| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 21:01:27 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
jeff_h |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cartemere |
|
onina |
Tu as bien fait. |
everylittlepieces ELP |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 23:31:43 ![]() ![]() |
onina |
Je sais je sais. Mais vraiment, garde l'idée que ça va aller mieux. Prends le temps qu'il te faut avant, et un jour, sans que tu t'y attendes, pouf, ça va aller. |
everylittlepieces ELP |
|
tristes_topics |
|
jeff_h |
|
everylittlepieces ELP |
|
Le_Rescator |
|
tristes_topics |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Le_Rescator | J'ai dit quand ça ira mieux |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
zack-fr-64 | Tu es opposés a trouver quelqu'un qui a deja eu des enfants ? (c'est peut etre un peu tot comme question ...)
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
zack-fr-64 |
everylittlepieces ELP |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Everylittlepieces avec un pseudo si chou tu ne mérites que du bonheur
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
zack-fr-64 | "Monsieur se découvre finalement des envies de liberté et être en couple lui « casse les couilles »"
onina |
|
nical_73 |
|
everylittlepieces ELP |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
everylittlepieces ELP |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
On a du mal à savoir ce que tu évoques par "passif", mais pour le reste en tout cas, rien de rédhibitoire pour l'amour.
Au moins tu auras tout fait pour le garder. Aucun regrets à avoir pour passer à autre chose.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
everylittlepieces ELP |
|
everylittlepieces ELP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |