| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 21:57:29 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Vous pouvez rigoler, mais c’est le cas de bon nombre de couple / famille. |
dje33 | Il va donc infliger a ses enfants des parents qui ne s'aiment plus. Ce n'est pas mieux. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Mais je suis absolument d'accord avec ça, c'est pour ça que je me demande l'intérêt d'être en couple si c'est juste pour le sexe ? Il y a 50 ans, je dis pas, ça pouvait être compliqué, mais de nos jours ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Une professionnelle du ménage et de l'organisation de la vie familiale, alors, parce que si tu peux pécho des maîtresses sans payer, ça marche aussi sans être marié. |
Stanislas King |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 01:08:18 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
la lampe |
|
dje33 |
|
sire deck |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Dans son cas ne dit-il pas que tout roule dans son couple/famille ? (Sauf la partie sexuelle) |
_Makaveli_ |
Et la famille. On doit tous passer par ce genre de réactions dans un couple, c'est assez complexe. --------------- Humanity is overrated |
Keskia |
Deux mois et demi que nous sommes officiellement séparés avec mon ex et elle est toujours à l'appartement. Elle est partie 10 jours chez sa sœur dernièrement, silence radio des deux cotés. A son retour, j'ai commencé à dormir sur le canapé mais ça me nique le dos donc j'ai vite arrêté, elle ne veut pas faire l'effort de dormir dessus aussi c'est relou. Du coté perso, je vois toujours une nana depuis la rupture (je ne sais pas si j'en avais déjà parlé) mais c'est uniquement pour le sexe. Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 17-10-2024 à 15:25:27 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 07-05-2023 à 01:55:19 |
Minada PSN : minada69 |
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il trompe sa femme |
_Makaveli_ |
Si c'est l'homme c'est de sa faute. Si c'est la femme, c'est torts partagés. Simple, basique. --------------- Humanity is overrated |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-05-2023 à 10:04:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
C'est pas une question de "torts partagés", mais dans la plupart des cas, la tromperie ne vient pas de nulle part en effet. Mais quand la tromperie est assumée, revendiquée, et qu'il n'y a aucun regret et aucune recherche pour améliorer la situation (même si cela doit passer par une séparation), je crois qu'on peut difficilement trouver des circonstances atténuantes. Message édité par onina le 07-05-2023 à 11:23:27 |
dje33 |
|
doh-ko |
--------------- |
barna | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par barna le 09-05-2023 à 12:10:18 |
Colonelle Saucisselike |
tails38 | +1 topic divorce mais attends toi à une prendre une chasse ...
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
barna |
|
barna |
|
everylittlepieces ELP |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wizza | Je crois qu'elle a des enfants, peut-être que c'est lié ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |