| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 11:30:50 ![]() ![]() |
onina |
Pote que tu vois régulièrement ou pas ? Si oui, c'est pas la même chose que si tu le croises vaguement 1 fois tous les 5 ans.
Ça dépend de la durée de la relation aussi, je dirais un an pour une relation un peu longue (plusieurs années) ? Message édité par onina le 01-06-2023 à 11:36:37 |
jeff_h |
|
Trotamundos |
|
Stanislas King |
|
loupie94 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tck-lt | Elle a balancé à son entourage et nos amis communs que je l'avais violée, rien que ça. --------------- War Roak Gwengamp |
onina |
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 16:25:49 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Expliquez moi --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Alors que le matin, ça passe |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Trotamundos |
|
cartemere |
Mais je partage ton analyse |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 01-06-2023 à 19:30:55 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 01-06-2023 à 20:58:50 |
zack-fr-64 |
zack-fr-64 | Si c'est très clair, mais si ça devait m'arriver, je préfère encore qu'on m'explique que c'était la routine, l'insatisfaction, etc (tout ce que tu évoques) et que l'autre à aidé ouvrir les yeux, plutot que juste me dire "c'est l'autre".
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts | Perso je suis très facilement au garde à vous. Donc il a fallu que j'explique que ce n'est pas parce que mon corps montrait certains signes que je voulais forcément Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 02-06-2023 à 16:35:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Le dredi est presque terminé --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 13:35:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |