Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°68672913
asimp
Posté le 22-06-2023 à 19:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cerbere_leonard a écrit :

Tu pourrais me citer quelques exemples s'il te plaît qui te mettent au garde à vous facilement sans que cela soit de l'excitation ?

Homme ou femme ça n'est pas parce que ton corps réagit mécaniquement que tu en as envie dans la tête, intellectuellement, en fait.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 19:17:44  profilanswer

n°68675491
zack-fr-64
Posté le 23-06-2023 à 09:29:52  profilanswer

ma copine pendant la période propice mouille sans raison apparente, c'est juste que pour un homme c'est moins visible ou évident de le remarquer, pour autant elle a pas forcément des envies sur le moment.

Sinon pour en revenir au contrat de mariage, deja y a une incompréhension général sur ce que c'est, quand je m'étais marié sous contrat on m'avait dit que ça servait a rien car aucun de nous n'était propriétaire ... sauf que c'est stupide, ce qui est partagé ou pas via un contrat ou pas c'est post mariage pas avant.

Y en a encore beaucoup qui pense que si Monsieur est propriétaire d'une maison, il devra donner la moitié si il c'est marié sans contrat "apres" l'achat, alors que non en fait ... Tout ce qui t'appartiens d'avant n'est pas dans l'équation.

Sinon c'est un mode de vie aussi le contrat, pour répondre aux gens qui nous disaient "vous pensez deja a vous séparer ?", non c'est un choix de vie, chacun son compte, chacun sa gestion, juste un compte commun pour le partage de frais.

Et un avocat est obligatoire dans le cas d'un divorce, pour répondre à Stanislas King. c'est pas un choix, justement pour éviter qu'un des deux ne se fassent plumer par l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par zack-fr-64 le 23-06-2023 à 09:30:45

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°68677655
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2023 à 13:35:34  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Sinon c'est un mode de vie aussi le contrat, pour répondre aux gens qui nous disaient "vous pensez deja a vous séparer ?", non c'est un choix de vie, chacun son compte, chacun sa gestion, juste un compte commun pour le partage de frais.

.

Faut répondre " tu as une assurance vie, pourtant tu compte pas mourir de suite

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68678275
zack-fr-64
Posté le 23-06-2023 à 14:38:33  profilanswer

arkrom a écrit :

Alors oui d'un coté, mais comme dit par Michel Mouillart, ton assurance vie c'est surtout de l'épargne pour la retraite, le coté si tu meurs quelqu'un hérite c'est plus l'assurance que tu fais pas ça pour rien au cas où tu meurs ...

---------------
n°68678747
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2023 à 15:20:28  profilanswer

:O on peut remplacer ça pas capital décès  ou assurance décès sur prêt immobilier  :D bref vous avez l'idée

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68686423
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-06-2023 à 17:21:21  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Même si émotionnellement je commence à sortir la tête de l'eau, je reste dans un ressenti assez négatif sur ma future-ex ce qui me fait mettre en avant les mauvais côtés de notre relation. Sans compter que comme notre couple est un vaste champ de ruines fumantes il ne reste pas des masses de gentillesse ni d'affect (quelques élans comme le coup du cadeau, mais les réactions coupent vite court). Donc je donne une vision noire de ma future-ex. Mais on ne serait pas restés près d'une décennie et demie ensemble s'il n'y avait pas eu de bons moments (surtout au début en fait). Nous en sommes juste loin.

Ce que tu dis me fait flipper en fait. J'avais bien en tête que ça finirait avec pension alimentaire (même éventuellement en cas de garde alternée, pour le niveau de vie des enfants, bien que dans ce cas j'imagine que ce serait moindre), j'imaginais éventuellement lui laisser le gros des affaires (meubles, électroménager, etc...) voire une toute petite PC... Mais les sommes que tu annonces me semblent absolument faramineuses et presque délirantes !!!  :ouch: Sur nos bientôt 7 ans de mariage, j'ai toujours gagné plus qu'elle. Hors périodes de chômage, ca allait d'un rapport de 1.5 contre 1 jusqu'à un rapport de 2 contre 1 (prochainement un rapport de 2.5 contre 1 avec son chômage à venir et mon prochain job) selon ses jobs et les miens. Et même si ces dernières années elle me reproche d'avoir raté des opportunités pour privilégier ma carrière et s'occuper des enfants, je ne le lui ai jamais demandé, ça n'a jamais résulté d'un accord entre nous et je lui disais même de saisir les opportunités et qu'on s'organiserait en conséquence.

Bon, on verra bien ce que ça donne.

Cet argument n'est malheureusement pas pris en compte..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68727389
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 30-06-2023 à 11:19:36  profilanswer

tck-lt a écrit :

D'ailleurs Pistouillette tu sembles avoir le même état d'esprit, pourquoi n'a-t-elle jamais voulu saisir les opportunités qui se présentaient à elle ?

Un mélange de "oh c'est trop compliqué" ou "je ne pourrais pas" (boulot qu'elle n'a pas encore fait), de "j'y arriverai pas" ou "je sais plus faire" ou "ça a évolué" (boulot qu'elle a pas fait depuis longtemps), de "c'est pas le bon moment" ou "c'est pas réaliste" ou "je sais pas comment faire" (quand il faut changer les habitudes et qu'on pourrait adapter en conséquence mais qu'il y a un petit délai de réalisation) et de tout un tas d'arguments (le milieu est trop dur donc elle se réoriente pour la 6é fois, ou je suis fautif car je la soutient pas assez, etc...). Bien sûr, quand je la pousse c'est "mais tu ne me comprends pas" et quand je ne la pousse pas c'est "tu ne me soutiens pas ".

C'est pas une feignasse, elle bosse et ne supporte pas le chômage (elle pète même littéralement un câble à chacune de ses périodes de chômage, en devenant agressive). Mais elle se met des barrières là où il ne devrait pas y en avoir et se lance dans des projets irréfléchis dès que ces barrières entrent en jeu (en une grosse décennie, 4 formations de réorientation dont une inachevée, une exercée par longtemps et une achevée pour se rendre compte que ça ne lui plaisait pas du tout).

Dans le genre barrière inutile suivie de décision irréfléchie :
-on vit dans une grande ville canadienne et elle ne supporte plus les hivers donc veut revenir dans une région avec des hivers moins marqués, mais veut ensuite s'installer dans un petit village montagnard avec des hivers rudes.
-comme elle ne conduit pas, elle reproche à cette ville canadienne son manque de développement de transports en commun, pour ensuite vouloir s'installer dans le petit village sus-mentionné ou dans un établissement isolé en Martinique car une amie lui propose de la recruter.
-le Canada à 6h de vol de sa famille c'est trop loin, mais elle veut aller en Martinique ou une fois revenus en France elle veut s'installer à 5h30 de route de sa famille.
-elle refuse un CDI dans son domaine dans une boîte où elle travaillé et se sentait bien car c'est un mi-temps payé le double du SMIC horaire (donc au final elle touche un SMIC), mais comme elle est au chômage elle s'embarque dans une formation sur un autre domaine pour espérer obtenir un plein temps... Au SMIC horaire. Pour ne pas finaliser la formation bien entendu.
-après avoir refusé un job à 45 minutes en transports en commun car "c'est être dépendant des transports", elle prends un job à 10 minutes en trottinette/vélo car c'est pas loin, mais préfère aller bosser en transports en commun (souvent 30 minutes porte à porte et dépendante des horaires de bus).
-elle passe le permis, l'obtient, mais ne veut pas conduire car considère que sa vue la rends trop dangereuse sur la route et qu'elle a peur... Alors que je lui propose de l'aider et de l'entraîner sur des trajets connus (activités des enfants, travail à proximité).

C'est marrant d'ailleurs, on a déménagé 4 fois pour son taf (réorientation ou formation/stage, etc...) et 2 fois pour se rapprocher de sa famille (et elle veut rester dans le coin de sa famille alors que 2 foyers sur 4 se sont établis loin et tous les autres ont annoncé leur volonté à moyen terme de déménager ailleurs), mais pourtant à ses yeux c'est elle qui se sacrifie pour ma carrière (on a déménagé une fois pour moi, et encore c'était sur son impulsion).

avitasse a écrit :

Cet argument n'est malheureusement pas pris en compte..

Et ça, ça fait mal : payer pour les erreurs de l'autre.

n°68729270
zack-fr-64
Posté le 30-06-2023 à 14:12:37  profilanswer

y a quand meme des personnes plus simples dans la vie, la vache faut encaisser tout ça aussi en tant que conjoint.

---------------
n°68731991
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-06-2023 à 17:40:28  profilanswer

arkrom a écrit :

Sauf que la probabilité de mourir est de 100%, pas celle de divorcer  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68752228
tck-lt
Posté le 03-07-2023 à 14:10:55  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Un mélange de "oh c'est trop compliqué" ou "je ne pourrais pas" (boulot qu'elle n'a pas encore fait), de "j'y arriverai pas" ou "je sais plus faire" ou "ça a évolué" (boulot qu'elle a pas fait depuis longtemps), de "c'est pas le bon moment" ou "c'est pas réaliste" ou "je sais pas comment faire" (quand il faut changer les habitudes et qu'on pourrait adapter en conséquence mais qu'il y a un petit délai de réalisation) et de tout un tas d'arguments (le milieu est trop dur donc elle se réoriente pour la 6é fois, ou je suis fautif car je la soutient pas assez, etc...). Bien sûr, quand je la pousse c'est "mais tu ne me comprends pas" et quand je ne la pousse pas c'est "tu ne me soutiens pas "
....
Et ça, ça fait mal : payer pour les erreurs de l'autre.

Ah ouais, quand même, c'est une chieuse en fait :o

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 14:10:55  profilanswer

n°68787082
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2023 à 19:00:15  answer

Heu... elle veut revenir.

Sauf que me suis organisé ma vie de célibataire et que c'est pas si mal. Je bouffe ce que je veux quand je veux. Je me promène à poil si je veux, je me murge si j'en ai envie en écoutant and justice for all...
Pas mal de concerts cette année, vélo en semaine, WE à chiller.

J'ai peur qu'elle ai senti mon hésitation au tél. J'espère pas.

Pourtant, d'un point de vue financier y'a pas photo. Pour l'instant je suis pauvre et bien endetté, demain je serais HFrien :D  
Et pis les sentiments sont là c'est certain. Et je crois que j'aimerais bien, je sais pas.

Je sais pas trop.
Les enfants sont pas trop pour.

Mon ainé descend le 14 avec son compagnon pour en discuter. Vous allez me dire que ça les regarde pas. Mais j'aime bien avoir des avis. Ma fille va le suivre.  
A suivre

n°68787086
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-07-2023 à 19:01:52  profilanswer

Ça casse les drapeaux  :fou:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68787116
GarouWarri​or
Posté le 08-07-2023 à 19:07:01  profilanswer

Elle t'a dit pourquoi elle voulait revenir ? Elle n'est plus avec ton ex-pote ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68787185
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2023 à 19:23:32  answer

Oui, elle m'a dit. Elle regrette notre complicité. Nos souvenirs communs. En fait, on étaient un peu bourrés, on a ressorti les albums photos, ça s'est enchainé et ont s'est réveillés dans le même lit...

n°68787189
cartemere
Posté le 08-07-2023 à 19:24:00  profilanswer

si tu te poses des questions sérieuses à peser le pour/contre à l'idée de son retour.... c'est qu'il n'y a pas de question à se poser : tu es passé à autre chose, tu as l'air plus heureux/épanouis que quand elle était avec toi, et le principal élément en faveur de son retour est financier
pour moi c'est un gros NO GO compte tenu des éléments que tu nous donnes

n°68787200
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2023 à 19:28:30  answer

Bin ouais, tu as raison. Mais je ne veux pas lui faire de la peine. Et puis je suis pas vraiment sûr

edit: putain, la soirée de ouf !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2023 à 19:29:06
n°68787791
zack-fr-64
Posté le 08-07-2023 à 22:14:45  profilanswer

cartemere a écrit :

si tu te poses des questions sérieuses à peser le pour/contre à l'idée de son retour.... c'est qu'il n'y a pas de question à se poser : tu es passé à autre chose, tu as l'air plus heureux/épanouis que quand elle était avec toi, et le principal élément en faveur de son retour est financier
pour moi c'est un gros NO GO compte tenu des éléments que tu nous donnes

Quand t'es passé a autre chose, tu peses pas le pour et le contre ... Tu dis juste non.

---------------
n°68788007
wizza
Posté le 08-07-2023 à 22:59:51  profilanswer

Donc tu te remettrais avec elle "pour ne pas lui faire de peine"? [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°68788050
zack-fr-64
Posté le 08-07-2023 à 23:09:22  profilanswer

"Et pis les sentiments sont là c'est certain. Et je crois que j'aimerais bien, je sais pas.

Je sais pas trop."

ça me semble assez clair non ? pavel a droit d'avoir des doutes et de se questionner, c'est le seul a meme de prendre une décision d'ailleurs.

---------------
n°68788068
cartemere
Posté le 08-07-2023 à 23:14:15  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Quand t'es passé a autre chose, tu peses pas le pour et le contre ... Tu dis juste non.

quand t'es pas passé à autre chose, tu pèses pas le pour et le contre, à te demander à combien reviendrait l'avantage financier de se remettre à deux... tu dis juste oui.

[:cosmoschtroumpf]

n°68788417
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 07:15:01  answer

Bon, de toute façon c'est pas une décision à prendre tout de suite. Elle ne me met aucune pression, rien. je lui ai dit que j'y réfléchirais.

Je vais donc y réfléchir  :D

n°68789887
doh-ko
Posté le 09-07-2023 à 13:50:18  profilanswer

Siennarosa a écrit :

La réflexion est simple: tu l’aimes, tu l’as toujours aimée, vous vous êtes toujours bien compris. Pourquoi ne pas se remettre ensemble? Pour t’éviter de souffrir encore une fois et de revivre ce que tu as déjà vécu.  

Serais tu disposé d’accepter aujourd’hui ce que tu n’as pas pu accepter avant? Je doute, on ne change pas sa nature.  
Donc, si le type est toujours dans les parages, ou si elle veut vivre une autre histoire de polyamour à la noix, c’est une mauvaise idée. Les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets.  

Si ce n’est pas le cas, si ses expériences l’ont amenée à comprendre que tout ça c’est des foutaises et que te quitter c’était une bêtise, pourquoi pas ? Mais assure toi bien que c’est le cas, te jette pas tout de suite et sans filet de sécurité dans une nouvelle histoire avec elle. Tu as payé cher cette nouvelle liberté que tu commences à apprécier.  

Assure toi également que son retour n’est pas du au fait que tu as réussi à te détacher d’elle. Beaucoup d’ex ne supportent pas l’idée que l’autre a réussi à se reconstruire, à vivre sereinement sans eux et reviennent juste pour rendre l’autre à nouveau dépendant affectivement  de leur précieuse personne, avant de s’en aller à nouveau. Tombe surtout pas dans ce genre de piège, car tu réussiras pas à sortir la tête de l’eau la deuxième fois: une nouvelle déception t’écrasera complètement et tu auras du mal à remonter la pente à nouveau.  

Voilà les risques possibles à mon avis. Reste donc lucide et analyse bien sa volonté  de revenir, et si tu penches vers un recommencement , pose tes conditions clairement et assure toi qu’elle les accepte et les suit :)

Gros +1 avec ça.
Une petite anecdote : avec mon ex on a été au spectacle de l'école de notre fils. On était assis l'un à côté de l'autre d'un coup une maman juste devant nous (mignonne d'ailleurs) se retourne et me fait un sourire de ouf qui en disait long... J'ai été surpris et juste a ce moment là je regarde mon ex qui me lance un regard encore plus étonné et qui voulait vraiment dire : mais qu'est-ce que ça veut dire ???
Là j'avoue que là j'ai pris mon pied  :whistle:  
Bref ce n'est pas dire que comme toi pavel21 mon ex souhaiterait revenir loin de là d'ailleurs mais j'ai le sentiment que comme le dit Siennarosa beaucoup d'ex peuvent être surprise par le délai reconstruction.
Donc très franchement je réfléchirais vraiment a deux fois car mon ex m'a fait tellement de mal sentimentalement que je ne souhaite vraiment pas revivre ça. Et pourtant je viens de vendre ma maison et fait la répartition des affaires et tout ça quasiment tout seul. Donc là les souvenirs sont revenus de pleins fouet.
Donc comme disent les autres pèse vraiment le pour et le contre te concernant TOI avant tout.

Message édité par doh-ko le 09-07-2023 à 13:57:52

---------------

n°68790695
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2023 à 16:33:32  answer

Siennarosa a écrit :

La réflexion est simple: tu l’aimes, tu l’as toujours aimée, vous vous êtes toujours bien compris. Pourquoi ne pas se remettre ensemble? Pour t’éviter de souffrir encore une fois et de revivre ce que tu as déjà vécu.  

Serais tu disposé d’accepter aujourd’hui ce que tu n’as pas pu accepter avant? Je doute, on ne change pas sa nature.  
Donc, si le type est toujours dans les parages, ou si elle veut vivre une autre histoire de polyamour à la noix, c’est une mauvaise idée. Les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets.  

Si ce n’est pas le cas, si ses expériences l’ont amenée à comprendre que tout ça c’est des foutaises et que te quitter c’était une bêtise, pourquoi pas ? Mais assure toi bien que c’est le cas, te jette pas tout de suite et sans filet de sécurité dans une nouvelle histoire avec elle. Tu as payé cher cette nouvelle liberté que tu commences à apprécier.  

Assure toi également que son retour n’est pas du au fait que tu as réussi à te détacher d’elle. Beaucoup d’ex ne supportent pas l’idée que l’autre a réussi à se reconstruire, à vivre sereinement sans eux et reviennent juste pour rendre l’autre à nouveau dépendant affectivement  de leur précieuse personne, avant de s’en aller à nouveau. Tombe surtout pas dans ce genre de piège, car tu réussiras pas à sortir la tête de l’eau la deuxième fois: une nouvelle déception t’écrasera complètement et tu auras du mal à remonter la pente à nouveau.  

Voilà les risques possibles à mon avis. Reste donc lucide et analyse bien sa volonté  de revenir, et si tu penches vers un recommencement , pose tes conditions clairement et assure toi qu’elle les accepte et les suit :)

Oui, ton analyse est bonne. Non, elle n'est plus du tout avec mon ex pote. Ce qui me fait refléchir c'est la soirée que l'on a passé ensemble. C'était comme si on s'était quitté la veille. Les reflexes sont revenus, je commence une phrase elle la termine, on parle de racheter une maison (en rigolant, hein, mais bon). Et oui, je tiens à elle. Je me suis construit ma petite vie, c'est vrai, mais peut-être recommencer, à zéro, elle chez elle, moi chez moi, mais un peu ensemble quand on le veut. Non?  

n°68792740
zack-fr-64
Posté le 09-07-2023 à 21:39:24  profilanswer

Bas pourquoi pas ...

Faut y aller doucement, comme un nouveau couple, comme avec une personne avec qui tu n'as pas de passé et donc, a mon sens, on habite pas avec sa copine tout de suite tout de suite, on attends 6 mois, un an parfois plus, ben la c'est pareil.

:jap:  

C'est entre vos mains.

---------------
n°68793504
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 07:35:17  answer

Bon, on va laisser faire la vie. Elle nous mènera bien quelque part.
Et oui, je vais rester prudent ;)  

:hello:

n°68796095
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-07-2023 à 15:20:44  profilanswer

pavel, c'est gonflé qu'elle veuille revenir  :fou:  

Que ce soit de la nostalgie de vos moments passés, ou bien parce qu'elle s'est fait jeter par l'autre, ce ne sont pas de bonnes raisons te concernant  :sweat:  

Je comprends pas trop ce que tes enfants ont à voir là dedans par contre, ou à donner leur avis, c'est une position cheloue pour eux  :sweat:

n°68796121
cartemere
Posté le 10-07-2023 à 15:25:16  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Que ce soit de la nostalgie de vos moments passés, ou bien parce qu'elle s'est fait jeter par l'autre, ce ne sont pas de bonnes raisons te concernant  :sweat:  

:jap:

gemini briquet a écrit :

Je comprends pas trop ce que tes enfants ont à voir là dedans par contre, ou à donner leur avis, c'est une position cheloue pour eux  :sweat:

+1

si un de mes parents de demandait quoi faire, je répondrais que ça ne me concerne pas, et que c'est à lui de décider selon ses éléments et ses envies  [:cosmoschtroumpf]

n°68796188
zack-fr-64
Posté le 10-07-2023 à 15:35:45  profilanswer

gemini briquet a écrit :

parce que jean random (ce qu'on est tous ici), ça vaut mieux niveau avis que ses propres enfants ?

Prenons un peu de recul, on ne connait rien ou presque de leur vie et puis on a que sa version.

Le désir de retourner avec son ex reste un choix personnel, tout ce qu'on peut lui conseiller c'est que si il veut y retourner faut le faire avec des précautions.

---------------
n°68796268
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-07-2023 à 15:46:52  profilanswer

Ici on est biaisé parce qu'on a qu'un seul côté de l'histoire, donc tout au mieux on peut poser des questions qui peuvent l'éclairer sur certains aspects.

Ses enfants sont très investis émotionnellement sans pour autant être vraiment partie du truc, c'est pour ça que je trouve ça chelou. ça ne me viendrait pas du tout à l'idée de demander l'avis de mes enfants sur ça. Discuter de la situation, de ce que je ressens, là oui.

n°68796525
GarouWarri​or
Posté le 10-07-2023 à 16:24:51  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ici on est biaisé parce qu'on a qu'un seul côté de l'histoire, donc tout au mieux on peut poser des questions qui peuvent l'éclairer sur certains aspects.

Ses enfants sont très investis émotionnellement sans pour autant être vraiment partie du truc, c'est pour ça que je trouve ça chelou. ça ne me viendrait pas du tout à l'idée de demander l'avis de mes enfants sur ça. Discuter de la situation, de ce que je ressens, là oui.

Cela dit ses enfants n'ont pas l'âge des tiens non plus. ^^

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68796640
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 16:41:18  answer

zack-fr-64 a écrit :

parce que jean random (ce qu'on est tous ici), ça vaut mieux niveau avis que ses propres enfants ?

Prenons un peu de recul, on ne connait rien ou presque de leur vie et puis on a que sa version.

Le désir de retourner avec son ex reste un choix personnel, tout ce qu'on peut lui conseiller c'est que si il veut y retourner faut le faire avec des précautions.

+1

L'avis des mes (grands) enfants compte. Ils sont intelligents, sensibles. Je souhaites entendre leurs arguments. Je ne les vois pas deux fois par an mais plutôt tous les quinze jours bien qu'habitant un peu loin. Beaucoup d'activités communes, y compris des vacances. On est une famille ;)    

n°68796795
cartemere
Posté le 10-07-2023 à 17:00:37  profilanswer

tout d'abord courage pour la phase que tu traverse.
je ne suis pas à ta place, mais ça ne doit pas être facile.

pourquoi être "revenu en couple" ?
à ta demande ? à sa demande ?

n°68797052
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 17:36:16  answer

oui, c'est pas clair; Des mensonges à propos de quoi ? Pourquoi des tromperies ? Vous en avez discuté ? Que dit elle? que veut elle ?

n°68799904
Stanislas ​King
Posté le 11-07-2023 à 10:06:37  profilanswer

J aime bien les histoires avec happy end :D  

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
L impression que vous aviez/avez besoin de liberté tous les deux.  

Tiens nous au courant

n°68799905
Stanislas ​King
Posté le 11-07-2023 à 10:06:38  profilanswer

J aime bien les histoires avec happy end :D  

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
L impression que vous aviez/avez besoin de liberté tous les deux.  

Tiens nous au courant

n°68801350
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2023 à 13:37:25  answer

30 ans.

J'ai quasi pris ma décision. ;)  

On retente. Mais chacun chez soi. Hier soir elle m'a appelé à 21h en panne de voiture. ça commence bien... :lol:

n°68801655
max-fx
Posté le 11-07-2023 à 14:08:22  profilanswer

Le fameux coup de la panne :o

n°68801686
zack-fr-64
Posté le 11-07-2023 à 14:11:16  profilanswer

Sage la décision est  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)