| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 14:10:56 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 17:42:13 ![]() Je te le concède, c'est bien là tout le problème.
|
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 20-05-2023 à 21:44:22 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
onina | C'est assez classique comme position après la fin d'un couple long durée. Prends le temps de l'analyse, et tu verras qu'il y a plein de bonnes choses qui t'attendent !
Je pense qu'une rupture fait toujours mal, en particulier si elle n'est pas de notre fait, même après plusieurs couples. Par contre on sait qu'on finira par s'en remettre (même si ça n'en a pas l'air de prime abord). Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-05-2023 à 22:31:40 |
zack-fr-64 | d'ou le "chouette la théorie" --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bon courage everylittlepieces. Je pense que rien de ce que tu soulèves comme bloquant ne l'est vraiment, au final personne n'est parfait et personne de raisonnable ne recherche la personne parfaite non plus. Il va peut-être te falloir un peu de temps pour te remettre de cette relation, ça aussi c'est assez classique finalement. --------------- fuuuck fuck fuck |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 03:49:55 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 12:11:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2023 à 12:12:16 |
avitasse ID PSN : avitasse |
everylittlepieces ELP |
Keskia | Des news de mon coté: Elle vient de trouver un appartement, elle déménage début juin. Hier matin au moment ou son réveil sonne, elle s'est rapprochée pour se blottir contre moi, premier contact physique depuis notre séparation, je n'ai pas réagi. J'imagine qu'elle réalise maintenant que c'est vraiment fini. Message cité 5 fois Message édité par Keskia le 25-05-2023 à 15:38:56 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
Keskia |
A partir du moment ou elle déménage, je vais faire en sorte de m'absenter le jour J car je n'ai aucune envie de croiser ses proches, c'est finito je coupe les ponts.
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 25-05-2023 à 20:05:33 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
zack-fr-64 | elle est formidable, tu l'aimes beaucoup mais tu peux pas la blairer ?
onina |
|
zack-fr-64 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 19:15:06 ![]()
|
onina |
Après ça fait mal, évidemment. |
Nuwanda Carpe Diem |
jeff_h |
|
Trotamundos | Les deux j'imagine, mais difficile à dire.
|
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 01-06-2023 à 10:54:44 |
jeff_h |
|
zack-fr-64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |