Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°68359744
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-05-2023 à 21:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

"Je suis conservateur, je ne veux pas imposer un divorce à mes enfants donc je préfère tremper ma queue, qui a tellement besoin d'activité, où je peux"

Oui, c'est spécial :o

Bon résumé  [:le petit tiburce:5]  

[:zirk]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 21:57:29  profilanswer

n°68359785
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-05-2023 à 22:09:52  profilanswer

Vous pouvez rigoler, mais c’est le cas de bon nombre de couple / famille.  :o  
Le divorce est encore très mal vu, et aussi certains ne veulent pas l’infliger à leurs enfants.

n°68359923
wizza
Posté le 05-05-2023 à 22:38:53  profilanswer

L'Infliger à leurs enfants, ou à eux-même (ne plus voir leurs enfants tous les jours)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°68359983
dje33
Posté le 05-05-2023 à 22:52:19  profilanswer

Il va donc infliger a ses enfants des parents qui ne s'aiment plus. Ce n'est pas mieux.

n°68360011
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-05-2023 à 22:58:38  profilanswer

onina a écrit :

Mais en fait si le but est juste d'avoir du sexe à la demande (je ne sais pas si c'est ça mais tu ne parles que de ça) c'est quoi l'intérêt d'être en couple ? :??:  
Ça ne me choque pas de prioriser le sexe et d'avoir peu d'intérêt pour le reste, c'est très important pour certaines personnes, mais du coup je ne vois pas l'intérêt de se maquer avec quelqu'un à vie. Et c'est clairement pas obligatoire de nos jours pour avoir une vie épanouie.  

Pour le coup et sans aucun troll. tu peux aimer sincèrement et déconnecter le physique du sentimental. Quand j’étais célibataire j’ai eu des relations sexuelles avec des hommes qui me plaisaient, mais pour lesquels je n’éprouvais pas de sentiment amoureux.

C’est aussi une question que je me pose à titre personnel depuis quelque temps avec une double observation : d’une part, je ressens le besoin d’avoir des rapports (sexuels, mais aussi simplement physique type tendresse) ( et je ne parle pas d’orgasmes en solo). Quand j’en manque, je deviens clairement plus sensible, irritable.  
Et d’autre part, pour des raisons qui nous sont propres, j’ai très peur du jour où mon mec ne sera plus en état d’avoir des rapports intimes, car cela risque d’arriver à moyen terme.
Cela conjugué à la lecture de Liv Stormqvist (autrice de bd suédoise) a pas mal remis en question mes idées sur la monogamie.
Il n’empêche que j’ai juré fidélité à mon mari et que lui ne sera sans doute jamais prêt à envisager une non exclusivité sentimentale et/ou sexuelle. Passer à l’acte serait décider de faire passer mes besoins avant lui, mais il faudrait assumer que je pense à ma gueule avant la sienne, alors que je l’aime de tout mon cœur. Sans parler du péril pour le couple.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68360021
onina
Posté le 05-05-2023 à 23:01:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour le coup et sans aucun troll. tu peux aimer sincèrement et déconnecter le physique du sentimental. Quand j’étais célibataire j’ai eu des relations sexuelles avec des hommes qui me plaisaient, mais pour lesquels je n’éprouvais pas de sentiment amoureux.

Mais je suis absolument d'accord avec ça, c'est pour ça que je me demande l'intérêt d'être en couple si c'est juste pour le sexe ? Il y a 50 ans, je dis pas, ça pouvait être compliqué, mais de nos jours ?  :??:

n°68360033
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-05-2023 à 23:06:19  profilanswer

onina a écrit :

Mais je suis absolument d'accord avec ça, c'est pour ça que je me demande l'intérêt d'être en couple si c'est juste pour le sexe ? Il y a 50 ans, je dis pas, ça pouvait être compliqué, mais de nos jours ?  :??:

Ah oui, je n’avais pas compris ça. Pourtant la réponse me semble évidente : ça coûte beaucoup moins cher que d’avoir recours aux services d’une professionnelle :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68360078
onina
Posté le 05-05-2023 à 23:15:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ah oui, je n’avais pas compris ça. Pourtant la réponse me semble évidente : ça coûte beaucoup moins cher que d’avoir recours aux services d’une professionnelle :o

Une professionnelle du ménage et de l'organisation de la vie familiale, alors, parce que si tu peux pécho des maîtresses sans payer, ça marche aussi sans être marié. :D
Par contre faudra forcément payer quelqu'un pour la tenue de la maison. :o

n°68360383
Stanislas ​King
Posté le 06-05-2023 à 00:57:53  profilanswer

onina a écrit :

Oui bon t'es juste un lâche classique quoi.

Oui le courage, la lâcheté,  
tout cela est bien relatif en amour.  :love:  

Vendre une maison, acheter plus petit, trimballer les gosses à gauche à droite, leur faire faire un week-end sur deux les valises, les voir chialer, laisser un jaf décider de leur avenir.  
Gérer les traumatismes, les manques de confiance en soi qu ils se colleront toute leur vie.  
Les rassurer, vacances chez les beaux parents sans prévenir 2 mois l'été (le plus cool finalement), changer de potes, prendre des insultes indirectes,  grandir avec, voir défiler les beaux pères et belles mères,  s attacher, se séparer parce ça va pas encore,  

Pourquoi parce que papa est courageux .
Oui lol

Belle histoire effectivement.  

n°68360393
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-05-2023 à 01:08:18  profilanswer

Stanislas King a écrit :

tout cela est bien relatif en amour. :love:

Vendre une maison, acheter plus petit, trimballer les gosses à gauche à droite, leur faire faire un week-end sur deux les valises, les voir chialer, laisser un jaf décider de leur avenir.
Gérer les traumatismes, les manques de confiance en soi qu ils se colleront toute leur vie.
Les rassurer, vacances chez les beaux parents sans prévenir 2 mois l'été (le plus cool finalement), changer de potes, prendre des insultes indirectes, grandir avec, voir défiler les beaux pères et belles mères, s attacher, se séparer parce ça va pas encore,

Oui lol

[:cerveau violon]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2023 à 01:08:18  profilanswer

n°68360497
loupie94
Posté le 06-05-2023 à 06:23:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Il va donc infliger a ses enfants des parents qui ne s'aiment plus. Ce n'est pas mieux.

Il n'a pas l'air de vouloir considérer un autre point de vue que le sien ni de faire dans la nuance. A partir du moment où une personne se dit que tous les enfants sont mieux avec leurs 2 parents quelle que soit la situation dans le foyer on ne lui fera pas admettre que la séparation des parents peut être un bienfait pour eux.

n°68360979
la lampe
Posté le 06-05-2023 à 10:18:08  profilanswer

Stanislas King a écrit :

tout cela est bien relatif en amour.  :love:  

Les rassurer, vacances chez les beaux parents sans prévenir 2 mois l'été (le plus cool finalement), changer de potes, prendre des insultes indirectes,  grandir avec, voir défiler les beaux pères et belles mères,  s attacher, se séparer parce ça va pas encore,  

Oui lol

C'est même pire en fait. Tu te sers de tes mômes pour cacher ta lâcheté.

C'est pas bien mieux que la meuf qui reste avec son mec blindax juste par confort.

n°68361014
dje33
Posté le 06-05-2023 à 10:27:01  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Les rassurer, vacances chez les beaux parents sans prévenir 2 mois l'été (le plus cool finalement), changer de potes, prendre des insultes indirectes, grandir avec, voir défiler les beaux pères et belles mères, s attacher, se séparer parce ça va pas encore,

Oui lol

C'est mieux d'élever ses enfants dans le mensonge, la tromperie, etc...

n°68361040
sire deck
Posté le 06-05-2023 à 10:33:24  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Oui lol

Je ne me rappelle plus, ta femme est au courant que tu la trompes ?

---------------

n°68361109
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2023 à 10:54:28  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Oui lol

T'as oublié la femme qui n'a plus que son seul revenu pour élever ses enfants,qui déprime,sombre dans l'alcool et fini sur le trottoir.
On lui retire ses enfants, le père les a donc à 100% et n'a donc plus le temps pour baiser tout ce qui bouge .
Du coup dépression,suicide et enfants placés en famille d'accueil.
A 18 ans ils sont jetés a la rue et finissent dans un squat avec une seringue dans  le bras .
Effectivement vaut mieux rester marié c'est plus sage.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68361499
theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2023 à 12:57:43  profilanswer

Je comprends pas, sur couple, certains disent systématiquement que les torts sont partagés en cas de tromperie, mais les mêmes tombent ici sur stanislas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68362051
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-05-2023 à 15:26:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il n'a pas l'air de vouloir considérer un autre point de vue que le sien ni de faire dans la nuance. A partir du moment où une personne se dit que tous les enfants sont mieux avec leurs 2 parents quelle que soit la situation dans le foyer on ne lui fera pas admettre que la séparation des parents peut être un bienfait pour eux.

Dans son cas ne dit-il pas que tout roule dans son couple/famille ? (Sauf la partie sexuelle)  [:cerveau klem] Donc se séparer reviendrait à casser une relation familiale/parentale qui fonctionne très bien là ? Et ne représenterait pas une amélioration pour les enfants in fine ?  [:cerveau klem] Où j'ai raté quelque chose ?

n°68362140
_Makaveli_
Posté le 06-05-2023 à 15:55:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est aussi une question que je me pose à titre personnel depuis quelque temps avec une double observation : d’une part, je ressens le besoin d’avoir des rapports (sexuels, mais aussi simplement physique type tendresse) ( et je ne parle pas d’orgasmes en solo). Quand j’en manque, je deviens clairement plus sensible, irritable.
Et d’autre part, pour des raisons qui nous sont propres, j’ai très peur du jour où mon mec ne sera plus en état d’avoir des rapports intimes, car cela risque d’arriver à moyen terme.
Cela conjugué à la lecture de Liv Stormqvist (autrice de bd suédoise) a pas mal remis en question mes idées sur la monogamie.
Il n’empêche que j’ai juré fidélité à mon mari et que lui ne sera sans doute jamais prêt à envisager une non exclusivité sentimentale et/ou sexuelle. Passer à l’acte serait décider de faire passer mes besoins avant lui, mais il faudrait assumer que je pense à ma gueule avant la sienne, alors que je l’aime de tout mon cœur. Sans parler du péril pour le couple.

Et la famille.

On doit tous passer par ce genre de réactions dans un couple, c'est assez complexe.

---------------
Humanity is overrated
n°68364315
Keskia
Posté le 06-05-2023 à 22:10:31  profilanswer

Keskia a écrit :

Bon elle est rentrée de weekend hier, je lui ai parlé du fait que je trouvais ça bizarre le fait de dormir encore ensemble.
Elle m'a dit que ça ne la gênait pas mais qu'elle comprenait, on va voir pour soit qu'elle dorme dans le salon (sur le canapé ou un matelas) soit pour qu'elle passe + de temps chez sa sœur qui habite à coté.

Un truc un peu chiant aussi, c'est que j'étais dans ma bulle ce weekend vu qu'elle n'était pas la, je pensais moins à notre histoire, à elle, à la rupture etc. Puis samedi je reçois un message d'elle, elle me me demandait comment j'allais, comment se passait mon weekend, elle m'a dit qu'elle s'ennuyait un peu.
Je suppose qu'après une relation aussi longue, elle a aussi surement du mal à se détacher et cela doit lui paraitre normal de me parler mais pour le coup ça me gène un peu donc après quelques échanges, j'ai un peu coupé court.
Je veux bien qu'on fasse des efforts pour se parler à l'appart dans le but que la cohabitation se passe bien le temps qu'elle parte mais quand nous sommes à distance, je ne vois pas bien l’intérêt. Je ne sais pas trop comment lui dire sans qu'elle le prenne mal.

Deux mois et demi que nous sommes officiellement séparés avec mon ex et elle est toujours à l'appartement.
Elle a visité 4/5 apparts pas plus, elle me dit être débordée avec juste son taff et sa recherche d'appart.
Cela ne m'étonne pas, comme d'habitude sa jauge d'énergie et sa résilience à la vie est très faible.

Elle est partie 10 jours chez sa sœur dernièrement, silence radio des deux cotés. A son retour, j'ai commencé à dormir sur le canapé mais ça me nique le dos donc j'ai vite arrêté, elle ne veut pas faire l'effort de dormir dessus aussi c'est relou.

Du coté perso, je vois toujours une nana depuis la rupture (je ne sais pas si j'en avais déjà parlé) mais c'est uniquement pour le sexe.
J'ai également pas mal de projets et j'ai donc décidé de renouer avec mon ancien job pour regagner correctement ma vie, c'est ce qu'il y a de plus simple au final. Il m'a fallu du temps pour le réaliser et l'accepter. J'ai un entretien la semaine pro avec mon ancien boss pour discuter de tout ça.
Forcement mon ex l'a appris et m'en veut de, je cite, "ne pas l'avoir fait pour elle" ou encore "C'est une autre qui va en profiter".  Un peu du foutage de gueule sachant qu'elle ne m'avait jamais reproché d'avoir arrêté mon job

Message cité 3 fois
Message édité par Keskia le 17-10-2024 à 15:25:27

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°68365608
newtongaus​s
Posté le 07-05-2023 à 01:54:31  profilanswer

philibear a écrit :

Les gros pénis? :??:

Je pense qu'il veut dire que les personnes en surcharge pondérale ne voient pas leur pénis.

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 07-05-2023 à 01:55:19
n°68365750
Minada
PSN : minada69
Posté le 07-05-2023 à 07:35:14  profilanswer

Hr a écrit :

Seulement les meufs lui tombent dessus [:bibliophage:1]

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il trompe sa femme  :O
En tant qu'homme il n'est pas équipé pour leur résister  :O

n°68365776
_Makaveli_
Posté le 07-05-2023 à 07:55:51  profilanswer

theomede a écrit :

Je comprends pas, sur couple, certains disent systématiquement que les torts sont partagés en cas de tromperie, mais les mêmes tombent ici sur stanislas.

Si c'est l'homme c'est de sa faute.

Si c'est la femme, c'est torts partagés.

Simple, basique.

---------------
Humanity is overrated
n°68365787
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-05-2023 à 08:04:25  profilanswer

Aucun lien avec le fait que la forme de son discours soit détestable, évidemment.

---------------
n°68365922
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-05-2023 à 09:05:17  profilanswer

newtongauss a écrit :

Je pense qu'il veut dire que les personnes en surcharge pondérale ne voient pas leur pénis.

OK Sheldon [:harrypotdefleur:1]  

Keskia a écrit :

Forcement mon ex l'a appris et m'en veut de, je cite, "ne pas l'avoir fait pour elle" ou encore "C'est une autre qui va en profiter".  Un peu du foutage de gueule sachant qu'elle ne m'avait jamais reproché d'avoir arrêté mon job pendant 4 ans.

[:roxelay]  
Mais comment on peut dire un truc pareil [:juppax:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68366006
Maiar
Posté le 07-05-2023 à 09:33:25  profilanswer

theomede a écrit :

Es-tu sûr que ce sont les mêmes ?
Perso, en cas de tromperie qu'elle soit d'un côté ou de l'autre, je considère rarement que les torts sont partagées. La seule chose que j'ai pu dire (car je l'ai vécu) c'est peut-être que lorsqu'une personne en couple rencontre quelqu'un et qu'elle a un gros crush, elle peut réaliser que la vie qu'elle menait avec son conjoint ne lui convient plus.  
Et aussi, j'ai déjà pu voir des gens qui ne réagissaient aucunement aux messages d'alerte pourtant clairs et qui tombaient ensuite des nus lorsque la rupture arrivait  

Hr a écrit :

[:fredmoul:1]  

[:s3r3g]

Crougnagna, Dje et La Lampe sont effectivement des femmes :jap:  

Colonelle a écrit :

Aucun lien avec le fait que la forme de son discours soit détestable, évidemment.

Non mais nous les femmes, on est juste des méchantes harpies dès qu'un homme parle  [:adrien monk]  
Si Stanislava Queen avait le même discours, on se prosternerait devant tant de bon sens.

n°68366126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2023 à 10:04:03  profilanswer

Hr a écrit :

[:moonblood22:6]

Message édité par donut78 le 07-05-2023 à 10:04:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68366479
onina
Posté le 07-05-2023 à 11:22:24  profilanswer

theomede a écrit :

C'est pas une question de "torts partagés", mais dans la plupart des cas, la tromperie ne vient pas de nulle part en effet. Mais quand la tromperie est assumée, revendiquée, et qu'il n'y a aucun regret et aucune recherche pour améliorer la situation (même si cela doit passer par une séparation), je crois qu'on peut difficilement trouver des circonstances atténuantes.
Après, au fond, sa femme sait probablement (mais peut-être pas l'ampleur ?), si elle ne part pas, c'est qu'elle doit avoir de bonnes raisons. Pour l'instant en tout cas.

Message édité par onina le 07-05-2023 à 11:23:27
n°68366512
dje33
Posté le 07-05-2023 à 11:29:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Et aussi, j'ai déjà pu voir des gens qui ne réagissaient aucunement aux messages d'alerte pourtant clairs et qui tombaient ensuite des nus lorsque la rupture arrivait  

Peut etre parce que ce qui est clair pour l'un n'est pas clair pour l'autre.

n°68372121
doh-ko
Posté le 08-05-2023 à 12:19:05  profilanswer

Keskia a écrit :

Deux mois et demi que nous sommes officiellement séparés avec mon ex et elle est toujours à l'appartement.  
Elle a visité 4/5 apparts pas plus, elle me dit être débordée avec juste son taff et sa recherche d'appart.
Cela ne m'étonne pas, comme d'habitude sa jauge d'énergie et sa résilience à la vie est très faible.

Elle est partie 10 jours chez sa sœur dernièrement, silence radio des deux cotés. A son retour, j'ai commencé à dormir sur le canapé mais ça me nique le dos donc j'ai vite arrêté, elle ne veut pas faire l'effort de dormir dessus aussi c'est relou.

Du coté perso, je vois toujours une nana depuis la rupture (je ne sais pas si j'en avais déjà parlé) mais c'est uniquement pour le sexe.
J'ai également pas mal de projets et j'ai donc décidé de renouer avec mon ancien job pour regagner correctement ma vie, c'est ce qu'il y a de plus simple au final. Il m'a fallu du temps pour le réaliser et l'accepter. J'ai un entretien la semaine pro avec mon ancien boss pour discuter de tout ça.
Forcement mon ex l'a appris et m'en veut de, je cite, "ne pas l'avoir fait pour elle" ou encore "C'est une autre qui va en profiter".  Un peu du foutage de gueule sachant qu'elle ne m'avait jamais reproché d'avoir arrêté mon job pendant 4 ans.

Franchement mets lui un peu la pression (tout en restant correct bien sûr) mais là vous n'avancerez pas ni l'un ni l'autre.
Pour ta relation avec la nouvelle ne mets pas la charrue avant le boeufs mais si ça t'aide.
Perso j'ai mis en stand bye les sdr parce que à chaque fois que j'ai eu des dates y a toujours des trucs que ne me convenait pas. Je pense que ça vient de moi parce que finalement je ne dois être pas être prêt à ça. Donc je reconstruit ma vie (vente maison, signature d'un nouvel appart neuf et location en attente).
Chacun le vie à son rythme mais je pense que tu devrais prendre ton temps.

---------------

n°68378582
barna
Posté le 09-05-2023 à 12:09:21  profilanswer

Bonjour à tous

je suis divorcé depuis 5 ans, mon fils a 17 ans.
Nous avons choisi le classique garde 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
On essaye d'être flexibles sur les WE mais des fois ça coince, notamment de mai à octobre puisque j'ai un travail assez saisonnier qui implique que je suis souvent absent les week end de belle saison. Je suis photographe de mariage, les horaires classiques c'est de  9h à 2h du matin  voire du vendredi soir au dimanche aprem quand je suis loin de chez moi.  

Et là, mon ex, qui a donc la garde de notre fils, est saoulée que je refuse de le prendre les week end où je travaille. Mon argument c'est "il est grand il peut se garder seul chez sa mère si elle s'absente, et surtout je suis absent, il ne va pas venir chez moi puisque je n'y suis pas". Mais elle me rétorque que c'est MON week end et que je dois m'organiser quelles que soient mes contraintes. Parfois je propose de l'avoir 2 WE de suite pour "récupérer" le temps que je n'ai pas eu les WE où je travaillais.

Alors je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble que je ne dispose que d'un DROIT de visite et non d'un DEVOIR de visite. Au pire si, de facto, je le vois moins qu'un WE sur 2 en global sur l'année on peut réévaluer la pension, mais sa mère peut elle me contraindre à mon droit de visite et d'hébergement ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par barna le 09-05-2023 à 12:10:18
n°68378599
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-05-2023 à 12:11:21  profilanswer

barna a écrit :

Bonjour à tous

Nous avons choisi le classique garde 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
On essaye d'être flexibles sur les WE mais des fois ça coince, notamment de mai à octobre puisque j'ai un travail assez saisonnier qui implique que je suis souvent absent les week end de belle saison. Je suis photographe de mariage, les horaires classiques c'est de  9h à 2h du matin  voire du vendredi soir au dimanche aprem quand je suis loin de chez moi.  

Et là, mon ex, qui a donc la garde de notre fils, est saoulée que je refuse de le prendre les week end où je travaille. Mon argument c'est "il est grand il peut se garder seul chez sa mère si elle s'absente, et surtout je suis absent, il ne va pas venir chez moi puisque je n'y suis pas". Mais elle me rétorque que c'est MON week end et que je dois m'organiser quelles que soient mes contraintes. Parfois je propose de l'avoir 2 WE de suite pour "récupérer" le temps que je n'ai pas eu les WE où je travaillais.

Alors je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble que je ne dispose que d'un DROIT de visite et non d'un DEVOIR de visite. Au pire si, de facto, je le vois moins qu'un WE sur 2 en global sur l'année on peut réévaluer la pension, mais sa mère peut elle me contraindre à mon droit de visite et d'hébergement ?

Merci

Il existe un topic Divorce sans doute plus adapté à ta question.
Et sympa pour ton fils, il doit se sentir aimé  [:tinostar]

---------------
n°68378646
tails38
Posté le 09-05-2023 à 12:17:44  profilanswer

+1 topic divorce mais attends toi à une prendre une chasse ...
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°68378654
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-05-2023 à 12:18:36  profilanswer

barna a écrit :

Bonjour à tous

Merci

Elle ne peut bien entendu te forcer à rien mais je vois pas pourquoi il pourrait pas se garder seul chez toi au final?
Il a 17 ans c'est un grand garçon.
Il en dit quoi lui?
Ce serait peut etre bien d'avoir son avis d'abord.
Il en a peut etre rien à faire de pas venir chez toi...

Et sa mère a peut être envie de faire venir des gens chez elle quand ton fils est chez toi, ou simplement de rester seule pour souffler un peu.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68378666
barna
Posté le 09-05-2023 à 12:21:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il existe un topic Divorce sans doute plus adapté à ta question.
Et sympa pour ton fils, il doit se sentir aimé  [:tinostar]

merci j'avais vu le topic divorce.  
pour le reste je te saurais gré de garder tes remarques pour toi car tu ne nous connais pas et tu ne sais rien ne nos relations avec notre fils. Ma question était d'ordre purement technique.

n°68378703
barna
Posté le 09-05-2023 à 12:25:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle ne peut bien entendu te forcer à rien mais je vois pas pourquoi il pourrait pas se garder seul chez toi au final?
Il a 17 ans c'est un grand garçon.
Il en dit quoi lui?
Ce serait peut etre bien d'avoir son avis d'abord.
Il en a peut etre rien à faire de pas venir chez toi...

Et sa mère a peut être envie de faire venir des gens chez elle quand ton fils est chez toi, ou simplement de rester seule pour souffler un peu.

on lui a déjà demandé, il a pas de préférence. Et quand il est là j'essaye toujours de trouver des trucs un peu festifs à faire avec lui.  
Mais ma question simplement sur la définition de la notion de "droit de visite"

n°68383037
fgiuliano
Posté le 09-05-2023 à 21:23:15  profilanswer

Un peu plus d'un mois ici et autant jusque là, ça allait question entente autant ce soir... normalement,sous entendu quand on était ensemble, je rentrais vers 17h45 le mardi.
Là, je suis revenue à 18h15 et je m'en suis ramassé toute  la soirée..
Une haine que je ne pensais pas inspirer, un non respect de moi de fou.
Je suis au moins fière de moi car j'ai contré et répondu sans énervement aucun et sans rentrer dans son jeu...
Mais purée, c'est difficile

n°68385011
everylittl​epieces
ELP
Posté le 09-05-2023 à 23:16:41  profilanswer

barna a écrit :

merci j'avais vu le topic divorce.  
pour le reste je te saurais gré de garder tes remarques pour toi car tu ne nous connais pas et tu ne sais rien ne nos relations avec notre fils. Ma question était d'ordre purement technique.

S’t’à dire que si tu ne veux pas que des gens commentent, tu ne postes pas sur un forum  :spamafote:  

fgiuliano a écrit :

Un peu plus d'un mois ici et autant jusque là, ça allait question entente autant ce soir... normalement,sous entendu quand on était ensemble, je rentrais vers 17h45 le mardi.  
Je suis au moins fière de moi car j'ai contré et répondu sans énervement aucun et sans rentrer dans son jeu...

[:gogole casque]  force à toi.

Vous en êtes où ?

n°68390692
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-05-2023 à 19:52:12  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Pour quelle raison ? Si vous êtes séparés..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68391009
wizza
Posté le 10-05-2023 à 20:51:44  profilanswer

Je crois qu'elle a des enfants, peut-être que c'est lié ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°68391073
loupie94
Posté le 10-05-2023 à 21:01:27  profilanswer

wizza a écrit :

Je crois qu'elle a des enfants, peut-être que c'est lié ?

J'allais demander aussi si c'était des reproches liés aux enfants qui lui avaient été faits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)