| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
asimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 19:17:44 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | ma copine pendant la période propice mouille sans raison apparente, c'est juste que pour un homme c'est moins visible ou évident de le remarquer, pour autant elle a pas forcément des envies sur le moment.
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 23-06-2023 à 09:30:45 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pistouillette Ouh là ! |
|
zack-fr-64 | y a quand meme des personnes plus simples dans la vie, la vache faut encaisser tout ça aussi en tant que conjoint. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 14:10:55 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 19:28:30 ![]() Bin ouais, tu as raison. Mais je ne veux pas lui faire de la peine. Et puis je suis pas vraiment sûr
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2023 à 19:29:06 |
zack-fr-64 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
zack-fr-64 | "Et pis les sentiments sont là c'est certain. Et je crois que j'aimerais bien, je sais pas.
cartemere |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 09-07-2023 à 13:57:52 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2023 à 16:33:32 ![]()
|
zack-fr-64 | Bas pourquoi pas ...
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 07:35:17 ![]() Bon, on va laisser faire la vie. Elle nous mènera bien quelque part.
|
cartemere |
|
zack-fr-64 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 16:41:18 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 17:36:16 ![]() oui, c'est pas clair; Des mensonges à propos de quoi ? Pourquoi des tromperies ? Vous en avez discuté ? Que dit elle? que veut elle ? |
Stanislas King |
|
Stanislas King |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2023 à 13:37:25 ![]() 30 ans.
|
max-fx | Le fameux coup de la panne |
zack-fr-64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |