| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 11:34:06 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
hamsterman | des smacks...ona fete le nuvel an en meme temps et elle voulait le souhaiter a sa maniere d apres ce qu elle dit.... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Ah.
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2013 à 11:39:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
DVDAI |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Si je comprends bien, il n'y a pas eu pour la meuf de transition (célibat, plusieurs mini-relations...) entre le précédent, et l'actuel... Courage en tous cas. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
DVDAI |
|
hamsterman | non elle a smacké tout les amis mecs/filles...et en a remis une couche apres que je lui ai fait la remarque de ma gene par rapport a ca...genre de provocation quoi... Message cité 3 fois Message édité par hamsterman le 21-03-2013 à 11:51:31 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 11:50:43 ![]() ![]() |
panog Musicien | La meuf qui cherche à te provoquer à votre mariage ? T'as pas forcément perdu grand chose --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
DVDAI |
|
silkr |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
silkr |
Et la jartiere, c'est pas la prostitution de ta femme au mariage Bref dans l'euphorie et alcool aidant. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-03-2013 à 14:52:11 |
Bitman STAY APART | perso je trouve ca ultra craignos |
soupesavoyarde |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 15:56:59 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elliotdoe | A la limite la jarretière ça rentre dans les us et coutumes. Passer pour une trainée à son propre mariage c'est chaud |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Black_Jack Bo_Jack |
Une fois y a eu une nana sur RMC info, qui a dit que pour sa nuit de noces son mari avait invité tout les joueurs de son équipe de rugby. Et il s'est passé ce qu'il s'est passé, elle a dit que c'était une nuit dont elle ne pouvait dire les détails à l'antenne. Et vu son ton langoureux, ça ne laissait aucun équivoque.. Si ça peut t'aider à relativiser. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 23-03-2013 à 00:12:27 --------------- Horse_man |
_tchip_ | C'est sympa de la part du mec de penser aux copains Message édité par _tchip_ le 24-03-2013 à 11:10:33 --------------- He likes the taste... |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
hfrfh | Bon voila, après 3 ans de vie de couple (26 et 23 ans) on se sépare. une relation qui a baissé en intensité depuis un an , elle a était en manque de calin , elle a été voir un autre plusieurs fois. Message cité 1 fois Message édité par hfrfh le 29-03-2013 à 10:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 09:51:19 ![]() N'oublie pas de préciser que tu sais tout ce qui la concerne (SDR toussa) car tu la stalkes |
Black_Jack Bo_Jack | Du stalking, je reconnais bien là un hfrien typique --------------- Horse_man |
Lothiek | Non mais à partir du moment où elle t'a trompé, ça sert plus à rien, la confiance est brisée. |
XaTriX | Faut pas stalker, tu te fais du mal pour rien --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Narcissisme. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |