| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 15:32:15 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
silkr |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
silkr |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 19:46:30 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
panog Musicien | Coquelicot ? Un code pour la rablah ou pas de rapport ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 15:43:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:22:20 ![]()
|
XaTriX |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Très clairement et je n'ai pas envie que mon sujet soit fermé. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elliotdoe | En même temps, ce genre de coquelicots, il en pousse aux pieds de ma société, et personne n'y fait gaffe |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dolores |
hamsterman | bah oui c elle qui le garde mais je le vois quand je veux...mais bon |
silkr |
|
Zolki3n |
|
DVDAI |
|
max-fx |
|
hamsterman | oui |
pdbzombifiay | wtf |
silkr |
embrassé ou galoché ? C'etait quoi son enterrement de vie de fille , ca peut etre interessant , video ? tof ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-03-2013 à 11:30:31 |
elliotdoe | WTF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |