| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 16:34:09 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
everylittlepieces ELP |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Pour ceux qui suivent l'histoire (ou pas) :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
philibear Orbital Bacon | pff ce tombeur ...
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
zack-fr-64 | y a toujours cette "solution" d'enchainer des conquêtes pour soit disant guérir, j'y crois pas, t'en est la preuve, seul le temps fera son affaire.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 17:05:11 ![]() ![]() |
Le_Rescator | T'es guéri quand t'arrives à retomber amoureux, c'est vraiment le truc impossible à maitriser pour moi. Ca empeche pas d'avoir des relations sérieuses. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zack-fr-64 | et vous croisez beaucoup de filles qui veulent juste papillionner sur les SDR ?
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Période ambivalente pour moi d'ailleurs :
zack-fr-64 | Nuance nuance ....
zack-fr-64 | mouai, tu tournes autour du pot sans jamais répondre a la question surtout --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Morningkill |
Sinon je trouve qu'il pas bcp de prénom féminin en R : Rose, Rosalie, Rachel, Ruth ? Rita ? (je suis pas sur qu'il y en ait en fait plus en masculin : Robert, Romain et ?) Message édité par Morningkill le 22-09-2023 à 12:19:42 |
Message édité par avitasse le 30-09-2023 à 10:30:08 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
nagash87 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Blaq | Courage nagash, on est là si tu as besoin. |
Blaq | Pas glop |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Maiar |
Le chantage au suicide, qu'est-ce que c'est pète-couilles. Bon courage là tout de suite et pour après. --------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je trouve ce message tellement irrespectueux par rapport aux autres intervenants qui vivent de vraies ruptures --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |