me fait le plus chier. [:joce] Le reste osef. Je me suis remis sur des sites de rencontre mais je ne trouve aucune nana qui m’intéresse. J'ai eu un rencard la semaine dernière mais je ne suis même pas déçu qu'il se soit rien passé.

n°69303913
avitasse
Posté le 30-09-2023 à 10:29:33  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Nan mais sur les SDR (ou ailleurs), les premières conversations ça ne peut pas être "Si on se parle c'est pour se promettre de rester ensemble toute notre vie"  :heink:  

Même au bout de plusieurs semaines de "vraie" relation, l'engagement ça vient avec un temps plus long il me semble  [:transparency]  
Il y a tellement de paramètres qui doivent être validés avant de savoir si on s'embarque sur du long terme (ce qui arrive du coup de façon fluide, évidente, sans se poser trop de question)

Evidemment, faut pas s'arrêter aux déclarations péremptoires "Pas de coup d'un soir" "Ici pour du sérieux", avant tout faites pour faire fuir les gros chiens   [:mariocompiegne]  

Tout ce que veut tout le monde je crois, c'est être traité avec respect, tendresse, chaleur, si possible se marrer, avec du bon sexe, peu importe la nature/durée de la relation
(j'ai bien dit tout le monde, h comme f)

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, dans le fond ; pour la forme, moins..
Enfin, ça dépend des profils
Tu en as certaines qui indiquent "pas de coup d'un soir" mais que tu ne revois pas après le fameux "coup" ; j'entends le fait qu'on profite de l'instant présent, que l'autre peut convenir pour une partie de jambes en l'air et pas plus ou que la connexion n'ait pas eu lieu malgré l'attirance initiale, ça m'arrive aussi ; cependant je ne fanfaronne pas "pas de coup d'un soir" (puisque je ne l'exclue pas)  :sarcastic:  
Récemment par exemple une m'a dit par écrit après coup ( :o ) : Non ce n’était pas la partie intime rassures toi , j’ai bien aimé ce moment :-) ! C’est plus nos personnalités ! (alors que la partie intime était au 2ème rdv qui plus est)

Mur-mur a écrit :

Et même d'ailleurs, la question "qu'est-ce que tu cherches" est profondément rédhibitoire, je trouve que ça casse le peu de chaleur qui pourrait exister. Si le dialogue commence par une liste de courses à faire chez Auchan, c'est quand même mal barré...

Malheureusement cette question revient souvent  :sleep:  
Et si tu as le malheur de dire que tu te laisses porter, c'est un redflag pour certaines ; elles veulent s'assurer de tes intentions avant de poursuivre les échanges..

Mais on est un peu HS..

Message édité par avitasse le 30-09-2023 à 10:30:08

---------------
n°69349350
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-10-2023 à 03:35:19  profilanswer

Drap :(

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°69351419
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-10-2023 à 15:16:50  profilanswer

[:zedlefou:3]  

[:enchiz:3]  

[:nazztazz:1]  

[:cheukleu:5]  

[:rainbow_dash:2]  

[:frogaski62:1]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°69370397
nagash87
Posté le 09-10-2023 à 23:25:19  profilanswer

Bon ba, le drap est officiel même si je suis le topic depuis lgpt  :(

n°69370461
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 09-10-2023 à 23:40:08  profilanswer

nagash87 a écrit :

Bon ba, le drap est officiel même si je suis le topic depuis lgpt  :(

Décidément...

[:dovakor_:2]  

[:zedlefou:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°69370493
nagash87
Posté le 09-10-2023 à 23:47:24  profilanswer

Comme dis plus haut, maintenant, moi c'est une chose, mais notre fils, c'est une autre, à 2,5ans ...
Si j'ai le courage de pondre le pavé pour décrire la situation, je crois que ça sort des normes.
En attendant, je vais devoir me renseigner sur le divorce et toutes les chose à mettre en place.

n°69370497
Blaq
Posté le 09-10-2023 à 23:50:08  profilanswer

Courage nagash, on est là si tu as besoin.

n°69370550
nagash87
Posté le 10-10-2023 à 00:03:22  profilanswer

Je me motiverai bientôt j'espère vu que je garde toujours tout pour moi  :jap:  
Pas grand monde n'est au courant dans la famille/amis, et encore moins de tout vu que j'ai protégé ma femme qui s'est foutu de moi depuis le début de notre relation.
Pour faire rapide, j'ai affaire à une mythomane, avec de gros problème avec l'argent, le top !

n°69370553
Blaq
Posté le 10-10-2023 à 00:05:08  profilanswer

Pas glop :(

n°69371062
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 10-10-2023 à 08:18:37  profilanswer

Courage  :(  

Essaie vraiment d’en parler, c’est très dur, je suis en plein dedans là, mais à force ca va (un peu) mieux..

Commence par les personnes les plus proches évidemment..

J’ai pas mal de soutien et ça aide beaucoup

---------------
n°69371650
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2023 à 10:01:22  profilanswer

nagash87 a écrit :

Je me motiverai bientôt j'espère vu que je garde toujours tout pour moi  :jap:  
Pas grand monde n'est au courant dans la famille/amis, et encore moins de tout vu que j'ai protégé ma femme qui s'est foutu de moi depuis le début de notre relation.
Pour faire rapide, j'ai affaire à une mythomane, avec de gros problème avec l'argent, le top !

Courage à toi Nagash.
Et pour ton bien-être, c'est un important de partager ta souffrance avec quelqu'un de confiance. :jap:

Tu peux en parler librement sur ce topic

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69371653
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2023 à 10:01:51  profilanswer

jix a écrit :

Courage  :(  

Essaie vraiment d’en parler, c’est très dur, je suis en plein dedans là, mais à force ca va (un peu) mieux..

Commence par les personnes les plus proches évidemment..

J’ai pas mal de soutien et ça aide beaucoup

Courage à toi aussi jix :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69371691
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 10-10-2023 à 10:08:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Courage à toi aussi jix :jap:

Merci :jap:

---------------
n°69377740
nagash87
Posté le 10-10-2023 à 23:47:30  profilanswer

Je ne sais pas ce que j'ai fais dans un autre vie, mais j'ai eu Mme ce matin, je suis en partie tombé de haut!

3,5ans de relation, fiston de 2,5ans, je vous laisse faire le calcul, excuse de cancer et whatmille excuse toute tarabiscotée qui m'ont enfoncées financièrement parlant et psychologiquement parlant parce que je n'ai jamais pu pousser plus "violemment" pour avoir des preuves du fait de la maladie qui duraient et étaient (très très) graves.
Et là, à force de se faire cerner, pas que par moi, elle a craqué.
Pas de cancer, diagnostiquée mythomane, bipolaire à tendance suicidaire ... Joie et bonheur!
Bien entendu, sans que ça soit dit, si elle n'a aucune chance de revenir avec moi, j'ai le couperet du suicide...
Elle aurait fait une demande pour se faire interner et attends une réponse et je devrais être contacté aussi par un médecin/psy ou je ne sais qui ...

Voilà, je remet tout en question, même la naissance de mon fils, oh top !

n°69378411
Maiar
Posté le 11-10-2023 à 07:29:42  profilanswer

nagash87 a écrit :

Je ne sais pas ce que j'ai fais dans un autre vie, mais j'ai eu Mme ce matin, je suis en partie tombé de haut!

3,5ans de relation, fiston de 2,5ans, je vous laisse faire le calcul, excuse de cancer et whatmille excuse toute tarabiscotée qui m'ont enfoncées financièrement parlant et psychologiquement parlant parce que je n'ai jamais pu pousser plus "violemment" pour avoir des preuves du fait de la maladie qui duraient et étaient (très très) graves.
Et là, à force de se faire cerner, pas que par moi, elle a craqué.
Pas de cancer, diagnostiquée mythomane, bipolaire à tendance suicidaire ... Joie et bonheur!
Bien entendu, sans que ça soit dit, si elle n'a aucune chance de revenir avec moi, j'ai le couperet du suicide...
Elle aurait fait une demande pour se faire interner et attends une réponse et je devrais être contacté aussi par un médecin/psy ou je ne sais qui ...

Voilà, je remet tout en question, même la naissance de mon fils, oh top !

Tu es sûr pour le diagnostic ? :o
C'est chaud le mensonge sur la maladie  [:maman_de_galles:4]  

Le chantage au suicide, qu'est-ce que c'est pète-couilles.

Bon courage là tout de suite et pour après.

---------------
There was a fish in the percolator
n°69378460
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-10-2023 à 07:54:00  profilanswer

Je trouve ce message tellement irrespectueux par rapport aux autres intervenants qui vivent de vraies ruptures  :pfff:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)