Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°68391073
loupie94
Posté le 10-05-2023 à 21:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Je crois qu'elle a des enfants, peut-être que c'est lié ?

J'allais demander aussi si c'était des reproches liés aux enfants qui lui avaient été faits.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 21:01:27  profilanswer

n°68398440
zack-fr-64
Posté le 11-05-2023 à 21:13:20  profilanswer

barna a écrit :

on lui a déjà demandé, il a pas de préférence. Et quand il est là j'essaye toujours de trouver des trucs un peu festifs à faire avec lui.  
Mais ma question simplement sur la définition de la notion de "droit de visite"

On arrivait deja pas a se mettre d'accord sur le rachat de soult, alors sur le droit de visite  :D  

Quand on en arrive a ce stade de question et de manière aussi précise, le mieux reste de se rapprocher des services compétants, car sur hfr on va tous y aller de nos propres avis avec du vécu plus ou moins juste.

Tiens d'ailleurs je vais ramener ma fraise, il a 17 ans, il peut se garder seul chez toi ou c'est un problème pour toi ? Peut etre d'un point de vue logistique pour le déplacement entre chez maman et chez papa ?

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°68399870
Stanislas ​King
Posté le 12-05-2023 à 08:27:05  profilanswer

Bon les dieux m’ont puni.  

Mon amante m’a quitté semaine dernière. Après presque 3 ans de relations //.  
C’était une nana sympa. Mariée pendant 20 ans avec un mec qui a fini par lui taper dessus. Divorce compliqué.  
Puis qqs histoires qui n’ont pas marché avant de me rencontrer.  

On a passé des chouettes moments. Ça marchait bien entre nous.  
Une alchimie sexuelle comme c’est rare. De la tendresse, de la bienveillance.  
Je lui souhaite de se trouver un vrai mec.  
Un mec plus dispo, qui lui sort ses poubelles, lui fait des bricolages.  
Un mec qu’elle peut présenter à ses amis.

Du coup, me revoilà fidèle.  
 :sol:  

n°68399947
jeff_h
Posté le 12-05-2023 à 08:44:22  profilanswer

Stanislas King a écrit :

C’était une nana sympa. Mariée pendant 20 ans avec un mec qui a fini par lui taper dessus. Divorce compliqué.  

Oui par la force des choses, mais pour combien de temps  [:afrojojo]  

n°68401838
Subarashi
Posté le 12-05-2023 à 13:07:44  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Félicitations pour ta fidélité retrouvée  [:roxelay]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°68402626
GarouWarri​or
Posté le 12-05-2023 à 14:47:18  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Tu le dis de façon légère, mais je suppose que ce n'est pas comme ça que tu le vis ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68432148
everylittl​epieces
ELP
Posté le 16-05-2023 à 22:54:29  profilanswer

Drapal… j’expliquerais bien mais je suis tellement au fond du trou que je vais pas y arriver…

Presque deux ans ensemble, des projets, des envies de fonder un truc sérieux, et puis bam : Monsieur se découvre finalement des envies de liberté et être en couple lui « casse les couilles »… je prends un appart de mon côté, on continue de se voir (quand il le veut bien), il m’envoie plein de messages mignons à base d’ours amoureux qui font des déclarations sur insta mais reste plus distant par sms (quand il décide de m’en envoyer/répondre), je sais que je suis complètement conne mais j’ai tellement d’espoir qui reste, et puis il me dit qu’il n’a envie de personne d’autre, qu’il m’aime,…  

Donc je prends les miettes qu’il me jette, parce que c’est mieux que rien, mieux que le vide, mieux que l’arrêt définitif de tout… et parce que je suis intimement convaincue que je ne mérite pas mieux…

Et ce soir, la goutte de trop. C’est moi qui dis stop, on termine de régler les détails (des affaires à récupérer entre autres) et puis j’arrête les frais, je peux plus…

Voilà voilà, je pense pas qu’il y ait assez de morceaux de moi qui reste pour faire un puzzle de 10 pièces… et je suis putain de pathétique…

n°68432202
cartemere
Posté le 16-05-2023 à 23:03:50  profilanswer

Keskia a écrit :

Deux mois et demi que nous sommes officiellement séparés avec mon ex et elle est toujours à l'appartement.  
Elle a visité 4/5 apparts pas plus, elle me dit être débordée avec juste son taff et sa recherche d'appart.
Cela ne m'étonne pas, comme d'habitude sa jauge d'énergie et sa résilience à la vie est très faible.

Elle est partie 10 jours chez sa sœur dernièrement, silence radio des deux cotés. A son retour, j'ai commencé à dormir sur le canapé mais ça me nique le dos donc j'ai vite arrêté, elle ne veut pas faire l'effort de dormir dessus aussi c'est relou.

Du coté perso, je vois toujours une nana depuis la rupture (je ne sais pas si j'en avais déjà parlé) mais c'est uniquement pour le sexe.
J'ai également pas mal de projets et j'ai donc décidé de renouer avec mon ancien job pour regagner correctement ma vie, c'est ce qu'il y a de plus simple au final. Il m'a fallu du temps pour le réaliser et l'accepter. J'ai un entretien la semaine pro avec mon ancien boss pour discuter de tout ça.
Forcement mon ex l'a appris et m'en veut de, je cite, "ne pas l'avoir fait pour elle" ou encore "C'est une autre qui va en profiter".  Un peu du foutage de gueule sachant qu'elle ne m'avait jamais reproché d'avoir arrêté mon job pendant 4 ans.

bon au moins, tu as la certitude que tu as bien fait de la quitter

n°68432279
onina
Posté le 16-05-2023 à 23:24:02  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Drapal… j’expliquerais bien mais je suis tellement au fond du trou que je vais pas y arriver…

Presque deux ans ensemble, des projets, des envies de fonder un truc sérieux, et puis bam : Monsieur se découvre finalement des envies de liberté et être en couple lui « casse les couilles »… je prends un appart de mon côté, on continue de se voir (quand il le veut bien), il m’envoie plein de messages mignons à base d’ours amoureux qui font des déclarations sur insta mais reste plus distant par sms (quand il décide de m’en envoyer/répondre), je sais que je suis complètement conne mais j’ai tellement d’espoir qui reste, et puis il me dit qu’il n’a envie de personne d’autre, qu’il m’aime,…

Donc je prends les miettes qu’il me jette, parce que c’est mieux que rien, mieux que le vide, mieux que l’arrêt définitif de tout… et parce que je suis intimement convaincue que je ne mérite pas mieux…

Et ce soir, la goutte de trop. C’est moi qui dis stop, on termine de régler les détails (des affaires à récupérer entre autres) et puis j’arrête les frais, je peux plus…

Voilà voilà, je pense pas qu’il y ait assez de morceaux de moi qui reste pour faire un puzzle de 10 pièces… et je suis putain de pathétique…

Tu as bien fait.
Prends un peu de temps pour souffrir, et un jour, tu vas te réveiller, découvrir que tu as plein d'énergie et de choses à faire et qu'il y a un monde des possibles qui s'ouvre à toi, promis.  :jap:

n°68432299
everylittl​epieces
ELP
Posté le 16-05-2023 à 23:31:43  profilanswer

onina a écrit :

Tu as bien fait.
Prends un peu de temps pour souffrir, et un jour, tu vas te réveiller, découvrir que tu as plein d'énergie et de choses à faire et qu'il y a un monde des possibles qui s'ouvre à toi, promis.  :jap:

J’ai tellement pas l’impression… moitié de la trentaine, infertile, pas une taille mannequin, un passif plus lourd que l’humour de Bigard et trois maladies chroniques,… je vois pas qui voudrait se lancer là-dedans.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 23:31:43  profilanswer

n°68432338
onina
Posté le 16-05-2023 à 23:49:35  profilanswer

J’ai tellement pas l’impression… moitié de la trentaine, infertile, pas une taille mannequin, un passif plus lourd que l’humour de Bigard et trois maladies chroniques,… je vois pas qui voudrait se lancer là-dedans.

Je sais je sais. Mais vraiment, garde l'idée que ça va aller mieux. Prends le temps qu'il te faut avant, et un jour, sans que tu t'y attendes, pouf, ça va aller.  [:zedlefou:3]

n°68432355
everylittl​epieces
ELP
Posté le 17-05-2023 à 00:00:06  profilanswer

onina a écrit :

Je sais je sais. Mais vraiment, garde l'idée que ça va aller mieux. Prends le temps qu'il te faut avant, et un jour, sans que tu t'y attendes, pouf, ça va aller.  [:zedlefou:3]

[:gogole casque]

n°68432674
tristes_to​pics
Posté le 17-05-2023 à 07:48:04  profilanswer

onina a écrit :

Je ne suis pas sûr que ça aide des masses, la pensée magique...

Tant que tu auras une telle image de toi (pas seulement dans ce bref passage que je cite, mais de tout ce qui se dégage de ton long message posté plus haut), ça parait très difficile que tu puisses t'épanouir dans une relation. Il faut déjà s'accepter (à défaut de s'aimer) pour construire quelque chose avec l'autre. Tu as déjà songé à consulter un psy ? Ou tu consultes déjà, peut-être ?

n°68432802
jeff_h
Posté le 17-05-2023 à 08:38:04  profilanswer

Tu as bien fait, pourquoi se contenter des miettes. Cela va être compliqué et long mais cela passera ;)  
Bon courage  [:deathmask]  

n°68432965
everylittl​epieces
ELP
Posté le 17-05-2023 à 09:12:23  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Tant que tu auras une telle image de toi (pas seulement dans ce bref passage que je cite, mais de tout ce qui se dégage de ton long message posté plus haut), ça parait très difficile que tu puisses t'épanouir dans une relation. Il faut déjà s'accepter (à défaut de s'aimer) pour construire quelque chose avec l'autre. Tu as déjà songé à consulter un psy ? Ou tu consultes déjà, peut-être ?

Je suis déjà en thérapie, oui.

Je n’avais pas cette image de moi avant cette relation, au contraire, j’étais plutôt bien dans mes basket et dans ma vie solo… en deux ans il m’a réduite en miettes…

n°68433115
Le_Rescato​r
Posté le 17-05-2023 à 09:35:15  profilanswer

Je n’avais pas cette image de moi avant cette relation, au contraire, j’étais plutôt bien dans mes basket et dans ma vie solo… en deux ans il m’a réduite en miettes…

Raison de plus qui montre que tu as eu raison d'y mettre fin. Courage !

NB: et quand ça ira mieux tu pourras venir sur le topic GSNALF :D

n°68433132
tristes_to​pics
Posté le 17-05-2023 à 09:38:38  profilanswer

Alors Onina avait un peu raison : il y aura du ciel bleu au bout.  

Le travail mené en thérapie devrait peu à peu produire ses fruits. Et tu peux espérer retrouver à moyen terme ce "bien dans mes baskets" que tu as perdu. Courage, il faut s'accrocher

n°68433134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 09:38:40  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Raison de plus qui montre que tu as eu raison d'y mettre fin. Courage !

Vu les relents mascu en ce moment sur le topic, je déconseille everylittlepieces d'y mettre les pieds  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68433196
loupie94
Posté le 17-05-2023 à 09:46:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Vu les relents mascu en ce moment sur le topic, je déconseille everylittlepieces d'y mettre les pieds  :o

Je plussoie et sans le red face.

n°68433207
Le_Rescato​r
Posté le 17-05-2023 à 09:47:46  profilanswer

J'ai dit quand ça ira mieux

n°68434303
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-05-2023 à 11:55:46  profilanswer

Bon courage en tout cas. Je suis sur que tu aura quelqu'un.

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68434342
zack-fr-64
Posté le 17-05-2023 à 12:00:24  profilanswer

Tu es opposés a trouver quelqu'un qui a deja eu des enfants ? (c'est peut etre un peu tot comme question ...)

Car je connais plein d'hommes célibataires a la moitié de la trentaine qui ont deja un ou deux gosses et pour qui l'infertilité ne serait pas un problème.

Pas une taille mannequin, tu serai étonné aussi je pense, moi le premier j'aime les formes, les femmes pulpeuses faut pas croire que le standard des magasines soit le standard dans la vrai vie.

Ton passif c'est a toi de travailler dessus par contre, mais tu le fais déjà.

Allez relax, tu vas rebondir c'est certain (comme nous tous)

---------------
n°68434548
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-05-2023 à 12:36:14  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Tu es opposés a trouver quelqu'un qui a deja eu des enfants ? (c'est peut etre un peu tot comme question ...)

Car je connais plein d'hommes célibataires a la moitié de la trentaine qui ont deja un ou deux gosses et pour qui l'infertilité ne serait pas un problème.

Pas une taille mannequin, tu serai étonné aussi je pense, moi le premier j'aime les formes, les femmes pulpeuses faut pas croire que le standard des magasines soit le standard dans la vrai vie.

[:gabuzaumeu]  

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68434665
ink87
Posté le 17-05-2023 à 12:59:31  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Moi l'infertilité ne me pose pas de problème puisque je ne veux pas d'enfants.

Au contraire c'est même top. :D

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68434758
zack-fr-64
Posté le 17-05-2023 à 13:20:07  profilanswer

Syzygie a écrit :

[:gabuzaumeu]  

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

oui ?

---------------
n°68434922
everylittl​epieces
ELP
Posté le 17-05-2023 à 13:42:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu veux m’achever ? :o

tristes_topics a écrit :

Alors Onina avait un peu raison : il y aura du ciel bleu au bout.  

Le travail mené en thérapie devrait peu à peu produire ses fruits. Et tu peux espérer retrouver à moyen terme ce "bien dans mes baskets" que tu as perdu. Courage, il faut s'accrocher

C’est ce que j’essaye de faire, je suis dans la période rude, là donc j’ai du mal à être positive.

donut78 a écrit :

J’y comptais pas :o

ink87 a écrit :

Bon courage en tout cas. Je suis sur que tu aura quelqu'un.

C’est pas mon but premier. J’aimerai surtout arriver à guérir et à retrouver mon « moi » d’avant lui. J’ai tellement perdu confiance en moi, j’ai une image de moi tellement déplorable à force d’avoir dû « mendier » de l’attention et de l’amour de sa part que j’ai l’impression de ne juste pas mériter qu’on m’accorde tout ça.

zack-fr-64 a écrit :

J’ai déjà eu des ex avec des enfants donc non, ça ne me dérange pas.  
Mais j’ai aussi le travail de deuil de la maternité à terminer et ça c’est aussi un gros boulot à faire.

Le passif, j’ai bossé tout ce que je pouvais dessus. Mais il y aura toujours certaines cicatrices et il faut accepter et composer avec.

« Relax », s’t’un peu compliqué là tout de suite, je t’avoue :o

Non mais blague : rebondir, j’ai dit que j’étais pas mannequin (sans être obèse non plus hein), toussa :o

n°68434971
ink87
Posté le 17-05-2023 à 13:49:30  profilanswer

Everylittlepieces avec un pseudo si chou tu ne mérites que du bonheur
Force a toi  [:flagadadim]

---------------
n°68435054
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-05-2023 à 14:01:32  profilanswer

Quand je te lis raconter cette rupture, je ne vois nulle part évoqué ton amour pour lui et je me dis que ton problème numéro 1 c’est sans doute ton manque d’amour pour toi-même.
Je te souhaite de prendre soin de toi et de te porter une attention bienveillante comme le ferait ta meilleure amie. Aujourd’hui est difficile mais ne présage en rien de demain. De jolies choses t’attendent certainement  [:zedlefou:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68435071
zack-fr-64
Posté le 17-05-2023 à 14:03:15  profilanswer

"Monsieur se découvre finalement des envies de liberté et être en couple lui « casse les couilles »"

ça veut dire quoi ça concretement d'ailleurs ? etre en couple c'est pas de se priver de sa liberté, enfin sur le principe.

---------------
n°68435329
onina
Posté le 17-05-2023 à 14:33:33  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

"Monsieur se découvre finalement des envies de liberté et être en couple lui « casse les couilles »"

ça veut dire quoi ça concretement d'ailleurs ? etre en couple c'est pas de se priver de sa liberté, enfin sur le principe.

Bah euh si quand même, un minimum : à partir du moment où tu dois prendre en compte quelqu'un d'autre, tu as forcément moins de liberté  [:spamafote]  
Comme disait l'autre "Mais Manu, vivre libre c'est souvent vivre seul" :o

n°68436109
nical_73
Posté le 17-05-2023 à 16:05:55  profilanswer

Tu veux m’achever ? :o

C’est ce que j’essaye de faire, je suis dans la période rude, là donc j’ai du mal à être positive.

J’y comptais pas :o

C’est pas mon but premier. J’aimerai surtout arriver à guérir et à retrouver mon « moi » d’avant lui. J’ai tellement perdu confiance en moi, j’ai une image de moi tellement déplorable à force d’avoir dû « mendier » de l’attention et de l’amour de sa part que j’ai l’impression de ne juste pas mériter qu’on m’accorde tout ça.

J’ai déjà eu des ex avec des enfants donc non, ça ne me dérange pas.  
Mais j’ai aussi le travail de deuil de la maternité à terminer et ça c’est aussi un gros boulot à faire.

Le passif, j’ai bossé tout ce que je pouvais dessus. Mais il y aura toujours certaines cicatrices et il faut accepter et composer avec.

« Relax », s’t’un peu compliqué là tout de suite, je t’avoue :o

Non mais blague : rebondir, j’ai dit que j’étais pas mannequin (sans être obèse non plus hein), toussa :o

Est-ce que tu as une copine qui peut t'aider pour se faire confiance, se faire "belle" enfin prendre soins de sois ?  
Question peut-être con ou nulle je sais pas. Je sais que des fois ma femme a passé du temps comme ça avec la marraine de notre fille qui était un peu au fond du trou après s'être faite larguée. Cela ne change pas tout mais c'est un peu de baume au coeur  

n°68439496
everylittl​epieces
ELP
Posté le 18-05-2023 à 01:06:41  profilanswer

ink87 a écrit :

Everylittlepieces avec un pseudo si chou tu ne mérites que du bonheur
Force a toi  [:flagadadim]

Merci :jap:

Colonelle a écrit :

Quand je te lis raconter cette rupture, je ne vois nulle part évoqué ton amour pour lui...  

J’ai volontairement tu cette partie parce que j’essaye de l’occulter. Si j’y pense trop, je vais tomber encore plus bas…

zack-fr-64 a écrit :

Pour lui, si. Rien que de devoir dire « bonne nuit » lui semble apparemment insurmontable…

En fait, il « objetise » les autres : il prend ce qu’il a envie quand et comme il en a envie, et ne veut surtout pas avoir à se soucier du ressenti de la personne en face (« trop grande responsabilité », il veut « ne rien devoir à personne »…).

onina a écrit :

Bah euh si quand même, un minimum : à partir du moment où tu dois prendre en compte quelqu'un d'autre, tu as forcément moins de liberté  [:spamafote]  
Comme disait l'autre "Mais Manu, vivre libre c'est souvent vivre seul" :o

Voilà :jap:

nical_73 a écrit :

Est-ce que tu as une copine qui peut t'aider pour se faire confiance, se faire "belle" enfin prendre soins de sois ?  
Question peut-être con ou nulle je sais pas. Je sais que des fois ma femme a passé du temps comme ça avec la marraine de notre fille qui était un peu au fond du trou après s'être faite larguée. Cela ne change pas tout mais c'est un peu de baume au coeur  

Je suis dans une ville dans laquelle j’ai emménagé il y a 3 ans, je n’ai pas encore d’amie comme ça ici. Mais j’y travaille, je m’implique dans pas mal de choses pour me créer de vrais liens sociaux.

n°68440062
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-05-2023 à 10:31:57  profilanswer

Un chat [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68440571
everylittl​epieces
ELP
Posté le 18-05-2023 à 12:58:45  profilanswer

Merci, c’est vraiment ce que j’ai besoin d’entendre en ce moment, même avec un redface…

n°68440674
ink87
Posté le 18-05-2023 à 13:27:19  profilanswer

Merci, c’est vraiment ce que j’ai besoin d’entendre en ce moment, même avec un redface…

Ne l'écoute pas... [:zedlefou:3]

---------------
n°68440811
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-05-2023 à 13:58:03  profilanswer

-l'âge importe peu en fait. Même à 50 ou 80 on peut trouver.  
-Franchement, ce serait plus compliqué au contraire si tu avais des enfants. Et même là, ce n'est pas bloquant.  
-On parle de moi ? :o Pas bloquant non plus.  
L'essentiel n'est pas là. Tu ne parles pas de ton caractère, par exemple.  
Laisse passer un peu de temps, on n'est jamais objectif quand une relation se termine, et encore moins quand elle était malsaine.

n°68441195
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-05-2023 à 15:43:23  profilanswer

On a du mal à savoir ce que tu évoques par "passif", mais pour le reste en tout cas, rien de rédhibitoire pour l'amour.
Le fait que tu sois en "thérapie" montre que tu cherches à jouer sur le seul levier possible : toi-même.

Au moins tu auras tout fait pour le garder. Aucun regrets à avoir pour passer à autre chose.

Normal que tu te sentes dévalorisée. Un mec qui te plaisait t'as quittée.  
Prends le temps de te retrouver, ou même de te trouver. Sans vouloir nier ta souffrance, parfois ces moments sont aussi l'occasion de se connaitre un peu plus par le fait d'être "à vif".
Y en aura d'autres de toutes façons  ;)  
Courage

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68441345
everylittl​epieces
ELP
Posté le 18-05-2023 à 16:20:18  profilanswer

QNTAL a écrit :

Laisse passer un peu de temps, on n'est jamais objectif quand une relation se termine, et encore moins quand elle était malsaine.

Oui, c’est vrai… :jap:  

Désolée, je crois que j’ai un peu déversé mon trop-plein sur le topic.

Umb Ra a écrit :

On a du mal à savoir ce que tu évoques par "passif", mais pour le reste en tout cas, rien de rédhibitoire pour l'amour.
Le fait que tu sois en "thérapie" montre que tu cherches à jouer sur le seul levier possible : toi-même.

Pas mal de trauma accumulés (j’ai pas eu une vie de tout repos). Ça a laissé des traces sur certaines choses (j’ai le cerveau qui sur analyse tout en permanence pour voir à quel moment un truc va partir en cacahuète et me tomber sur le coin de la figure, par exemple, donc je suis quelqu’un d’assez angoissé quand je me sens en insécurité.

Umb Ra a écrit :

Au moins tu auras tout fait pour le garder. Aucun regrets à avoir pour passer à autre chose.

Normal que tu te sentes dévalorisée. Un mec qui te plaisait t'as quittée.  
Prends le temps de te retrouver, ou même de te trouver. Sans vouloir nier ta souffrance, parfois ces moments sont aussi l'occasion de se connaitre un peu plus par le fait d'être "à vif".
Y en aura d'autres de toutes façons  ;)  
Courage

Oui, j’essaye de tirer des trucs positifs de tout ce merdier. Là je suis encore dans la phase douloureuse donc y’a des jours avec et des jours sans.

n°68444408
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 19-05-2023 à 10:48:37  profilanswer

Courage everylittlepieces.  

Ca va pas être difficile, ça va piquer parfois mais l'important, c'est de ne pas être dure avec toi-même et d'accepter.
Regarde toi avec bienveillance et compassion. :)

n°68445024
everylittl​epieces
ELP
Posté le 19-05-2023 à 13:12:24  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Courage everylittlepieces.  

Ca va pas être difficile, ça va piquer parfois mais l'important, c'est de ne pas être dure avec toi-même et d'accepter.
Regarde toi avec bienveillance et compassion. :)

Je (ré)apprends :jap:

Merci  [:gogole casque]

n°68445293
wolowizard
Posté le 19-05-2023 à 14:10:56  profilanswer

ca va le faire, je suis overthinker aussi et pas mal de gros coups dans la vie aussi , ca te blinde a un moment donnée (apres la 30 aine quoi)
courage c'est douloureux et penible mais ca va pas durer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)